comparo 1200VFR / K1300S
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yoyo041080
Mr_lune
flatsport
misteR1100S
MadMax
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comparo 1200VFR / K1300S
http://www.moto-station.com/article7802-p1-gt-sportives-2010-part-2-honda-vfr-1200-f-vs-bmw-k-1300-s.html
MadMax- Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues
Re: comparo 1200VFR / K1300S
Des commentaires peut être ?
Je file le lire, enfin demain, là c'est rendez vous travail.
Je file le lire, enfin demain, là c'est rendez vous travail.
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...à pied
Re: comparo 1200VFR / K1300S
Après lecture de l'article, pas grand chose à dire, c"est une VFR avec les mêmes qualités et défauts que la 800. Moteur mou à bas régime ( un comble pour une telle cylindrée), bonne à tout mais excellente en rien. Vraiment pas de quoi déclencher une passion!
Je roule de temps en temps avec un ami niçois en VFR 800, qui a longtemps hésiter avec une 11s. Moteur mou sous 6000 tr, révisions assassines et amortisseur mort en moins de 20000 km pas pris en charge par le réseau qui le trouve en bon état!!!!!!! Pourtant ce n'est plus une moto, mais un cabri!
L'ami commence vraiment à regretter sa vieille SV650.
Je roule de temps en temps avec un ami niçois en VFR 800, qui a longtemps hésiter avec une 11s. Moteur mou sous 6000 tr, révisions assassines et amortisseur mort en moins de 20000 km pas pris en charge par le réseau qui le trouve en bon état!!!!!!! Pourtant ce n'est plus une moto, mais un cabri!
L'ami commence vraiment à regretter sa vieille SV650.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: comparo 1200VFR / K1300S
J'ai eu une vfr 800 pendant 1 an, et bien je peux te dire que cette moto m'a marqué !
ce n'est vraiment pas une moto que je qualifierais de cabri.
Soit ton amis est tombé sur une mauvaise occase, ou soit c'est un motard qui aime les nids de poule a ruiner l'amortos !
La vfr est l'une des motos les plus fiable qui existe, rien à faire dessus si l'on fait l'entretien quotidien et les révisions tous les 12000.
C'est une moto homogène et je dois dire que c'est assez rare. Elle est puissante et a largement de quoi combler n'importe quel motard qui roule pour le plaisir.
Maintenant il ne faut pas la comparer à une sportive , on est bien d'accord. la 800 a 110 ch en full et c'est tres bien.
Je ne comprend pas trop qd dans les tests on lit que son moteur est trop mou ..... ce n'est pas vrais du tout , il est lineaire et souple en bas mais aucunement mou. La presse en fait souvent des caisses..... soit le moteur est trop puissant et pas assez souple... soit c'est souple a souhait mais trop mou .....
Aujourd'hui je suis tres content de ma r1200s et d'être chez BMW ( meme si son moteur est mou sous 6000 ), mais ma vfr me manque.
c'est vraiment une moto mythique, je sais déjà que j'en reprendrais une....c'est une certitude !
je rajouetrais juste pour finir... que les révisions chez honda etaient moins chère que chez bmw.....
ce n'est vraiment pas une moto que je qualifierais de cabri.
Soit ton amis est tombé sur une mauvaise occase, ou soit c'est un motard qui aime les nids de poule a ruiner l'amortos !
La vfr est l'une des motos les plus fiable qui existe, rien à faire dessus si l'on fait l'entretien quotidien et les révisions tous les 12000.
C'est une moto homogène et je dois dire que c'est assez rare. Elle est puissante et a largement de quoi combler n'importe quel motard qui roule pour le plaisir.
Maintenant il ne faut pas la comparer à une sportive , on est bien d'accord. la 800 a 110 ch en full et c'est tres bien.
Je ne comprend pas trop qd dans les tests on lit que son moteur est trop mou ..... ce n'est pas vrais du tout , il est lineaire et souple en bas mais aucunement mou. La presse en fait souvent des caisses..... soit le moteur est trop puissant et pas assez souple... soit c'est souple a souhait mais trop mou .....
Aujourd'hui je suis tres content de ma r1200s et d'être chez BMW ( meme si son moteur est mou sous 6000 ), mais ma vfr me manque.
c'est vraiment une moto mythique, je sais déjà que j'en reprendrais une....c'est une certitude !
je rajouetrais juste pour finir... que les révisions chez honda etaient moins chère que chez bmw.....
Mr_lune- Age : 45
Localisation : Seine et Marne
votre monture : r1200s Noire
Re: comparo 1200VFR / K1300S
égalité 105/105 ça fait sourir sur 23 critères notés de 0 à 5, ils arrivent à faire ex-aequos...
la prochaine fois que moto station fait un comparatif, rappelez moi de ne pas le lire, je ne perdrai pas de temps comme ça
le K13S n'a plus de freinage couplé à l'avant ?
la prochaine fois que moto station fait un comparatif, rappelez moi de ne pas le lire, je ne perdrai pas de temps comme ça
le K13S n'a plus de freinage couplé à l'avant ?
yoyo041080- Age : 44
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)
Re: comparo 1200VFR / K1300S
Je vois que les avis tranchent sur le VFR...
Concernant le 1200, il ne me plait pas du tout, en tout cas côté style. Ca ressemble à un ovni ... Bref, les gouts et les couleurs... Et qui plus est plus de 260 kg sur la balance, c'est pas rien! Mon RT en fait autant!!!!
Concernant l'ancien 800, mon père en a eu un et j'ai eu l'occas de rouler avec. C'était le VTEC, sans la cascade de pignons (quelle connerie d'ailleurs de n'avoir pas réutiliser ce système inusable). Je l'avais trouvé bien trop dur pour une sport-GT et le moteur ne m'avait pas emballé.
Pour info, à l'époque je roulais sur un VFR 750 RC36II... Donc je comparais 2 générations différentes de VFR. Et mon choix se portait sans hésitation sur mon RC36, plus vieux mais plus homogène (rapport confort/sportivité).
Pour le creux du moteur, c'est vrai aussi bien sur le 750 que le 800... Mais le bruit du V4... Surtout sur le RC36 (avec un pot un peu usé, le bruit était terrible...)
J'ai adoré cette machine, aussi bien à deux qu'en solo... Je l'ai vendue au bout de 2 ans, 20000 kms fait avec, elle en avait d'ailleurs 55000 kms. Pour l'entretien, je fais tout moi même et elle ne m'a vraiment pas coutée cher...
Une petite tof, snif...
Mais c'est clair que je n'acheterai pas la nouvelle 1200... Ce n'est plus le même esprit...
Concernant le K1300S, je ne l'ai pas essayé mais un ami a le 1200. En full (faut pas le dire...) Et ben ca marche très fort, le chassis est merveilleux et le confort tout à fait honnete. C'est pas une GT, mais on peut faire des bornes sans trop fatigué. Je l'ai essayé lors de notre virée en Autriche et j'ai été convaincu. Dommage de ce soit un 4pattes...
Concernant le 1200, il ne me plait pas du tout, en tout cas côté style. Ca ressemble à un ovni ... Bref, les gouts et les couleurs... Et qui plus est plus de 260 kg sur la balance, c'est pas rien! Mon RT en fait autant!!!!
Concernant l'ancien 800, mon père en a eu un et j'ai eu l'occas de rouler avec. C'était le VTEC, sans la cascade de pignons (quelle connerie d'ailleurs de n'avoir pas réutiliser ce système inusable). Je l'avais trouvé bien trop dur pour une sport-GT et le moteur ne m'avait pas emballé.
Pour info, à l'époque je roulais sur un VFR 750 RC36II... Donc je comparais 2 générations différentes de VFR. Et mon choix se portait sans hésitation sur mon RC36, plus vieux mais plus homogène (rapport confort/sportivité).
Pour le creux du moteur, c'est vrai aussi bien sur le 750 que le 800... Mais le bruit du V4... Surtout sur le RC36 (avec un pot un peu usé, le bruit était terrible...)
J'ai adoré cette machine, aussi bien à deux qu'en solo... Je l'ai vendue au bout de 2 ans, 20000 kms fait avec, elle en avait d'ailleurs 55000 kms. Pour l'entretien, je fais tout moi même et elle ne m'a vraiment pas coutée cher...
Une petite tof, snif...
Mais c'est clair que je n'acheterai pas la nouvelle 1200... Ce n'est plus le même esprit...
Concernant le K1300S, je ne l'ai pas essayé mais un ami a le 1200. En full (faut pas le dire...) Et ben ca marche très fort, le chassis est merveilleux et le confort tout à fait honnete. C'est pas une GT, mais on peut faire des bornes sans trop fatigué. Je l'ai essayé lors de notre virée en Autriche et j'ai été convaincu. Dommage de ce soit un 4pattes...
madmatt- Première Ligne
- Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Re: comparo 1200VFR / K1300S
madmatt a écrit:C'est pas une GT, mais on peut faire des bornes sans trop fatigué.
j'ai parcourus 2500 km cet été entre la route des grandes alpes, les cévennes et la région de millau, je confirme, et ma compagne qui a aussi le permis aussi
ses suspensions (ESA en mode confort), c'est du velours, le coffre du moteur (15 mkg à 5000 trs/min !) permet d'enrouler entre 3000 et 5000 trs/min sans forcer et tenir un bon rythme dans les cols et la bagagerie permet d'emmener un paquet de truc ! Seul la position fait qu'il faut s'habituer au mal de poignée au début.
yoyo041080- Age : 44
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)
Re: comparo 1200VFR / K1300S
Salut les gens !!
Moi, je viens de le lire, c'est vrai que ça ne nous apprend pas grand chose...
Perso, j'ai eu longtemps un faible pour les VFR (pour Honda en général), pour le coté "bien fini, performant, pas trop m'as-tu vu", tout ça, mon frère avait acheté une VFR 750 en 1992, celle qui commençait à ressembler un peu à la NR, superbe mono-bras, un moulin qui passait pour l'un des meilleurs du marché, malgré un positionnement presque "sage" de la moto !!! J'ai adoré sur route, mais sur piste, elle était trop "molle" et un peu balourde, assez loin de la cousine RC30 ! Mais une superbe machine, d'une douceur incomparable, la mécanique faisait un bruit superbe !
La cascade de pignon était une grande idée, aussi grande que la connerie consistant à s'en être passé !!
Puis ils ont commencé à nous sortir des looks de manga, et là j'ai totalement décroché !!!
Je suis sûr que la nouvelle est technologiquement très aboutie, et que la moto est plutôt bonne, mais ça doit être un "veau" à l'attaque à mon avis, car au delà des chevaux, c'est bien le poids qui va pas !! Et le look... comment dire... la gueule du phare et la hauteur et la tristesse des flancs de carénage, c'est franchement raté ! Dommage, énormément de gens attendaient cette moto comme le retour du messie !!!
Ils ont fait petits joueurs sur ce coup là !! le tableau de bord est triste et fait le minimum syndical, le dessin ne donne pas d'idée de dynamisme, le pot est affreux (quand on voit ce qu'une S 1000 RR arbore tout en respectant les normes les plus pénibles..), bref, sans moi...
S'il faut acheter du "lourd" pour faire du tourisme, je prendrais plutôt le six-pattes BMW en gestation !
Le truc qui me fait halluciner est que selon l'essai, la VFR serait moins "fine" que la "K"... alors qu'elle a un V4 !!!
Moi qui trouve déjà gênante la largeur de la K, je prend peur...
Allez, a +
Moi, je viens de le lire, c'est vrai que ça ne nous apprend pas grand chose...
Perso, j'ai eu longtemps un faible pour les VFR (pour Honda en général), pour le coté "bien fini, performant, pas trop m'as-tu vu", tout ça, mon frère avait acheté une VFR 750 en 1992, celle qui commençait à ressembler un peu à la NR, superbe mono-bras, un moulin qui passait pour l'un des meilleurs du marché, malgré un positionnement presque "sage" de la moto !!! J'ai adoré sur route, mais sur piste, elle était trop "molle" et un peu balourde, assez loin de la cousine RC30 ! Mais une superbe machine, d'une douceur incomparable, la mécanique faisait un bruit superbe !
La cascade de pignon était une grande idée, aussi grande que la connerie consistant à s'en être passé !!
Puis ils ont commencé à nous sortir des looks de manga, et là j'ai totalement décroché !!!
Je suis sûr que la nouvelle est technologiquement très aboutie, et que la moto est plutôt bonne, mais ça doit être un "veau" à l'attaque à mon avis, car au delà des chevaux, c'est bien le poids qui va pas !! Et le look... comment dire... la gueule du phare et la hauteur et la tristesse des flancs de carénage, c'est franchement raté ! Dommage, énormément de gens attendaient cette moto comme le retour du messie !!!
Ils ont fait petits joueurs sur ce coup là !! le tableau de bord est triste et fait le minimum syndical, le dessin ne donne pas d'idée de dynamisme, le pot est affreux (quand on voit ce qu'une S 1000 RR arbore tout en respectant les normes les plus pénibles..), bref, sans moi...
S'il faut acheter du "lourd" pour faire du tourisme, je prendrais plutôt le six-pattes BMW en gestation !
Le truc qui me fait halluciner est que selon l'essai, la VFR serait moins "fine" que la "K"... alors qu'elle a un V4 !!!
Moi qui trouve déjà gênante la largeur de la K, je prend peur...
Allez, a +
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C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: comparo 1200VFR / K1300S
Salut
il est certain que les V4 ont leur clientèle, sinon l'histoire n'aurait pas durée 25 ans. Pourtant les mécaniques actuelles ne sont plus ce qu'elles étaient dans le milieu des années 80. Les VFF avaient des moteurs bien plus remplis à bas régime, plus même que les 4 en ligne. Il serait d'ailleurs intéressant de comparer la 1200 actuelle à une 1100VFC de "seulement" 120 ch.
Pour les plus jeunes cette VFC était un chopper avec un moteur de fusée. Le couple était tellement énorme que l'avant avait du mal à rester au sol.
A force d'amélioration, les moteurs sont devenus souples et progressifs, une autre façon de dire mou et fade à bas régime. Et ce n'est pas valable que pour Honda!
A+
il est certain que les V4 ont leur clientèle, sinon l'histoire n'aurait pas durée 25 ans. Pourtant les mécaniques actuelles ne sont plus ce qu'elles étaient dans le milieu des années 80. Les VFF avaient des moteurs bien plus remplis à bas régime, plus même que les 4 en ligne. Il serait d'ailleurs intéressant de comparer la 1200 actuelle à une 1100VFC de "seulement" 120 ch.
Pour les plus jeunes cette VFC était un chopper avec un moteur de fusée. Le couple était tellement énorme que l'avant avait du mal à rester au sol.
A force d'amélioration, les moteurs sont devenus souples et progressifs, une autre façon de dire mou et fade à bas régime. Et ce n'est pas valable que pour Honda!
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: comparo 1200VFR / K1300S
flatsport a écrit:Il serait d'ailleurs intéressant de comparer la 1200 actuelle à une 1100VFC de "seulement" 120 ch.
Pour les plus jeunes cette VFC était un chopper avec un moteur de fusée. Le couple était tellement énorme que l'avant avait du mal à rester au sol.
Hello Flatsport'
Oui, c'était une forme d'épouvantail !!! Il me vient un doute, a-t-elle été sortie avant ou après la V-Max, car j'ai pêché quelque part que la V-max était sortie en 1984 aux USA, et importée seulement en 1986 en Europe, et j'ai vu aussi ailleurs, mais de façon lacunaire, que la VF1100C était aussi mentionnée depuis 1984, mais quid de l'Europe, et de la France ?
Je ne me souvenais pas des 120 cv de la Honda, par contre, les 145 de la V-Max une fois le "V-boost" activé... ça faisait causer...
On ne peut pas parler de la lignées des V4 Honda sans évoquer la VF 1000 R... splendide machine au look "racing" mais dont je crois que le succès ne fut pas au RDV !? Pourtant, Joey Dunlop a courru le TT avec...
Il y a une rétrospective intéressante ici
(là, on peut y trouver que c'est peut-être plutôt en 1983 e France, présentée ailleurs en 1982 ?, ce qui me fait dire que c'est Honda qui a titillé Yam' d'abord... ?)
allez, A +
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Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: comparo 1200VFR / K1300S
j'ai eu la 800 v tec 2 ans et demi et hier je suis aller faire un essai de la nouvelle 1200 vfr
le look et special le phare doit moin bien éclairé que sur la 800, elle en avait 4 sur la 800!..
la selle et large mais tres ferme.
le bruit du moteur et pas joli trop métallique et encore pire apres que la valve soit ouverte
le klaxon et trop coller a celui du commodo des clignos tout les 2 minutes tuttutttuuuute!!!...
le cardan une bonne reussite moin jolie a regarder que celui d'une bmw
les freins sont nikel (etrier 6 pistons)
tres bonne partie cycle mais lourde quand meme 267kg
moteur qui demande a etre dans les tours creux sous les 5000t j'ai meme oublié de passer la 6 eme vitesse
la bulle est trop basse et celle plus haute(touring de honda) et vraiment moche
je pense que la 800 a encore de beau reste je la trouve plus jolie le bruit plus agréable son reservoire plus gros cé 4 phares...
j'ai eu un seul probleme avec les tendeurs de distribution a 30000km pris en garantie total par honda
un ami a eu le meme probleme a 60000km puis a 120000km sinon aucune panne avec a part changement du roulement du mono bras a 100000km
elle en a 138000 maintenant
j'ai testé aussi la k1300s l'année derniere bien mieux que la 1200 vfr a mon avis
plus belle moteur mieux remplie cardan plus jolie pour quasiment le meme prix mon choix et sans appel
j'ai aussi bien aimé le faite qu'il ny est plus l'assistance au freinage sur la k1300s par rapport a la k1200s
enfin cé mon point de vue
1er k1300s
2eme 800 vfr v tec
3 eme 1200 vfr
le look et special le phare doit moin bien éclairé que sur la 800, elle en avait 4 sur la 800!..
la selle et large mais tres ferme.
le bruit du moteur et pas joli trop métallique et encore pire apres que la valve soit ouverte
le klaxon et trop coller a celui du commodo des clignos tout les 2 minutes tuttutttuuuute!!!...
le cardan une bonne reussite moin jolie a regarder que celui d'une bmw
les freins sont nikel (etrier 6 pistons)
tres bonne partie cycle mais lourde quand meme 267kg
moteur qui demande a etre dans les tours creux sous les 5000t j'ai meme oublié de passer la 6 eme vitesse
la bulle est trop basse et celle plus haute(touring de honda) et vraiment moche
je pense que la 800 a encore de beau reste je la trouve plus jolie le bruit plus agréable son reservoire plus gros cé 4 phares...
j'ai eu un seul probleme avec les tendeurs de distribution a 30000km pris en garantie total par honda
un ami a eu le meme probleme a 60000km puis a 120000km sinon aucune panne avec a part changement du roulement du mono bras a 100000km
elle en a 138000 maintenant
j'ai testé aussi la k1300s l'année derniere bien mieux que la 1200 vfr a mon avis
plus belle moteur mieux remplie cardan plus jolie pour quasiment le meme prix mon choix et sans appel
j'ai aussi bien aimé le faite qu'il ny est plus l'assistance au freinage sur la k1300s par rapport a la k1200s
enfin cé mon point de vue
1er k1300s
2eme 800 vfr v tec
3 eme 1200 vfr
mistertwin- Age : 47
Localisation : nord
votre monture : bmw r1200s buell x1 harley street glide 2014
Re: comparo 1200VFR / K1300S
Bon, vu les conditions "locales" (encore que comparativement au sud de la France...), je n'aurais pas songé à l'essayer, mais je l'ai enfin vue en "3D", chez un agent Honda situé à 100 mètres de chez moi (pas de bol, ç'aurait pu être un BMW)
Du coup, quelques "doutes" que j'avais à propos de l'esthétique se confirment...
Surtout le phare, je dois dire... je l'avais pas vu si "globuleux" sur les photos... et le coup du look en "X", bof...
Ou encore le pot... y a pas, c'est affreux, tordu, avec des sorties de tailles et formes géométriques totalement disparates dans le gros embout en tromblon !! Iiiirrrkk !!!
Sinon, pour une machine qui est supposée viser le haut de gamme, que dire du tableau de bord... pas foncièrement laid, mais alors minimaliste et "cheap" dans le traitement...
Dommage, car la mécanique doit être fort agréable, le cardan et de façon générale le design des pièces est réussi... Et surtout, une fois à coté de la brêle, je ne m'explique tout simplement pas comment ils ont pu y foutre autant de kilos... comparé à une K1300, c'est tout simplement hallucinant... la K "à l'air" plus grosse, mais affiche quelques dizaines de kilos de moins !!!!!!!!!!!!!
Allez, je reviendrai après un essai... lorsque il fera chaud... sans doute dans quelques années... qu'est-ce qu'on se fout de notre gueule avec le réchauffement !!!!!!!!!
Du coup, quelques "doutes" que j'avais à propos de l'esthétique se confirment...
Surtout le phare, je dois dire... je l'avais pas vu si "globuleux" sur les photos... et le coup du look en "X", bof...
Ou encore le pot... y a pas, c'est affreux, tordu, avec des sorties de tailles et formes géométriques totalement disparates dans le gros embout en tromblon !! Iiiirrrkk !!!
Sinon, pour une machine qui est supposée viser le haut de gamme, que dire du tableau de bord... pas foncièrement laid, mais alors minimaliste et "cheap" dans le traitement...
Dommage, car la mécanique doit être fort agréable, le cardan et de façon générale le design des pièces est réussi... Et surtout, une fois à coté de la brêle, je ne m'explique tout simplement pas comment ils ont pu y foutre autant de kilos... comparé à une K1300, c'est tout simplement hallucinant... la K "à l'air" plus grosse, mais affiche quelques dizaines de kilos de moins !!!!!!!!!!!!!
Allez, je reviendrai après un essai... lorsque il fera chaud... sans doute dans quelques années... qu'est-ce qu'on se fout de notre gueule avec le réchauffement !!!!!!!!!
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Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: comparo 1200VFR / K1300S
J'ai eu la "chance"... mouais... PFFF... de croiser un VFR il y a une semaine !!!
Forcément on s'arrête pour voir la gueule du manga...
Mais on repart vite fait tellement il fait genre "je veux surprendre alors je me transforme en Goldorak"
Mais bon c'est rassurant, RIEN n'inquiète nos S..... RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Forcément on s'arrête pour voir la gueule du manga...
Mais on repart vite fait tellement il fait genre "je veux surprendre alors je me transforme en Goldorak"
Mais bon c'est rassurant, RIEN n'inquiète nos S..... RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'olive bleue- Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
Re: comparo 1200VFR / K1300S
L'olive bleue a écrit:
Mais bon c'est rassurant, RIEN n'inquiète nos S..... RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ça au moins, on est bien d'accord !!!!
Nan parce que pour le reste... hum, je te trouve suce-pet, voir lèche-cul... pour le coup des filles du Boxer...
pfffff... cuilà !!!!!
MDR !
_________________
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Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
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