Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quand ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap3%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap10%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap48%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap6%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_lcap0%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Lun 1 Mar 2010 - 18:22

j'ai pas mal fouiné samedi et un peu dimanche, voir plus haut
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Grimace Mar 2 Mar 2010 - 22:27

Je serais pas avec vous pour le we complet, c'est maintenant une certitude.. J'ai un peu tardé à l'annoncer.
Par contre, je n'exclue pas de vous rejoindre pour une journée, je risque de trainer dans le coin à ce moment là.
A+
Grimace
Grimace

Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 3 Mar 2010 - 5:10

Bon dis-moi mon Barty, lequel qu'on prends-t-on alors.

Viser un hébergement de 10 personnes me semble convenable.

On privilégie l'écureuil et possibilité du dortoir 12 place ou plutôt confort et gîte chez l'habitant?

Faudrait qu'on clôture la résa pour l'hébergement pour ce week-end. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 426910


Ce serait tiptop, non?
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Kazimodo Mer 3 Mar 2010 - 9:02

Pour Information et si cela à une importance je serai en couple avec ma femme.. D'où le 2 motos 2 motards..
Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards (Couple)
- BOBBY95======> solo

Attente de confirmation
- Selmer------------> non confirmé
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (si il y a de la place)
- Invité Mystère + compagne (1,75 personne)
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Selmer Mer 3 Mar 2010 - 12:38

Confirmé
- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards (Couple)
- BOBBY95======> solo

Attente de confirmation

- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (si il y a de la place)
- Invité Mystère + compagne (1,75 personne)
Selmer
Selmer
Première Ligne

Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Bobby95 Mer 3 Mar 2010 - 13:20

FAB a écrit:Bon dis-moi mon Barty, lequel qu'on prends-t-on alors.

Viser un hébergement de 10 personnes me semble convenable.

On privilégie l'écureuil et possibilité du dortoir 12 place ou plutôt confort et gîte chez l'habitant?

Faudrait qu'on clôture la résa pour l'hébergement pour ce week-end. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 426910


Ce serait tiptop, non?

Mon opinion serait de priviligier le gite chez l'habitant qui me parait plus conviviale. De toute manière tout me va
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 3 Mar 2010 - 18:06

FAB a écrit:Bon dis-moi mon Barty, lequel qu'on prends-t-on alors.

Viser un hébergement de 10 personnes me semble convenable.

On privilégie l'écureuil et possibilité du dortoir 12 place ou plutôt confort et gîte chez l'habitant?

Faudrait qu'on clôture la résa pour l'hébergement pour ce week-end. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 426910


Ce serait tiptop, non?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 614371 fab

je pense qu'en chambre moins grande ça serait mieux, apparemment je ne suis pas le seul

comme tu es l'un de ceux qui viennent de + plus loin choisis le gite qui te convient

pour ceux que j'ai trouvé, il faudra confirmer ou non en fin de semaine

voilà, j'espère que cette virée repart sur de bons pneus 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 431529
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mer 3 Mar 2010 - 21:44

MP envoyé à FAB pour confirmation de ma venue, en compagnie de mon frérot en K13R.

Les dortoirs ne nous font pas peur, les hôtels de luxe à chambres "garnies" non plus, d'ailleurs 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 463360 . Par contre, si on peut éviter la piaule des village people vêtus de cuir, ça me va. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917
A défaut, la chambrée partagée par Barty et Le Gnac, juste pour compter les coups, je veux bien. Bref, on ira où le groupe ira et on a très envie de cette virée. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 3 Mar 2010 - 21:50

coucou01 totentanz

je me suis expliqué en mp avec le gnac, le hach de guerre est fumé.................

l'incident est clos, il reste à décapsuler les gueuses 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 759422 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 707863
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mer 3 Mar 2010 - 22:01

]size=24]avis aux retardataires,


une fois le coucher réservé, ce ne sont pas les étables qui manqueront pour vous trouver où dormir........
[/size]
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Mer 3 Mar 2010 - 22:14

je ne suis pas encore presse bite, juste un peu casse couille! diable01 diable01 diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Jeu 4 Mar 2010 - 6:49

Nous serons donc neufs, après confiramtion de chacun sur le principe tout le monde est ok.
Il y aura donc un couple, nécessité pour eux d'un minimum d'intimité 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 817375


2 Choix restent à nous :

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 614371

j'ai posé une option sur ce gite en haute loire, ça rallonge un peu pour les gens de l'ouest et du nord, mais vu le peu de dispos qu'on trouve pour cette virée je le propose quant même, j'ai eu la proprio au tel elle nous le garde sous le coude toute la semaine prochaine, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper, la proprio me rappelle dans la journée pour un prix ajusté






[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 G22028




  • Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.

    A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.

  • la dame m'a rappelé pour 12 ou 14 lits, le prix sera par personne de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper




  • OU




  • cantal région de salers

    10 couchages en 3 chambres dispo, retenus jusqu'à vendredi
    la proprios m'a donné des adresses aux allentours, j'attends des réponses pour 6 lits et +

    pour ce gites le prix est par personne de 43€ la nuitée avec ptit dèje et souper

  • Chambre d'hôtes n°9012 à ANGLARDS-DE-SALERS


    Mademoiselle RIBES Géraldine
    Lieu-dit : Le Bourg
    5 chambres
    13 personnes
    Altitude : 830 m
    Thèmes :
    terroir et à la ferm
    5 ch. dans maison de caractère indép. de celle du propriétaire au 1er étage. 2 ch. (1 lit 2 pers., 1 lit 1 pers.), 1 ch. (3 lits 1 pers.), 2 ch. (1 lit 2 pers.). Poss. lits enfants. S. d'eau et wc privatifs. Salle à manger et salon réservés aux hôtes. Bibliothèque. Cheminée. Jardin arboré. Terrasse. Salons de jardin. Commerces dans le bourg. Salers 8 km. Mauriac 8 km. Repas pris à la table d'hôtes. Vente de produits fermiers sur place. Ouvert de Pâques à fin septembre.








C'est bien ça Barty ? si j'en ai oublié, n'hésites pas à me corriger 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 595588
merci encore pour tes recherches 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 146583



Après tout il y a de belles routes partout.
Le gîtes à Anglards de Salers nous est un poil plus cher mais sera compensé par le plein d'essence de différence qu'il me faudra pour rejoindre et repartir de celui de Thoraz

Salers pour sa proximité avec les volcans, mais Thoraz peut-être sympa aussi.
Je ne sais que dire, je laisse donc libre à chacun d'affirmer sa préférence 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 415175


De toutes façon pour vendredi il faut rendre réponse 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 772460







Voici la liste définitive sauf événement exceptionnel (of course), donc 9
Bien évidemment si quelqu'un voulait nous rejoindre et sous condition de place d'hébergement dispo


- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo
- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards (Couple)
- BOBBY95======> solo
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Gilles ======> solo


Attente de confirmation
- Le Gnac======> solo (confirmation définitive à venir) (si il y a de la place)
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Bobby95 Jeu 4 Mar 2010 - 9:44

Savez vous s'il y a des endroits pour poser nos mobylettes pour la nuit.

dans le premier je vois bien la cour de la ferme mais pour l'autre le savez vous ?

perso je préfère la ferme
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Jeu 4 Mar 2010 - 10:27

J'irai là ou ira la communauté. Peu m'importe.
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Jeu 4 Mar 2010 - 18:04

en réponse à fab, voici ce que j'ai sous le coude

en haute loire, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper,
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]



<



  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 G22028
  • Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.

    A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour.

    la dame m'a rappelé pour 12 ou 14 lits, le prix sera par personne de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper



  • 2ème site
    cantal région de salers

    10 couchages en 3 chambres dispo, retenus jusqu'à vendredi
    apparement pas de chambre individuelle pour 1 couple, dans ce cas voir le gite suivant dans la même ville
    pour ce gites le prix est par personne de 43€ la nuitée avec ptit dèje et souper
    Chambre d'hôtes n°9012 à ANGLARDS-DE-SALERS
    Mademoiselle RIBES Géraldine
    Lieu-dit : Le Bourg situé à 0 km de la commune
    Altitude : 830 m
    S. d'eau et wc privatifs. Salle à manger et salon réservés aux hôtes. Bibliothèque. Cheminée. Jardin arboré. Terrasse. Salons de jardin. Commerces dans le bourg. Salers 8 km. Mauriac 8 km. Repas pris à la table d'hôtes. Vente de produits fermiers sur place.

  • anglards de salers, spécial couple (légitime ou non)
    gitedudomainedeserre.ifrance.com

    madame chailloux me propose 2 chambres pour 2 couples
    prix : 55€ la nuitée avec petit dèje ----------- la chambre soit 27,5€ par personne
    ou 94€ la nuitée avec p'ti dèje et souper ---la chambre soit 47€ '' ''
    option verbale posée jusqu'à vendredi 5 mars


  • on peut très bien loger les gars au 1er gite d'anglards et 1 ou 2 couples dans le suivant,
  • dans le 2ème, vous n'ètes pas obliger de diner, il faut que je contacte la proprio du 1er pour savoir si au souper on peut rajouter 2 ou 4 couverts

  • on aussi bien faire comme l'an passé, prendre nos repas du soir en extèrieur voir cr

  • voilà, choisissez..............

  • accompte de réservation impératif

barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Jeu 4 Mar 2010 - 19:47

Finalement, j'opte pour la première, en exploitation agricole, histoire de donner un coup de pouce à une population qui en a bien besoin (mon côté démago en plein salon de l'agri).

Le prix va bien, on peut se choisir un resto le soir ou rajouter 15 euro pour un dîner sur place (mmmm...les bons tripoux...).

Bien-sûr, on garde une petite place au chaud pour Le Gnac, dans la chambre de Barty.

"a voté"
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Jeu 4 Mar 2010 - 19:59

bon ben, après avoir relevé mes mails, les gites au nord de l'auvergne : combrailles et allier affichent complets

perso j'aurais une préférence pour celui en haute loire tant pour le site et la convivialité que pour le prix ,
de plus il dispose d'une chambre pour un couple,
apparemment les ''parigos'' sont pour, mon budjet étant serré je suis le mouvement.............
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Kazimodo Ven 5 Mar 2010 - 9:38

Je serai plus sur le second, région Salers.. 100 km de moins, ca compte beaucoup pour ma moitié ;-)
Kazimodo
Kazimodo

Localisation : Gironde
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par madmatt Ven 5 Mar 2010 - 10:04

Je suis aussi OK pour le premier gite!!
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 6 Mar 2010 - 12:19

avec l'accord de fab le gite j'ai réservé au complet

pour l'instant 9 participants ont confirmé, il reste de la place pour 3 personnes, voir 2 de + (couchage en mezzanine)
il y a un abri pour les motos, le lieu exacte est :
lieu dit petit hameau de chazelles à thoras 43
accessible via la D585 en venant de Saugue à Babonnes 2ème route à G (panneau cul de sac Lamouteyre)

en haute loire, le gite dipose de 12 places dont une chambre pour 1 couple, extension possible pour 2 personnes en mezzanine, donc 14 couchages
la nuit avec petit déjeuner et souper,
[ THORAS ]
[ Chambre n°G22028 ]



<




  • 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 G22028
  • Elisabeth et Bernard ont aménagé 4 ch sur leur exploitation agricole dans un petit village aux belles maisons de granit. 3 ch avec sanitaires privés dans une petite ferme, 1 ch familiale avec sanitaires privés dans une maisonnette proches de leur maison d'habitation. Belle vue sur la margeride. Au pays de la Bête du Gévaudan et des Noisettes Sauvages.

    A 25 km des gorges de l'Allier, idéales pour la rando, la baignade et les sports d'eaux vives et à 25 km du parc des Bisons. Repas préparés à base de produits de la ferme. Vente de sirops, confitures, champignons, boufadous.Taxe de séjour.

  • le prix par personne est de 19€ la nuitée avec p'tit dèje, drap et serviettes; ou 34€ avec souper


barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Dim 7 Mar 2010 - 15:41

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 614371


Barty a confirmé la résa samedi, je me charge d'envoyer le chèque d'acompte, j'ai envoyé mes coordonnées par MP à l'ensemble des participants afin de centraliser l'acompte de chacun.

Le gîte est donc réservé et il restera 3-4 places pour les retardataires, ou pour les locaux désireux de passer une journée avec nous et rester dormir sur place

Il y aura une chambre unique pour le couple, et quelques autres chambres à partager.
Il y a un local pour ranger les motos la nuit venue
Le premier soir le repas sera inclus plutôt que de rechercher un resto un soir férié....
Ensuite chaque matin, nous devrons dire si le soir nous mangerons sur place ou si nous mangerons à l'extérieur.




Si vous avez un "régime" particulier, merci de me prévenir, je dois avoir les propriétaires début de semaine prochaine.

Lundi, Barty complètera les infos que j'aurais oublié
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Dim 7 Mar 2010 - 21:11

Génial, ça prend tournure, notre affaire!!!! 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 908655
Mon chèque est sous enveloppe et j'ai prévenu mon frérot. Putaing....deux mois. Juste le temps de laisser fondre la neige dans le sud. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917

Pour le premier dîner, ça tombe sous le sens. Très bien le "sur place". Préviens la Madelon qu'on aura faim, la route, ça creuse!!! 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 243376
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Lun 8 Mar 2010 - 10:45

FAB a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 614371


Barty a confirmé la résa samedi, je me charge d'envoyer le chèque d'acompte, j'ai envoyé mes coordonnées par MP à l'ensemble des participants afin de centraliser l'acompte de chacun.


Grand merci à vous deux pour tout cet investissement !!!!!!!!!

Je continue d'espérer pouvoir faire partie des "retardataires" !!!
Et je paierai la tournée si j'y arrive !!!

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 00020069






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Lun 8 Mar 2010 - 21:46

De même, si je me retrouve libre ce we là.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 9 Mar 2010 - 18:49

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 614371

fab a bien résumé

si d'autres Sistes veulent se joindre à nous ils seront les bienvenus 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 573917
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 8 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum