BMW R1100S de Chuchu67
+4
Buzzz
charlier
nounours
chuchu67
8 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
chuchu67- Age : 38
votre monture : BMW R1100S de 2000
Re: BMW R1100S de Chuchu67
chuchu67 a écrit:Roh les gros...
Pfff déjà je suis pas gros, c'est juste mes os qui sont lourds.....
Et puis d'ailleurs moi et mon ventre on t'emmerde
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
flatsport a écrit:68 c'est un poids de Haut Rhinois ça!
bien dit ça c'est de l'insulte suprême
Le Chuchu et ses 68kg, on pourrait se le bouffer à deux au petit déjeuner avec un bon petit blanc
C'est clair que ce genre de phrase fâche vite !!!
Ah ah ah les comiques...
Ah ah ah les comiques...
je suis d'accord pour le petit verre de blanc. mais de là manger du Chuchu... y'a rien que des os... vaux mieux une bonne flamekuche
Quelques news par ici, ce week-end changement de la pompe à essence (neuve, garantie 1 an = 116e livré) avec tamis + filtre + joints, durites et colliers divers (environ 130e le tout et une demi journée de travail en y allant tranquillement), ça se fait bien avec de la patience pour sortir l'ancienne et remettre la nouvelle avec le tamis...
Bref une chose est sûr c'est que le filtre à essence devait pas avoir quelques années et quelques milliers de kilomètres dans les dents...
Prochaine étape RDV chez monsieur BMW pour la courroie d'alternateur et faut que je rechange mes poignées qui sont bouffées (encore)...
A ce jour 62500km et toujours du bonheur sur les petites routes par chez nous qui vont bien...
Bref une chose est sûr c'est que le filtre à essence devait pas avoir quelques années et quelques milliers de kilomètres dans les dents...
Prochaine étape RDV chez monsieur BMW pour la courroie d'alternateur et faut que je rechange mes poignées qui sont bouffées (encore)...
A ce jour 62500km et toujours du bonheur sur les petites routes par chez nous qui vont bien...
Voila encore des news...
Cette semaine changement de la courroie d'alternateur, vidange du couple conique ainsi que de la boite de vitesse et purge des 3 liquides (freins AV/AR et embrayage), j'ai également remplacé les bougies par des BRISK de chez Flat-Mania et c'est bien mieux au niveau du roulage !!! Rien que du bonheur tout ça je vous jure !!!
Cette semaine changement de la courroie d'alternateur, vidange du couple conique ainsi que de la boite de vitesse et purge des 3 liquides (freins AV/AR et embrayage), j'ai également remplacé les bougies par des BRISK de chez Flat-Mania et c'est bien mieux au niveau du roulage !!! Rien que du bonheur tout ça je vous jure !!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5