Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2010, il va falloir commencer à y penser

+19
jackou
Gilles
LOUIS38
madmatt
Selmer
goumise
jujuR1200S
barty
El bernardo
misteR1100S
APEMA
Bobby95
Grimace
sprint38
flatsport
Boxer53
Totentanz
Le Gnac
FAB
23 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par misteR1100S Mer 18 Nov 2009 - 19:52

Le hors sujet est toléré mais il ne doit pas prendre le pas sur le dialogue correspondant à l'ouverture de ce topic. Je vous lis et vous frôler les garde corps de la modération qui la ferait passer d'un état passif à actif et forcément castrateur (aie !). Malins que vous êtes de finir vos écrits par le sujet débattu.

Aucune restriction d'ouvrir un nouveau sujet, où d'aller dans la section bistrot. En une phrase, un peu de discipline dans le bouzin que diable.
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 369212


Recadrage de l'admin qui lit tout ...ou presque et qui écrit toujours en vert. 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 304819

_________________
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Boxer53 Mer 18 Nov 2009 - 20:04

Salut jackou,

Je crois être le deuxième plus vieux sur le forum, mais jeune dans ma tête avec plein de projets.

Je viens de lire ton commentaires concernant Le Gnac. Je pense que tu n'as pas compris son état d'esprit.

D'une part, ce qu'il écrit est bien écrit, et sans faute de français. Bon nombre pourrait en prendre exemple.

Ensuite, Le Gnac est un passionné qui ne peut pas s'empêcher de communiquer à donf, et je pense qu'il faut des gars comme celà

Puis c'est un joueur et un provocateur, mais sans être ni vulgaire ni agressif.

Alors si tu le prend à la lettre tu fais une grossière erreur. Perso j'aime bien, et je me réjouis déjà dans la perspective d'une prochaine rencontre, dans les Vosges comme celà a déjà été le cas ou sur circuit.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Grimace Mer 18 Nov 2009 - 21:30

Bah le Gnac essuie régulièrement des répliques plus ou moins amusées.. Alors me dis-je, une de plus ou une de moins 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 573917

Jakou ce serait cool que tu recupère ton permis à temps pour la prochaine rencontre.


Dernière édition par Grimace le Mer 18 Nov 2009 - 23:16, édité 1 fois
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Mer 18 Nov 2009 - 22:02

jackou a écrit:
donc du haut de tes 43a tu restes un gamin pour nous, quant je lis tes proses j'ai l'impression de lire mes neveux de 20 piges
allez sans rancune...

Boxer53 a écrit:
Ensuite, Le Gnac est un passionné qui ne peut pas s'empêcher de communiquer à donf, et je pense qu'il faut des gars comme celà

Alors si tu le prend à la lettre tu fais une grossière erreur.
Boxer53

Coucou les gens... je ferai court, je crains l'écriture verte....
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 99022

Jackou, navré que tu prennes au pied de la lettre... "plus on en dit, plus on risque de dire des conneries.." donc....
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 532689

Aussi, tu n'es pas sur le forum depuis très longtemps... je suis pas très copain avec novembre, pour des raisons disons... historiques.. alors il est possible que je "compense" en étant "encore plus" délirant que d'habitude..

Pour ce qui est des âneries qu'on se jette entre 1100 et 1200, je ne pense pas être le seul ici.. arf !
Mais surtout, ce mode de plaisanterie mis-à-part, je serais bien bête de dénigrer une moto que j'ai gardé 6 ans, et que je regrette un petit peu parfois... par exemple lorsque je met ENCORE une photo d'elle ici.. demandes aux autres... ils en peuvent plus de mes photos de ma 11S framboise...

Chacun prend son plaisir comme il veut, souvent plutôt comme il peut... il ne me viendrait pas à l'idée de me moquer de qui que ce soit, surtout pas de ceux qui rament, ce serait mal me connaitre... trop long à développer ici...

Enfin, pour le "gosse de riche" pas la peine de relever... y a pas que des milliardaires en Suisse...

Et pour le pilotage, bah.. c'est pas le propos... par contre, je serai heureux si lorsque j'aurai ton âge Jackou, je serai encore en train de vouloir me "farcir du petit jeune"... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 532689

On aura peut-être l'occasion de comparer un jour, mais à la sauce "gentlemen driver"... plus adéquate que le règlement de compte...

@ Francis: c'est gentil d'apporter ton grain à mon moulin... mais c'est pas pour ça que je prendrai des gants !
MDR 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360

A vous lire... c'est quoi déjà le sujet ici ???

(désolé Mister... c'était ici qu'il fallait battre le fer...)
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Jeu 19 Nov 2009 - 6:11

APEMA a écrit:Alors là, moi je vote 100% pour la Bretagne, mais je ne suis pas sur que ça arrange nos amis de l'Est (l'Est...de la France, je veux dire), et aussi de ses colonies euh...pardon, pays satellites, non oups ! de ses pays voisins...

misteR1100S a écrit:Pour la Bretagne si l'on nous assure le soleil, 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 431529 je veux bien trouver les mots pour amener les voisins pour s'amuser sur les routes secondaires de l'A/R avec un point de rencontre entre les Vosges, le Rhône Alpes et la Suisse.

vraiment parce qu'ils insistent 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 426910



En prenant un point central : Corlay et en brodant autour


Hébergement :
En chalet avec vue sur le lac de Guerlédan


Premier jour :
a) La côte Nord
Mont Saint Michel
Saint Malo
Fort La Latte
Pontrieux
Trébeurden
b) Rentrons dans les Terres (rien que de les prononcer ça donne envie 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 573917 )
Pluzunet
Plounevez Moedec
Loguivy Plougras
Kergrist Moëlou
Corlay

Afficher Bretagne 2010 1 sur une carte plus grande


Deuxième jour :

Direction la côte Sud, l'Océan atlantique, le golfe du Morbihan et ses menhirs
Puis les bords de Vilaine

Afficher Bretagne 2010 2 sur une carte plus grande






La première journée fait un peu longue mais peut être écourtéeà la fin à condition de se lever de bonne heure le lendemain et faire cette petite boucle, ou alors ne pas commencer au Mont Saint Michel mais ce serait dommage, non?
La fin de la 2ème journée est en certains points similaire à la balade organisée en juin dernier


Dernière édition par FAB le Sam 21 Nov 2009 - 17:33, édité 2 fois
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Totentanz Jeu 19 Nov 2009 - 7:41

Boxer53 a écrit:Salut jackou,

Je crois être le deuxième plus vieux sur le forum, mais jeune dans ma tête avec plein de projets.

Je viens de lire ton commentaires concernant Le Gnac. Je pense que tu n'as pas compris son état d'esprit.

D'une part, ce qu'il écrit est bien écrit, et sans faute de français. Bon nombre pourrait en prendre exemple.

Ensuite, Le Gnac est un passionné qui ne peut pas s'empêcher de communiquer à donf, et je pense qu'il faut des gars comme celà

Puis c'est un joueur et un provocateur, mais sans être ni vulgaire ni agressif.

Alors si tu le prend à la lettre tu fais une grossière erreur. Perso j'aime bien, et je me réjouis déjà dans la perspective d'une prochaine rencontre, dans les Vosges comme celà a déjà été le cas ou sur circuit.

Boxer53

je suis jeune sur le forum, mais je m'autorise à souscrire pleinement à ce commentaire, bien que Boxer53 roule sur une brêle de pauvre (je déconne). Il est naturel de se charrier de temps à autre, mais je suis certain que nous avons tous beaucoup de respect les uns envers les autres. ET cela doit perdurer. Je fais le fanfaron, parfois, aussi, mais je ne vous dis pas la pression que me met ma femme pour que je reprenne une moto normale (R, ST, RT...) depuis qu'elle est montée derrière mon 12S.
Pour revenir au sujet premier, celui de la ballade, je connais bien la Bretagne, de Lannion à Saint-Malo, mais question virolos, c'est bof. Et pourtant j'adore la région...mais si c'est là bas, évidemment, j'irai.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Jeu 19 Nov 2009 - 10:23

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 614371

la bretagne c'est beau mais trés roulant, perso j'ai rien contre mais sur 3 jours ya de quoi se tanner le cul non, enfin pour ceux qui ne sont pas de l'ouest

pis si on doit rouler de nuit xénon conseillé pour ne pas se retrouver au phare wouest 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 573917

----------- jackou, je sait bien que t'habite au pays de la chataigne, mais le grand chuiss marron qu'est le gnac cultive les mots et parfois son enthousiasme déborde sa prose, vu comme je l'arsouille verbalement, je commence à connaitre l'homme au foyer qui a tendence à s'enflammer sitôt sorti de l'atre ................. c'est pas pour ça que je veux le fumer

donc massif central, cantal, cevenne, correze, lozere, ardéche c'est limitrophe

avis perso pour cette 2ème sortie du forum ce serait bien qu'il y ait plus de 4 participants au final...................
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Jeu 19 Nov 2009 - 10:36

[quote="jackou"]Cher Barty, au delà de tes attaques gratos dont la taille et le brassage d'air sont sûrement destinés à compenser le "poumon" qui te sert de brêlon



jackou------- quant à traiter la 1100s de poumon, là c'est flateur ça prouve que ce moteur respire bien,



ça sert à rien de bouffer du gnac, comme le dahut il n'est pas commestible 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 573917 de cet échange de point de vue je retiendrais que ces mots, 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 431529
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 429841 pour en revenir au sujet bande de gamins, en auvergne mister nous avait choisit un gite unique pour camp de base,
avec pour avantage de rouler leger, donc idée à reprendre il me semble, certes il n'y avait pas de garage, mais bon vu comme on s'est fait ch...pour le trouver pas de risque de voir les 12s s'envoller..........
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Jeu 19 Nov 2009 - 11:07

Salut
La Bretagne ou la Normandie, c'est certainement très joli mais un peu excentré et la météo aléatoire en avril mai. Si on veut être assez nombreux il faut rester à proximité du massif central pour ne pas imposer de trop longues liaisons à l'un ou à l'autre.

Je pense aussi qu'il n'est pas besoin d'être de la région pour organiser la balade. Une réservation de gîte sur internet, une bonne carte et un surligneur et hop!
Mes amis et moi procédons ainsi depuis longtemps et nous n'avons jamais eu de mauvaise surprise quant à la qualité de l'hébergement. De plus le parcours reste une découverte pour tous et n'oblige pas l'un d'entre nous à rouler sur un itinéraire moult fois parcouru.

Pour le hors sujet: j'apprécie l'ambiance JBT qui règne sur ce forum, que ce soit entre sud et nord ou 11s et 12s (y compris carbonisée). Pour en remettre une couche, défier une 12s en montagne avec un mono supermot sur-vitaminé n'est pas prendre un grand risque. Arf!!!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par jackou Jeu 19 Nov 2009 - 11:28

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 614371

JBT traduction s'il te plait ?


perso chaque fois que je suis monté en bécane en bretagne ou normandie je me suis fait arroser, la dernière fois du coté de st brieux en juillet sur 2 semaines 2 jours potables, et encore fallait pas regarder le thermomètre

pour ceux qui proposaient une sortie circuit sur l'itinéraire, à savoir qu'en cas de gamelle la virée est ruinée pour le malchanceux, pour ce genre d'activités mieux vaut une sortie ciblée avec véhicule de transport

les cévennes c'est sympa en bécane, hormis là ou il y a des moutons
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Grimace Jeu 19 Nov 2009 - 12:09

jackou a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 614371
les cévennes c'est sympa en bécane, hormis là ou il y a des moutons

Un peu comme ailleurs, un autochtone saura prévoir les endroits à risque. J'ai parcouru 20 000km en moto dans les Cévennes et jamais de rencontre surprise avec ces bestioles. On les trouve généralement sur les plateaux. Les panneaux préviennent des zones de pâture qui de toute façon se décèlent facilement avec un peu d'habitude.
Je dirais que les sangliers y sont bien plus redoutables. Grrr
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Jeu 19 Nov 2009 - 12:46

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 614371
pis si on doit rouler de nuit xénon conseillé pour ne pas se retrouver au phare wouest 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 573917

Celle-ci m'a trop fait marrer... !!
"caisse kil econ" ce barty !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 743867

barty a écrit:
ça sert à rien de bouffer du gnac, comme le dahut il n'est pas commestible 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360

J'allais le dire, j'ai très mauvais goût... en fait, je suis comme une glace... ça se suce mais ne se mord pas !
Quand à avaler... chacun(e) ses choix !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 930272
jackou a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 614371

JBT traduction s'il te plait ?

Ah ben voilà... tout s'explique... il a pas uploadé l'application "JBT" dans sa mémoire vive...
Jackou, ce n'est que l'abréviation de "Joe Bar Team", du nom de la célébrissime bande-dessinée (j'écris pas BD, on sait jamais..) tout d'abord parue dans Moto Journal je dirais vers le milieu des années 90, et qui est depuis considérée par chaque motard un rien arsouilleur (bien que ce critère ne soit pas éliminatoire), comme une véritable bible du motard !

Je confesse suivre nombre de ses préceptes avec un dynamisme qui m'émeut !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Lol 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 759422 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 707863 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 927391

A te lire Jackou, et à te voir rouler sur ta belle 1100, ou même sur le truc à guidon-plat avec lequel tu penses que tu pourrais te débarrasser de ma roue avant !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 950329
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par bruno33 Jeu 19 Nov 2009 - 12:52

Le Gnac a écrit:J'allais le dire, j'ai très mauvais goût...
Ça, on savait, y'a qu'à voir tes bécanes... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 30854

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par jackou Jeu 19 Nov 2009 - 20:42

bruno33 a écrit:
Le Gnac a écrit:J'allais le dire, j'ai très mauvais goût...
Ça, on savait, y'a qu'à voir tes bécanes... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 30854




2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Lol
ha ça c'est bien dit, tiens je vais me boire une bière,

quant au joe bar team je connais, mes p'tis p'tios ont la collection, de par chez nous on écrit joe bar team en toutes lettres

mais avec les suisses on passe du joe bar au zinc, de là à ce qu'ils croient tout survoler ............
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par bruno33 Jeu 19 Nov 2009 - 20:53

jackou a écrit:
bruno33 a écrit:
Le Gnac a écrit:J'allais le dire, j'ai très mauvais goût...
Ça, on savait, y'a qu'à voir tes bécanes... 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 30854




2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Lol
ha ça c'est bien dit, tiens je vais me boire une bière,
C'est de la pure provocation car le Gnac et moi avons 2 bécanes en commun : K75S et R1100S.
Mais il faut bien le tacler un peu, le p'tit suisse 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 714286

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Le Gnac Jeu 19 Nov 2009 - 21:44

bruno33 a écrit:
C'est de la pure provocation car le Gnac et moi avons 2 bécanes en commun : K75S et R1100S.
Mais il faut bien le tacler un peu, le p'tit suisse 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 714286


Mouarf...

vous pouvez parler, tous les autres... je sais pas si tu as un jour acheté autre chose, Bruno, mais ce qui est sûr, c'est qu'avec une K 75 S + une R 1100 S, tu es déjà dans le secret des dieux...

Pour ma part, je n'ai acheté, dans ma carrière moto, que des BMW "S"... la troisième me fait juste atteindre un niveau de supra-conscience inaprochable par les 1100-istes !!

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 812635

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par bruno33 Jeu 19 Nov 2009 - 21:55

Le Gnac a écrit: la troisième me fait juste atteindre un niveau de supra-conscience inaprochable par les 1100-istes !!

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 812635
Je savais que tu étais un Ô Dieu personnage ! 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 837596

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Ven 20 Nov 2009 - 18:04

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 988117 dans le genre lieux intéressant à visiter il y a la corse, bon faut payer le bateau mais çà vaut le détour non ?

bon pour les gars du chnord et les belges, 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 743867 ils risquent une éruption de culs tannés, certes 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360

mais pour la moitiè sud et les chuiss c'est jouable 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 532689
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Totentanz Ven 20 Nov 2009 - 19:55

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 988117 dans le genre lieux intéressant à visiter il y a la corse, bon faut payer le bateau mais çà vaut le détour non ?

bon pour les gars du chnord et les belges, 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 743867 ils risquent une éruption de culs tannés, certes 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360

mais pour la moitiè sud et les chuiss c'est jouable 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 532689

La route entre Ile Rousse et Bastia, par Saint-Florent...je suis partant.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Totentanz Ven 20 Nov 2009 - 20:11

ne image vaut mieux qu'un long discours...extrait.
2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Circui10
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par goumise Ven 20 Nov 2009 - 20:50

Totentanz a écrit:
barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 988117 dans le genre lieux intéressant à visiter il y a la corse, bon faut payer le bateau mais çà vaut le détour non ?

bon pour les gars du chnord et les belges, 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 743867 ils risquent une éruption de culs tannés, certes 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 463360

mais pour la moitiè sud et les chuiss c'est jouable 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 532689

La route entre Ile Rousse et Bastia, par Saint-Florent...je suis partant.

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 908655 Yes ! moi aussi , et il y en a plein d'autres ! Mais bon , d'un autre coté ,ça fait un peu chérot le week end .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par barty Ven 20 Nov 2009 - 21:21

ya pitêtre moyen de négocier un tarif groupe pour le bateau,
après pour l'hébergement, voir les auberges de jeunesse
par exemple ou les grands gites,
en période creuses sinon, 2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 704604 faudra garder les casques

toutes idées est bonne à creuser, même dans la tête du gnac pour trouver..................
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par APEMA Lun 23 Nov 2009 - 11:09

Pourrait-on retenir des dates ???

Je vote pour le WE du jeudi 13 au dimanche 16 mai.

Après, on pourrait voter pour le lieu ?
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par flatsport Lun 23 Nov 2009 - 13:15

Salut
J'aime bien rouler en Corse, mais pour 3 ou 4 jours c'est trop court si on considère le temps nécessaire pour rejoindre le port et effectuer la traversée aller retour.
Pour ceux qui craignent de croiser des moutons, pas de problème. Là bas ce sont les cochons qui squattent les petites routes! Mais c'est vrai que les paysages sont magnifiques et le réseau routier conçu pour l'arsouille si on sait rester à droite.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par FAB Lun 23 Nov 2009 - 15:37

APEMA a écrit:Pourrait-on retenir des dates ???

Je vote pour le WE du jeudi 13 au dimanche 16 mai.



Par ici APEMA : https://r1200s.motards.net/prendre-l-air-f2/2010-il-va-falloir-commencer-a-y-penser-les-dates-t1919.htm
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum