GS et RT 2010
2 participants
Page 1 sur 1
GS et RT 2010
Comme d'habitude, dès qu'on se remet à parler de BMW, les commentaires à deux balles fusent...
Comme ici:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3401
Bien sûr, fidèle à ma réputation, j'ai déjà dégainé !!!
Comme ici:
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3401
Bien sûr, fidèle à ma réputation, j'ai déjà dégainé !!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: GS et RT 2010
Entre nous, le détail qui me fait aimer mes vieux cylindres (ceux de mon S bande de saligot) c'est bien le dessin 2010 des caches culbuteurs.
En dehors de toutes considérations techniques dont résulte la forme du cache noir, cette coulure manque réellement d'élan dans son dessin. Comme c'était mieux avant, vives nos 1100 et 1200 avec leurs caches qui étaient orientés dans le sens de la marche avec un dessin dynamique.
En dehors de toutes considérations techniques dont résulte la forme du cache noir, cette coulure manque réellement d'élan dans son dessin. Comme c'était mieux avant, vives nos 1100 et 1200 avec leurs caches qui étaient orientés dans le sens de la marche avec un dessin dynamique.
Dernière édition par misteR1100S le Mar 17 Nov 2009 - 12:27, édité 1 fois
_________________
...à pied
Re: GS et RT 2010
$misteR1100S a écrit:Entre nous, le détail qui me fait aimer mes vieux cylindres (ceux de mon S bande de saligot) c'est bien le dessin 2010 des caches culbuteurs.
Il faut bien admettre que c'est curieux, et pas très heureux, comme découpe...
Okay, le câble de bougie semble être destiné à partir vers le bas, mais sur une HP2, c'est plus joli, non ??
Bon, c'est vrai que le barzouf est efficacement caché par un véritable "slider"... difficile à justifier sur les autres brêlons supposés se comporter de façon civilisée... arf !
Pourvu que la prochaine "S" dont je continue de croire à l'existence prochaine arbore les mêmes caches..
Ou qu'au minimum, si ce ne sont pas des caches en carbone, que l'on puisse y fixer de la même façon les sliders...
(ça au fait, c'est l'un des "détails qui tuent" qui me font tomber, à propos de la HP2 !!!!!)
Personnellement, je préfère ceux des motos officielles.. qui font dans le sérieux, en ce qui concerne le "fait pour râcler"... non ?
Arf...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: GS et RT 2010
Les pneumatiques repoussent les limites de l'adhérence en courbe et usinent grââââve les caches.
_________________
...à pied
Sujets similaires
» Le Bol d'Or 2010
» Motogp, Superbike, Endurance 2010
» Le Topic du MotoGP !
» TT 2010 Highlights
» Motocollant 2010
» Motogp, Superbike, Endurance 2010
» Le Topic du MotoGP !
» TT 2010 Highlights
» Motocollant 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum