Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2010, il va falloir commencer à y penser

+19
jackou
Gilles
LOUIS38
madmatt
Selmer
goumise
jujuR1200S
barty
El bernardo
misteR1100S
APEMA
Bobby95
Grimace
sprint38
flatsport
Boxer53
Totentanz
Le Gnac
FAB
23 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Bobby95 Jeu 5 Nov 2009 - 18:38

Le Gnac a écrit:
Finalement, ça fait un monde de différences, non ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 134163

ben non pas trop quand même
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Totentanz Jeu 5 Nov 2009 - 19:18

FAB a écrit:@ Boxer53 : la liste comme je l'ai dit n'engage à rien mais permet de voir qui serait intéressé et motivé pour une rencontre, forcément il y aura des désistements

Les idées et envies de chacun permettront d'aboutir à quelque chose qui plaira au plus grand nombre, sûr que si on est 2 ou 3 des 4 points cardinaux, cela sera un brin bête, non ?



Merci de prolonger la liste 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 134163
J'ai pas osé t'inscrire d'office Francis mais au vu de ce que tu as dit je comprends, comme on dit on garde le meilleur pour la fin !


- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac
- Selmer
- Sprint38
-

Dans ce cas, rajoutez Totentanz, même si cela se déroule en Suisse. Là-bas, au moins, les virages sont propres et les trains à l'heure (sauf si c'est une 11S qui mène la danse*) 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917



*Là, Boxer53 et Flatsport vont m'escouiller... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 99022
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par jujuR1200S Jeu 5 Nov 2009 - 19:29

- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac
- Selmer
- Sprint38
- Totentaz
- jujuR1200S

Un de plus sur la liste.
A voir bien sur comme les autres en fonction des dates et de l'endroit .
Mais j'ai tellement de bons souvenirs de la sortie 2009 en Auvergne que je suis très partant pour une sortie 2010.
jujuR1200S
jujuR1200S
Première Ligne

Age : 44
Localisation : Toulouse
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Humeur : que du bon ...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Jeu 5 Nov 2009 - 20:05

Totentanz a écrit:

Dans ce cas, rajoutez Totentanz, même si cela se déroule en Suisse. Là-bas, au moins, les virages sont propres et les trains à l'heure (sauf si c'est une 11S qui mène la danse*) 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917



*Là, Boxer53 et Flatsport vont m'escouiller... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 99022

Mais non, mais non, je peux comprendre que certains aient besoin de chevaux pour recoller dans les bouts droits arf
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Jeu 5 Nov 2009 - 21:28

Totentanz a écrit:

Dans ce cas, rajoutez Totentanz, même si cela se déroule en Suisse. Là-bas, au moins, les virages sont propres et les trains à l'heure (sauf si c'est une 11S qui mène la danse*) 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917


Au moins, on pourra pas dire qu'il n'y a que moi pour dire que le tarmac vaut la peine chez nous !!!!!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 544650

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Jeu 5 Nov 2009 - 22:35

oui, on ira en Suisse un jour, mais si je trouve le moindre gravillon t'as pas fini d"en entendre parler. violence02
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Totentanz Ven 6 Nov 2009 - 5:12

flatsport a écrit:oui, on ira en Suisse un jour, mais si je trouve le moindre gravillon t'as pas fini d"en entendre parler. 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 704604

Je réponds pour le GNAC -solidarité des Némo öhlins oblige 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 884634 _ :si tu sors un peu large, même en Suisse, tu finiras par trouver des gravillons. 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Ven 6 Nov 2009 - 12:26

Décidément, c'est la crise même en Suisse. C'était un pays si propret avant!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par madmatt Ven 6 Nov 2009 - 13:51

- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac
- Selmer
- Sprint38
- Totentaz
- jujuR1200S
- Madmatt

Tout dépend de la date bien sûr....
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Ven 6 Nov 2009 - 20:04

désolé d'arriver à la bourre,

où ?
quant ?
combien de jours ?
etc ........ ?
sinon sur le principe je suis pas contre, en auvergne on s'était bien marré 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 431529
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par goumise Ven 6 Nov 2009 - 20:15

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 614371 Il y a une région superbe pour assouvir notre passion commune : https://r1200s.motards.net/en-solo-f62/massif-de-la-chartreuse-vercors-ardeche-t314.htm .

Des routes magnifiques , plus ou moins centré , La météo certainement plus clémente en mai - juin que dans le Nooord ou les hautes - Alpes .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Ven 6 Nov 2009 - 21:06

beau programme en effet m'sieu goum, je suis preneur, par contre ceux du nord voir de l'ouest qu'en pensent t'ils ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par sprint38 Ven 6 Nov 2009 - 21:28

goumise a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 614371 Il y a une région superbe pour assouvir notre passion commune : .

c'est mon terrain de roulage, ainsi que les gars des environs de Grenoble. Si on se bouge un peu (les gars des Alpes) , on peut trouver des routes "intéressantes".
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Ven 6 Nov 2009 - 21:33

vi tout à fait, et pourquoi donc que personne ne répond quant je propose un p'tit viron par ci ou par là !

non mais ! ha ces dauphinois !!!!!

enfin, mieux mot tard que jamais 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 463360
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par sprint38 Ven 6 Nov 2009 - 22:04

Barty je t'ai déjà "repéré"sur la carte. Avec Samix de Grenoble, on a faillit rouler mais pas assez de dispo en même temps. Je suis plutôt "branché" piste maintenant, mais on peut rouler un de ces quatres si pas de neige chez moi, elle n'est pas loin...

c'est pas encore comme ça...

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 01710

La 12 sort de révision avec des bougies iridium, parait que c'est mieux, je vais tester ça entre 2 averses...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Ven 6 Nov 2009 - 22:45

aujourd'hui je bossais sur la future bretelle noyaret st égrève, entre deux nuage j'ai put appercevoir des sommets blancs sur les pic de chartreuse au dessus , pas bon pour les ballades en bec par là
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par misteR1100S Dim 8 Nov 2009 - 14:28

Je reprend la Liste :

- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac
- Selmer
- Sprint38
- Totentaz
- jujuR1200S
- Madmatt
- barty
- ...


Je reviens sur quelques fondamentaux me semble t-il. Dans l'ordre,

Un régionaliste(s) motivé(s):
Quoi de mieux que quelqu'un du cru qui saura nous mijoter un parcours pour tous. Sachant allier le culturel, le touristique, la balade avec
des vrais morceaux d'arsouilles et des points de ralliements pour repartir tous ensembles. Un régionaliste ou un groupe de 2, 3 motards qui auront plaisir à nous faire découvrir leur région, les plats typiques et autres boissons (pour le soir 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917) à base de racines macérées au jus d'orties. En liste nous avons Le Gnac pour la Suisse, les Isèrois (Sprint38 et barty,...) pour le Centre Est, et et et ?

La durée : 3 jours minimum et 4 jours idéalement : Bien sur pour bon nombre d'entre nous, cela suppose de réserver des jours de congés
en ayant eu l'accord familiale et celle de son patron, de trouver les fonds nécessaires dont le plus gros budget reste l'essence pour abreuver nos chevaux. Moins de jour remet en question l'idée de se rencontrer physiquement avec d'autres passionnés en dehors de sa région puisque la distance à parcourir étant rédhibitoire pour se retrouver.
C'est aussi comme l'écrivais Le Gnac le temps à passer ensemble autour de plusieurs repas et prendre le temps de se connaitre et d'échanger des moments qui perdureront bien au delà de la rencontre. Reste à trouver une date fédératrice.

Le gite et le repas : Je me joins à GrimAce pour envisager les auberges de jeunesse qui proposent le lit et le petit déjeuné à des tarifs aux alentours de 20€/personne et par nuit. Plusieurs avantages de ne pas se prendre pour des escargots. Voyager léger, être sur d'avoir uen nuit réparatrice dans un vrai lit avec un petit déjeuné. tous ça au chaud avec douche, le sourire de l'hôtesse d'accueil et les bonnes adresses pour aller manger le soir et savoir s'arrêter dans certains endroit (trop) touristique grâce aux dépliants à jours trouvé dans les auberges.
Facilités supplémentaires, la carte d'abonnement (23€ de mémoire) est valable un an et dans toutes les auberges en France et ailleurs en solo ou en familles ou encore avec une autres sortie moto.

_________________
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Dim 8 Nov 2009 - 22:32

Salut
Les auberges de jeunesse pourquoi pas, mais les horaires sont souvent contraignants et rarement prévues pour les motorisés. De plus ce n'est pas aussi économique que cela, surtout que pour beaucoup d'entre nous la carte ne servira que lors de ce WE.

nuit + ptit déj = 20
carte sur 3 nuits max = 8
resto du soir = 20

soit 48 Euros. Pour 10E de moins, on trouve des gîtes d'étape en demi pension. Ils sont souvent implantés dans de jolis endroit et propose les spécialités locales. De plus on peut profiter de sa journée de moto pleinement, et se mettre les pieds sous la table en arrivant.
Si d'autres ont des idées.....................
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Dim 8 Nov 2009 - 22:47

le blème de ces auberges c'est les parkings, ce serait con de se retrouver le matin casque et clé en main et l'anti vol en 2 par terre

mais l'idée est à creuser, sait on jamais

ce serait bien aussi qu'on se retrouve pas à 4 , juste de quoi faire une table de belotte............ 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Dim 8 Nov 2009 - 23:38

salut
C'est ce que je voulais dire par " pas prévues pour les motorisés "
Il n'y a pas ce genre de soucis avec les gîtes. Souvent à la campagne (profonde) et de quoi ranger quelques motos à l'abri.
Il y en aura certainement qui auront piscine ce WE là, on verra. 4 c'est peu mais 30 c'est trop, car galère sur la route et pas simple pour trouver un hébergement.
Le plus simple c'est de trouver un endroit sympa pour 2 ou 3 nuits et de faire des boucles autour si la région a un beau potentiel de routes sympas
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Dim 8 Nov 2009 - 23:45

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 614371
pour la sortie auvergnate on s'est retrouvé à 4, sur huit préssentis, un gîte annulé faute de participants
sur les 3 jours on s'est fait plaisir en logeant au même endroit, voir le cr
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Dim 8 Nov 2009 - 23:50

Dans ma petite équipe de motards, nous utilisons un moyen simple pour éviter les désistements:
Le paiement à l'inscription! Ca filtre les indécis très efficacement et ça évite de passer pour des bouffons auprès des hébergeurs.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Lun 9 Nov 2009 - 0:09

oui et non, car pour ma part, au dernier moment mon boss peut annulé mes rtt, ou comme ce fut le cas pour un pote : se faire voler sa 11s
personne n'est à l'abri du cas de force majeur
mais demander un accompte en prévision a des avantages
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Lun 9 Nov 2009 - 1:00

flatsport a écrit:Dans ma petite équipe de motards, nous utilisons un moyen simple pour éviter les désistements:
Le paiement à l'inscription! Ca filtre les indécis très efficacement et ça évite de passer pour des bouffons auprès des hébergeurs.
A+

C'est en effet efficace... mais pas toujours bien vu...

Pour les sorties de mon groupe de "généralistes" (ouais, des BM avec des machins en trop.. pas des S quoi..), on a depuis la première (2005) fait le truc avec 2 jours de roulage complets, ce qui signifie 3 nuits à passer, soit en itinérance, soit plus simple et agréable, d'un "base camp" d'où partent et où reviennent des boucles de ballades choisies... ce qui impose bien sûr de choisir un lieu bien placé..

Seule une édition, la 2006, nous a vus changer d'hébergement à chaque nuit... mais c'est chiant niveau "soutes".. et encore pire pour un troupeau de "S" !!

Pour l'édition 2007 que j'avais organisée et avec la réédition de laquelle je vous tanne depuis un certain temps, en Suisse centrale (c'est un terrain neutre... arf !), vu le haut degré de connaissance que j'avais des participants, je n'avais pas hésité à mettre de ma poche l'accompte de réservation pour l'hébergement..
(mais j'avais du cash-flow à l'époque, je venais de vendre mon appart' à Genève..)

Si je la refais, je serai probablement obligé de demander un minimum pour bloquer le logement.. le fait que j'y sois déjà client une fois devrait sans doute adoucir les exigences du logeur... Mais c'est sûr qu'il faudrait compter sur un "noyau dur" de minimum 10-12 personnes à peu près sûres de ne pas avoir à lâcher le truc.

Justement, pour parler du nombre, les rencontres ont mobilisé de façon relativement régulière un groupe entre 16 et 20 participants. Je pense qu'au delà, ça devient un peu plus "lourd" en terme de déplacements, d'inertie, mais ça reste faisable...

Mais une chose qui ne fait plus le moindre doute dans l'esprit des participants, c'est que cela vaut plus que largement la peine de rejoindre le point de chute vendredi et d'en partir le lundi.. 90% des participants ont fait le truc comme ça..

Et autre vérité déjà mentionnée un rien plus haut dans le topic, il faut vraiment que ce soit un "local" qui fasse le "G.O." !

A suivre....


PS: Messires les Hâdmihn, pourrait-on ajouter un sondage pour les lieux à choisir... histoire de se donner une première idée... c'est un sondage hein, pas une élection présidentielle... pas avoir peur... !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 573917

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Lun 9 Nov 2009 - 7:51

misteR1100S a écrit:Je reviens sur quelques fondamentaux me semble t-il. Dans l'ordre,
Un régionaliste(s) motivé(s):
Un régionaliste ou un groupe de 2, 3 motards qui auront plaisir à nous faire découvrir leur région.En liste nous avons Le Gnac pour la Suisse, les Isèrois (Sprint38 et barty,...) pour le Centre Est, et et et ?
=======>>>>>>>> J'ose espérer que l'Ouest saura faire bonne figure 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 614371




La durée : 3 jours minimum et 4 jours idéalement :

Reste à trouver une date fédératrice.



Le gite et le repas :

A Méditer
http://www.motoservices.com/voyage/Guide-hotel-motard-bienvenus.htm
J'ai trouvé ça en 2 clics, en fouinant bien, il doit y avoir d'autres mines de renseignements






flatsport a écrit:Le paiement à l'inscription!

On en est pas encore à l'inscription, mais à déterminer qui serait éventuellement là, en fonction des freins logiques : Dates, Congés? , Coût, Distance, Evénement de dernière minute. La méthode n'est pas à exclure totalement, trouver un juste milieu par rapport aux frais à avancer 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 979144





Le Gnac a écrit:.........un "base camp" d'où partent et où reviennent des boucles de ballades choisies... ce qui impose bien sûr de choisir un lieu bien placé..
et central par rapport à l'ensemble des balades


Mais c'est sûr qu'il faudrait compter sur un "noyau dur" de minimum 10-12 personnes à peu près sûres de ne pas avoir à lâcher le truc.
Tout là est l'intérêt de prendre des disposition tôt comme la définition d'une date, cela permettra de définir qui sera sûr d'être dispo à 95%, ensuite viendra le lieu, (ou inversement le lieu et en fonction des personnes intéressées la date 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 577849 ) puis par conséquence le coût, c'est à mon sens le meilleur moyen de procéder, mais si il n'y a que quelques membres à faire/imposer des choix, ceux qui ne seront pas exprimés n'auront par conséquent que le choix de suivre, donc que personne n'hésites (si il est un tant soit peu intéressé par le projet à se manifester : toutes les idées sont bonnes à prendre)




Mais une chose qui ne fait plus le moindre doute dans l'esprit des participants, c'est que cela vaut plus que largement la peine de rejoindre le point de chute vendredi et d'en partir le lundi.. 90% des participants ont fait le truc comme ça...
Ou si on habites pas trop loin, on peut aussi venir faire un 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 614371 en voisin lointain, même si on a pas pu venir pour la durée totale






Et autre vérité déjà mentionnée un rien plus haut dans le topic, il faut vraiment que ce soit un "local" qui fasse le "G.O." !

Comme ça si il y a un temps à pas mettre un motard dehors, on pourra toujours aller voir des rediffs de GP chez lui 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 818108




PS: Messires les Hâdmihn, pourrait-on ajouter un sondage pour les lieux à choisir... histoire de se donner une première idée... c'est un sondage hein, pas une élection présidentielle... pas avoir peur... !
Doner son avis, n'engages à rien en effet 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 504927
On peut procéder à plusieurs votes successifs, Dates, Lieux, Intendance, etc.. en donant systématiquement des dates butoir.
70 membres se connectent quotidiennement, 80 depuis vendredi, 100 depuis le début du mois, 150 depuis debut octobre, 200....depuis mi-juillet.
Les personnes potentiellement intéressées passent régulièrement/discrétement mais n'ont pu passer à côté de ces 7 pages d'écriture?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 4 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum