Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2010, il va falloir commencer à y penser

+19
jackou
Gilles
LOUIS38
madmatt
Selmer
goumise
jujuR1200S
barty
El bernardo
misteR1100S
APEMA
Bobby95
Grimace
sprint38
flatsport
Boxer53
Totentanz
Le Gnac
FAB
23 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Mar 27 Oct 2009 - 18:54

FAB a écrit:D'une grande rencontre de membres du forum ou le plus de personnes possibles se rencontreront et feront connaissance en vrai, (quelques uns d'entre nous se sont déjà rencontrés et sauront dire les bienfaits d'une rencontre en chair et en os)

Ça c'est sur qu'une rencontre en vrai laisse des souvenirs. Lorsque j'ai fait la connaissance de Charly et de Babaou, j'y suis allé de mon obole en laissant deux côtes dans le tronc!
Vous pouvez me compter parmi vous à la condition que ce ne soit pas pendant le WE de l'ascension.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Mer 4 Nov 2009 - 1:51

Salut

Je relance le sujet même si on a encore le temps d'y penser:.

deux week end prolongés en plus de l'ascension:
- Pâques les 2,3,4 avril.
- Pentecôte 22, 23, 24 mai.

La deuxième date permettrait plus de choix de destination avec une météo certainement plus clémente

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Mer 4 Nov 2009 - 9:09

un calendrier pour tous !

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Calend10


une liste pour ceux qui seraient intéressés, cela n'engage à rien bien sûr (à recopier et compléter)

- Fab
- Mister
- Flatsport


Des endroits à visiter :

https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/pour-vous-donner-envie-de-visiter-t388.htm

https://r1200s.motards.net/ouest-f56/balade-bretagne-t847.htm?highlight=bretagne

https://r1200s.motards.net/en-solo-f62/les-grisons-suisse-t1606.htm?highlight=suisse

Sans oublier toutes les balades évoquées ici >>>>>>>>>>> https://r1200s.motards.net/entres-membres-f63/
et là >>>>> https://r1200s.motards.net/compte-rendu-f3/




Maintenant, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas venir! 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 426910 ou ne serait-ce donner votre avis 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 134163
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 11:50

flatsport a écrit:Salut

Je relance le sujet même si on a encore le temps d'y penser:.

deux week end prolongés en plus de l'ascension:
- Pâques les 2,3,4 avril.
- Pentecôte 22, 23, 24 mai.

La deuxième date permettrait plus de choix de destination avec une météo certainement plus clémente

A+


Je ne sais pas trop où vous voulez rouler si tôt dans la saison... sûrement pas en prenant de l'altitude ??
Au sud, je veux bien, mais sinon.. ???!!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 0002045A





_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Mer 4 Nov 2009 - 12:12

Mets ton nom sur la liste et arrêtes d'essayer de nous vendre un parcours que tu fais et refais chaque année 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 406480


Les liens avec les paysages ne t'ont-ils aps donné en vie de découvrir autre chose que tes montagnes?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 12:57

FAB a écrit:Mets ton nom sur la liste et arrêtes d'essayer de nous vendre un parcours que tu fais et refais chaque année 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 406480
Les liens avec les paysages ne t'ont-ils aps donné en vie de découvrir autre chose que tes montagnes?

Bon.... puisque tu décides de chatouiller "là où il faut pas", je me dois de préciser !!!

La virée que je vous propose, vous la ferez un jour ou pas, à la limite je m'en tape... mais je suis loin de la faire tout le temps... lorsque je me suis mis à l'organiser, cela faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas eu le loisir d'y aller trainer mes roues...

Seul le très grand succès auprès des participants - et au hasard (...) aussi le fait que ces régions sont unanimement reconnues comme purement épatantes pour y faire de la moto - me motivent à la refaire, soit à l'identique, soit avec des variantes, je ne reviendrai pas sur le principe d'organisation, explicité par ailleurs !

Maintenant, je suis TOUJOURS preneur de découvertes, et me laisse TRES volontiers mener par le bout du câble de gaz, pour profiter benoitement des propositions de routes et de tables des autres organisateurs ! Comme ça, je nen peux penser qu'à regarder le paysage, souder par ci par là, ou péter un coup avant de remonter en selle... ça me va aussi.. je n'essaie pas de vous "vendre" un truc" mais simplement de vous faire découvrir un endroit vraiment cool... et à propos de "vendre" justement, la volée des participants à la première édition avaient émis pas mal de doutes quand à l'aspect économique, comme quoi il serait impossible de trouver un truc abordable en Suisse... c'était aussi une partie du défi, largement relevé ! Je ne suis pas con, ou nantis, ou je ne sais quoi, je sais très bien que pour réussir un tel rassemblement, il ne faut pas étouffer les participants au niveau du budget !

Mais pour ce qui est des autres éditions auxquelles j'ai participé justement... Notre première était dans le parc régional du Haut Jura, parfaitement adéquate comme région pour y aller commettre le quota de délits routiers qui valent la peine de sortir de chez soi (...), la seconde année était en Normandie... qui m'a motivée à organiser la mienne... histoire de remplir le quota de virages si vous voyez ce que je veux dire... ensuite l'un de nos membres à voulu nous démontrer qu'en Wallonie, il y avait des virages... je dirais que c'était un poil mieux qu'en Normandie, mais le revêtement du réseau secondaire est infâme !

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut tout miser sur la région et ses routes (encore que... on parle de virons motards, non ?), la "grosse ambiance" et le plaisir de se rencontrer et de partager une bonne table en refaisant le monde ou en se lançant des vannes JBT y contribuent tout autant... mais si on peut avoir les deux, et de marrer autant une fois en selle qu'à l'étape, pourquoi se priver ????

Alors bon, je sais bien que je suis sur un forum de "S-istes" de haute tenue, et de ce fait il parait difficile de penser que l'un de vous nous attirerait dans un coin peu en rapport avec ce que nous aimons vivre au guidon de nos belles, et je me réjouis de découvrir d'autres coins... perso, je me fiche un peu de savoir si c'est centré ou pas... de toute façon une partie des participants finira pas rouler 2 ou 3 fois plus que les autres pour seulement rejoindre le point de RDV ! Moi et ma S, on va jusqu'aux Pyrénées si vous voulez..

Mais Fab' de grâce, ne "casse" pas ma proposition, j'en parle juste par que je suis excité par l'idée d'une rencontre, et que cela me ferait plaisir de vous organiser "mon édition" à l'occasion... c'est tout ! Elle vaut ni plus, ni moins qu'une autre !

Sans rancune aucune, juste une question de préciser la chose !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 000203FC


Et pour illustrer une nouvelle fois mon propos... quelques images valent encore mieux que des mots... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Icon_wink

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet24

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet25

Ici presque au sommet du Col du Grimsel

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet26

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet27

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet30
Ici une "grosse ambiance" à venir, avec une méchante grillade organisée par l'hébergeur, en lisière de forêt au dessus du village, avec vue sur le lac de Brienz et son cirque montagneux !
En redescendre (à pied je précise..) était encore plus dur que d'y monter...


2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet28

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Helvet29

Ici l'arrêt bouffe du dimanche, au bord du Lac des 4-cantons.

Voilà, j'arrête la campagne de pub...

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Mer 4 Nov 2009 - 14:29

Salut, un petit correctif:
Pâques, les 3, 4, 5 avril et non du 2 au 4 comme je l'ai écrit cette nuit.
tousrouge

A cette date, il est vrai que la montagne est exclue d'office à moins d'avoir des relations à la DDE pour faire dégager les routes! L'Allier ou la Loire sont des destinations possibles à cette saison et ce n'est pas morne plaine. Plus au sud, c'est bien sur moins frais même si les surprises ne sont pas rares dans les massifs tels: les Cévennes, l'Ardèche,ou le haut Var.


Il risque de pleuvoir, mais ceux qui veulent montrer leur talent au guidon y trouveront leur compte, les mauvaises conditions d'adhérence favorisent les bonnes trajs et c'est dans la difficulté que se forgent les meilleures amitiés!

Fin mai, à part les grands cols alpins on peut aller partout et pourquoi pas en Suisse.



Le gnac aura l'avantage du terrain, nous choisirons les armes! diable01 diable01 diable01 diable01

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 14:42

flatsport a écrit:

Le gnac aura l'avantage du terrain, nous choisirons les armes! diable01 diable01

A+

En fait, je trouverais nettement plus rigolo de vous pourrir chez vous ¨!!!!!!

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 431529

Ceci dit, on parle on parle.. mais il faudra tout de même passer au vote, si possible par trop tard...

Car les aspect réservations, logistiques etc, demandent selon le lieu choisi, de s'y prendre bien à l'avance !

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Mer 4 Nov 2009 - 14:56

Le Gnac a écrit:

En fait, je trouverais nettement plus rigolo de vous pourrir chez vous ¨!!!!!!


PAREIL!!!

Prend des mouchoirs.

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Mer 4 Nov 2009 - 16:19

Le Gnac a écrit:
Mais Fab' de grâce, ne "casse" pas ma proposition, j'en parle juste par que je suis excité par l'idée d'une rencontre, et que cela me ferait plaisir de vous organiser "mon édition" à l'occasion... c'est tout ! Elle vaut ni plus, ni moins qu'une autre !

Sans rancune aucune, juste une question de préciser la chose !


C'est marrant ça quand toi tu chambres, il faut que l'on prene bien les choses mais dès lors que l'on te chatouille un peu trop, tu montes en régime!

Loin de moi l'idée, de casser ta proposition, mais c'est pas faux la Chuisse peut être intéressante comme toute autre région, il ne reste plus qu'à positionner les choix de chacun



Ps : même si tu m'as l'air très motivé, tu n'as toujours pas rajouté ton nom sur la liste 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 902969
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 18:16

FAB a écrit:
Le Gnac a écrit:
Mais Fab' de grâce, ne "casse" pas ma proposition + blablabla... (edit by gnac)


C'est marrant ça quand toi tu chambres, il faut que l'on prene bien les choses mais dès lors que l'on te chatouille un peu trop, tu montes en régime!

Bah, oublies alors, si j'ai (encore..) compris de travers... aurais-je "ovaire-réacté" ?? Fichtre !
Navré, je n'avais pas vu le second degré.. sans doute mon humeur n'était-elle pas au top..
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 0002020C

FAB a écrit:
Ps : même si tu m'as l'air très motivé, tu n'as toujours pas rajouté ton nom sur la liste 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 902969

Mais de quelle liste tu parles à la fin... j'ai perdu une page ou quoi ??

A +

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 000203FC





_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Mer 4 Nov 2009 - 18:39

Par deux fois celle-ci a déjà été évoquée, comme quoi certains ont une mémoire sélective, toi tu as une vue sélective
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 927391 <<<<<<<<<<<<<<< Tu l'as bien vu celui-là?

FAB a écrit:
Grimace a écrit:Par l'intermediaire du ce d'entreprise je peux avoir des prix très interessants sur gite dans toute la France. Par contre le nombre maxi de personnes est de 6 en général..Ce qui est une vrai limite dans notre cas...


Ceci étant, serait-il possible de que les personnes intéressées par cette rencontre se manifestent sur une liste ci-jointe, en fonction de ces personnes-là, le programme se fera de lui-même et les dates en conséquence :


- Fab
- Mister



FAB a écrit:un calendrier pour tous !



une liste pour ceux qui seraient intéressés, cela n'engage à rien bien sûr (à recopier et compléter)

- Fab
- Mister
- Flatsport




Des endroits à visiter :

https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/pour-vous-donner-envie-de-visiter-t388.htm

https://r1200s.motards.net/ouest-f56/balade-bretagne-t847.htm?highlight=bretagne

https://r1200s.motards.net/en-solo-f62/les-grisons-suisse-t1606.htm?highlight=suisse

Sans oublier toutes les balades évoquées ici >>>>>>>>>>> https://r1200s.motards.net/entres-membres-f63/
et là >>>>> https://r1200s.motards.net/compte-rendu-f3/




Maintenant, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas venir! 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 426910 ou ne serait-ce donner votre avis 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 134163
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par goumise Mer 4 Nov 2009 - 18:41

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 614371
- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
Pour les grands cols dans les Alpes Suisse , Faut pas rêver , avant fin mai , début juin les cols ne sont pas ouverts . La période idéale est du 15 juin jusque au premier week end de juillet et du15 août au 15 septembre . Ça limite un peu les possibilités ce qui est dommage ,car comme le dit le Gnac la région est faite pour la S

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Img_4118
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 18:47

goumise a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 614371

Pour les grands cols dans les Alpes Suisse , ... comme le dit le Gnac la région est faite pour la S

Ah, cette liste là ??
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 573917

- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Selmer Mer 4 Nov 2009 - 19:00

Oui ok pour une sortie pleine de virages !!!

- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac
- Selmer
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Boxer53 Mer 4 Nov 2009 - 20:41

Salut à tous,

Je ne vais pas encore me mettre sur la liste. J'attend d'abord la fin de la grande bataille qui devra valider un lieu et une date.

En général c'est toujours très très difficile.

Attendons donc de voir.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 20:46

Boxer53 a écrit:
En général c'est toujours très très difficile.

Attendons donc de voir.

Boxer53


pffff !!! spice de pessimiste, va !! bouh vilain !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 532689

C'est une question de persévérance, et de communication...

je vais encore devoir tout faire......


2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 429841

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par sprint38 Mer 4 Nov 2009 - 20:59

Ok pour moi, pour le projet. Maintenant pour les dates j'en sais rien pour raison professionelle.

Faut que ça donne ça :

http://www.club-sp1.com/vtr_meet_2009_167.htm
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 4 Nov 2009 - 21:07

sprint38 a écrit:Ok pour moi, pour le projet. Maintenant pour les dates j'en sais rien pour raison professionelle.

Faut que ça donne ça :

http://www.club-sp1.com/vtr_meet_2009_167.htm

Hé ben... ça en fait des brêles de nains, trouvez pas ???

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 818108

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par sprint38 Mer 4 Nov 2009 - 21:29

Voyons Le gnac, un peu de respect pour les twins 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 429841 , nous sommes cousins.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Mer 4 Nov 2009 - 21:34

sprint38 a écrit:Ok pour moi, pour le projet. Maintenant pour les dates j'en sais rien pour raison professionelle.

Faut que ça donne ça :

http://www.club-sp1.com/vtr_meet_2009_167.htm

ça en fait de la ferraille à recycler, il suffit de dé-béquiller celle tout au fond et de la pousser sur la suivante pour avoir le record du plus gros strike de poubelles. Même les jours de grève des éboueurs à Marseille on n'en arrive pas là.
ange et démon jesuisdehors peace
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par sprint38 Mer 4 Nov 2009 - 22:28

et encore, ils ne sont pas tous là. T'as vu le nombre de membres de leur forum ? 4 fois plus que nous, tu veux t'attaquer à Goliath ?
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Jeu 5 Nov 2009 - 0:15

Ça en fait des Philistins, mais même pas peur!

David
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Jeu 5 Nov 2009 - 5:22

@ Boxer53 : la liste comme je l'ai dit n'engage à rien mais permet de voir qui serait intéressé et motivé pour une rencontre, forcément il y aura des désistements (pour c'est trop loin de chez moi, en fait je peux pas parce que j'avais oublié que ma tante d'Australie revient ce week-end là et comme je ne l'ai pas vu depuis 1992, ou tout autre motif acceptable ! 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 573917 )


Les idées et envies de chacun permettront d'aboutir à quelque chose qui plaira au plus grand nombre, sûr que si on est 2 ou 3 des 4 points cardinaux, cela sera un brin bête, non ?



Merci de prolonger la liste 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 134163
J'ai pas osé t'inscrire d'office Francis mais au vu de ce que tu as dit je comprends, comme on dit on garde le meilleur pour la fin !


- Fab
- Mister
- Flatsport
- Goum
- Le Gnac
- Selmer
- Sprint38
-
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Jeu 5 Nov 2009 - 14:39

sprint38 a écrit:Voyons Le gnac, un peu de respect pour les twins 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 429841 , nous sommes cousins.

Oui mais ce sont des twins qui ont "mal tourné" (longitudinaux..), qui parlent avec un fort accent japonais, qui sont tout bariolés, et qui sont enchaînés !

Finalement, ça fait un monde de différences, non ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 134163

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 3 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum