BMW R1100S de Chuchu67
+4
Buzzz
charlier
nounours
chuchu67
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: BMW R1100S de Chuchu67
Les vis en laiton sur les corps d'injectionchuchu67 a écrit:Tu parles de quelles vis ??flatsport a écrit:Les vis d'air se salissent vite et j'ai l'impression que c'est ce qui fait claquer le papillon au ralenti. Si elle tourne bien laisse comme ça
Oui pour le moment je touche pas !!!
Echappement LASER acheté...
chuchu67- Age : 38
votre monture : BMW R1100S de 2000
Clé Dynamo 4nm-20nm de chez Kraftwerk acheté !!!
Mon mecano est Concept-bike, tres sympa et correct !! Pour le 15 je serais en vacances au soleil a ce moment la ...CarloZ a écrit:Hors sujet :chuchu67 a écrit:Tu parles de quelles vis ??flatsport a écrit:Les vis d'air se salissent vite et j'ai l'impression que c'est ce qui fait claquer le papillon au ralenti. Si elle tourne bien laisse comme ça
Oui pour le moment je touche pas !!!
Quel est ton BMécano ??
J'ai entendu et lu pis que pendre sur le représentant local de l'hélice à deux roues et bien des BM-men vont de l'autre coté du Rhin (pas moins chers disent ils mais mieux servis).
Sinon, tu viens le 15 de ce mois ?
Fin de l'aparté. Merci.
De retour de vacances...
J'ai monté mon petit silencieux Lazer avec ma chérie tout à l'heure, bordel j'ai galéré avec les 2 silents-blocs qui se mettais de traviole et qui m' empêché de pousser le silencieux jusqu'au bout...
Bref c'est fait et j'ai viré les chicanes, bein le son est juste sublime et c'est une belle pièces bien fini je trouves !!!
Jamais le silencieux d'origine ne sera remonté, c'est sûr !!!!
J'ai monté mon petit silencieux Lazer avec ma chérie tout à l'heure, bordel j'ai galéré avec les 2 silents-blocs qui se mettais de traviole et qui m' empêché de pousser le silencieux jusqu'au bout...
Bref c'est fait et j'ai viré les chicanes, bein le son est juste sublime et c'est une belle pièces bien fini je trouves !!!
Jamais le silencieux d'origine ne sera remonté, c'est sûr !!!!
Non je ne voulais pas de ligne complète, juste le silencieux pour resté discret !!
Après quelques mois d'absence et les beaux jours qui reviennent me re-voila... J'ai enlevé la couverture de protection du 11S pour attaquer un petit truc qui me tracassé, c.a.d le support de plaque d'origine et les clignotants d'origine...
Du coup je me suis chercher 2 ou 3 bricoles et je m'en suis fait un perso qui m'a coûté environ 5e tout compris, je vous mettrez des petites photos demain dans la journée...
Sinon le 11S est toujours aussi magnifique même dans le garage sous sa couverture...
Du coup je me suis chercher 2 ou 3 bricoles et je m'en suis fait un perso qui m'a coûté environ 5e tout compris, je vous mettrez des petites photos demain dans la journée...
Sinon le 11S est toujours aussi magnifique même dans le garage sous sa couverture...
[JBT On]
Petit piratage hivernal pour se détendre après une séance de remise en forme de la DR du fiston qui est parti en figure libre sur une de bande blanche de .
Déjà quand je passais le permis on nous apprenait à nous en méfier faut croire que les conséquences des "gamelles" coûtent moins cher qu'un revêtement anti dérapant .
[JBT Off]chuchu67 a écrit:Après quelques mois d'absence et les beaux jours qui reviennent me re-voila... J'ai enlevé la couverture de protection du 11S ...
Sinon le 11S est toujours dans le garage ET SURTOUT sous sa couverture...
Petit piratage hivernal pour se détendre après une séance de remise en forme de la DR du fiston qui est parti en figure libre sur une de bande blanche de .
Déjà quand je passais le permis on nous apprenait à nous en méfier faut croire que les conséquences des "gamelles" coûtent moins cher qu'un revêtement anti dérapant .
CarloZ- Localisation : Illkirch - Elsass.
votre monture : R 12oo Salamandre.
les photos de ton nouveau support de plaque m'intéressent fortement. l'origine est immonde... Je changerai bien le mien aussi.
J'avais déjà changer les cligos après ma première sorti avec les potes. Il se sont tous marrés au premier feu rouge à cause des "battement d'ailes"...
J'avais déjà changer les cligos après ma première sorti avec les potes. Il se sont tous marrés au premier feu rouge à cause des "battement d'ailes"...
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
LA question est: Comment se fait il qu'ils étaient derrière toi au feu? Il faut prendre plus d'avance!
Je posterais quelques photos rapidos, manque la finition, c.a.d peinture noir et passage des câbles correct avec de la tresse haute température à cause des silencieux (ah la fixation de plaque aussi parce que la vis c'est moyen lol)...
En fait j'ai du faire ce support parce que l'autre jour j'ai explosé mon support de clignotants ainsi que le clignotants en rentrant la moto de ma copine, ducoup pas le choix...
En fait j'ai du faire ce support parce que l'autre jour j'ai explosé mon support de clignotants ainsi que le clignotants en rentrant la moto de ma copine, ducoup pas le choix...
flatsport a écrit:LA question est: Comment se fait il qu'ils étaient derrière toi au feu? Il faut prendre plus d'avance!
arf... c'était après un arrêt au stand pour ravitaillement... en plus c'était ma première "vrai" sortie avec ma "S" donc en pleine d'écouverte. Et puis ils n'ont pas rigolé longtemps quand je leur ai mis une valise dans les cols.
Ils ont eu la même réaction que pour Chuchu, surpris d'avoir du mal à suivre (voire pas suivre du tout pour les 2 Suz'), une Béhème de 10 ans .
C'est clair les gens sont surpris et c'est ça qui est bon, c'est clair qu'il faut donner un peu plus de sa personne avec la 11S qu'avec une 675 Daytona mais ça passe tout aussi bien et fort...
Arnie a écrit:flatsport a écrit:LA question est: Comment se fait il qu'ils étaient derrière toi au feu? Il faut prendre plus d'avance!
arf... c'était après un arrêt au stand pour ravitaillement... en plus c'était ma première "vrai" sortie avec ma "S" donc en pleine d'écouverte. Et puis ils n'ont pas rigolé longtemps quand je leur ai mis une valise dans les cols.
Ils ont eu la même réaction que pour Chuchu, surpris d'avoir du mal à suivre (voire pas suivre du tout pour les 2 Suz'), une Béhème de 10 ans .
Voilà qui est mieux, beaucoup mieux.
c'est clair qu'il faut s'impliquer et la belle n'aime pas se faire brutaliser. Mais une fois qu'on sait ça et qu'on enroule avec souplesse, c'est un vrai missile
Et puis tu as quand même moins mal au c.. que sur une daytona
Et puis tu as quand même moins mal au c.. que sur une daytona
si elle n'accepte pas d'être brusquée, il faut se pencher sur les suspensions.
flatsport a écrit:si elle n'accepte pas d'être brusquée, il faut se pencher sur les suspensions.
Solution ?? Les durcir un chouia je suppose ?? Moi j'ai un réglage que j'ai fait dès le début et qui me va pas trop mal je trouves...
difficile à dire sans rouler avec, mais c'est probable si la moto gigote dans les changements d'angle
Pour les suspensions , ça va. elle ne gigote pas de trop. et puis ça ira mieux maintenant que j'ai fait mon régime et perdu 17Kg... Bon ok je fais encore trois chiffres mais... enfin bref... on s'en fout....
Je dois surtout m'habituer à l'utilisation moteur/boite/cardant/freinage intégrale, qui diffère totalement du de mon ancien 1200 Suz avec lequel j'avais la fâcheuse tendance à bucheronner (qui lui gigotait à mort d'ailleurs).
Mais merci pour le truc et astuce
Je dois surtout m'habituer à l'utilisation moteur/boite/cardant/freinage intégrale, qui diffère totalement du de mon ancien 1200 Suz avec lequel j'avais la fâcheuse tendance à bucheronner (qui lui gigotait à mort d'ailleurs).
Mais merci pour le truc et astuce
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Roh les gros...
flatsport- Coach
Ah pas faux, remarquez moi avec mes 68kg ils chauffent tout aussi bien que vous les gars !!!
flatsport- Coach
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5