avis sur r1100s d'occasion
+4
Golgo01
FAB
barty
stéph
8 participants
Page 1 sur 1
avis sur r1100s d'occasion
bonjour à tous,
toujours en quête d'une nouvelle monture, j'aimerai votre avis sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/71448109.htm?ca=22_s
Etant un bmiste novice (en fait ce sera ma premiére....et peut-être pas la derniére!!!) votre avis m'intéresse
merci d'avance
toujours en quête d'une nouvelle monture, j'aimerai votre avis sur cette annonce
http://www.leboncoin.fr/vi/71448109.htm?ca=22_s
Etant un bmiste novice (en fait ce sera ma premiére....et peut-être pas la derniére!!!) votre avis m'intéresse
merci d'avance
stéph- Age : 50
votre monture : pour l'instant 600 bandit n ( honte !!!!....)
Re: avis sur r1100s d'occasion
il me semble qu'elle est sans abs, dans ce cas 7300e c'est un peu cher
discute le prix , 6500e , enfin moi c'est sur cette base que je négocierais
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
salut barty,
merci pour ta réponse.
En effet pas d'abs, et aprés une rapide discussion téléphonique le gars la baisse a 7000€. je lui dis que s'il est prêt a éventuellement discuter je viens faire un essai. Je l'ai senti "ouvert au dialogue" (en fait je pense que la vendre au mois de février sans attendre le printemps l'arrange surtout aprés deux mois sur le bon coin...)
Affaire a suivre je te tiens au courant
a+
merci pour ta réponse.
En effet pas d'abs, et aprés une rapide discussion téléphonique le gars la baisse a 7000€. je lui dis que s'il est prêt a éventuellement discuter je viens faire un essai. Je l'ai senti "ouvert au dialogue" (en fait je pense que la vendre au mois de février sans attendre le printemps l'arrange surtout aprés deux mois sur le bon coin...)
Affaire a suivre je te tiens au courant
a+
Elle a quelques options carbone, bulle haute, guidons hauts, clignos blancs, porte paquet et valises et équipées des dernières évolutions
elle a l'air propre, A voir si tu peux avoir les pièces origine : carénage de réservoir bulle et guidons standarts
Si ça ne t'intéresse pas tu pourras toujours revendre valises, supports et porte paquet
elle a l'air propre, A voir si tu peux avoir les pièces origine : carénage de réservoir bulle et guidons standarts
Si ça ne t'intéresse pas tu pourras toujours revendre valises, supports et porte paquet
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
R1100S
elle est pas mal... mais cher... si tu veux un bon conseil, regarde un peu les annonces sur la Belgique... quand tu vois que MarcoII à payé 5800€ pour une Randy Mamola (23OOO KM) avec les valises et d'autre accessoires... je pense que cela vaux la peine de faire des kilomètres pour venir la chercher chez nous... En Belgique, c'est réputé que le marché Français est très cher !! De plus, comme elle fait moins de 100 ch, il ne devrais pas y avoir de problème d'immatriculation pour la France... A MEDITER !!
si achat en belgique, comme elle vient de l'étranger, il n'y a pas un passage aux mines à faire quand même ?
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Non,
Merci la CEE, les motos ont un code mine européen, sauf pour celles de plus de 100 cv qui ont un type mine spécifique .............................. en France
Merci la CEE, les motos ont un code mine européen, sauf pour celles de plus de 100 cv qui ont un type mine spécifique .............................. en France
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
ok, merci
bonne idée,
un bon plan sur quelques sites d'occaz belges ????? histoire d'avoir qques bases de méditation !!!
un bon plan sur quelques sites d'occaz belges ????? histoire d'avoir qques bases de méditation !!!
Occases Belge
je te conseille d'envoyer un MP à MarcoII, il s'y est interessé de près il n'y a pas très longtemps... Il te donnera les sites à surveiller
r1100s
salut tu sais je vends mon R1200s à 7600€ il n'y a pas bcp de difference
wheels46- Age : 47
votre monture : R1200S couleur BMW!!!
Il y a aussi l'Allemagne pour y trouver ta monture moins chère qu'en France mais avec le barrage de la langue si Goethe n'est pas ton copain.
Comme l'a écrit FAB, prévois les frais de conformité BMW à 160€ environ.
L'inconvénient d'une tel démarche c'est que le vendeur et loin et te déplacer en plus du cout A/R c'est que tu y vas pour la chercher et non pas pour simplement la voir ou l'essayer. Ce qui implique aussi d'avoir un S impeccable avec son historique, .... pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois revenu en France.
Comme l'a écrit FAB, prévois les frais de conformité BMW à 160€ environ.
L'inconvénient d'une tel démarche c'est que le vendeur et loin et te déplacer en plus du cout A/R c'est que tu y vas pour la chercher et non pas pour simplement la voir ou l'essayer. Ce qui implique aussi d'avoir un S impeccable avec son historique, .... pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois revenu en France.
cette moto est en vente depuis octobre 2009 au moins ! donc c'est clair que tu peux négocier !
cette moto est en vente depuis octobre 2009 au moins ! donc c'est clair que tu peux négocier !
salut les gars (et les filles ???),
merci pour vos "tuyaus étrangers" mais trop risqué a mon gout. Pour du neuf ok mais pour une occaz c'est chaud !!! en plus t'a raison mister je pense qu'avec les frais ( pour moi allemagne ou belgique je dois me tapper un petit 1500bornes A/R !!!) non seulement je serai pas gagnant mais je vais pommer des € , en plus des risques et du temps qu'il faut... on va se concentrer sur du local ... d'ailleurs yoyo t'en pense koi de cette brèle que t'avai vu aussi ?? même année que la tiénne je crois mais sans abs .Le mec devrait la lacher pour 6500 je pense ....
merci pour vos "tuyaus étrangers" mais trop risqué a mon gout. Pour du neuf ok mais pour une occaz c'est chaud !!! en plus t'a raison mister je pense qu'avec les frais ( pour moi allemagne ou belgique je dois me tapper un petit 1500bornes A/R !!!) non seulement je serai pas gagnant mais je vais pommer des € , en plus des risques et du temps qu'il faut... on va se concentrer sur du local ... d'ailleurs yoyo t'en pense koi de cette brèle que t'avai vu aussi ?? même année que la tiénne je crois mais sans abs .Le mec devrait la lacher pour 6500 je pense ....
de mémoire, un peut chère à l'origine
je peux pas revoir l'annonce du boulot, je regarderai ce soir en détail
je peux pas revoir l'annonce du boulot, je regarderai ce soir en détail
Je suis arrivé trop tard, l'annonce est inactive.
C'est celle dans le vaucluse avec l'arriére plus haut ( amorto de cup) ?
ps : il est dans la bonne section le sujet ? Steph a deja un sujet presentation.
C'est celle dans le vaucluse avec l'arriére plus haut ( amorto de cup) ?
ps : il est dans la bonne section le sujet ? Steph a deja un sujet presentation.
flat06- Age : 52
votre monture : R1100S rouge bizzarre
http://www.leboncoin.fr/vi/93184482.htm?ca=22_s
est en vente depuis novembre... vendu 6500€ initialement... Elle vient donc de perdre 900€ et se rapproche d'un prix correcte pour l'équipement.
Enfin un qui vient enfin de comprendre que c'est pas parce qu'il a posé son cul dessus qu'il peut la vendre 2 fois l'argus
est en vente depuis novembre... vendu 6500€ initialement... Elle vient donc de perdre 900€ et se rapproche d'un prix correcte pour l'équipement.
Enfin un qui vient enfin de comprendre que c'est pas parce qu'il a posé son cul dessus qu'il peut la vendre 2 fois l'argus
flat06 a écrit: il est dans la bonne section le sujet ? Steph a deja un sujet presentation.
admin : Sujet déplacé.
c clair elle a l'air nikel et 5600 a comparer de ce qu'on voit sa parait correct mais c en région parisienne !!! va peut etre faloir que je me décide a bouger !! pa trop envi car pa vraiment de temps ...
mais faut savoir ce qu'on veut...en plus faut que je reste "discret" , maman sait pas que je veut changer de brèle : "elle est pas bien celle-la !!!!!" Je lui ferai la surprise en disant que c'était une super affaire et juste a coté en plus
c clair elle a l'air nikel et 5600 a comparer de ce qu'on voit sa parait correct mais c en région parisienne !!! va peut etre faloir que je me décide a bouger !! pa trop envi car pa vraiment de temps ...
mais faut savoir ce qu'on veut...en plus faut que je reste "discret" , maman sait pas que je veut changer de brèle : "elle est pas bien celle-la !!!!!" Je lui ferai la surprise en disant que c'était une super affaire et juste a coté en plus