2010, il va falloir commencer à y penser
+19
jackou
Gilles
LOUIS38
madmatt
Selmer
goumise
jujuR1200S
barty
El bernardo
misteR1100S
APEMA
Bobby95
Grimace
sprint38
flatsport
Boxer53
Totentanz
Le Gnac
FAB
23 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser
Punition oblige : envoyez moi vos clefs, je vous les rendrais à Noël et toutes les clefs, même celles collées sur l'envers du carénage
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
misteR1100S a écrit:
Quels changements de ton entre nous sur le forum après un tel moment de qualité.
Moui... ça faut le dire vite...
Depuis que je t'ai vu rouler... j'ai pas moins envie qu'avant de te d'égratigner sur ton "style" (fallait trouver un nom..) de pilotage... plutôt le contraire...
MDr
Si je te comprend bien, tu dis que n'importe quelle destination peut être faisable, dès lors que les vendredis et lundis dont dédiés aux liaisons ???
Non parce que c'était pas tout clair.. un peu comme tes trajos..
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Impossible pour moi de me libérer un vendredi, et encore moins un samedi... Ca sera donc sans moi ... Mais au moins je n'aurai pas a subir les trajos de Mister
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:Impossible pour moi de me libérer un vendredi, et encore moins un samedi... Ca sera donc sans moi ... Mais au moins je n'aurai pas a subir les trajos de Mister
Comment ça ??? une fois dans l'année, t'arrives pas à décider de ne pas être là ??
tu fais quoi dans la vie ? prisonnier ???
salut
Ce qui est certain c"est que le nombre d'engagés en 2009 est bien bas et qu'après 3 ans d'absence seulement je ne connais presque plus personne parmi les promos. Il semblerait que beaucoup ne reviennent pas. Pourquoi?
A+
Ce qui est certain c"est que le nombre d'engagés en 2009 est bien bas et qu'après 3 ans d'absence seulement je ne connais presque plus personne parmi les promos. Il semblerait que beaucoup ne reviennent pas. Pourquoi?
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport- Coach
Le Gnac a écrit:El bernardo a écrit:Impossible pour moi de me libérer un vendredi, et encore moins un samedi... Ca sera donc sans moi ... Mais au moins je n'aurai pas a subir les trajos de Mister
Comment ça ??? une fois dans l'année, t'arrives pas à décider de ne pas être là ??
tu fais quoi dans la vie ? prisonnier ???
En quelques sorte oui ...
Il est impossible pour moi de prendre un samedi, c'est clair et c'est net....Et qu'on ne me parles pas de RTT....
Aprés oui, on a 5 semaines de CP a prendre/an... J'en suis a 11,5 pour le moment
Mais vu l'enthousiasme ambiant, ça ne sera pas bien grave de ne pas avoir le modo brise burne
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
El bernardo a écrit:Aprés oui, on a 5 semaines de CP a prendre/an... J'en suis a 11,5 pour le moment
Ben dis toi tu es quand même à plus de 2 fois ce dont tu as le droit, 11,5 semaine ça fait pas loin de 3 mois ça, non?
Après la question est, est-ce que si tu poses tes congés ils sont confirmés parce que moi j'ai droit aux JRTT, RC, CP, etc, à peu près tout ce qui doit exister mais depuis le 1er janvier je suis à peu près à 7 jours non travaillés payés et (comme je l'ai apparis hier soir en arrivant au boulot), ils se plaignent qu'il faut que je solde des journées pour le 31/12 mais paradoxalement ils me refusent plusieurs semaines de congés 15 jours avant de partir (sans bien sûr être reconnaissant des 10 jours consécutifs sans une seule journée de repos que je viens de me farcir)
@ Mister : et oui en plus de la semaine 46
El bernardo a écrit: Mais vu l'enthousiasme ambiant, ça ne sera pas bien grave de ne pas avoir le modo brise burne
Qu'est-ce qu'il y a Caliméro?
ok
FAB- Bouchon
FAB a écrit:El bernardo a écrit: Mais vu l'enthousiasme ambiant, ça ne sera pas bien grave de ne pas avoir le modo brise burne
Qu'est-ce qu'il y a Caliméro?
Je me le demande aussi... j'ai - ENCORE - raté un épisode ????
J'ai la solution: on se retrouve dans le sud est et on mange à Aix chez El bernardo, les motos garées sur la pelouse. Il y a un menu groupe, c'est parfait. Pour le digestif un petit tour sur les pentes de la Sainte Victoire puis Pourrières-Rians et le Sambuc pour les pistards qui ne craignent pas les manques de dégagement!
flatsport- Coach
kikou, je suis toujours en panne de net, aussi je me tape l'incruste chez un pote en buell pour vous répondre
l'idée du gnac est sympa, venant de cet énergumène ça m'étonne
perso la suisse, bof, le sud de la france serait mieux, par contre ça m'étonnerait que mon boss m'accorde le vendredi et le lundi même en retete
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
barty a écrit:
l'idée du gnac est sympa, venant de cet énergumène ça m'étonne
perso la suisse, bof,
à+
C'est quoi qui te retiens ?
tu connais ou tu dis ça comme ça ???
A +
Salut à tous,
l'idée d'un rassembement me plait aussi.
Pour les dates, et afin que nous soyons le maximum à pouvoir venir, regardez donc du coté d'un calendrier : on pourrait faire un grand pont pour l'ascension. En prenant le vendredi 14 mai, celà ne fait qu'un seul jour à poser et on dispose d'nun week end de 4 jours.
Qu'en pensez vous ?
Pour la destination, je suis open pour la suisse mais je suis pas certain que c'est le plus idéal pour tous les gens qui viennent de l'ouest... A voir
l'idée d'un rassembement me plait aussi.
Pour les dates, et afin que nous soyons le maximum à pouvoir venir, regardez donc du coté d'un calendrier : on pourrait faire un grand pont pour l'ascension. En prenant le vendredi 14 mai, celà ne fait qu'un seul jour à poser et on dispose d'nun week end de 4 jours.
Qu'en pensez vous ?
Pour la destination, je suis open pour la suisse mais je suis pas certain que c'est le plus idéal pour tous les gens qui viennent de l'ouest... A voir
jujuR1200S- Première Ligne
votre monture : TRiumph 1050 Tiger ( ex 12S iste...)
Que ce soit la Suisse qui soit proposé me convient tout à fait si je pars du principe que toutes les régions sont à découvrir et que les autres "grandes ou longues" sorties devront être ailleurs. L'effort à faire, en temps, en argent et en organisation du manière générale reste essentielle pour nous retrouver en masse.
Aujourd'hui l'Est, demain l'Ouest ou le Sud ou encore le Nord en ne pensant qu'à la France. L'Espagne, la Belgique, l'Italie, ....la Croatie. (désolé je divague de plaisir à venir)
Ce qui me semble fondamental et que la qualité du séjour tient au fait que les autochtones doivent être membres de notre forum pour nous préparer avec notre soutient des plaisirs pour nos S et notre estomac, notre....... Tous quoi.
Personnellement, j'habitais le plus loin du point de ralliement que ce soit pour l'Auvergne ou la sortie préparée par Boxer53 en Alsace. Au diable l'effort (relatif en S ) pour ne bouder notre plaisir.
Aujourd'hui l'Est, demain l'Ouest ou le Sud ou encore le Nord en ne pensant qu'à la France. L'Espagne, la Belgique, l'Italie, ....la Croatie. (désolé je divague de plaisir à venir)
Ce qui me semble fondamental et que la qualité du séjour tient au fait que les autochtones doivent être membres de notre forum pour nous préparer avec notre soutient des plaisirs pour nos S et notre estomac, notre....... Tous quoi.
Personnellement, j'habitais le plus loin du point de ralliement que ce soit pour l'Auvergne ou la sortie préparée par Boxer53 en Alsace. Au diable l'effort (relatif en S ) pour ne bouder notre plaisir.
FAB- Bouchon
Salut
la sortie, c'est où vous voulez, de toute façon j'arriverai le premier! putain voilà t'y pas que je parle le gnac et sans accent. Mais pour l'ascension je ne suis pas libre.
Tous les ans c'est une semaine de pérégrinations motardes avec de vieux potes qui viennent de toute la France. Impossible à manquer sous peine d'écartèlement!
En plus c'est moi le plus rapide de la bande et cela flatte mon ego!!!!!!!!!!!!!!!
la sortie, c'est où vous voulez, de toute façon j'arriverai le premier! putain voilà t'y pas que je parle le gnac et sans accent. Mais pour l'ascension je ne suis pas libre.
Tous les ans c'est une semaine de pérégrinations motardes avec de vieux potes qui viennent de toute la France. Impossible à manquer sous peine d'écartèlement!
En plus c'est moi le plus rapide de la bande et cela flatte mon ego!!!!!!!!!!!!!!!
flatsport- Coach
Histoire de ne pas se fatiguer outre mesure, tout en s'appuyant sur l'existant (et les membres régionaux), on pourrait voir ce qui a été fait par le passé, du côté de la Flatapack des forumistes en "R". Hélas, le choix de pâques lui a souvent valu l'appellation de Flotapack.
Ne peut-on pas mettre en place un post à vote pour déterminer:
Primo: le nombre de personnes réellement intéressées
Secundo: la période permettant de grouper le plus de "S".
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Totentanz a écrit:
C'est un bon début, en effet !!!!
Par contre, pour l'ascension, c'est plutôt "famille", le long WE... et pour la Suisse... c'est beaucoup trop tôt.. pas possible de passer les plus grands cols avant mi-juin, la neige est encore là... si !
Pour le "jour le plus long", c-à-d le troisième WE de juin, sauf décision commune contraire, c'est le WE où se déroule la grande rencontre de mon groupe de bmistes fous...
Je reste motivé à organiser un truc, cette fois ou la prochaine, pour autant que le résultat du vote soit compatible avec les critères décrits...
A +
Admin : j'ai fusionné les 2 posts pour une centralisation des discussions
FAB- Bouchon
FAB a écrit:Admin : j'ai fusionné les 2 posts pour une centralisation des discussions
Ah tout de même !!!!!!!!!
t'essaierais pas de justifier ton salaire toi, par hasard !!!????
MDR
Le Gnac, doktor ès-pourrissage de post !
Par l'intermediaire du ce d'entreprise je peux avoir des prix très interessants sur gite dans toute la France. Par contre le nombre maxi de personnes est de 6 en général..Ce qui est une vrai limite dans notre cas...
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Le Gnac a écrit:t'essaierais pas de justifier ton salaire toi, par hasard !!!????
En parlant de mon salaire d'ailleurs, il faudrait que tu penses à payer ta cotisation, je rappelle que celle-ci est égale aux nombre de post multilié par le nombre de mots postés
FAB- Bouchon
Grimace a écrit:Par l'intermediaire du ce d'entreprise je peux avoir des prix très interessants sur gite dans toute la France. Par contre le nombre maxi de personnes est de 6 en général..Ce qui est une vrai limite dans notre cas...
Tout dépend du nombre de personnes, rappelles toi combien vous étiez l'année dernière, et si on est plusieurs à pouvoir bénéficier de la réduc via notre CE (ça doit être la cas de mon Ce aussi, je vérifierais ça), ça doit pouvoir être intéressant
Ceci étant, serait-il possible de que les personnes intéressées par cette rencontre se manifestent sur une liste ci-jointe, en fonction de ces personnes-là, le programme se fera de lui-même et les dates en conséquence :
- Fab
- Mister
FAB- Bouchon
Ben du coup, avec ta fusion là... je sais plus de quoi on parle... ici !!!???
Intéressé à quoi déjà ??? Mister et Fab ?
Un océan de doute me ronge...
(elle est salée celle-là...)
Intéressé à quoi déjà ??? Mister et Fab ?
Un océan de doute me ronge...
(elle est salée celle-là...)
D'une grande rencontre de membres du forum ou le plus de personnes possibles se rencontreront et feront connaissance en vrai, (quelques uns d'entre nous se sont déjà rencontrés et sauront dire les bienfaits d'une rencontre en chair et en os)
Plutôt que d'éviter le sujet, engages-toi aussi à parcourir la France pour rejoindre les autres membres du forum, plutôt que de proposer un parcours que tu auras prédéterminé, et reconnu à 50 km de chez toi
Plutôt que d'éviter le sujet, engages-toi aussi à parcourir la France pour rejoindre les autres membres du forum, plutôt que de proposer un parcours que tu auras prédéterminé, et reconnu à 50 km de chez toi
FAB- Bouchon
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10