Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

+20
BM95
sprint38
madmatt
Selmer
jackou
panoramix
Boxer53
bruno33
APEMA
Grimace
FAB
barty
goumise
Kazimodo
Le Gnac
Bobby95
Totentanz
lau31ver
flatsport
misteR1100S
24 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Quand ?

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap3%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap10%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap48%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 48% 
[ 15 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap16%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 16% 
[ 5 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap6%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_lcap0%2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 31
 
 

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Ven 26 Mar 2010 - 10:17

Bobby95 a écrit:Surtout si le véhicule du contrevenant n'est pas Français et qu'il usurpe les insignes des véhicules de la croix rouge pour ce faire passer pour un véhicule prioritaire.

Voila c'est dit


hum.. je vois pas du tout de quoi tu parles ?????????????


2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 000203FB


2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Croix-10






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Ven 26 Mar 2010 - 10:25

Totentanz a écrit:
flatsport a écrit:

Salut

Pas de défis. On roule,ça suit, alors on en rajoute un peu et on ralenti lorsqu'il n'y a plus personne derrière. C'est comme ça que je vois les choses.

A+

Ce me semble un excellent axiome...adopté! Mais qui fermera la marche...et surtout...qui prendra le lead 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 573917 ?

Salut
Devant çe pourrait être le plus rapide, mais mieux encore celui qui sait où l'on va et qui sait s'orienter sans s'arrêter à chaque intersection. Pour l'arrière garde, celui qui: aime le moins faire demi tour, est le plus lent à mettre son casque, se sera garé en marche avant, aura payé la tournée, aura laissé ses clefs sous la combi pluie.............
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Ven 26 Mar 2010 - 10:46

flatsport a écrit:. Pour l'arrière garde, celui qui: aime le moins faire demi tour, est le plus lent à mettre son casque, se sera garé en marche avant, aura payé la tournée, aura laissé ses clefs sous la combi pluie.............
A+

Hello Flat' !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371

Je pense qu'on doit établir un classement "scratch", celui qui ferme la marche doit être celui qui aura réalisé les moins bons temps entre le dernier arrêt pipi et le prochain arrêt gosier !! Et si un MIB est avec nous, il pourrait emporter un radar, histoire de vérifier les vitesses de passages en courbes, pour pondérer ou affiner le classement !!!!!!!!!

Non ???
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 000203FB

Mouarf, MDR !!!

Plus sérieusement, c'est effectivement celui qui connait l'itinéraire qui ouvre, s'il se trouve de longues portions sans complication d'itinéraire, il peut aussi l'annoncer pour que "les plus joueurs" puissent s'exprimer ça et là...

Mais en fond de cortège, c'est pas forcément lent... au contraire, il faut souvent mettre gaz pour recoller au groupe...

De toute façon, l'organisation du troupeau dépendra essentiellement du nombre, et du degré d'homogénéité des participants... tout en gardant à l'esprit qu'on est pas sur le moto-tour, hein !!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 000202B3

A titre d'exemple, lorsque un pote belge autant qu'RT-iste avait organisé la rencontre 2008 sur mon groupe d'a-coté, il nous avait longuement expliqué et motivé à utiliser la technique dite "du tiroir" !!

Dans les fait, le ou les hommes de tête qui connaissent l'itinéraire sur le bout des doigts restent toujours en tête et "dispatchent" les suivants directs aux carrefours pour indiquer au reste de la meute par où passer... ils ne quittent leur position que lorsque le dernier passe, si possible toujours le même attribué à ce rôle de balai, pour éviter les confusions.
A tour de rôle donc, tout le monde "monte ou redescend" les places dans le cortège en fonction de cette technique...

Bon, cela marche pour les "gens biens" qui respectent les règles... un pote en TnT et moi, on en avait plutôt profiter pour remonter comme des balles depuis la queue (chut) jusqu'à la tête... c'est comme ça, les "joueurs" trouvent toujours la faille, arf arf.. et dans un troupeau de S-istes, je pense qu'il y a un maximum de joueurs... héhé.. mais vu la complexité de réseau "secondaire" belge que nous empruntions en Wallonie (on aurait dit un réseau "quaternaire" plutôt, arf), c'était indiqué et efficace...

Allez, A +

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371






2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Ven 26 Mar 2010 - 14:02

Il est certain qu'un ou deux MIB en tête de colonne, ça permettrait de mieux négocier le passage de la meute à 160 sur nationale. Mais ces temps ci, même entre eux, ils se bouffent...
Quoi qu'il en soit, vivement que la bande se constitue, j'ai hâte de savourer une mousse à côté de vos trognes, l'oeil attentif sur nos brêles garées le long de la vitrine du bar, à refaire le monde sans penser au quotidien. 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 134163
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par FAB Mer 31 Mar 2010 - 7:45

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371

Ayant reçu les derniers chèques aujourd'hui, j'ai fait un dépôt groupé.

Merci à tous 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 134163




C'est bien, on se chauffe à distance, mais un seul juge de paix : le Kleenex 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 97146

Non pas que je prenne peur du rythme éffréné que prends déjà la tournure des événements, mais selon mes sources, chacun se prépare à sa manière

=> Barty fait un stock de bombes fluo TP pour affiner les points de repères des freinages déjà étudiés l'année passée, et accessoirement en mettre quelques touches sur la bécane du dernier de la troupe pour le repérer à chaque arrêt (Pratique) :
Le dernier : - Ouf, une petite pause, on l'a pas démérrité, non?
Les autres : - Ca fait 1/4 H qu'on t'attends, on a tous fait pipi, fumé 1 clope, refait le plein de la moto et du bonhomme, c'est pas pour rien qu'on ta collé du fluo partout!!!!



=> Madmatt se pose encore la question de savoir si il prend la S ou la RT,
-"Ben si le Gnac vient, vu son rythme balade-pépé, la RT devrait suffir pour se contenter du paysage, et puis c'est une vrai BM celle-là pour faire une ballade avec Madame les copains. Mais franchement, j'aurais pas l'air c.. à la rencontre des S en RT 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 988117 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 379293




=> Bruno33 est en train de se rencarder sur les meilleurs pneus pour discrètement donner des leçons le moment venu
-"Avec mes pneus tourisme, des Gommes dues, je vous suis à l'aise, c'est juste que le moteur n'est pas encore chaud, sinon, je vous mettais minable, mais, bon je ne préfère pas forcer, c'est pas comme avec vos gommes tendres, 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 232169 si j'avais su"




=> Kazimodo tente de rassurer sa femme qui lit par dessus son épaule et s'inquiète légitimement :
-"Ou est-ce que tu m'emmènes encore? 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 683112
-T'inquiète, c'est des copains du forum, ils sont cools, sympas, pas machos, galants, roulent à la vitesse indiquée sur le compteur, serviables, comme moi quoi!!!"



=> Flatsport en bon rallymen a déjà plannifié une reco par week-end, réinstallé le dérouleur de roadbook, les phares additionnels, il a aussi commandé 2 trains de pneus d'avance et est actuellement en train d'essayer d'adapter un réservoir de GS Adventure afin d'augmenter l'autonomie du réservoir et ainsi gagner du temps en faisant l'impasse d'1 ravitaillement sur 2 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 269396


=> Totentanz tempère les ardeurs d'Alexis (son frère) qui avec ses 2 cylindres, 60 cv, 150 cm3 (en moyenne) non réglementaires (le classant automatiquement hors catégorie, faut dire qu'il cumule aussi 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 950329 )
-"Fais gaffe quand même, pour des vieux qui roulent en BM, ils ont du répondant!
-J't'en foutrais du répondant, un flat quand tu tourne la poignée ça fait beuuuuuuuuu, Moi, au moins il y a du répondant le K13, c'est autre choses que vos mollusques! Et puis, je t'ai bien vu rouler, ben si tes potes roulent comme toi, je n'ai aucun soucis à me faire 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 743867



=> Gilles reste discret et observe de loin, prends des notes pour porter son attaque au moment oportun, dans une de ces courbes ou la garde au sol sera un atout, là où toutes les motos standarts viendront empaler leurs cylindres dans les sillons de bitumes leur faisant ainsi perdre de précieux dixièmes de seconde, lui passera sans forcer, mais en ayant perdu 10 litres de sueur
-"J'ai enfin réussi à me les faire et tous d'un coup!!!"





=> Bobby95 lime ses cylindres autant que possible : sur circuit, sur piste, sur les ronds-points, partout où il y a du bitume, les pares cylindres trépassent. Au compteur, les protections plastiques de cache culbu BMW : 200 km, les protections alu de cache culbu : 350km, les caches carbones de Riton : 300km, un cache culbu 500km, ce qui nous fait un total cumulé de 1300km avec une usure augmentée de 2,5% par degré de garde au sol perdue soit 1000km 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 979144
-"Chérie, faut rappeler la concess' pour qu'ils me refassent un stock à livrer directement à BMW Clermont-Ferrand."






=> Le Gnac' n'a plus d'empreintes digitales à force de taper sur le clavier, à lancer des défis qu'il sait perdu d'avance lui, le roi des kékés, le roi des pros de la trajo, le king of SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSWISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, à tel point qu'il n'a plus d'ongles non plus rongés par la crainte de devoir essayer de surmonter l'adversité, l'homme aux mains à 2 phalanges qu'ils l'appelent dans le métier, cela lui a tant servi, en effet chacun de ses doigts comporte uniquement 2 phalanges, ainsi incapable d'atteindre les freins, il a su passer à travers tous les virages sans jamais toucher aux freins (s'entraine essentiellement sur autoroute) 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 463360






=> Et moi, me direz vous? Je compte mes points 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 504927
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par madmatt Mer 31 Mar 2010 - 9:11

Excellente étude mon cher Fab!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen


Tu as vu juste, en tout cas pour moi, même avec ma moto de Poireau (je parles du RT bien sur, je vais me faire trucidé par les vieux roulant en R11S sinon...), je vous mettrais minable.... ange et démon ange et démon
Mais comme je sais que vous prendrez mal le fait de vous faire pourrir par un RT, je sortirai le Panzer bleu et blanc cette fois ci...
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Bobby95 Mer 31 Mar 2010 - 10:53

excelent, je sents que riton va avoir du boulot.

Remarque mes bottes touchent en premier.

PS : Penser à prendre plusieurs bottes de rechange. Les vielles pourront servir de chicanes pour le Gnac (astuce n°13 pour ralentir le Gnac)
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Mer 31 Mar 2010 - 15:04

madmatt a écrit:Excellente étude mon cher Fab!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen


Tu as vu juste, en tout cas pour moi, même avec ma moto de Poireau (je parles du RT bien sur, je vais me faire trucidé par les vieux roulant en R11S sinon...), je vous mettrais minable.... ange et démon ange et démon
Mais comme je sais que vous prendrez mal le fait de vous faire pourrir par un RT, je sortirai le Panzer bleu et blanc cette fois ci...

t'as intérêt à prendre le s, car je te rappelle que tu descends en Auvergne encadré par deux 12s et un 13r, tu dénoterais un peu...à moins que ton RT soit bleu avec les sirènes et le marquage qui vont bien! Auquel cas tu ouvriras la voie (poignée en coin).
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Mer 31 Mar 2010 - 18:41

salut
avec des bleus devant, on aura peut-être pas de prunes mais je n'aime pas la bouffe réchauffée au micro onde. Sauf si comme au moto tour ils vont jusqu'à planter une moto par jour en arsouillant avec les concurrents en liaison. La remorque était pleine tous les jours!
Moi du moment qu'on mange à l'heure, ça me va!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par madmatt Mer 31 Mar 2010 - 21:16

Totentanz a écrit:
madmatt a écrit:Excellente étude mon cher Fab!!!!! mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen


Tu as vu juste, en tout cas pour moi, même avec ma moto de Poireau (je parles du RT bien sur, je vais me faire trucidé par les vieux roulant en R11S sinon...), je vous mettrais minable.... ange et démon ange et démon
Mais comme je sais que vous prendrez mal le fait de vous faire pourrir par un RT, je sortirai le Panzer bleu et blanc cette fois ci...

t'as intérêt à prendre le s, car je te rappelle que tu descends en Auvergne encadré par deux 12s et un 13r, tu dénoterais un peu...à moins que ton RT soit bleu avec les sirènes et le marquage qui vont bien! Auquel cas tu ouvriras la voie (poignée en coin).

C'est une ancienne douane mais la couleur est redevenu normal... gris alu... De toute facon si on croise les motards de la maréchaussée, il vont voir un gang de béhistes, ils vont penser qu'on est des poireaux et nous laisser filer... bmwpanneau bmwpanneau
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Mer 31 Mar 2010 - 21:38

Bobby95 a écrit:

PS : Penser à prendre plusieurs bottes de rechange. Les vielles pourront servir de chicanes pour le Gnac (astuce n°13 pour ralentir le Gnac)

Hum...

Faites gaffes à pas trop chambrer...

D'ici peu, j'en saurai plus sur les éléments de calendrier qui me permettront.. ou non, d'être des vôtres....

Car si mon éventuelle absence donnerait la part belle à toutes les vilaines langues que vous êtes... son contraire en revanche... mouarf !!


2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 000205362010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 00020191





2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Bobby95 Jeu 1 Avr 2010 - 10:08

Ce serait bien que tu vienne, et tant pis si je me fais pourrir 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 97146
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par jackou Jeu 1 Avr 2010 - 16:13

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371 gone transalpin (le gnac)

ne te méprends pas, aucun des gamins qui te taquinent pour te forcer à venir ne te veut du mal
tous ici apprécient ta prose, même si parfois avec la fatigue d'une dure journée, on peine à te comprendre...........
cerains se sont décarcassés pour trouver un gîte pas trop stricte pour l'accueil, un a reçu une volée de bois vert alors qu'il ne cherchait qu'à rendre service, les arsouilles verbales du forum sont là pour le folklore, que le monde serait triste si nous nous prenions tous au sérieux

à l'extérieure de notre bulle il y a une autre vie, d'autres morts, d'autres misères.............

qu'importe pour cette virée qui ouvrira la route qui la fermera, seul doit compter la camaraderie, une ambiance sympa, un moment inoubliable que vous raconterez à vos descendants quant les motos telles que nous les connaissons n'existeront plus

je ne ferais peut être pas de ballade avec vous, je risque de repartir aux antilles, mais quant je vous lis sur le forum certains messages m'attristent

je ne suis pas modo ou admin, ni doyen mais je tenais à vous donner mon avis

jackou
jackou
jackou

Age : 76
Localisation : rhone alpes
votre monture : bmwr1100s clémentine

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Jeu 1 Avr 2010 - 19:08

Pas fatigué ce soir, mais là c'est toi que je ne comprends pas!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Ven 2 Avr 2010 - 0:52

jackou a écrit:2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371 gone transalpin (le gnac)

certains se sont
décarcassés pour trouver un gîte pas trop stricte pour l'accueil, un a
reçu une volée de bois vert alors qu'il ne cherchait qu'à rendre
service ...//... mais quant je vous lis sur le forum certains messages
m'attristent

jackou

Moi non plus... je pige pas ?

Je ne me sens nullement attaqué... autrement que sur le mode "JBT" que je pratique aussi jusqu'à l'écoeurement...

Pour la virée, je m'en réjouis, dans la mesure où je pense réussir (je m'approche d'une éventuelle confirmation..), et suis reconnaissant envers celui ou ceux qui l'ont rendue possible !!!

Pour le bois vert, si tu parles de moi, je tente de me souvenir, mais je ne pense pas que c'était pour l'organisation, et c'est enterré de toute façon !

Allei, A +
.-)


Dernière édition par Le Gnac le Ven 2 Avr 2010 - 10:01, édité 1 fois (Raison : ajout de la citation de Jacquou)

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Ven 2 Avr 2010 - 13:48

Salut
Pour écrire qu'il est possible que tu viennes à 0h50, tu dois certainement avoir obtenu l'accord de "maman" après un long travail au corps
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Ven 2 Avr 2010 - 19:45

flatsport a écrit:Salut
Pour écrire qu'il est possible que tu viennes à 0h50, tu dois certainement avoir obtenu l'accord de "maman" après un long travail au corps


2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371

si confirmation se serait une bonne nouvelle !

le gniac tu viendrais le jeudi ?

si vi on pourrait se faire un bout de chemin ensemble, flatsport montera par un autre chemin semble t'il


bon à par lui d'autres sont ils intéressés ?
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Totentanz Ven 2 Avr 2010 - 20:30

flatsport a écrit:Salut
Pour écrire qu'il est possible que tu viennes à 0h50, tu dois certainement avoir obtenu l'accord de "maman" après un long travail au corps
ça, c'est de l'analyse ou je ne m'y connais pas.... Si le Gnac vient, on va pouvoir binomer deux némos!!!!
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Bobby95 Sam 3 Avr 2010 - 8:36

Bah c'est dégoutant deux némos en train de s'accoupler, Pensez aux enfants sur le bord de la route
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par flatsport Sam 3 Avr 2010 - 10:42

Salut

Plus il y a de Némo et mieux c'est, la part est plus grosse!

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Deu_ne10
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 3 Avr 2010 - 11:26

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 614371

flatsport a raison, laissons frayer les némos, on aura du poisson frais dans l'assiette

le blème est que si l'arsouille devient saignante on aura une némoragie en règle 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 573917

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 714286 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 463360 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 653555
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Le Gnac Sam 3 Avr 2010 - 11:45

Je vois que ça rigole... j'en ai les branchies qui font mal !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 00020479

Pour l'heure du message.. c'était effectivement après avoir "besogné" tant que "Rocco" en personne en aurait eu honte...

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 000204EE

Pfff... SSSs'k'ils z'ont l'esprit mal tourné, ces bmistes !!!
lamentable...

Bon, la vérité était que si je mettais le truc en attente, c'est que le planning notamment du boulot de madame devait se fixer un peu.... sans abonder de détails, il vous faut savoir que son job implique de nombreux voyages dans des endroits où elle doit rencontrer par exemple, des ministres de la santé... de contrées où leurs propres agendas sont assez mouvants, quand ce n'est pas la tête du ministre qui change.. oui, c'est souvent l'Afrique, et c'est pour parler des programmes d'acquisition/ditribution de médicaments contre le paludisme.

Ceci expliquant cela.... Et dans ces dates, c'est chaud aussi, mais pour une semaine de présence à Genève auprès d'ONG qui ont leur board meeting annuel...

Ce qui fait que je partirai très probablement de Genève, le jeudi, pour rejoindre le camp de base !
Alors je ferai volontiers la route avec d'autres, mais ce ne seront pas nécessairement les alsaciens... faut commencer à parler des plans de chacun, itinéraires et horaires, pour commencer à voir comment goupiller tout ça !

Dernier point, il nous reste encore à organiser un truc pas vraiment mineur pour arriver à me voir venir: la garde de nos monstres. L'école de mon gars donne deux jours de congé justement depuis le 13, et ma femme en profitera elle aussi, en fin de semaine, pour faire un truc avec une copine, donc c'est auprès de potes à Genève que nous devrons trouver l'arrangement...

Restez connectés !!

Mais pour ce qui est de vouloir, cela n'a jamais été une question !!!
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 000203FC

A ce stade, je dirais qu'il y a maintenant 80 % de chances...

Et ce ne sont pas les poissons qui vont griller, mais vos gommes... en tentant désespérément de suivre le banc de Nemo's !

MDR








2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Sig

_________________
C'était beau, ça passait !
2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par barty Sam 3 Avr 2010 - 12:00

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 573917

en chuiss y a pas des refuges pour les p'tits monstres ?

sinon déposes les à la consigne de la gare !

mais il me semble que mister est dispo , il leur donera des cours de dessins et leur apprendra à ranger leurs niches
bien vu ça un architech d'intérieur

au pire tu fais comme les vieux paysans, tu attèle une remorque à roue de vélo derrière ton némo ça leur fera prendre l'air............ vu l'allure ou tu te traine ça ne te ralentira point

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 818108
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Sam 3 Avr 2010 - 12:08

La Suisse est tout de même connue pour ses banques et ses coffre-forts !
Et hop, les gamins sont gardés !
Pour un peu que tu oublies la combinaison et tu es tranquille une semaine ou 2... 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 573917
Je sais, je suis un monstre... mais j'aime bien !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par bruno33 Jeu 8 Avr 2010 - 17:17

Bingo !
Les autorités supérieures (Madame, mais vous aviez compris !) ont donné leur feu vert. C'est donc du sûr à 100% pour ma participation.
Reste plus qu'à changer le pneu et c'est parti ! 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 243376

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates - Page 12 Empty Re: 2010, il va falloir commencer à y penser - Les Dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum