Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quand ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap3%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap10%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap48%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap6%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_lcap0%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par APEMA Sam 20 Fév 2010 - 18:04

Non pour moi, c'est le WE du rallye du pays du Ventoux, dernière épreuve du Championnat de France des Rallyes, à Malaucène (84). J'y descends dès le jeudi...

Dommage, car la HP2 restera au garage ce week-end là (je le fait en 690 KTM Duke...).
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par misteR1100S Sam 20 Fév 2010 - 18:09

jp84 a écrit:réservation pour le week-end du 13 EN DUO.......

Merci de reprendre la liste ci dessus. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Icon_wink

_________________
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 21 Fév 2010 - 19:28

FAB a écrit:Merci de reprendre la liste ci-dessous et la compléter 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 134163


- Fab ==========> Solo
- Mister =======> absent, plus de moto. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 426910
- Flatsport=====> absent, vous avez retenu le seul we de l'année où je ne suis pas libre. Vous avez eu peur? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 714286
- Goum
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir)
- Selmer------------> Solo
- Sprint38
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- jujuR1200S
- Madmatt======> solo
- BOBBY95======> solo
- Barty ............... solo
-Louis38
- GrimAce
- Bruno 33
- Pyranas
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards
- Apema

petit détail qui a son importance , surtout sur le budjet.........
l'an passé même we de 4 jours, la sortie s'étala sur 3 jours , et cette année ???????

bon finalement coté job ça reprend un peu alors je vais jouer à l'écureuil...........
comparée à la sortie que mon pote H2 0 et ses potes me proposaient , l'ambiance légio risquait de peser lourd..............
j'ai rien contre et pour cause mais bon , le plaisir de voir le gnac en personne , ou de serrer la patte à fab et Cie ............


à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Dim 21 Fév 2010 - 20:55

Ne t'inquiètes pas, le Gnac c'est comme un légionnaire: le cheveu court et l'esprit discipliné! languerouge
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 21 Fév 2010 - 21:03

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 614371

on risque surtout d'avoir un maitre de conférence es trajo
au diner, apres la bourre, p'têtre même qu'il nous dansera la bourrée auvergnate complétement bourré 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 714286
pour peu qu'il y ait des bretons casqués on pourra chanter y z'ont des chapeaux ronds ...........


2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 532689 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 463360
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Dim 21 Fév 2010 - 21:08

Pour l'instant il met le chocolat dans le papier alu!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 21 Fév 2010 - 21:19

----- flatsport t'es toujours occupé ailleurs pour l'ascencion ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Lun 22 Fév 2010 - 19:07

FAB a écrit:Merci de reprendre la liste ci-dessous et la compléter 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 134163


- Fab ==========> Solo
- Mister =======> absent, plus de moto. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 426910
- Flatsport=====> absent, vous avez retenu le seul we de l'année où je ne suis pas libre. Vous avez eu peur? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 714286
- Goum
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir)
- Selmer------------> Solo
- Sprint38
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- jujuR1200S
- Madmatt======> solo
- BOBBY95======> solo
- barty
- Louis38
- GrimAce
- Bruno 33
- Pyranas
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards
- Apema
- JP84 =========> Duo



jp84 a écrit:réservation pour le week-end du 13 EN DUO.......
Je t'ai rajouté dans la liste

N'hésites pas à te présenter , et pour que l'on se connaissse un peu mieux et bien sûr nous faire partager ta passion des S



barty a écrit:
petit détail qui a son importance , surtout sur le budjet.........
l'an passé même we de 4 jours, la sortie s'étala sur 3 jours , et cette année ???????

bon finalement coté job ça reprend un peu alors je vais jouer à l'écureuil...........
comparée à la sortie que mon pote H2 0 et ses potes me proposaient , l'ambiance légio risquait de peser lourd..............
j'ai rien contre et pour cause mais bon , le plaisir de voir le gnac en personne , ou de serrer la patte à fab et Cie ............


à+
Je serais aussi très heureux de rencontrer réellement nombres de membres

Pour le budget, cela dépendra d'où chacun part, libre à tous de calculer le budget aller-retour.
Ensuite l'hébergement dépendra du type d'hébergement choisi, comme il y a un couple d'annoncé et que nous sommes pour l'instant une petite douzaine, il devrait être possible de trouver une chambre d'hôte ou équivalent avec chambres simples et ou chambres doubles ou "dortoir" de 4 à 5 lits. A condition que cela ne gêne personne 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 426910
Bien sûr chambre double unique à rideaux opaques pour préserver l'intimité du couple 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 714286

Franchement, je n'ai pas eu le temps de me réintéresser à l'hébergement ces derniers temps.
Sinon il serait sympa que Goum', Louis, sprint, Juju, Bruno, Grimace, Pyranas, Apema confirment ou infirme la forte probabilité de leur présence.
Cela permettra de cibler un peu mieux la capacité d'hébergement.
Disons qu'il faudrait compter entre 18 et 45 € la nuit + repas (budget selon estomac 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 424955 )

Enfin un 2 pleins par jours (4 pour le Gnac car il aura au moins le temps de faire 2 fois le parcours, ou l'inverse si on passe notre temps à faire demi tour pour aller le récupérer 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 369212 )



Sinon barty, toi qui a fait l'expédition l'année dernière, le budget sur place avait été de combien?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Lun 22 Fév 2010 - 20:47

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 614371

----- fab

l'an passé pour la sortie sur 3 jours
2 nuits en gîte + bouffe à midi + resto le soir + coco à gogo pour la 11s , trajet al/ret
300 roros au global, çà fait 100€ jour en moyenne
cette année ça m'arrangerait qu'il en soit de même

donc fab tu m'as pas répondu sur la durée de la virée ! 3 ou 4 jours ?

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Lun 22 Fév 2010 - 23:10

[quote="FAB"]
FAB a écrit:Merci de reprendre la liste ci-dessous et la compléter 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 134163


- Fab ==========> Solo
- Mister =======> absent, plus de moto. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 426910
- Flatsport=====> absent, vous avez retenu le seul we de l'année où je ne suis pas libre. Vous avez eu peur? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 714286
- Goum
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir)
- Selmer------------> Solo
- Sprint38
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- jujuR1200S
- Madmatt======> solo
- BOBBY95======> solo
- barty ======= solo
- Louis38
- GrimAce
- Bruno 33
- Pyranas
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards
- Apema
- JP84 =========> Duo
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mar 23 Fév 2010 - 8:34

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 614371

l'an passé pour la sortie sur 3 jours
2 nuits en gîte + bouffe à midi + resto le soir + coco à gogo pour la 11s , trajet al/ret
300 roros au global, çà fait 100€ jour en moyenne
cette année ça m'arrangerait qu'il en soit de même


Je devrais m'arranger pour ça 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Icon_scratch



Si ça te coûtes moins que 100€/jour, tu rembourses la différence?






barty a écrit:
donc fab tu m'as pas répondu sur la durée de la virée ! 3 ou 4 jours ?

à+

En théorie ce qui avait été dit, je ne sais plus où mais par ici :

Le jeudi 13 (férié), chacun part de ses foyers, on se rejoint sur la route (en fonction des secteurs géographiques) ou sur place
Le 14 et 15, on en profite 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 573917
Le dimanche 16, malheureusement il sera temps de se dire au revoir 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 97146

Ce qui fait un total de 4 jours si on inclue le trajet, donc 3 nuits
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 23 Fév 2010 - 17:29

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 614371

sur 4 jours ce serait mieux que ça coute - de 100€ jour, les temps sont durs.......... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 97146

si on est + nombreux , les frais de gites seront peut être moindres 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Icon_wink

pis 3 grosses journées avec le gnac, 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 743867 s'il est aussi bavard de visu que sur le fofo, ben on sera content de retrouver nos pénates 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 463360

des nouvelles de grimace et juju ?

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par sprint38 Mar 23 Fév 2010 - 17:54

Bonjour,
désolé de n'avoir pas pris part au post les gars et je mentirai en disant que je me prépare pour Misano mais le côté professionel de ma vie me bouffe tout mon temps et me bouffe tout court...donc j'ai perdu le fil de votre projet.
Depuis le temps que j'attends un "Meet Flat Sport de France" je serais partant où qu'il se tienne, on verra pour le "Meet Flat Sport Europa" plus tard...
L'idée d'un "truc" prés d'un circuit me plairait bien mais bon je n'ai même pas le temps de relire ce post depuis le début pour me mettre au jus du projet, donc pour les attardés comme moi si le leader de ce post pouvait refaire un petit topo (où, quand,qu'est ce con mange...??) ça serait bien.
Pour l'instant pour moi c'est une jaune, sinon rien, bouuhhhh les Némos !!!!! Sauf que piste oblige je crois qu'elle va se transformer... ( dans le bon sens...pas de bobo...)
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 23 Fév 2010 - 18:02

sprint38 a écrit:Bonjour,
désolé de n'avoir pas pris part au post les gars et je mentirai en disant que je me prépare pour Misano mais le côté professionel de ma vie me bouffe tout mon temps et me bouffe tout court...donc j'ai perdu le fil de votre projet.
Depuis le temps que j'attends un "Meet Flat Sport de France" je serais partant où qu'il se tienne, on verra pour le "Meet Flat Sport Europa" plus tard...
L'idée d'un "truc" prés d'un circuit me plairait bien mais bon je n'ai même pas le temps de relire ce post depuis le début pour me mettre au jus du projet, donc pour les attardés comme moi si le leader de ce post pouvait refaire un petit topo (où, quand,qu'est ce con mange...??) ça serait bien.
Pour l'instant pour moi c'est une jaune, sinon rien, bouuhhhh les Némos !!!!! Sauf que piste oblige je crois qu'elle va se transformer... ( dans le bon sens...pas de bobo...)

voilà ce que je sais pour ma part :

we de l'ascension, départ maison le jeudi aprème bouffe en auvergne et dodo au gite
3 nuits, retour le dimanche ap midi certainement
l'an passé on prenait le p'tit dèje au gite, pic nic sur la route à midi, retour au gite en fin de virée et resto le soir à aurillac

sprint si t'en ai on pourrait peut être faire le chemin ensemble ?

à+
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par sprint38 Mar 23 Fév 2010 - 18:13

barty a écrit:

sprint si t'en ai on pourrait peut être faire le chemin ensemble ?

à+

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 908655
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mar 23 Fév 2010 - 18:19

sprint38 a écrit:Bonjour,
donc pour les attardés comme moi si le leader de ce post pouvait refaire un petit topo (où, quand,qu'est ce con mange...??) ça serait bien.

barty a écrit:
voilà ce que je sais pour ma part :

we de l'ascension, départ maison le jeudi aprème bouffe en auvergne et dodo au gite
3 nuits, retour le dimanche ap midi certainement
l'an passé on prenait le p'tit dèje au gite, pic nic sur la route à midi, retour au gite en fin de virée et resto le soir à aurillac

à+

C'est cool ça Barty est devenu LEADER du post 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 658284
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mar 23 Fév 2010 - 19:39

J'ai contacté plusieurs gîtes aujourd'hui et ils sont tous déjà rempli, il n'y aurait pas quelqu'un qui voudrait m'aider à dégôter un logement??? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 426910
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mar 23 Fév 2010 - 20:14

1er contact positif ===> http://www.chalet.new.fr/

Au Mont Dore, à 5 minutes du Sancy


2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 005

Hébergement en dortoir avec séparation possible pour couples

35€ la nuit en 1/2 pension : petit déjeuner + diner

Si vous êtes contre ce type d'hébergelment, merci de me faire savoir, dans tous les cas, demain je continue de chercher pour trouver mieux ou autre chose mais déjà merci de me dire si cela vous conviendrait
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 23 Fév 2010 - 20:44

oki pour moi
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 24 Fév 2010 - 5:29

Pour l'écureuil de Barty, j'ai trouvé une alternative, comme quoi ça sert d'aller bosser le soir 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Lol Coucou Patron 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 286585


On me propose un gîte pour 15 personnes composé de 3 chambres 4 lits + 1 chambre 3 lits, les couples formés ou qui se formeront sur place 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 884634 pourront rapprocher les lits de 90 de large.
Dispo du 13 au 16 Mai

Pour les 3 jours, on disposera du bâtiment, incluant les 3 chambres + pièce à vivre + cuisine équipée.
Le propriétaire m'a dit que comme ils accueillaient des groupes d'enfants et des normes correspondantes, il ne faut pas s'attendre à de la déco exceptionnelle.

A noter que cela se situe au sein d'une ferme équestre, donc nos destriers seront à leur place. je lui ai bien précisé que nous serions à moto et il m'a répondu que l'année dernière un groupe de Dugatti étaient venus aussi (Dugatti, tiens connais pas comme moto 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Icon_scratch )

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 1611062752


Pour résumer : 400€ le week-end pour l'hébergement (à 5= 60€, à 8 = 50 €, à 10 = 40 €, à 13 = 30 € par personne pour les 3 jours)
+ 5€/personne pour les draps + forfait ménage 80 €, si besoin

Par contre pas de toît pour le couchage des motos mais cour derrière où personne ne passe.

Par contre popotte à faire par nous-même ou resto, c'est là où serait utile le vaisseau ravitailleur 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 573917


Comme c'est un peu excentré par rapport au Roadbook déjà établi, ben j'en ai fait un autre 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Icon_wink
Puis comme on prendra la relève des Dugattistes, rien de tel que des routes dument identifiées comme la D998 ou la D996 (vous voyez ce que je veux dire 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 714286 )




Agrandir le plan




Ca vous dit ?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 24 Fév 2010 - 6:12

D'autres solutions sont envisageables mais cette dernière me semble assez intéressante au niveau du tarif.


S'il vous plaît, messieurs, la technique du qui-ne-dit-mot-consent me laisse un brin dubitatif, j'ai l'impression de brasser de l'air pour rien en ayant aucun retour excepté Barty qui me remotive ces derniers jours.

Je confirmerais ce week-end auprès d'un aubergiste (quelqu'il soit) ou non car après, je pense qu'il sera d'autant plus difficile de trouver un gîte de groupe.


Merci, en conséquence de me faire part de votre agrément pour ce projet ou le contraire sur ce post ou par MP.
Si vous viendrez où que soit la ballade ou l'hébergement, merci aussi de me le faire savoir, cela me permettra de me sentir moins seul 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 884634

De plus dès lors que la réservation sera effective, je vous demanderais de bien vouloir me verser des arrhes qui me seront forcément demandées par la personne qui loue le gîte. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 97146




A ce jour 11 personnes ont confirmé leur venue, 12 si The Gnac vient.
Après des échanges en MP, une autre personne viendra si il y a de la place, et ils seront 2 si sa compagne se libère.
Ce qui nous fait 13,5 personnes

Ci dessous la liste des personnes qui sont comprises dans les 13,5 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Icon_wink


- Fab ==========> Solo (1 personne)
- Selmer------------> Solo (1 personne)
- Totentanz====> 2 (12s +13R) (2 personnes)
- Madmatt======> solo (1 personne)
- BOBBY95======> solo (1 personne)
- barty ======= solo (1 personne)
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards (2 personnes)
- JP84 =========> Duo (2 personnes)

- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (0,75 personne)
- Invité Mystère + compagne (1,75 personne)





D'ailleurs Le Gnac, t'en est où de ta confirmation?
Pour l'Invité Mystère, je lui laisse le soin de faire lui-même son coming-out
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Kazimodo Mer 24 Fév 2010 - 10:03

Le logement en ferme me semble intéressant, côté tarif. Se faire notre bouffe pas de souci avec la possibilité de faire un restau. Actuellement je serai plutot pour cette option.

Mais l'autre proposition, en 1/2 pension est pas mal non plus. Juste à se préparer un pique nique pour le midi. Le hic le tarif.. à 75€ la nuit pour les couples ca pique un peu.

Le top serait le seconde option avec un tarif plus attrayant.

J'essaye de voir entre midi et deux, si je peux apporter une option supplémentaire.

Ajout Ayant peu de temps, j'apporte les info récoltées :
J'ai trouvé ça :
Hébergement en yourte ou roulotte. Ca a l'air sympa... Un hébergement atypique.
Dispo notre week end : http://www.secureholiday.net/reservation.asp?nc=3153&lg=f&mp=1414&re=LN@14@05@2010@@@&
pmark=36388
http://www.secureholiday.net/reservation.asp?nc=3153&lg=f&mp=1415&re=LN@13@05@2010@@@&pmark=22555

Cela fait 79€ par personne pour un hébergement du 13 au 17

Dispo notre week end, un gite :
http://www.gite-pleaux.fr/reservation_fr.html#resa
Même ordre de prix que le précédent

Un gite :
http://www.les-ombrages-cantal.com/rooms_fr.htm
Je n'ai pas pu vérifier les dispo. Mais un loca lm'a dit que c'était tres tres bien
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 24 Fév 2010 - 19:41

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 614371

600e la rouloute pour 4 personnes,

oulà chère l'originalité, une roulotte c'est pas grand, ça laisse en individuel autant de place que dans une cabine couchette de camion


.......... fab le gite tu le cherches sur quel fournisseur, est on obligé de dormir en cantal ?

sinon pas de blème pour les arres ça étale la dépense,

par contre pour le lieux du camp de base se serait bien d'en choisir un facile à trouver, parce que l'en dernier si j'avais sut que c'était si paumé j'aurais prévu des bombes fluo de marquage au sol, bien pratique en tp
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 24 Fév 2010 - 20:07

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 614371

.......... fab le gite tu le cherches sur quel fournisseur, est on obligé de dormir en cantal ?

Non, puisque les 2 proposés sont dans l'Allier 03 et le Puy de Dôme 63, le Cantal 15

Pour les fournisseurs, je cherche surtout là où je trouve 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 573917
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Mer 24 Fév 2010 - 21:09

Salut

Bon d'accord je ne viens pas car la date ne me convient pas, mais je me permet de donner mon avis car habitué de ce genre de sortie:

Le gîte avec cuisine, pas génial en moto surtout pour faire les courses car me semble-t-il les S à top case sont interdites. De plus quand les participants ne se connaissent pas, cela peut apporter quelques tensions, la fatigue aidant.

Le gîte + resto, outre le coût pour les plus petits budgets ça limite l'ambiance car la soirée s'achève lorsque le resto ferme et les ànotresanté indispensables à la bonne ambiance ne s'accordent pas avec le trajet resto gîte à moto.

Le top, c'est gîte en demi pension. On s'adonne toute la journée à notre addiction et on se met les pieds sous la table en arrivant (si la météo est pourrie, c'est très réconfortant). Idem pour le petit déj ou les premiers levés ne se tapent pas tout le boulot. De plus, c'est souvent cette formule qui revient le moins cher et la plus locale au niveau de la gastronomie. Il n'y a pas de ménage à faire en partant. On trouve assez facilement aux environs de 35 E/ jour / personne.

Vraiment dommage pour moi que cette date, mais bon c'est comme ça! Si je viens à être libre et qu'un participant se dédit, je le remplacerai volontiers. Ca fait beaucoup de si je sais !

A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 6 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum