Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quand ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap3%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap10%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap48%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap6%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_lcap0%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mar 9 Mar 2010 - 20:00

La concentr' du forum des "S" avec 10 pax, ça peut faire sourire, mais il faut leur dire, aux autres: c'est parce que la sélection est sévère, basée sur des critères culturels et éthiques, de maîtrise et de respect, bref, ça n'est pas à la portée de tout le monde.

La Preuve: même Le Gnac n'est pas certain de pouvoir venir.

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 9 Mar 2010 - 20:57

Totentanz a écrit:La concentr' du forum des "S" avec 10 pax, ça peut faire sourire, mais il faut leur dire, aux autres: c'est parce que la sélection est sévère, basée sur des critères culturels et éthiques, de maîtrise et de respect, bref, ça n'est pas à la portée de tout le monde.

La Preuve: même Le Gnac n'est pas certain de pouvoir venir.

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 431529

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

pour ce cas, je soupçonne notre chuiss marron de s'être trop avancé en traitant les 11s d'enclumes etc............
peut être que sur piste une 12s est une arme affutée,
mais sur route bien de chez nous, il se sent en danger, imaginons que l'un d'entre nous roulant en 11s, fab par exemple lui fasse lêcher sa plaque..........
voilà le dilemme pour cet arsouilleur de mots et pourfandeur de 11s !!!!!
heureusement que nous ne roulons pas en jap sinon .... banzaï , ou harakiri pour l'infame............

là mon p'ti gnac si tu t'enflammes (quoique je ne risque rien j'ai la 3/9) je te scalpe ! hein ! quelqu'un l'a déjà fait !
tant pis ! bon c'est le printemps , alors je te sème un gazon sur le crane, comme ça tu te réconciliera avec les écolos 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 573917

non mais
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Mar 9 Mar 2010 - 22:14

barty a écrit:

La Preuve: même Le Gnac n'est pas certain de pouvoir venir.

pour ce cas, je soupçonne notre chuiss marron de s'être trop avancé en traitant les 11s d'enclumes etc............
peut être que sur piste une 12s est une arme affutée,
mais sur route bien de chez nous, il se sent en danger, imaginons que l'un d'entre nous roulant en 11s, fab par exemple lui fasse lêcher sa plaque..........


Ouarff.. en forme le Barty !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 573917

Mais que nenni !! je ne dirais pas plus de mal que ça des 11S... j'en ai eu une 6 ans... c'est bien pour ça que je sais très exactement pourquoi et comment vous n'avez pas la moindre chance... mais bon, réflexion faite, sur n'importe quoi, 'verrez pas le jour !!

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 00020191

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 00020298




_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 9 Mar 2010 - 22:17

bof, moi de nuit avec mon xénon j'y mieux que le jour 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 714286
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Mar 9 Mar 2010 - 23:46

barty a écrit:bof, moi de nuit avec mon xénon j'y mieux que le jour 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 714286


Bah !!! c'est pas avec des déclarations opaques et obscures que tu m'empêcheras de faire la lumière sur ton pilotage !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 000204F7

De toutes façons, entre les "11' et les "12', c'est le jour et la nuit !

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 000202F7






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Mer 10 Mar 2010 - 19:53

barty a écrit:

pour ce cas, je soupçonne notre chuiss marron de s'être trop avancé en traitant les 11s d'enclumes etc............
peut être que sur piste une 12s est une arme affutée,

Salut

C'est pas certain, une 11s un peu améliorée est proche d'une 12S, Boxer 53 est même plus vite à Ledenon en 11 qu'en 12!
Sur route le moteur de la 11 plus rempli à mi-régime facilite les relances.
De toute façon pour aller vite, il suffit de déconnecter le cerveau du cervelet! diable01 diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mer 10 Mar 2010 - 20:22

Sur route...parlons-en... ce matin, sur le périph', juste après un carton entre deux caisses (périph dégagé, du coup), je me retrouve...derrière une 11s noire!!!!! Trop content, je me porte à sa hauteur, enfin...j'essaie. Car le bougre, entendant les vocalises de mon flat sonorisé par Laser, se met à accélérer comme un furieux, ignorant qu'il s'agissait d'une petite soeur et n'ayant pas compris ma volonté amicale de lui faire un petit coucou. Bref, il tente de s'esquiver. Là, ni une, ni deux, troisième, seconde, essorage, enrhumage...bref, il a eu mes salutations béhèmistes, d'autant plus que le totocollant du fofo est collé sur mon sac bobble-b. Ok, les puristes nostalgiques vont dire que j'étais en full. Exact. Mais lui aussi, après tout!
En résumé, arrêtez de nous faire prendre vos vessies pour des lanternes. La 12s est plus perf, toute chose égale par ailleurs (je parle du pilote et des modifs éventuelles). Mais cela n'est pas important, elle est et restera une belle béhème, homogène, polyvalente, et je l'ai longtemps convoitée. Le débat est sans intérêt, d'ailleurs. L'essentiel, c'est qu'une même passion nous anime. Et nous nous retrouverons avec plaisir du 13 au 16 mai, pour partager l'essentiel. Une bière. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Mer 10 Mar 2010 - 20:34

Totentanz a écrit:Car le bougre, entendant les vocalises de mon flat sonorisé par Laser, se met à accélérer comme un furieux. Là, ni une, ni deux, troisième, seconde, essorage, enrhumage...bref, il a eu mes salutations béhèmistes, d'autant plus que le totocollant du fofo est collé sur mon sac bobble-b. Ok, les puristes nostalgiques vont dire que j'étais en full. Exact. Mais lui aussi, après tout!

Bon, une 12S en seconde accélère plus qu'une 11s en sixième, c'est heureux mais n'hésites pas à la mettre de temps en temps ( la 6 )!
diable01 diable01 diable01

ange et démon


jairienfait

bmwpanneau
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 10 Mar 2010 - 20:35

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

------------ fab

te serait il possible de poser ici même une carte de france et frontières et la liste des participants déclarés (et potentiels) à cette sortie, afin de localiser les points de départ des uns, les points de rassemblements pour d'autres et les itinéraires possibles etc..........

merci
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Jeu 11 Mar 2010 - 7:32

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

------------ fab

te serait il possible de poser ici même une carte de france et frontières et la liste des participants déclarés (et potentiels) à cette sortie, afin de localiser les points de départ des uns, les points de rassemblements pour d'autres et les itinéraires possibles etc..........

merci

à titre d'info, nous devrions être 4 (Totentanz & frère, Bobby95, Madmatt) à parir d'IDF, dont un gars partant de Lille et se joignant à nous. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Kazimodo Mar 16 Mar 2010 - 9:07

Il y a des partants de Bordeaux ?? ou Gironde ?? qui souhaiteraient se joindre à nous ?
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Mer 17 Mar 2010 - 20:02

Bonsoir,
J'ai joyeusement m...é sur ce coup-là, ne sachant pas vraiment s'il me serait possible de venir.
Madame ayant plus ou moins donné son agrément, est-il encore possible de venir ?
Je serais seul.
Ce n'est pas trop tard ?

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 17 Mar 2010 - 20:20

Pas de problème, le gîte réservé peut acceuillir jusqu'à 14 personnes et à l'heure actuelle nous sommes 9
si tu viens en couple, un brin d'intimité devrait être plus qu'envisageable. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 884634

Je te demanderais juste comme pour les autres, un accompte de réservation (pour formaliser le truc quoi)
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous joindre à nous 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 802685


Pour plus d'infos :

barty a écrit:avec l'accord de fab le gite j'ai réservé au complet

pour l'instant 9 participants ont confirmé, il reste de la place pour 3 personnes, voir 2 de + (couchage en mezzanine)
il y a un abri pour les motos,
en haute loire, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper,
[ THORAS ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 G22028

  • Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.

    A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour.

  • le prix par personne est de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper


FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Mer 17 Mar 2010 - 20:40

Génial !
Je relis tous les posts (je suis à la page 11 !) pour savoir le montant à envoyer et à qui.
Si j'ai un soucis, je te contacte en MP.
Merci !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 17 Mar 2010 - 20:53

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

bruno ------------ pour l'intendance adresses toi à fab

moi j'ai juste aidé à trouvé la base de vie



si d'autres membres veulent se joindres à nous, plusieurs possibilités s'offrent à vous

le séjour complet soit 3 nuitées

ou tout simplement nous rejoindre pour une journée de route ensemble et pourquoi pas une nuité et +
sous réserve de lit dispo,
fab est là pour vous renseigner, en + il ne mord pas 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 10472
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Mer 17 Mar 2010 - 20:58

Kazimodo a écrit:Il y a des partants de Bordeaux ?? ou Gironde ?? qui souhaiteraient se joindre à nous ?
Ce serait effectivement sympa de faire la route ensemble.
Je suis sur St Caprais de Bordeaux (entre Latresne et Créon). Contacte-moi par MP, que l'on mette ça au point. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Patoch Mer 17 Mar 2010 - 21:11

...


Dernière édition par Patoch le Dim 21 Mar 2010 - 11:04, édité 1 fois
Patoch
Patoch

Age : 63
Localisation : Mozac_Puy de dôme
votre monture : R1200GS

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 17 Mar 2010 - 21:30

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100228-vacances-au-vert-guide-michelin.php
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Jeu 18 Mar 2010 - 18:51

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

j'ai mis de coté une bombe de traçage au sol (spéciale tp)
comme je serais certainement le 1er sur site, afin d'éviter la galère de l'an passé (faut dire que mister n'avait pas lésiner sur le gite perdu)
je disais, que je vous ferais un flêchage au sol pour vous orientez, après 600km et + pour certains ça aidera
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Grimace Jeu 18 Mar 2010 - 23:05

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 614371

j'ai mis de coté une bombe de traçage au sol (spéciale tp)
comme je serais certainement le 1er sur site, afin d'éviter la galère de l'an passé (faut dire que mister n'avait pas lésiner sur le gite perdu)
je disais, que je vous ferais un flêchage au sol pour vous orientez, après 600km et + pour certains ça aidera

énorme, les routes du coins se souviendront longtemps du passage de LA Virée ; ingénieux artiste.. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 908655
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Jeu 18 Mar 2010 - 23:08

que nenni ça s'éfface après quelques pluies, c'est prévu pour
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Grimace Jeu 18 Mar 2010 - 23:25

alors si c'est ephémère ca n'en ai que plus bô

remarque, on aurait pu montrer les traj' à mister l'année dernière avec ca.. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 573917
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Ven 19 Mar 2010 - 9:04

Grimace a écrit:alors si c'est ephémère ca n'en ai que plus bô

remarque, on aurait pu montrer les traj' à mister l'année dernière avec ca.. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 573917


Mouahahaha arf arf !!

Nul besoin de dédier un taupe'hic aux attaques spéciales Mister' !!!

Cela tire de partout !!!

Trop fort !!!

Il doit y avoir un truc dans les astres, pour qu'il prenne autant !!

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 00020468

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 000203D8





_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Patoch Ven 19 Mar 2010 - 20:32

...


Dernière édition par Patoch le Dim 21 Mar 2010 - 11:04, édité 1 fois
Patoch
Patoch

Age : 63
Localisation : Mozac_Puy de dôme
votre monture : R1200GS

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Sam 20 Mar 2010 - 12:57

Les beaux jours viennent prématurément nous faire oublier un hiver bien long, je viens de m'offrir un petit aller-retour sur Paris du côté de Daumesnil, histoire d'offrir un clavier rétro-éclairé à mon fiston (on s'en tape, en fait). Partis à 11H35, nous étions de retour à 12H12, preuve que le grip est de retour!!! Mais je vais finir hors sujet, alors je poursuis le fil de ma pensée. Tout cela me fait penser que dans moins de deux mois, nous y serons, en Auvergne, aux beaux jours. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 431529
Alors, où en sommes-nous? Combien ont envoyé un chèque à Fab? Le gîte est-il réservé? Et le road book, ça donne quoi?
Bref, filez-nous de l'info, que l'on commence à entrer dans la phase de prépa psychologique 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 837596 , physique 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 923783 . Pour preuve, cette semaine, j'ai effectué deux footing et deux séances de rameur, histoire d'améliorer le rapport poids/puissance 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 463360 . Mais avec mes 65 kilos (3 de trop), va falloir vous accrocher. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 9 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum