Des photos du flat à eau ?
+13
Bobby95
barty
seize
L'olive bleue
Mérac
yoyo041080
flatsport
FAB
Le Gnac
Boxer53
charlier
comani44
Wismerhill
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le Gnac- Repère de Freinage
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Re: Des photos du flat à eau ?
Les pots adaptables pour les futurs GS 1250 sont déjà en vente ici.
Outre cette info de tout premier ordre , on y trouve toute une gamme de pots adaptables à prix étonnement bas.
Outre cette info de tout premier ordre , on y trouve toute une gamme de pots adaptables à prix étonnement bas.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Oh comment ça sent l'arnaque ce site qui propose des pots pour un modèle qui n'existe pas !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
voila c est officielle avec de belles photos
http://hellforleathermagazine.com/2012/10/61-high-res-photos-of-the-2013-bmw-r1200gs/?gal=1#/0
http://hellforleathermagazine.com/2012/10/61-high-res-photos-of-the-2013-bmw-r1200gs/?gal=1#/0
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
charlier a écrit:voila c est officielle avec de belles photos
Ou en français !!!!
Mais ton lien regorge de photos... j'aime assez les éclatés et les transparents.. Merci !
Alors, z'en pensent quoi, les gens ?
A +
J'en pense rien du tout, vu que la GS c'est pas mon truc.
J'attends de voir la R1250S peu probable, mais ne sait-on jamais
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Boxer53 a écrit:J'en pense rien du tout, vu que la GS c'est pas mon truc.
Arrêtes donc de bougonner, et penses plutôt à la bête de course que tu vas te mitonner sitôt que t'auras fait main basse sur ce bloc... !!
Pour le moment, ma bête de course R1200S n'est pas beaucoup plus rapide que ma bête de course R1150S.
Il faut déjà que je m'occupe de ce problème parce qu'il y a un loup.
Il faut déjà que je m'occupe de ce problème parce qu'il y a un loup.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Le Gnac a écrit:Alors, z'en pensent quoi, les gens ?charlier a écrit:voila c est officielle avec de belles photos
A +
C'est le calepin à options qui ne va plus connaitre de répit Marketing on the road !
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
en tout cas ça a l"air de bien marcher, mteur vif et belle sonorité.
Dommage de continuer à enrichir un trail d'électronique irréparable dans un bled poussiéreux, mais combien de GS sortent du goudron?
Par contre sans carénage, ça doit être massif avec les radiateurs et les admissions par le dessus.
Dommage de continuer à enrichir un trail d'électronique irréparable dans un bled poussiéreux, mais combien de GS sortent du goudron?
Par contre sans carénage, ça doit être massif avec les radiateurs et les admissions par le dessus.
flatsport- Coach
Ce que je trouve bizarre c'est le réservoir perché si haut. Moi perso, j'aurai mis le réservoir à plat et la boite à air par dessus par baisser les masses. Mais il doit y avoir de très bonnes raisons qu'un ignorant comme moi ne connait pas.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Hello mon Bobby !
Pour le peu que j'ai vu et détaillé, et si on "compare" avec l'implantation des actuelles 1200, je pense que le premier objectif était d'avoir une circulation de l'air la plus directe possible... ensuite, le réservoir doit aussi assurer son rôle dans le centrage des masses... probable que ce critère là soit aussi à l'origine de ce choix..
Je laisse la parole aux sorciers du coin pour plus de détails..
Pour le peu que j'ai vu et détaillé, et si on "compare" avec l'implantation des actuelles 1200, je pense que le premier objectif était d'avoir une circulation de l'air la plus directe possible... ensuite, le réservoir doit aussi assurer son rôle dans le centrage des masses... probable que ce critère là soit aussi à l'origine de ce choix..
Je laisse la parole aux sorciers du coin pour plus de détails..
c'est que je n'ai pas compris tout ce fatra qui vient piquer la place de là ou il y a notre boite à air. Il semble que c'est tout un tas de truc High tech dont je n'ai pas compris l'utillité.
Mon coté paysan m'aurait dit : si la boite à air monte pour rester dans l'axe de l'admission, ben alors le réservoir descend pour récupérer sa place. En plus pour le centrage des masses ça aurait été tip top
Simple is beautiful
Mon coté paysan m'aurait dit : si la boite à air monte pour rester dans l'axe de l'admission, ben alors le réservoir descend pour récupérer sa place. En plus pour le centrage des masses ça aurait été tip top
Simple is beautiful
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:c'est que je n'ai pas compris tout ce fatra qui vient piquer la place de là ou il y a notre boite à air. Il semble que c'est tout un tas de truc High tech dont je n'ai pas compris l'utillité.
Simple is beautiful
Hum... va falloir que je retourne voir les photos de plus près moi...
je reviens après !!!
Dernière édition par Le Gnac le Mer 3 Oct 2012 - 10:44, édité 1 fois
Le "fatra" dont tu parles Bobby, est situé, comme on le connait déjà sur nos S, un peu dans la zône situé à l'avant de la selle, sous le réservoir, mais surtout, à l'avant, entre l'espace restant laissé par la boite-à-air, et dans les recoins de l'araignée avant... rien de tant surprenant en fait...
Pour le réservoir, il n'y aurait pas eu la place plus en avant ou plus "dessous", car il y a les tubes de cadres avant, assez serrés, autour et au-dessus desquels vient de loger la boite à air et les conduits d'air... par rapport à ce que l'on connait sur les nôtres, il semble que poids issu du seul réservoir soit un poil plus en arrière, c'est probablement fait exprès... je me demande comment sera l'implantation et la forme de celui, de réservoir, de la probable version Adventure à venir, car les écopes ne sont pas là pour "faire joli" (point sur lequel chacun tranchera..) mais bien pour camoufler et protéger les petits radiateurs latéraux...
J'ai le sentiment justement, en voyant ça et là des photos prise au salon de Cologne, que l'aspect "fatra + spaghettis" des différentes connecteurs, fils, etc, a été sérieusement repensé, les passages de câbles et la "dissimulation" de tous les fils et câbles à l'air d'avoir été plus poussé qu'avant, ce qui serait bien la moindre des choses... à confirmer en y mettant de plus près les yeux et les doigts ??
Flatsport ? tu les as vues de près je présume ? tu confirmes ??
A +
Pour le réservoir, il n'y aurait pas eu la place plus en avant ou plus "dessous", car il y a les tubes de cadres avant, assez serrés, autour et au-dessus desquels vient de loger la boite à air et les conduits d'air... par rapport à ce que l'on connait sur les nôtres, il semble que poids issu du seul réservoir soit un poil plus en arrière, c'est probablement fait exprès... je me demande comment sera l'implantation et la forme de celui, de réservoir, de la probable version Adventure à venir, car les écopes ne sont pas là pour "faire joli" (point sur lequel chacun tranchera..) mais bien pour camoufler et protéger les petits radiateurs latéraux...
J'ai le sentiment justement, en voyant ça et là des photos prise au salon de Cologne, que l'aspect "fatra + spaghettis" des différentes connecteurs, fils, etc, a été sérieusement repensé, les passages de câbles et la "dissimulation" de tous les fils et câbles à l'air d'avoir été plus poussé qu'avant, ce qui serait bien la moindre des choses... à confirmer en y mettant de plus près les yeux et les doigts ??
Flatsport ? tu les as vues de près je présume ? tu confirmes ??
A +
c'est bien fini. Au dessus de la boîte on trouve l'alternateur et le petit démarreur sur le coté droit. Il doit y avoir la batterie aussi.
Par contre un arbre de plus dans la boîte et le passage de la transmission à gauche est surement lié au fait que l'arbre primaire tourne dans le sens inverse des anciens ( trés vieux 12 )
Par contre un arbre de plus dans la boîte et le passage de la transmission à gauche est surement lié au fait que l'arbre primaire tourne dans le sens inverse des anciens ( trés vieux 12 )
flatsport- Coach
photos du moteur xxxl
http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=19736173&postcount=2638
http://www.advrider.com/forums/showpost.php?p=19736173&postcount=2638
Le Gnac- Repère de Freinage
encore un flat qui tombe à l'eau ?
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
voilà enfin le flat à eau de cologne
ça sent bon la nouveauté
ça sent bon la nouveauté
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
cette video toute aussi officielle me parle plus.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4vJbWbc38jY
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4vJbWbc38jY
flatsport- Coach
Salut, je l'ai vu exposée à Magny-cous le WE dernier.
Elle fait très bonne impression mais me parait plus volumineuse.
Je pense que cette GS est à la moto ce que le mega 4x4 est à la voiture.
En tous cas, elle doit donner la banane cette moto!
Elle fait très bonne impression mais me parait plus volumineuse.
Je pense que cette GS est à la moto ce que le mega 4x4 est à la voiture.
En tous cas, elle doit donner la banane cette moto!
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4