2010, il va falloir commencer à y penser
+19
jackou
Gilles
LOUIS38
madmatt
Selmer
goumise
jujuR1200S
barty
El bernardo
misteR1100S
APEMA
Bobby95
Grimace
sprint38
flatsport
Boxer53
Totentanz
Le Gnac
FAB
23 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
misteR1100S a écrit:émails envoyés, vous l'avez tous reçu (normalement ) nous verrons le retour.barty a écrit:
robin, te serait il possible d'envoyer un message à tous les forumeurs pour avoir les plus de participants avant un évantuel sondage ?
J'apprends encore à configurer les envois de masse, les courriels reçus n'avaient plus de liens interactifs ni de cholies fotos en couleur comme vérifié en pré-visualisation. Désolé, le staff essai de comprendre...
ha, ben moi après vérifs j'ai rien dans ma boite à mp ou à mails via msn, snif et resniff
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
J'ai rien non plus dans ma messagerie !
Selmer- Première Ligne
barty a écrit:misteR1100S a écrit:émails envoyés, vous l'avez tous reçu (normalement ) nous verrons le retour.barty a écrit:
robin, te serait il possible d'envoyer un message à tous les forumeurs pour avoir les plus de participants avant un évantuel sondage ?
J'apprends encore à configurer les envois de masse, les courriels reçus n'avaient plus de liens interactifs ni de cholies fotos en couleur comme vérifié en pré-visualisation. Désolé, le staff essai de comprendre...
ha, ben moi après vérifs j'ai rien dans ma boite à mp ou à mails via msn, snif et resniff
Selmer a écrit:J'ai rien non plus dans ma messagerie !
aarrggghhhh Ce n'est pas normaleeuuuu. Je m'y recolle.
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Moi je l'ai reçu, étrange???
ben vi c'est normal comme t'es modo ya eut un faut rebond, je parie que t'es un enfant de la balle
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
salut les gones
zut, j'arrive pas à m'y faire à vos touches, mon clavier est trop sensible à peine je touche un touche que ça part,
moi aussi j'ai rien reçu
ya pas moyen de reprendre le message quant on oubli d'écrire quelque chose
bon je sais pas si j'aurais récupéré mon permis, mais au cas où ça me dirait bien une ballade avec d'autres gars en 1100s
bon avec un peu de chance je vais pas me gourrer cette fois ci
à+ les gones
zut, j'arrive pas à m'y faire à vos touches, mon clavier est trop sensible à peine je touche un touche que ça part,
moi aussi j'ai rien reçu
ya pas moyen de reprendre le message quant on oubli d'écrire quelque chose
bon je sais pas si j'aurais récupéré mon permis, mais au cas où ça me dirait bien une ballade avec d'autres gars en 1100s
bon avec un peu de chance je vais pas me gourrer cette fois ci
à+ les gones
jackou- Age : 76
votre monture : bmwr1100s clémentine
Tu dois avoir une fonction "Editer" dans le haut à droite de ton message, à côté de "Citer"
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Arrêtez moi si j'écris une sotise mais une virée a Berlin via Munich muséum BMW serait sympa ?
popeye- Age : 63
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Ça y est j'ai bien reçu le message !
Selmer- Première Ligne
ben voilà, message reçu clair et lisible
merci mister
popeye a écrit: Arrêtez moi si j'écris une sotise mais une virée a Berlin via Munich muséum BMW serait sympa ?
toutes les idées sont à creuser
perso ça me plait
mister tu peux la mettre dans la liste à sugérer stp
Message reçu ce jour et arrivée très tardive
Partant pour ce genre de ballade, seule ma chère et tendre sera un peu difficile à convaincre mais d'ici là, j'aurais trouvé un moyen...
Je serais plus tenté par le Massif Central pour des raisons évidentes et en plus, je ne connais pas le coin.
Si un jour vous voulez organiser quelque chose au Pays Basque (l'Euskadi, pas uniquement le côté français), là, pas de problème, je connais des routes superbes.
Bruno 33
Totentanz a écrit:Réveil tardif...
- Fab, Bretagne
- Mister, Franche comté
- Flatsport, Bouches du Rhône
- Goum, Suisse, aux portes du lac Léman
- Le Gnac, Nord de la Suisse, proche des Vosges
- Selmer, Vendée
- Sprint38, l'Isère, entre les Massifs de Chartreuse et de Belledonne.
- Totentanz, Paris Est, Bretagne, sometimes.
- jujuR1200S, Toulouse (déménagement dans quelques jours...).
- Madmatt, Sud Ouest de Paris, Vallée de Chevreuse
- BOBBY95, Nord de Paris, c'est pas dur à trouver c'est marqué d'une croix : "la croix verte"
- barty isère entre vienne et bourgoin pas loin de la savoie, la chartreuse, le vercors etc
- Louis38 ''
- GrimAce, proche du Morvan mais propose les Cévennes.
- Bruno 33, à côté de Bordeaux
Partant pour ce genre de ballade, seule ma chère et tendre sera un peu difficile à convaincre mais d'ici là, j'aurais trouvé un moyen...
Je serais plus tenté par le Massif Central pour des raisons évidentes et en plus, je ne connais pas le coin.
Si un jour vous voulez organiser quelque chose au Pays Basque (l'Euskadi, pas uniquement le côté français), là, pas de problème, je connais des routes superbes.
Bruno 33
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
bruno 33, je vois que tu es ouvert à l'export
surtout qu'au pays basque il y a de la bonne bière
L'Eki n'est pas vraiment géniale à mon gout.barty a écrit: bruno 33, je vois que tu es ouvert à l'export
Viens par ici et on ira visiter les caves d'Irouléguy. En plus, la route est très sympa, la plus longue ligne droite doit faire 100 mètres depuis qu'ils l'ont refaite. Avant, c'était 50 mètres...
Puisque nous sommes en pleine phase de réflexion, je vous envoie ce petit lien qui pourrait être utile.
http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/index.htm
J'en profite pour adresser un clin d'oeil à un de mes anciens boss, adorable et charismatique...
http://philippecharreire.fr/
http://pagesperso-orange.fr/pierre.scherrer/index.htm
J'en profite pour adresser un clin d'oeil à un de mes anciens boss, adorable et charismatique...
http://philippecharreire.fr/
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
----mister
sur les 320..... membres du fofo
combien sont actifs ?
je sais que c'est dur à organiser , mais , une fois l'an se serait bien qu'on se voit au niveau général
quitte à bouffer du km,
après chaque région à sa bande de oufs, meute comme disent les sudistes , que je salue en passant, malgrè qu'ils cassent du 11s............
ha j'en fais autant des 12s, bof j'avais pas lu..........
autre chose ton panneau des région est faut, il manque les sud est, sud ouest, nord est, nord ouest
rhone alpes c'est dans le sud est, comme samix38 te l'a dit il ne savait pas ou posé son post it pour le 11/11
bon je sais, tu vas encore me dire que je lance les idées et que je te laisse le bébé dans les bras, mais bon c'est dit
sur les 320..... membres du fofo
combien sont actifs ?
je sais que c'est dur à organiser , mais , une fois l'an se serait bien qu'on se voit au niveau général
quitte à bouffer du km,
après chaque région à sa bande de oufs, meute comme disent les sudistes , que je salue en passant, malgrè qu'ils cassent du 11s............
ha j'en fais autant des 12s, bof j'avais pas lu..........
autre chose ton panneau des région est faut, il manque les sud est, sud ouest, nord est, nord ouest
rhone alpes c'est dans le sud est, comme samix38 te l'a dit il ne savait pas ou posé son post it pour le 11/11
bon je sais, tu vas encore me dire que je lance les idées et que je te laisse le bébé dans les bras, mais bon c'est dit
@barty : pour se délecter avec des chiffres, j'ai mis en place les statistiques : Les statistiques consultables par les membres
Pour la mise à jour du "tableau" ou de l'organisation que j'ai effectué et il n'est pas interdit de penser différemment, il est modifiable par tous les membres. Je n'aurai à le modifier qu'à titre personnel comme chacun de nous.
Pour la mise à jour du "tableau" ou de l'organisation que j'ai effectué et il n'est pas interdit de penser différemment, il est modifiable par tous les membres. Je n'aurai à le modifier qu'à titre personnel comme chacun de nous.
- Mister, Franche comté
- Selmer, Vendée
- BOBBY95, Nord de Paris, c'est pas dur à trouver c'est marqué d'une croix : "la croix verte"
- barty isère entre vienne et bourgoin pas loin de la savoie, la chartreuse, le vercors etc
- Louis38 ''
- Pyranas, maintenant dans l'hérault, les Cévennes c'est top
Je me suis rajouté à la liste, en effet les Cévennes c'est pas mal, il fait beau, le terrain de jeu est favorable et en plus il est possible de pousser jusqu'à la mer pour les nostalgiques du grand bleu.
J'ai quelques circuits, organisant moi-même des virées sur 4 jours, à l'époque en départ de paris (91 essonnes), la Lozére, Vercors, Vosges, Ardèche, Haute Provence, Cévennes, si cela intéresse quelqu'un ??
Reste la date à trouver et là c'est pas facile ??
Un week-end en juin avec vendredi et lundi, comme ça moins de circulation, et peut être des coûts interressants pour la restauration et couchage ??
pyranas
- Mister, Franche comté
- Selmer, Vendée
- Louis38 ''
- Pyranas, maintenant dans l'hérault, les Cévennes c'est top
Je me suis rajouté à la liste, en effet les Cévennes c'est pas mal, il fait beau, le terrain de jeu est favorable et en plus il est possible de pousser jusqu'à la mer pour les nostalgiques du grand bleu.
J'ai quelques circuits, organisant moi-même des virées sur 4 jours, à l'époque en départ de paris (91 essonnes), la Lozére, Vercors, Vosges, Ardèche, Haute Provence, Cévennes, si cela intéresse quelqu'un ??
Reste la date à trouver et là c'est pas facile ??
Un week-end en juin avec vendredi et lundi, comme ça moins de circulation, et peut être des coûts interressants pour la restauration et couchage ??
pyranas
pyranas- Age : 56
votre monture : 500gpz,600ss,sl1000falco,r1200s
perso poser le vendredi et le lundi en rtt ça m'est impossible, certes c'est la crise, mais là j'ai 6 semaines de rtt d'avance et pour prendre un jour par ci par là faut que je menace de me mettre en arret maladie,
moi pour cette virée si elle ne tombe pas sur un we avec pont ce sera soit le vendredi soit le lundi, sinon pour ceux dans mon cas y aura toujours la possibilité de rejoindre la troupe en cours de we..............
moi pour cette virée si elle ne tombe pas sur un we avec pont ce sera soit le vendredi soit le lundi, sinon pour ceux dans mon cas y aura toujours la possibilité de rejoindre la troupe en cours de we..............
2 réponses par émail (et non pas sur le forum, snif ) Je vous les copie ici.
shafter tchoutchou :
Salut,
ok bonne idée, après pour ceux qui habitent ds le nord on peut
s'organiser cela plus prochainement.
@+
DOUM :
salut mister1100s
Se serai peut etre sympas de contacté le club bmw france pour ce
rassemblement, en plus ils ont l'expérience pour l'organisation, une idée comme
plein d'autre a exploiré
amitié motarde en 1100 S? A+ DOUM
shafter tchoutchou :
Salut,
ok bonne idée, après pour ceux qui habitent ds le nord on peut
s'organiser cela plus prochainement.
@+
DOUM :
salut mister1100s
Se serai peut etre sympas de contacté le club bmw france pour ce
rassemblement, en plus ils ont l'expérience pour l'organisation, une idée comme
plein d'autre a exploiré
amitié motarde en 1100 S? A+ DOUM
j'ai rien contre les membres du BMW club de France, mais ils font un peu trop dans le gigantesque à mon goût et surtout trop proches du réseau et de ses concessionnaires.
A+
salut
j'ai rien contre les membres du BMW club de France, mais ils font un peu trop dans le gigantesque à mon goût et surtout trop proches du réseau et de ses concessionnaires.
A+
salut
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
barty a écrit:popeye a écrit: Arrêtez moi si j'écris une sotise mais une virée a Berlin via Munich muséum BMW serait sympa ?
perso ça me plait
Et puis sur autobahn no limite histoire de dégorger les bourrins,actuellement sur A8 110 kms/h dans les A.M
popeye- Age : 63
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Wouattizite A.M. ?popeye a écrit:barty a écrit:popeye a écrit: Arrêtez moi si j'écris une sotise mais une virée a Berlin via Munich muséum BMW serait sympa ?
perso ça me plait
Et puis sur autobahn no limite histoire de dégorger les bourrins,actuellement sur A8 110 kms/h dans les A.M
Je croyais que ce n'était que dans le Var que cette c....rie avait été mise en place ?
Je croyais que ce n'était que dans le Var que cette c....rie avait été mise en place ?
une "balade" sur autoroute, je vois pas bien l'intérêt. Quand je vais à Berlin en bagnole ça me fait déjà chier, alors en moto c'est sans moi! Vous avez du
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10