Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

+3
Grimace
Bobby95
Totentanz
7 participants

Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Totentanz Lun 8 Fév 2010 - 20:59

Combien partiront de Paris ou passeront par Paris pour descendre en Auvergne ou dans le Lubéron???
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Bobby95 Mar 9 Fév 2010 - 9:09

moi, je descends.

On fait le voyage ensemble ? on prend les petites route pour descendre ? par example le morvan

T'as un GPS ? (je suis une tache en orientation)
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Totentanz Mar 9 Fév 2010 - 10:44

Sauf faux bond, mon frangin sera du voyage avec sa K1300R (il vient de Lille). Plutôt fana petites routes, effectivement...parce que l'autoroute, on risque de se faire ch...
Pas de support GPS...mais ça peut s'arranger.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Bobby95 Mar 9 Fév 2010 - 11:16

ben le mieux quand on ce perd, c'est que on découvre des routes qu'on ne connais pas 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 426910
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Grimace Ven 12 Fév 2010 - 14:46

Salut, malheureusement je peux pas etre sur de descendre à la virée,

Mais si j'y vais, je pars de la Nièvre, donc on pourrait se retrouver..à la maison prendre le café ou qq part dans le morvan.

Clair que la route directe paris-auvergne par l'autoroute -ou pas (N7)- on va se faire ch.ier, c'est tout droit et très long jusqu'à Clermont. J'y passe régulierement.
Par contre je connais pas trop les alternatives, quand je descends dans le sud je vais direct jusqu'à Clermont sans perdre de temps pour mieux profiter du reste après. Y'aurait peut etre à faire à l'est de St-pourcain après avoir passé le morvan, ou bien passer plus à l'ouest coté vierzon. Mais je connais pas par là. Faudrait jeter un coup d'oeil sur la carte.
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Totentanz Mer 3 Mar 2010 - 22:01

Petit point de sit: mon frangin part de Lille mercredi soir et dort à la maison en banlieue est. Nous quittons la RP jeudi matin. Qui se joint à nous ou nous rejoint en cours de route???? Bobby, toujours OK?
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Bobby95 Jeu 4 Mar 2010 - 9:33

pour sur 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 614371
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par madmatt Jeu 4 Mar 2010 - 15:15

Moi aussi les gars!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Totentanz Jeu 4 Mar 2010 - 17:34

madmatt a écrit:Moi aussi les gars!
cool, tu me devances, j'allais t'envoyer un MP!!! 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 614371
En résumé, nous formerons un équipage composé de:
1 1150 Boxer cup
1 1200 S poussin
1 1200 S nemo
1 K1300 R mat black... jolie photo en perspective. 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 431529

Prévoyez les sliders...
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par FAB Jeu 29 Avr 2010 - 5:29

Bon les gars, vous vous êtes fixés rencart?

Dans 2 semaines 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 11084 .

Je vais me degourdir les roues au Vigeant la veille, je repars donc de là-bas au petit matin.

Je pense rejoindre Gilles aux alentours de Limoges.

On pourrait peut-être se rejoindre vers Ussel (si c'est sur votre route???) et passer faire une reco avant le passage du Gnac'.

Bruno, si tu prévoyais de passer par là aussi, 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 415175




El Gnaco et Barty devrait faire une partie de la route ensembles.

Flatsport, tu viens donc solo de chez solo, ne pas laisser entrevoir aux autres une once de maîtrise est donc pour toi un atout certain, étant le plus proche, tu seras le plus frais, et en plus tu pourras tous nous voir arriver 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 43585
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par flatsport Jeu 29 Avr 2010 - 23:59

Salut

Je vais venir seul mais le plus prêt est Barty. J'arrive toujours le premier!

J'ai pas fait de folie pour les pneus, ce sera de bon vieux BT14 trouvé à prix canon ce matin à Marseille (170 E le train). Je n'ai jamais roulé avec cette monte mais ça devrait suffire pour cette sortie escargeot racing.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par barty Ven 30 Avr 2010 - 0:18

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 614371

j'avais prévu d'arriver le 1er, mais vu qu'il faut que j'attende le poiscaille helvète, avec tous les barrages sur le rhone suis pas sur qu'il trouve facilement les passes à poissons............
juju1200s se propose de nous accompagner avec 3 zébrées rouges on risque la némoragie......................
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par FAB Ven 30 Avr 2010 - 5:37

J'ai l'excuse du siècle, des beau Pilot Road tout vieux et tout séchés 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Affraid
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par barty Ven 30 Avr 2010 - 20:11

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens 614371

mes PR2 ont 8000km ça devrait sufire

flatsport tu passe par ou pour monter en haute loire, des fois qu'on se donne rencard en chemin ça te permettrait de juger de la bête sur pièce (le némo chuiss)
avec ton train de pneus neufs tu seras sur un rail............
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par flatsport Ven 30 Avr 2010 - 20:37

Salut

Rien à voir avec le départ des parisiens mais c'est pas grave, hein?
Pour l'instant j'ai deux options: soit direct le jeudi, soit la veille avec un détour par Castres. J'en saurai plus lundi ou mardi.
Sinon pas simple de nous rencontrer en chemin, mais je ne suis pas contre. Et puis si on se chauffe avec le gnac tu risques de rouler seul devant, le temps qu'on bricole les carénages au scotch américain.

Question pneu, j'ai choisi les BT 14 en premier lieu pour le tarif mais aussi pour leurs bonnes perfos sur le mouillé, ça peut servir en Auvergne.
Sinon, j'ai aussi dégotté un train de Pirelli SC1/SC2 à 200 Euros, mais là il me faudrait emporter des caches culbus de rechange.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser: le départ des parisiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum