Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

5 participants

Aller en bas

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade Empty comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

Message par WillTheBill Mar 1 Nov 2011 - 15:48

Salut à toutes et tous,

Petit retour d'expérience sur une bonne bourre hier avec un pote en cbr 900 Blade.
Grosso modo, j'avoue un vif étonnement.
La blade est censée avoir 135 bourrins, et moi 95...
Bon 95 c'est d'origine, j'ai acheté la R avec des Remus racing vides (de chez vide...) , et je sais qu'il y a une puce dedans (vu que celle d'origine était livrée avec la bête.
J'ignore ce qui a été fait de plus sur ma moto, toujours est-il que:
Ce que je savais: Sur les petites routes sinueuses, j'avais du mal à distinguer mon pote... dans mes retros :-)
Au freinage, je lui mettais sa mère, mais alors grave de chez grave.
Je me suis alors dit qu'autant d'écart était sans doute du à mon meilleur pilotage,(histoire de me lancer quelques fleurs riredecon )

Là ou j'ai un doute affreux (enfin... affreux...), c'est quand il est devant sur l'autoroute (à priori, pas de pilotage en jeu ici...), et qu'à 235, je continue de monter en vitesse et finit par le dépasser à 240!!! diable01 (sur route privée... bien entendu, à propos, mes amitiés au flash sur l'autoroute de Louvain, cc'est sympa d'avoir flashé par l'avant ange27 )

On va me dire que j'affabule, mais il y a confirmation de sa part, quand je l'ai doublé il était bel et bien à 235.
Surprenant non?

Juste au feu au démarrage, il finit par me rattraper et dépasser au bout d'une centaine de mètres.

Alors, c'est sa machine qui est pas bonne ou c'est la mienne qui est au delà de la normale???? (sachant qu'il a un gun devil et qu'il monte excessivement bien dans les tours.


WillTheBill
WillTheBill

Localisation : Belgique
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade Empty Re: comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

Message par Totentanz Mer 2 Nov 2011 - 20:45

Peut-être passes-tu les vitesses à la volée et pas lui? Ou alors son embrayage est rincé...ou son moteur. Ou alors c'est un très bon pote qui ne veut pas te vexer, à moins qu'il n'est quelque chose à te demander...va savoir.
Ce qui est certain: sans maîtrise, la puissance est secondaire, pour paraphraser un slogan éculé... Je crois qu'un de nos sudistes pistard court en 954...il pourra t'en parler de façon plus productive. coucou01
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade Empty Re: comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

Message par barty Mer 2 Nov 2011 - 21:12

R1100S 98cv en full d'origine

en fait y a pas foule dans l'absolu, mais les radars s'en tapent
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade Empty Re: comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

Message par BABAOU Mer 2 Nov 2011 - 21:55

Totentanz a écrit:Peut-être passes-tu les vitesses à la volée et pas lui? Ou alors son embrayage est rincé...ou son moteur. Ou alors c'est un très bon pote qui ne veut pas te vexer, à moins qu'il n'est quelque chose à te demander...va savoir.
Ce qui est certain: sans maîtrise, la puissance est secondaire, pour paraphraser un slogan éculé... Je crois qu'un de nos sudistes pistard court en 954...il pourra t'en parler de façon plus productive. coucou01

https://r1200s.motards.net/t2588-cbr-929-sur-piste

https://r1200s.motards.net/t2598-cbr-929-sur-route

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade Empty Re: comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

Message par Nenesse Mer 2 Nov 2011 - 22:59

ça doit etre un bon pilote s il arrive a deposer un 4 cylindres fetard

Nenesse
Première Ligne

Age : 63
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend

Revenir en haut Aller en bas

comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade Empty Re: comparo ma R1100S VS CBR 900 Fireblade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum