Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quand ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap3%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap10%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap48%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap6%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_lcap0%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par misteR1100S Sam 20 Mar 2010 - 19:37

Grimace a écrit:alors si c'est ephémère ca n'en ai que plus bô

remarque,
on aurait pu montrer les traj' à mister l'année dernière avec ca.. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917

Le Gnac a écrit:Mouahahaha arf arf !!

Nul besoin de dédier un taupe'hic aux attaques spéciales Mister' !!!

Cela tire de partout !!!

Trop fort !!!

Il doit y avoir un truc dans les astres, pour qu'il prenne autant !!
Laissez les galaxies tranquilles, seule votre jalousie d'humain vous font écrire de tels mensonges. Quelle bassesse, ce site me dégoute, je vais allez acheter une Goldwing. (et vous verrez comme je frotte dans les virages)

_________________
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Dim 21 Mar 2010 - 10:28

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

te faches pas mister 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 on te taquine, on en profite pendant que..... allergique aux roues en lignes, tu patines ton parquet

totentanz si tu suivais le sujet tu saurais que le gîtes est réservé, celui en haute loire précisément



moi le road book je m'en tape on vera sur place, le principal est d'avoir une base de vie, et de mettre les pieds sous la table le 1er soir
le reste on en débatera devant une gueuse

ha ces parigos toujours à mettre la charrue devant les boeufs 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 532689

restons zen 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 10472 surtout pendant que le gnac est muet 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360

le prochain qui ne suit pas paiera la 1ère tournée !!!!!!!

à + bande de S istes
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Dim 21 Mar 2010 - 14:37

barty a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

moi le road book je m'en tape on vera sur place, le principal est d'avoir une base de vie, et de mettre les pieds sous la table le 1er soir
le reste on en débatera devant une gueuse

ha ces parigos toujours à mettre la charrue devant les boeufs 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 532689


Des binouzes, c'est certain, on va en descendre, mais ne compte pas sur moi pour dresser le road book en même temps, on aura déjà le monde à refaire, le Mekong à remonter, bref...tant de choses à discuter.
Préparons ce qui peut l'être avant. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par jackou Dim 21 Mar 2010 - 19:40

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371 les gones

ben y s'en est passé des choses durant mon absence

j'ai pas pigé le caprice du gnac, je vois pas en quoi barty l'avait mitraillé, enfin avec lsuisses c'est la zone, pas celle euros 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 714286

bon, je promets rien mais si je peux je passerais une journée avec vous, vous comprendrez j'espère qu'après 2 mois de mission rude j'ai autres choses à

faire que changer les couches du gnac................ vilain garnement va, chercher querelle à barty qui se démenait pour vous trouver à nicher 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360

allez, je vais me ballader sur le fofo

à+ les gones
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Lun 22 Mar 2010 - 16:50

10 nous serons :

- Fab ==========> Solo
- Madmatt======> solo
- barty ======= solo

- Kazimodo ======> 2 motos et 2 motards (Couple)
- BOBBY95======>
solo
- Totentanz====> 2 (12s +13R)
- Gilles ======> solo
- Bruno33=====> solo


Voici l'éparpillement des membres :


Afficher Participants auvergne 2010 sur une carte plus grande


Voici 2 roadbook assez long mais que l'on pourra aisément raccourcir :

Le parc National des Cevennes :


Afficher roadbook auvergne 2 sur une carte plus grande

L'Auvergne :


Agrandir le plan





Il y a bien un truc qui serait intéressant pour ceux qui auraient la semaine complète : Journée Open des circuits AMDM, le 12 mai au Vigeant.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Lun 22 Mar 2010 - 20:23

Analyse de la carte:
Les ouestistes, parigots et nordistes ont opté pour un point supposé moyen sur l'hexagone en choisissant l'Auvergne...dans le but de rendre la concentr' accessible aux sudistes, nombreux sur le forum.

Au résultat, le plus sudiste est auvergnat (ou presque) et pas un seul gars du grand Sud. Le climat du Cantal est peut-être trop rigoureux pour eux... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 431529

L'année prochaine, finalement, on ira aux monts d'Arrée...ou à Sancerre.2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 921245

Kenavo 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Lun 22 Mar 2010 - 21:29

Totentanz a écrit:Au résultat, le plus sudiste est auvergnat (ou presque)
Objection, Votre Honneur !
Les "plus au sud", ce sont les Girondins ! 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 2996
Mais c'est vrai que ça manque de représentants de l'extrême-Sud...
Surtout que l'on est vraiment à la limite Auvergne-Cévennes, avec ce gîte.
Et je ne parle même pas des ballades envisagées, qui se partagent également entre les 2 régions. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 908655
Au fait, pitié les gars, mon coude se remet lentement, si on pouvait envisager moins de 400 km par jour... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 134163
Et puis trouver du jus dans ces contrées reculées pendant un WE... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 504927

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Lun 22 Mar 2010 - 23:47

Totentanz a écrit:Analyse de la carte:
Les ouestistes, parigots et nordistes ont opté pour un point supposé moyen sur l'hexagone en choisissant l'Auvergne...dans le but de rendre la concentr' accessible aux sudistes, nombreux sur le forum.

Au résultat, le plus sudiste est auvergnat (ou presque) et pas un seul gars du grand Sud. Le climat du Cantal est peut-être trop rigoureux pour eux... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 431529

L'année prochaine, finalement, on ira aux monts d'Arrée...ou à Sancerre.2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 921245

Kenavo 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

Salut

Je vous conseille de reprendre le post à son début. J'étais le seul sudiste intéressé et je n'avais posé qu'une seule condition: que la sortie n'ait pas lieu le WE de l'ascension!
Cette date étant finalement celle retenue, la messe était dite, même si ma participation n'est pas exclue si je me retrouvais libre.
Ce sont ces petites phrases qui n'apportent rien qui peut-être font que certains désertent le forum: Babaou, Charles Kerry...
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mar 23 Mar 2010 - 5:42

Totentanz a écrit:L'année prochaine, finalement, on ira aux monts d'Arrée... Kenavo 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

Chiche 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 658284


bruno33 a écrit:Mais c'est vrai que ça manque de représentants de l'extrême-Sud...
Il y a déjà quelques auvergnats qui sont prêts à venir passer quelques km avec nous

bruno33 a écrit:Surtout que l'on est vraiment à la limite Auvergne-Cévennes, avec ce gîte.
D'un côté, c'est ce qui paraissait le plus abordable et surtout DISPONIBLE !!!

bruno33 a écrit:Et je ne parle même pas des ballades envisagées, qui se partagent également entre les 2 régions. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 908655
D'un autre côté, c'est un atout 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 146583

bruno33 a écrit:si on pouvait envisager moins de 400 km par jour... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 134163
Ce ne sont là, bien sûr que des suggestions, et l'impro sera nécessaire aussi ===> on ne sait pas comment on roule tous, ni à quelle heure on décollera le matin 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 317469




bruno33 a écrit:Et puis trouver du jus dans ces contrées reculées pendant un WE... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 504927
C'est pas à ça qu'elles servent les valises ? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 406480


flatsport a écrit:...je n'avais posé qu'une seule condition: que la sortie n'ait pas lieu le WE de l'ascension!...
On a bien choisit la date, la seule que tu ne voulais pouvais pas, on l'a choisie, si ce n'était pas calculé ça de façon à ne pas nous faire mettre minable 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 818108



flatsport a écrit:...ma participation n'est pas exclue si je me retrouvais libre....

Comme pour tous, il reste de place, même pour une/deux nuit(s), une après-midi, une matin, une soirée, 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 415175

flatsport a écrit:...Ce sont ces petites phrases qui n'apportent rien qui peut-être font que certains désertent le forum: Babaou, Charles Kerry...

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 286585
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mar 23 Mar 2010 - 7:31

flatsport a écrit:
Ce sont ces petites phrases qui n'apportent rien qui peut-être font que certains désertent le forum: Babaou, Charles Kerry...

Je parcours fréquemment ce post, on y assiste à quelques joutes, effectivement. Les 12s en prennent pour leur grade, mais ils répliquent...à moins que ce ne soit le contraire! 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Icon_wink On est des grands garçons et l'on se rejoint sur l'essentiel. Les intéressés ont déserté pour ça? Posons leur la question. J'ai connu ça sur le forum d'en face: au bout d'un moment, on se lasse, c'est naturel. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Sleep
Nous n'allons pas nous limiter au politiquement correct... Toi même, Flatsport, il t'est arrivé d'être un peu saignant, de mémoire. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 683112 Pas franchement bisounours. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917
Je suis déçu qu'il n'y ait pas de sudistes, et je l'écris. Voilà une belle preuve de sociabilité!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Mar 23 Mar 2010 - 11:12

Totentanz a écrit:x monts d'Arrée...ou à Sancerre.2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 921245

Kenavo 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

Honte à toi, abominable distrait que tu es !!!!

Cela fait vilaine lurette que je vous tanne avec ma superbe virée alpine "clé-en-main", que je maitrise à 100% pour l'avoir déjà faite avec un groupe d'une grosse quinzaine d'affreux bmistes !!!

Le tout dans les plus hauts cols des alpes suisses, en "Suisse centrale" comme on dit, avec une formule hébergement + bouffe organisée et fournie matin et soir par l'hébergeur, arrivée le vendredi, départ dimanche, et deux jours d'itinéraires à couper le souffle, surtout de ceux qui n'y seraient pas venus encore !!!

Et "l'indice de satisfaction" des participants était délirant, sans doute le plus fort de toutes les virées que nous avons faites ensembles, cela dit sans vouloir me vanter... c'est juste que les routes et les paysages sont "immenses", et que c'est du vrai de vrai pur jus terrain à S !

Pour moi, la seule contingence est de pouvoir le réserver à temps, c'est-à-dire carrément en automne, vu que cela se déroule dans un coin super recherché question hébergement !!

Et n'allez pas croire que parce que c'est au milieu de la Suisse, c'est cher !! on m'avait fait la remarque à l'époque, et justement, je m'étais employé à démontrer le contraire... il m'a fallu chercher bien sûr, mais l'hébergement est lui aussi "spécial groupe", idéalement situé pour faire des "boucles" d'enfer !

Comme j'avais passablement bossé pour la monter cette virée, elle est toujours "en carton", il suffit de remettre des piles, et hop !!! mais j'insiste: faut le savoir à l'avance, et faut pas trop de défection, car sinon c'est le tarif pour les autres présents qui se divise différemment !!! Et il me faut aussi mettre un petit accompte.

Je vous replace les liens:

D'abord ma proposition

Ensuite, ce que dit Goumise sur les Grisons ou encore le
CR de ma ballade de juin 2009 avec la même bande, un rien plus à l'ouest que mes itinéraires à moi...
Encore que sur ce point, on puisse faire un mélange des deux... et tant qu'a parler de mélange, il est probable que lorsque je vais monter à nouveau cette sortie, je le ferai pour les deux groupes mélangés ! Et pour moi, ce serait cool de le faire en 2011 ! (juste avant la fin du monde en 2012, arf !)

Alors la balle est chez vous, et n'allez pas me dire que cela fait du chemin... nos "S" sont des béhèmes, que diantre !!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 0002038A









2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mar 23 Mar 2010 - 12:10

Bien vu le Gnac...mais restons concentrés sur la prochaine sortie de dans moins de deux mois, maintenant... en espérant que nos Nemos fassent connaissance à cette occasion.
Bise aux sudistes. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 431529
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Mar 23 Mar 2010 - 12:24

Oups, je m'aperçois que je me suis un tant soit peu fourvoyé dans les liens...

ma proposition de sortie est En Suisse centrale

ce que je j'ai mi sur les Grisons, c'était la virée du printemps dernier, organisée pas un pote de la liste...

Mais la mienne à moi, on l'avait faite en 2007, et c'est celle-ci, en Suisse centrale, que je me propose de vous faire faire à l'occasion !


Mea Culpa...

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 0002015E






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Sig


Dernière édition par Le Gnac le Mer 24 Mar 2010 - 9:44, édité 1 fois

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Mar 23 Mar 2010 - 19:27

Salut

Je ne mâche pas mes mots, on est d'accord et j'aime tout particulierement les batailles à la JBT.
Toutefois j'aime aussi la vérité: La Suisse, était trop froide pour certains, d'autres ne voulaient pas faire plus de 300 km....etc. Si le Nord ou la Bretagne avaient été retenues, je serais monté sans soucis.
Alors le "A cause des sudistes" me fait un peu tousser.

Voilà pour le côté sérieux, maintenant passage en mode JBT:

Si je peux venir, j'ouvre la route et vous aller en chier: Pas de pose pipi, clope, photo, mal au cul, sms à maman...........Et le soir on voit qui est le plus mort. Etant certain d'arriver le premier à l'étape, je vous préparerai la pommade pour hémorroïdes et les Guronsan. diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mar 23 Mar 2010 - 21:05

Compte sur les nemos pour la log: on t'offrira le mercuro-chrome pour les pizzas, l'hansaplast pour les coudes ...et une bière pour te consoler. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917

T'aurais pu être sudiste...marseillais, même, avec une prose pareille. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

Mais j'ai du respect pour les anciens qui roulent sur des bécanes de collection. En plus, j'ai toujours rêvé d'en essayer une...jaune, de surcroit.

C'est bon les gars, je pense que je l'ai bien chauffé. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Mar 23 Mar 2010 - 21:52

Comme disait le juriste : Nemo auditur turpitudinem...
Je vous laisse chercher, soit dans le Code Civil, soit dans les pages roses du Larousse (si ça existe encore !) ou dans Gogol.
"Bécane de collection"... T'en foutrais, des collections, moi ! 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 714286

Fab, mes commentaires ne contiennent pas un gramme de critique, bien au contraire.
Le gîte est idéalement placé pour goûter un peu aux 2 régions et c'est parfait !
Par contre, je n'ai pas de valises sur ma "jaune" (de collection) et 200 km d'autonomie maxi... D'où prudence pour le ravitaillement !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 23 Mar 2010 - 21:58

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371

l'an passé la conso moyenne des 11s/12s était de 5,6 litres au 100km
dans ces contrées on trouve souvent un intermarché ou autre avec distrib 24/24h
les valises ne servent qu'à l'al et re

pourquoi pas une citerne suiveuse pendant que tu y es, je sais bien que j'ai l'APTH 3................
parce qu'un camion citerne ça ne sert pas qu'à trimballer du pinard .............

ha ces bord 2 lait 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 532689 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 10472
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Mar 23 Mar 2010 - 22:10

Malheureusement pour moi, je n'ai jamais fait plus de 220 km avant que la réserve ne s'allume ! Et même en ballade...
M'enfin, on verra (groiiink, groiiiink !)
Une t'ite bouteille d'Entre Deux Mers, ça ne t'inspire pas, mon petit Barty ??? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 Dommage... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 2996

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Mar 23 Mar 2010 - 22:35

bruno33 a écrit:Malheureusement pour moi, je n'ai jamais fait plus de 220 km avant que la réserve ne s'allume ! Et même en ballade...
M'enfin, on verra (groiiink, groiiiink !)
Une t'ite bouteille d'Entre Deux Mers, ça ne t'inspire pas, mon petit Barty ??? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 Dommage... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 2996


ben qu'en c'est si gentiment proposé 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917 apportes ta bouteilles , on arrivera bien à l'honnorer

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 614371
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 24 Mar 2010 - 4:57

bruno33 a écrit:Fab, mes commentaires ne contiennent pas un gramme de critique, bien au contraire.
Le gîte est idéalement placé pour goûter un peu aux 2 régions et c'est parfait !!
Je l'avais bien compris mais la critique constructive est aussi très appréciable


bruno33 a écrit:Malheureusement pour moi, je n'ai jamais fait plus de 220 km avant que la réserve ne s'allume ! Et même en ballade...
250 avant de la pousser 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 979144
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mer 24 Mar 2010 - 7:01

"Moi, je critique pas...je constate."

Pour les pargots, on pourrait peut-être passer par Sancerre ou Ménetou-Salon pour charger deux trois obus (par moto). 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 426910
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Mer 24 Mar 2010 - 10:01

barty a écrit:
dans ces contrées on trouve souvent un intermarché ou autre avec distrib 24/24h
les valises ne servent qu'à l'al et re

Oui, justement !!!!!!!!

Vous pouvez pas savoir, vous autres co-forumeurs franco-français atteint d'une francissitude en phase terminale, mais pour avoir souvent fait ce genre de "plan", que ce soit avec des potes motards, ou une fois en Auvergne justement, à bord de l'auto "familiale" bien mal choisie (Freelander V6) qui tenait maxi 350 bornes d'autonomie...

Dans ces contrées, comme en général dans la plupart des coins de France dès qu'on s'éloigne des stations-service autoroutières ou des "grandes" villes, pour un étranger c'est la croix et la bannière de ravitailler !
Les stations des "discounters" tu peux oublier, elles ne prennent que des cartes de clients ou des cartes bancaires françaises, et même dans les "petits coins", des "débits de boisson" bien connus (Shell, BP, etc) ne reconnaissent pas les cartes de crédit "étrangères, VISA ou Mastercard (je ne parle même pas d'American Express !) alors que j'utilise ces mêmes cartes PARTOUT sur la planète (Etats-Unis, Afrique, n'importe où ailleurs en Europe d'ailleurs..) sans le moindre souci !! c'est à devenir fou, et je peux vous dire que la vision d'une petite station-service d'une petite localité AVEC service justement, est un soulagement indicible !!

Vous pouvez demander à Mister1100S, lorsque nous avions fait une ballade alsacique, il a du me payer deux pleins, il en revenait pas plus que moi... bien que je le savais par avance...

'Fin bon, c'est pas pour vous gueuler dessus, je vous adore et j'adore rouler en France, mais les "locaux" ne savent pas ce genre de chose et nous amènent généralement en des stations où ils sont persuadés que nous ne rencontrerons pas de problème... et finissent pas nous avancer le plein !!

Cela me rappelle un bon détournement de slogan de chez Total une fois en virée de trois jours en Normandie...
Total avait les seules machines qui acceptaient de parlementer avec nos cartes (nous étions une bonne moitié de participants "non-français" et j'avais dit que si "vous ne viendrez plus chez Total par hasard"... c'était logique, car on y venait "par obligation" !!!!!!!!
MDR
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 573917

bruno33 a écrit:Malheureusement pour moi, je n'ai jamais fait plus de 220 km avant que la réserve ne s'allume ! Et même en ballade...

Moui, et faut avoir été gêné par les potes !!!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360

Pour moi, c'est généralement vers 180 kms qu'elle s'allume... mais c'est vrai qu'en déplacement en meute (de lopettes..), j'ai une autonomie frisant les 300 kms !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 532689

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Bobby95 Mer 24 Mar 2010 - 11:48

Allez le Gnac,

On t'avancera les pleins d'essence et toi le plein de trucs du terroir

m'enfin si je retrouve une carte bleue d'ici là 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 426910
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par MadMax Mer 24 Mar 2010 - 14:13

c'est rien mon Gnac ça s'appelle la sélection naturelle, l'espèce humaine reconnait les plus valeureux motards comme étant les français

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mer 24 Mar 2010 - 19:12

Il est certain que pour rouler en full 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 463360 (je parle des 12s 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 106186 , pardon pour les collectionneurs d'anciennes 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 429841 ) en France, quand on sait à quoi on s'expose, faut être valeureux. Le Gnac compte peut-être sur la législation helvétique pour faire la différence...dans les bouts droits (comme dirait Flatsport).
Pas de soucis, Bobby, on se cotisera pour le Suisse nécessiteux (mais il a intérêt à prévoir des bouteilles en échange, litre pour litre)!!!
En parlant de ça, Bobby, va falloir qu'on s'organise pour le départ...on se retrouve où? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 752117
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 10 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum