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GS et RT 2010

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Message par Le Gnac Lun 9 Nov 2009 - 23:22

Comme d'habitude, dès qu'on se remet à parler de BMW, les commentaires à deux balles fusent...

Comme ici:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3401

Bien sûr, fidèle à ma réputation, j'ai déjà dégainé !!!
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Message par misteR1100S Mar 17 Nov 2009 - 8:46

Entre nous, le détail qui me fait aimer mes vieux cylindres (ceux de mon S bande de saligot) c'est bien le dessin 2010 des caches culbuteurs. GS et RT 2010 795490

En dehors de toutes considérations techniques dont résulte la forme du cache noir, cette coulure manque réellement d'élan dans son dessin. Comme c'était mieux avant, vives nos 1100 et 1200 avec leurs caches qui étaient orientés dans le sens de la marche avec un dessin dynamique.

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Dernière édition par misteR1100S le Mar 17 Nov 2009 - 12:27, édité 1 fois

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Message par Le Gnac Mar 17 Nov 2009 - 11:33

misteR1100S a écrit:Entre nous, le détail qui me fait aimer mes vieux cylindres (ceux de mon S bande de saligot) c'est bien le dessin 2010 des caches culbuteurs. GS et RT 2010 795490
$


Il faut bien admettre que c'est curieux, et pas très heureux, comme découpe...

Okay, le câble de bougie semble être destiné à partir vers le bas, mais sur une HP2, c'est plus joli, non ??
Bon, c'est vrai que le barzouf est efficacement caché par un véritable "slider"... difficile à justifier sur les autres brêlons supposés se comporter de façon civilisée... arf !
Pourvu que la prochaine "S" dont je continue de croire à l'existence prochaine arbore les mêmes caches..
Ou qu'au minimum, si ce ne sont pas des caches en carbone, que l'on puisse y fixer de la même façon les sliders...
(ça au fait, c'est l'un des "détails qui tuent" qui me font tomber, à propos de la HP2 !!!!!)
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Personnellement, je préfère ceux des motos officielles.. qui font dans le sérieux, en ce qui concerne le "fait pour râcler"... non ?
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Message par misteR1100S Mar 17 Nov 2009 - 12:30

Les pneumatiques repoussent les limites de l'adhérence en courbe et usinent grââââve les caches.

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