2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates
+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Quand ?
Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates
j'ai pas mal fouiné samedi et un peu dimanche, voir plus haut
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Je serais pas avec vous pour le we complet, c'est maintenant une certitude.. J'ai un peu tardé à l'annoncer.
Par contre, je n'exclue pas de vous rejoindre pour une journée, je risque de trainer dans le coin à ce moment là.
A+
Par contre, je n'exclue pas de vous rejoindre pour une journée, je risque de trainer dans le coin à ce moment là.
A+
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Bon dis-moi mon Barty, lequel qu'on prends-t-on alors.
Viser un hébergement de 10 personnes me semble convenable.
On privilégie l'écureuil et possibilité du dortoir 12 place ou plutôt confort et gîte chez l'habitant?
Faudrait qu'on clôture la résa pour l'hébergement pour ce week-end.
Ce serait tiptop, non?
On privilégie l'écureuil et possibilité du dortoir 12 place ou plutôt confort et gîte chez l'habitant?
Ce serait tiptop, non?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Pour Information et si cela à une importance je serai en couple avec ma femme.. D'où le 2 motos 2 motards..
Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards (Couple)
- BOBBY95======> solo
Attente de confirmation
- Selmer------------> non confirmé
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (si il y a de la place)
- Invité Mystère + compagne (1,75 personne)
Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- BOBBY95======> solo
Attente de confirmation
- Selmer------------> non confirmé
Kazimodo- Localisation : Gironde
votre monture : R1200S
Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- BOBBY95======> solo
Attente de confirmation
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- BOBBY95======> solo
Attente de confirmation
Selmer- Première Ligne
FAB a écrit:Bon dis-moi mon Barty, lequel qu'on prends-t-on alors.
Ce serait tiptop, non?
Mon opinion serait de priviligier le gite chez l'habitant qui me parait plus conviviale. De toute manière tout me va
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
FAB a écrit:Bon dis-moi mon Barty, lequel qu'on prends-t-on alors.
Ce serait tiptop, non?
fab
je pense qu'en chambre moins grande ça serait mieux, apparemment je ne suis pas le seul
comme tu es l'un de ceux qui viennent de + plus loin choisis le gite qui te convient
pour ceux que j'ai trouvé, il faudra confirmer ou non en fin de semaine
voilà, j'espère que cette virée repart sur de bons pneus
MP envoyé à FAB pour confirmation de ma venue, en compagnie de mon frérot en K13R.
Les dortoirs ne nous font pas peur, les hôtels de luxe à chambres "garnies" non plus, d'ailleurs . Par contre, si on peut éviter la piaule des village people vêtus de cuir, ça me va.
A défaut, la chambrée partagée par Barty et Le Gnac, juste pour compter les coups, je veux bien. Bref, on ira où le groupe ira et on a très envie de cette virée.
Les dortoirs ne nous font pas peur, les hôtels de luxe à chambres "garnies" non plus, d'ailleurs . Par contre, si on peut éviter la piaule des village people vêtus de cuir, ça me va.
A défaut, la chambrée partagée par Barty et Le Gnac, juste pour compter les coups, je veux bien. Bref, on ira où le groupe ira et on a très envie de cette virée.
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
totentanz
je me suis expliqué en mp avec le gnac, le hach de guerre est fumé.................
l'incident est clos, il reste à décapsuler les gueuses
je me suis expliqué en mp avec le gnac, le hach de guerre est fumé.................
l'incident est clos, il reste à décapsuler les gueuses
]size=24]avis aux retardataires,
une fois le coucher réservé, ce ne sont pas les étables qui manqueront pour vous trouver où dormir........[/size]
une fois le coucher réservé, ce ne sont pas les étables qui manqueront pour vous trouver où dormir........[/size]
je ne suis pas encore presse bite, juste un peu casse couille!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Nous serons donc neufs, après confiramtion de chacun sur le principe tout le monde est ok.
Il y aura donc un couple, nécessité pour eux d'un minimum d'intimité
2 Choix restent à nous :
C'est bien ça Barty ? si j'en ai oublié, n'hésites pas à me corriger
merci encore pour tes recherches
Après tout il y a de belles routes partout.
Le gîtes à Anglards de Salers nous est un poil plus cher mais sera compensé par le plein d'essence de différence qu'il me faudra pour rejoindre et repartir de celui de Thoraz
Salers pour sa proximité avec les volcans, mais Thoraz peut-être sympa aussi.
Je ne sais que dire, je laisse donc libre à chacun d'affirmer sa préférence
De toutes façon pour vendredi il faut rendre réponse
Voici la liste définitive sauf événement exceptionnel (of course), donc 9
Bien évidemment si quelqu'un voulait nous rejoindre et sous condition de place d'hébergement dispo
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- BOBBY95======> solo
- Gilles ======> solo
Attente de confirmation
Il y aura donc un couple, nécessité pour eux d'un minimum d'intimité
2 Choix restent à nous :
barty a écrit:
j'ai posé une option sur ce gite en haute loire, ça rallonge un peu pour les gens de l'ouest et du nord, mais vu le peu de dispos qu'on trouve pour cette virée je le propose quant même, j'ai eu la proprio au tel elle nous le garde sous le coude toute la semaine prochaine, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper, la proprio me rappelle dans la journée pour un prix ajusté
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]
Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.
A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.- la dame m'a rappelé pour 12 ou 14 lits, le prix sera par personne de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper
- OU
- cantal région de salers
10 couchages en 3 chambres dispo, retenus jusqu'à vendredi
la proprios m'a donné des adresses aux allentours, j'attends des réponses pour 6 lits et +
pour ce gites le prix est par personne de 43€ la nuitée avec ptit dèje et souper- Chambre d'hôtes n°9012 à ANGLARDS-DE-SALERS
Mademoiselle RIBES Géraldine
Lieu-dit : Le Bourg
5 chambres
13 personnes
Altitude : 830 m
Thèmes :
terroir et à la ferm
5 ch. dans maison de caractère indép. de celle du propriétaire au 1er étage. 2 ch. (1 lit 2 pers., 1 lit 1 pers.), 1 ch. (3 lits 1 pers.), 2 ch. (1 lit 2 pers.). Poss. lits enfants. S. d'eau et wc privatifs. Salle à manger et salon réservés aux hôtes. Bibliothèque. Cheminée. Jardin arboré. Terrasse. Salons de jardin. Commerces dans le bourg. Salers 8 km. Mauriac 8 km. Repas pris à la table d'hôtes. Vente de produits fermiers sur place. Ouvert de Pâques à fin septembre.
C'est bien ça Barty ? si j'en ai oublié, n'hésites pas à me corriger
merci encore pour tes recherches
Après tout il y a de belles routes partout.
Le gîtes à Anglards de Salers nous est un poil plus cher mais sera compensé par le plein d'essence de différence qu'il me faudra pour rejoindre et repartir de celui de Thoraz
Salers pour sa proximité avec les volcans, mais Thoraz peut-être sympa aussi.
Je ne sais que dire, je laisse donc libre à chacun d'affirmer sa préférence
De toutes façon pour vendredi il faut rendre réponse
Voici la liste définitive sauf événement exceptionnel (of course), donc 9
Bien évidemment si quelqu'un voulait nous rejoindre et sous condition de place d'hébergement dispo
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- BOBBY95======> solo
- Gilles ======> solo
Attente de confirmation
FAB- Bouchon
Savez vous s'il y a des endroits pour poser nos mobylettes pour la nuit.
dans le premier je vois bien la cour de la ferme mais pour l'autre le savez vous ?
perso je préfère la ferme
dans le premier je vois bien la cour de la ferme mais pour l'autre le savez vous ?
perso je préfère la ferme
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
J'irai là ou ira la communauté. Peu m'importe.
en réponse à fab, voici ce que j'ai sous le coude
en haute loire, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper,
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]
<
apparement pas de chambre individuelle pour 1 couple, dans ce cas voir le gite suivant dans la même ville
pour ce gites le prix est par personne de 43€ la nuitée avec ptit dèje et souper
Chambre d'hôtes n°9012 à ANGLARDS-DE-SALERS
Lieu-dit : Le Bourg situé à 0 km de la commune
S. d'eau et wc privatifs. Salle à manger et salon réservés aux hôtes. Bibliothèque. Cheminée. Jardin arboré. Terrasse. Salons de jardin. Commerces dans le bourg. Salers 8 km. Mauriac 8 km. Repas pris à la table d'hôtes. Vente de produits fermiers sur place.
anglards de salers, spécial couple (légitime ou non)
gitedudomainedeserre.ifrance.com
madame chailloux me propose 2 chambres pour 2 couples
prix : 55€ la nuitée avec petit dèje ----------- la chambre soit 27,5€ par personne
ou 94€ la nuitée avec p'ti dèje et souper ---la chambre soit 47€ '' ''
option verbale posée jusqu'à vendredi 5 mars
on peut très bien loger les gars au 1er gite d'anglards et 1 ou 2 couples dans le suivant,
dans le 2ème, vous n'ètes pas obliger de diner, il faut que je contacte la proprio du 1er pour savoir si au souper on peut rajouter 2 ou 4 couverts
on aussi bien faire comme l'an passé, prendre nos repas du soir en extèrieur voir cr
voilà, choisissez..............
accompte de réservation impératif
en haute loire, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]
<
- Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.
A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour.
la dame m'a rappelé pour 12 ou 14 lits, le prix sera par personne de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper - 2ème site
apparement pas de chambre individuelle pour 1 couple, dans ce cas voir le gite suivant dans la même ville
pour ce gites le prix est par personne de 43€ la nuitée avec ptit dèje et souper
Chambre d'hôtes n°9012 à ANGLARDS-DE-SALERS
Lieu-dit : Le Bourg situé à 0 km de la commune
S. d'eau et wc privatifs. Salle à manger et salon réservés aux hôtes. Bibliothèque. Cheminée. Jardin arboré. Terrasse. Salons de jardin. Commerces dans le bourg. Salers 8 km. Mauriac 8 km. Repas pris à la table d'hôtes. Vente de produits fermiers sur place.
gitedudomainedeserre.ifrance.com
madame chailloux me propose 2 chambres pour 2 couples
prix : 55€ la nuitée avec petit dèje ----------- la chambre soit 27,5€ par personne
ou 94€ la nuitée avec p'ti dèje et souper ---la chambre soit 47€ '' ''
option verbale posée jusqu'à vendredi 5 mars
Finalement, j'opte pour la première, en exploitation agricole, histoire de donner un coup de pouce à une population qui en a bien besoin (mon côté démago en plein salon de l'agri).
Le prix va bien, on peut se choisir un resto le soir ou rajouter 15 euro pour un dîner sur place (mmmm...les bons tripoux...).
Bien-sûr, on garde une petite place au chaud pour Le Gnac, dans la chambre de Barty.
"a voté"
Le prix va bien, on peut se choisir un resto le soir ou rajouter 15 euro pour un dîner sur place (mmmm...les bons tripoux...).
Bien-sûr, on garde une petite place au chaud pour Le Gnac, dans la chambre de Barty.
"a voté"
bon ben, après avoir relevé mes mails, les gites au nord de l'auvergne : combrailles et allier affichent complets
perso j'aurais une préférence pour celui en haute loire tant pour le site et la convivialité que pour le prix ,
de plus il dispose d'une chambre pour un couple,
apparemment les ''parigos'' sont pour, mon budjet étant serré je suis le mouvement.............
perso j'aurais une préférence pour celui en haute loire tant pour le site et la convivialité que pour le prix ,
de plus il dispose d'une chambre pour un couple,
apparemment les ''parigos'' sont pour, mon budjet étant serré je suis le mouvement.............
Je serai plus sur le second, région Salers.. 100 km de moins, ca compte beaucoup pour ma moitié ;-)
Kazimodo- Localisation : Gironde
votre monture : R1200S
Je suis aussi OK pour le premier gite!!
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
avec l'accord de fab le gite j'ai réservé au complet
pour l'instant 9 participants ont confirmé, il reste de la place pour 3 personnes, voir 2 de + (couchage en mezzanine)
il y a un abri pour les motos, le lieu exacte est :
lieu dit petit hameau de chazelles à thoras 43
accessible via la D585 en venant de Saugue à Babonnes 2ème route à G (panneau cul de sac Lamouteyre)
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]
<
pour l'instant 9 participants ont confirmé, il reste de la place pour 3 personnes, voir 2 de + (couchage en mezzanine)
il y a un abri pour les motos, le lieu exacte est :
lieu dit petit hameau de chazelles à thoras 43
accessible via la D585 en venant de Saugue à Babonnes 2ème route à G (panneau cul de sac Lamouteyre)
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]
<
- Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.
A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour. - le prix par personne est de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper
Barty a confirmé la résa samedi, je me charge d'envoyer le chèque d'acompte, j'ai envoyé mes coordonnées par MP à l'ensemble des participants afin de centraliser l'acompte de chacun.
Le gîte est donc réservé et il restera 3-4 places pour les retardataires, ou pour les locaux désireux de passer une journée avec nous et rester dormir sur place
Il y aura une chambre unique pour le couple, et quelques autres chambres à partager.
Il y a un local pour ranger les motos la nuit venue
Le premier soir le repas sera inclus plutôt que de rechercher un resto un soir férié....
Ensuite chaque matin, nous devrons dire si le soir nous mangerons sur place ou si nous mangerons à l'extérieur.
Si vous avez un "régime" particulier, merci de me prévenir, je dois avoir les propriétaires début de semaine prochaine.
Lundi, Barty complètera les infos que j'aurais oublié
FAB- Bouchon
Génial, ça prend tournure, notre affaire!!!!
Mon chèque est sous enveloppe et j'ai prévenu mon frérot. Putaing....deux mois. Juste le temps de laisser fondre la neige dans le sud.
Pour le premier dîner, ça tombe sous le sens. Très bien le "sur place". Préviens la Madelon qu'on aura faim, la route, ça creuse!!!
Mon chèque est sous enveloppe et j'ai prévenu mon frérot. Putaing....deux mois. Juste le temps de laisser fondre la neige dans le sud.
Pour le premier dîner, ça tombe sous le sens. Très bien le "sur place". Préviens la Madelon qu'on aura faim, la route, ça creuse!!!
FAB a écrit:
Barty a confirmé la résa samedi, je me charge d'envoyer le chèque d'acompte, j'ai envoyé mes coordonnées par MP à l'ensemble des participants afin de centraliser l'acompte de chacun.
Grand merci à vous deux pour tout cet investissement !!!!!!!!!
Je continue d'espérer pouvoir faire partie des "retardataires" !!!
Et je paierai la tournée si j'y arrive !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
De même, si je me retrouve libre ce we là.
A+
A+
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
fab a bien résumé
si d'autres Sistes veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16