2010, il va falloir commencer à y penser
+19
jackou
Gilles
LOUIS38
madmatt
Selmer
goumise
jujuR1200S
barty
El bernardo
misteR1100S
APEMA
Bobby95
Grimace
sprint38
flatsport
Boxer53
Totentanz
Le Gnac
FAB
23 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
2010, il va falloir commencer à y penser
Chaque jour qui passe nous rapproche de 2010, on est mi octobre, il devrait être possible de commencer à songer à un rassemblement national/européen/mondial des S, sur ce forum quelques helvètes et belges devraient pouvoir être motivés, de mon côté, je compte sur quelques connaissances d'outremanche.
Les plus frilleux ne sortiront pas avant avril, donc il y a quelques jours possibles entre le vendredi 2 et le lundi 5 avril (le 5 étant férié)
Les 1er et 8 mai tombent un samedi donc assez peu d'intérêt pour gratter un congé
Il y aussi du 13 au 16 mai, (le 13, un jeudi ést férié)
Sinon ça repousse au mois de juillet le 14 un mercredi sinon le 15 août est un dimanche
Cela laisse assez peu de place pour les différentes possibilités, reste à savoir qui (serait intéressé), où ( assez central tout de même mais pas uniquement le massif du même nom), et comment (ça je sais, en S )
Toutes les idées sont bonnes à prendre
A voir, pourquoi pas jumeller une journée circuit avec la rencontre pour le plaisir
Les plus frilleux ne sortiront pas avant avril, donc il y a quelques jours possibles entre le vendredi 2 et le lundi 5 avril (le 5 étant férié)
Les 1er et 8 mai tombent un samedi donc assez peu d'intérêt pour gratter un congé
Il y aussi du 13 au 16 mai, (le 13, un jeudi ést férié)
Sinon ça repousse au mois de juillet le 14 un mercredi sinon le 15 août est un dimanche
Cela laisse assez peu de place pour les différentes possibilités, reste à savoir qui (serait intéressé), où ( assez central tout de même mais pas uniquement le massif du même nom), et comment (ça je sais, en S )
Toutes les idées sont bonnes à prendre
A voir, pourquoi pas jumeller une journée circuit avec la rencontre pour le plaisir
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
FAB a écrit:
A voir, pourquoi pas jumeller une journée circuit avec la rencontre pour le plaisir
Une idée intéressante, en effet...
Ou alors, dans un autre registre, une GROSSE sortie sur mettons, trois nuits (roulage les samedis et dimanches, sots !), dans la veine de celle que je vous propose dans les Alpes... mais ça peut être ailleurs...
De mon expérience sur un autre groupe bmiste, une grosse ambiance s'en est suivie... après "la première officielle", et c'est devenu un passage annuel obligé ensuite... et le fait de pouvoir passer plusieurs tablées et soirées ensembles est peut-être plus "efficace" pour se connaitre, que l'ambiance plus "tendue" (horaires, préparation, etc) de la piste !!
Enfin, je dis ça, c'est surtout que si on va sur piste pour commencer... plus personne ne va me parler après...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
quatre demies journées dont une avec 3 heures sur circuit: ce serait le must. Alors commençons par trouver un circuit pour construire la ballade autour!!!
C'est vrai que chez les roadsters R1xx0R*, la flatapak est devenue un incontournable des forumistes.
Mais imaginez une concentr de s sans une petite arsouille en sécurité, ça ne peut pas le faire.
*R1100R
R1150R
R1200R
C'est vrai que chez les roadsters R1xx0R*, la flatapak est devenue un incontournable des forumistes.
Mais imaginez une concentr de s sans une petite arsouille en sécurité, ça ne peut pas le faire.
*R1100R
R1150R
R1200R
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Le Gnac a écrit:[
Enfin, je dis ça, c'est surtout que si on va sur piste pour commencer... plus personne ne va me parler après...
Et voilà que Le Gnac se reprend pour le dieu de la piste. Quand il dit "plus personne ne va me parler après", il sous entend qu'il aura tellement pourri les autres que bien sur ils seront vexés
devant une telle classe.
Trève de plaisanterie, pour moi piste et ballades avec la même moto et dans le même contexte sont incompatibles. Ou je fais une balade, ou je fais de la piste, mais pas avec les mêms motos
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
D'ici là je devrai avoir une 11s dédiée à la piste, donc fana si route OU circuit avec une nette préférence pour la route car plus conviviale
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Pour sûr, vla une bonne idée. Les SP1 étaient dans les 47 cette année je crois dans les gorges du Verdon. Faut faire mieux, 48 dans le grand canyon...
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Boxer53 a écrit:Trève de plaisanterie, pour moi piste et ballades avec la même moto et dans le même contexte sont incompatibles. Ou je fais une balade, ou je fais de la piste, mais pas avec les mêms motos
Boxer53
J'y avais pensé, mais comme tu es un pro de l'organisation, je te propose de venir avec tes 2 motos sur remorque, 1 pour la piste, 1 pour la route
Par contre trouver dès aujourd'hui des dates de roulage est mission impossible ou alors, j'ai pas bien cherché
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
L'idée d'un rassemblement me plait , mais je ne mettrais jamais ma 1200 sur piste...je veux bien amener un autre boxer: ma série5 qui se défendrai bien sur circuit sinueux mais question logistique ce serait bien compliqué bien sur
Au pire je vous regarderai tourner si le circuit n'est pas l'attraction principale du rassemblement, vous regarder une après midi pas de souci..
Au pire je vous regarderai tourner si le circuit n'est pas l'attraction principale du rassemblement, vous regarder une après midi pas de souci..
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Boxer53 a écrit:Le Gnac a écrit:[
Enfin, je dis ça, c'est surtout que si on va sur piste pour commencer... plus personne ne va me parler après...
Et voilà que Le Gnac se reprend pour le dieu de la piste. Quand il dit "plus personne ne va me parler après", il sous entend qu'il aura tellement pourri les autres que bien sur ils seront vexés
devant une telle classe.
C'est à peu près ça, oui.....
MDR !!! La vérité est que je donne le bâton, juste pour vous faire plaisir... car si je n'assure pas après une telle ouverture de gueule... vous aurez un moment à arrêter de rire... mais je suis gentil, j'aime bien faire rire les potes...
Boxer53 a écrit:
Trève de plaisanterie, pour moi piste et ballades avec la même moto et dans le même contexte sont incompatibles. Ou je fais une balade, ou je fais de la piste, mais pas avec les mêmes motos
Boxer53
Francis, tu admettras tout de même que si, sur le fond, tu as assez raison (techniquement parlant..), réussir à se départir du choix cornélien de sa moto, ou réussir à s'en faire une (voire plus..) dédiée à la piste, est tout de même une chance... que tout le monde n'atteint pas facilement... pour de simples contingences économiques...
J'y aspire aussi, mais dans l'attente... je reste bien content de pouvoir disposer d'une machine comme la 12S qui, justement, fait preuve dans cette discipline bien précise, d'une sacrée polyvalence...
(depuis le temps qu'on tourne autour de la polyvalence..., aurais-je mis le doigt dessus ?? )
J'en veux pour preuve la scène assez marrante, prise dans un contexte et une journée justement très représentatifs de ce que j'avance:
C'était lors de mon dernier passage en Bresse (qui remonte à loin, comme chacun pourra le constater.. je sais..), si j'y étais arrivé en bahut avec un pote habitant Genève, je n'en avais pas moins rejoins Genève par la route la veille..
Bref, après la première cabriole du matin, la journée s'était tout de même déroulée sous le signe d'une franche attaque, et je m'y suis bien amusé... finalement... j'ai pas de chronos à vous donner hélas.. personne ne les a relevés..
Mais le truc drôle, c'est la tête des mecs du box voisin, qui m'avaient aperçu en "tenue de lumière" (ouais, je veux dire la combarde alien pour la piste.. arf) et Nemo en tenue de combat, dûment dés-accastillée pour la piste... et m'ont vu partir en fin d'après-midi (j'ai fait l'impasse sur la dernière série, devant les hésitations mécaniques de Nemo suite au bain de pieds des bougies.. ) avec la moto configurée "route", avec le "sac-sport BMW" posé dur le dosseret et moi partant cette fois en tenue "Streetguard"... pour me taper plus de 300 bornes pour rentrer à la maison.. après une journée bien remplie...
Ben oui, c'est ça aussi, voire surtout.. le véritable esprit de la "S"... non ??
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
C'est sur avoir un boxer dédié à la piste serait le pied, perso je vais raisonnablement opter pour une cb500, qui malgré tout offre apparement une bon compromis..Le Gnac, as tu pensé à ce genre de modèle?
et un HS de plus, un...
et un HS de plus, un...
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Grimace a écrit:C'est sur avoir un boxer dédié à la piste serait le pied, perso je vais raisonnablement opter pour une cb500, qui malgré tout offre apparement une bon compromis..Le Gnac, as tu pensé à ce genre de modèle?
et un HS de plus, un...
En fait, plaisanterie mise à part, j'ai souvent pensé à avoir "un étron"... j'ai bien encore sous une couche de poussière une vieille FZ750 "piste"... qui mériterait ... un certain travail... pour rouler, sans compter qu'elle ne passerait plus nulle part niveau sono.. avec un pot issu d'un kit usine direct from yamaha... tu déconcentres les potes rien qu'en rentrant une vitesse en début de courbe...
Mais deux objections toutefois à ce scénario... le plaisir, pour moi, vient aussi de la qualité de l'objet.. avec le "petit plus" de taxer des brêles de toutes natures assis sur un flat...
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs, si je devais me faire un jour une brêle dédiée qui ne serait pas une BM, ce serait assez probablement une Daytona 675... dans le genre efficace et pas (trop) cher, on fait difficilement mieux !
Ou encore, s'il s'agissait du "down-sizing" que tu évoques en quelque sorte en parlant de CB500, je verrais plutôt une 250 2T !! au guidon d'une Honda "Cup" vers 1993, j'avais pris mon plus grand panard en circuit, toutes catégories de brêles confondues... mais cela deviendra rare, une petite brêle 2T, avec ce qui s'en vient...
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Je pense que trois options s'offre à nous.
Option 1 : une balade de un jour dans un coin ou il y a des virages. Seul les autochtones viendrons car trop loin pour les autres. et moi j'en ai mare de faire le tour du périph comme concentre Paris c'est moyen.
Option 2 : une grosse balades de deux à trois jours, par exemple le tour des alples et ça durant la semaine (pour ceux qui ont des RTT il n'y aura pas de problème ou alors du style vendredi samedi dimanche avec vendredi en congés)
Option 3 : un mixte circuit, route. là à par le castelet et Pau je ne vois pas beaucoup de circuits près de belles routes. De plus cette option complique sérieusement l'affaire au niveau logistique et économique. Je pense aussi que cette option réduirait le nombre de participant effayé par la piste (faut il une licence ? quelle moto prendre ? ....) Je pense qu'il faut laisser l'option piste pour d'autres occasions comme ce qui a été fait pour Ledenon
Option 1 : une balade de un jour dans un coin ou il y a des virages. Seul les autochtones viendrons car trop loin pour les autres. et moi j'en ai mare de faire le tour du périph comme concentre Paris c'est moyen.
Option 2 : une grosse balades de deux à trois jours, par exemple le tour des alples et ça durant la semaine (pour ceux qui ont des RTT il n'y aura pas de problème ou alors du style vendredi samedi dimanche avec vendredi en congés)
Option 3 : un mixte circuit, route. là à par le castelet et Pau je ne vois pas beaucoup de circuits près de belles routes. De plus cette option complique sérieusement l'affaire au niveau logistique et économique. Je pense aussi que cette option réduirait le nombre de participant effayé par la piste (faut il une licence ? quelle moto prendre ? ....) Je pense qu'il faut laisser l'option piste pour d'autres occasions comme ce qui a été fait pour Ledenon
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Bobby95 a écrit:Je pense que trois options s'offre à nous.
Pour la 1): c'est réservé à ceux du coin... justement... pas le meilleur truc pour faire se rencontrer un maximum de membres de la liste...
Pour la 3): comme le dira sans doute Boxer53', on peut difficilement mélanger les genres... et pas seulement pour une histoire de monture... la préparation et la logistique qui vont avec une sortie "piste" sont à mon sens peu compatibles avec une virée routière...
Reste donc l'option 2) !
Je finirai bien par en convaincre quelques uns... à force de faire mon lobbying personnel !
Mais faut vraiment en parler sur un topic adapté !
Comme par exemple là:
https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/vers-une-grosse-rencontre-officielle-du-forum-t1821.htm#23249
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Vers une grosse rencontre "officielle" du forum ?
Hello les gens...
A force d'en parler dans certains topics soit trop "spécialisés" soit consacrés à tout autre chose... je me suis dit qu'il serait préférable d'aborder les choses de front !!
Au vu de son dynamisme et du nombre de membres, je pense que ce forum a atteint l'âge de raison (précocement..) et la
"taille critique" permettant de songer sérieusement à organiser un truc "officiel" visant à regrouper un nombre maximum de membres !!!
Une idée parmi d'autre consisterait à se voir sur un "GROS" week-end.. en prenant le vendredi et le lundi en congé, afin de rouler les samedi et dimanche, avec à la clé pas moins de trois soirées à faire connaissance, refaire le monde et s'en payer une tranche !!!
Pour avoir maintes fois participé à des rencontres basées sur ce principe et en avoir organisé l'une d'elle, je peux vous assurer que "c'est efficace" et agréable, et que l'investissement en temps vaut largement la peine... surtout si en plus, le lieu est en plein milieu d'une carte postale remplie de virolets !!!
Pour info, j'ai toujours sous le coude une proposition... je sais, c'est "à l'étranger" pour une majorité d'entre vous... et alors ??
https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/une-viree-cle-en-mains-en-suisse-centrale-ca-vous-dirait-t1220.htm
A +
A force d'en parler dans certains topics soit trop "spécialisés" soit consacrés à tout autre chose... je me suis dit qu'il serait préférable d'aborder les choses de front !!
Au vu de son dynamisme et du nombre de membres, je pense que ce forum a atteint l'âge de raison (précocement..) et la
"taille critique" permettant de songer sérieusement à organiser un truc "officiel" visant à regrouper un nombre maximum de membres !!!
Une idée parmi d'autre consisterait à se voir sur un "GROS" week-end.. en prenant le vendredi et le lundi en congé, afin de rouler les samedi et dimanche, avec à la clé pas moins de trois soirées à faire connaissance, refaire le monde et s'en payer une tranche !!!
Pour avoir maintes fois participé à des rencontres basées sur ce principe et en avoir organisé l'une d'elle, je peux vous assurer que "c'est efficace" et agréable, et que l'investissement en temps vaut largement la peine... surtout si en plus, le lieu est en plein milieu d'une carte postale remplie de virolets !!!
Pour info, j'ai toujours sous le coude une proposition... je sais, c'est "à l'étranger" pour une majorité d'entre vous... et alors ??
https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/une-viree-cle-en-mains-en-suisse-centrale-ca-vous-dirait-t1220.htm
A +
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Au moins en Suisse il n'y a pas de question à se poser pour trouver un circuit. Il n'y en a pas.
Boxer53
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Grimace a écrit:L'idée d'un rassemblement me plait , mais je ne mettrais jamais ma 1200 sur piste...
Au pire je vous regarderai tourner si le circuit n'est pas l'attraction principale du rassemblement, vous regarder une après midi pas de souci..
elle est belle ta 1200 mais tu ne peux pas écrire ça, tu DOIS la mettre sur piste !!
vois comme on est bien tous les deux.... dans ce pu... de virage à Lédenon...
et sur le paddock, l'escadrille Boxer avait de la gueule, tu nous rejoins "pis c'est tout !"
bon y aura Le Gniac... qu'est ce qu'on va en faire ?
sprint38- Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
je suis avec toi sur cette sortie
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
sprint38 a écrit:Grimace a écrit: mais je ne mettrais jamais ma 1200 sur piste...
elle est belle ta 1200 mais tu ne peux pas écrire ça, tu DOIS la mettre sur piste !!
Je plussoie !!!!!!!!
C'est quoi cette histoire.. encore une excuse à deux balles d'une lopette quadri-dimensionnelle ????
Non mais...
C'est justement marrant, de mettre un flat sur piste, et d'aller y faire vômir les kékés en "autre chose"... (on peut même plus dire en japo-niaises, ils sont capables de s'acheter des européennes maintenant.. ) !!
En plus, elles s'y sentent bien, ces S !!!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Boxer53 a écrit:
Trève de plaisanterie, pour moi piste et ballades avec la même moto et dans le même contexte sont incompatibles. Ou je fais une balade, ou je fais de la piste, mais pas avec les mêms motos
Boxer53
Les principes comme ceux-là sont faits pour être transgressés. Suffit d'aller à Carole pour voir que tout le monde prend son pied, et chacun à son niveau de compétence, y compris avec des meules arrivées par la route. L'envie doit suffire. Maintenant, quand on a trois motos dont une dédiée à l'arsouille, c'est sûr que ça permet de se lâcher plus sereinement...
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Pour être franc, je pourrais l'amener sur piste et je roulerai alors comme sur route, le plus 'propre' possible avec de la marge..c'est à dire sans frôler la limite d'adhérence à la remise des gaz et sans faire de freinages de trappeur..autrement dit en roulant sur le couple et en travaillant les trajectoires et le rythme..
Sur route sinueuse genre montagne, je constate que c'est une approche qui permet de rouler plus fort que bcp d'adeptes de sensations fortes et ce avec sang froid et tranquillité d'esprit.
Mais sur piste, avec des pilotes tout autour qui pour le coup maitrisent trajectoires et limites de la moto, difficile de suivre sans se mettre au tas..Et c'est tout aussi difficile de ne pas essayer de suivre...
Alors, je ne dis pas que je n'essayerais pas un jour, mais avant, laissez moi le temps de m'entrainer, m'entrainer et m'entrainer meme si ce doit etre au guidon d'un cb500 et s'il vous plait ne me tentez pas plus! -non, je plaisante
Sur route sinueuse genre montagne, je constate que c'est une approche qui permet de rouler plus fort que bcp d'adeptes de sensations fortes et ce avec sang froid et tranquillité d'esprit.
Mais sur piste, avec des pilotes tout autour qui pour le coup maitrisent trajectoires et limites de la moto, difficile de suivre sans se mettre au tas..Et c'est tout aussi difficile de ne pas essayer de suivre...
Alors, je ne dis pas que je n'essayerais pas un jour, mais avant, laissez moi le temps de m'entrainer, m'entrainer et m'entrainer meme si ce doit etre au guidon d'un cb500 et s'il vous plait ne me tentez pas plus! -non, je plaisante
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Salut
Pour les circuits près de belles routes on peur rajouter: Albi, issoire, ledenon, alès. Liste non exhaustive
Sinon je vote pour la 2ème solution. L'investissement pouvant être lourd pour ceux qui n'ont jamais fait de piste.
A+
Pour les circuits près de belles routes on peur rajouter: Albi, issoire, ledenon, alès. Liste non exhaustive
Sinon je vote pour la 2ème solution. L'investissement pouvant être lourd pour ceux qui n'ont jamais fait de piste.
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Le Gnac a écrit:....Mais le truc drôle, c'est la tête des mecs du box voisin, qui m'avaient aperçu en "tenue de lumière" (ouais, je veux dire la combarde alien pour la piste.. arf) et Nemo en tenue de combat, dûment dés-accastillée pour la piste... et m'ont vu partir en fin d'après-midi (j'ai fait l'impasse sur la dernière série, devant les hésitations mécaniques de Nemo suite au bain de pieds des bougies.. ) avec la moto configurée "route", avec le "sac-sport BMW" posé dur le dosseret et moi partant cette fois en tenue "Streetguard"... pour me taper plus de 300 bornes pour rentrer à la maison.. après une journée bien remplie...
Ben oui, c'est ça aussi, voire surtout.. le véritable esprit de la "S"... non ??
A +
Ben alors, ça, tu viens de définir le plaisir des rallyes : Rouler avec la même moto sur piste, et repartir juste après pour une belle liaison sur route de 300 bornes...Y'a même le "sac sport" sur le dosseret qu'on remet après la spéciale, et la tenue pluie qu'on remet par dessus la combi !!!
Allez, c'était pour rire !!
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
En tant qu'un des administrateur et en tant que membre je suis doublement favorable à une sortie de 4 jours pour favoriser les rencontres entre membres sans pour autant tendre vers un compromis géographique qui nous fera nous retrouver entre le Morvan et l'Auvergne.
Le premier et le dernier jours étant dédiés aux déplacements des plus éloignés tout en préservant une condition physique de bon aloi pour aborder les 2 jours de sorties et la reprise du travail au retour.
Quels changements de ton entre nous sur le forum après un tel moment de qualité.
Le premier et le dernier jours étant dédiés aux déplacements des plus éloignés tout en préservant une condition physique de bon aloi pour aborder les 2 jours de sorties et la reprise du travail au retour.
Quels changements de ton entre nous sur le forum après un tel moment de qualité.
_________________
...à pied
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
fiou, ça fait loin tout ça, puis c'est de la triche d'aller jusqu'en Suisse
1/ C'est à l'étranger, pas sûr qu'on comprenne leur dialecte
2/ J'y arriverais tout fourbu
3/ Avec toute l'autoroute que je me serait tapé, j'aurais des bô pneus carrés
4/ Excellente excuse ces pneus carrés, je la garde sous le coude
1/ C'est à l'étranger, pas sûr qu'on comprenne leur dialecte
2/ J'y arriverais tout fourbu
3/ Avec toute l'autoroute que je me serait tapé, j'aurais des bô pneus carrés
4/ Excellente excuse ces pneus carrés, je la garde sous le coude
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
APEMA a écrit:Le Gnac a écrit:
Ben oui, c'est ça aussi, voire surtout.. le véritable esprit de la "S"... non ??
A +
Ben alors, ça, tu viens de définir le plaisir des rallyes : Rouler avec la même moto sur piste, et repartir juste après pour une belle liaison sur route de 300 bornes...Y'a même le "sac sport" sur le dosseret qu'on remet après la spéciale, et la tenue pluie qu'on remet par dessus la combi !!!
Allez, c'était pour rire !!
Mouarf, Grmmfff GrrRRoôôOOaaaâahhrrr !!
"je vais naturaliser ta tête dans un bocal" !!!!
(réf; Achille Talon.. parlant de son voisin à son psy !)
MDr
Pour l'esprit, alors oui, sans doute.. forcé de constater que l'on se rejoint sur ce critère là...
Mais comme on l'a vu, un esprit, cela ne suffit pas.. c'est pas si simple.. d'esprit !!!
Sans rire, entre ce que j'ai lu ça et là entre les comptes-rendus officiels, la couverture presse des évènements, des forums ça et là, tes propres anecdotes d'insider, plus les envolées lyriques suscitées par les vidéo motonet..
L'esprit je veux bien, mais si on pouvait se faire plaisir en trajos et tarmac, ce serait mieux, car j'ai beau retourner ça dans ma tête dans tous les sens, je n'arrive décidément pas à voir quel intérêt ou quel plaisir il y aurait à aller poser ses roues sur les pires routes de chaque région, ou se taper des mini-spéciales pathétiques autour d'un paté de maison ou d'un terrain de sport.. entre des gendarmes couchés, des boites-aux-lettres et des poteaux électriques... désolé...
Argh !!! je vais me faire ligaturer les trompes par les méchants admin' pour balancer sur le rallye sur le mauvais topic !
Mais c'est pas moi qui ai commencé, m'sieur, c'est lui là, le type en "stock-de-carbone-à-roulettes", il fait qu'à m'embêter...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates
» 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Lieux
» 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens
» GS et RT 2010
» Le Bol d'Or 2010
» 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Lieux
» 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens
» GS et RT 2010
» Le Bol d'Or 2010
Page 1 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum