Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

+13
GASPARD
FAB
yoyo041080
barty
misteR1100S
flatsport
Totentanz
BABAOU
Le Gnac
arturo
Rogi
LOUIS38
Ar-Nail-d
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Ar-Nail-d Jeu 16 Déc 2010 - 13:53

flatsport (Mer 15 Déc 2010 - 20:29) a écrit:un point reste à vérifier, un Français titulaire d'un permis d'après le 31 décembre 1984 peut il conduire EN FRANCE une moto de plus de 100 ch en plaque étrangère?
Pas sur!
L'article R221-4 dit que le titulaire du permis A peut conduire une motocyclette avec ou sans side car.
L'article R331-1 précise qu'une motocyclette ne dépasse pas 100 ch
L'article R221-8 précise que les titulaires du permis A d'avant mars 80 ou des permis A2 et A3 d'avant le 31/12/84 peuvent conduire toutes les motocyclettes.
c'est pas très clair


J'y travaille...
Mais pour l'instant ca n'a pas pose' aucun probleme a nos amis de motorevue...
http://www.motorevue.com/site/rouler-libre-en-france--55379-page1.html

Bye

Ar-Nail-d

Localisation : Paris
votre monture : VTR + bandit + (?)HP2 Sport(?)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Jeu 16 Déc 2010 - 18:36

Ar-Nail-d a écrit:
yoyo041080 (Jeu 16 Déc 2010 - 13:23) a écrit:
bon courage pour le truc, même si comme tous les autres, je trouve cela hors de prix (pour 22k€, il faudrait une bonne année pour se payer sa propre moto à raison de 1600€/mois...) Wink

Regarde bien les calculs.. ca ne coute pas 1600 euro par mois.. a la sortie c'est moins de 700!!(avec la revente et tout)
Et je n'ai pas calcule' les interets sur le capital deposite' sur le fond allemand.

Tu la commandes avec ABS et tout, disons que le prix liste est de 22k (et nous nous basons sur le prix liste),
Tu roules un an avec et ca te coute 20k(a peu pres a 1600 par mois)
A la fin du contrat tu la revends entre 12k et 16 (et la j'y vais pas avec le dos de la culliere, tu peux faire mieux).

Oui t'as perdu de l'argent (entre 4 et 8k euro pour un an: MAXIMUM 670 euro par mois, Minimum 333 euros par mios, c'est que pour des riches non? )

Et on n'a pas encore pense' a un contrat pour 2 ans....

en supposant que je veuille une hp2, en bon négociateur je la sort de la concess à 19000€
petite séance magique 133 cv pour une pincée d'€ supplémentaire, si le travail est bien fait dur de prouver le contraire
de toute façon vu les radars et le képis bleus au bords des routes dur dur de profiter de 106 canassons alors les 27 en sus
cout de l'ass tous risques vol etc.... 450€/an pour un pro de la route
je la garde 3 ans et j'engraisse mon écureuil comparé à ce plan foireux franco teuton

pas convainquant du tout l'idée
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par FAB Jeu 16 Déc 2010 - 18:45

flatsport a écrit:Tu as un t.shirt toi?


Jamais sur le forum mais toujours le 1er servi languerouge
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par FAB Jeu 16 Déc 2010 - 18:46

On avait déjà parlé de ce sujet-là mais la concrétisation est imminante.

Concernant les tarifs et les garanties, ce qui m'inquiète le plus est le côté légal en cas de sinistre..


Concernant la diffamation, plutôt que t'offusquer et contre attaquer, tu pourrais présenter les choses de façon à ce que les faits apparaissent plus clairs aux yeux de tous et ainsi effacer tous doutes mrgreen
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Jeu 16 Déc 2010 - 18:47

+ 1

là on hésite entre effet d'annonce et canulard
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Ar-Nail-d Jeu 16 Déc 2010 - 19:02

Qu'est que je dois montrer de plus clair?
La societe' existe deja et s'occupe de location de moto en allemagne, l'offre je suis en train de la developper, je viens pour vous reconter et pour recueillir des conseils/observations....

Je ne vois vraiment pas quoi faire de plus.
Vu que le produit n'est pas encore totaement developpe' je ne peux pas faire des noms, mais je le ferai si et quand les choses seront finalisees.

Et si vous faites gaffe je ne vous demande pas de me payer quoi que ce soit sans avoir toutes le garanties.

Et pour repondrea barty le but du jeu est d'avoir une moto full power Legalement. Si tu veux faire ton travail magique et apres t'etales une vieille dame sur les clous je pense que la premiere chose qui fait un assureur est verifier si il y a encore les cales sur les papillons...

(ou dans le cas d'une autre moto les autres verifications)
Fais moi confiance, un assureur ne lache pas un million et demi d'euro si il peut l'eviter...


Et la t'es bien cuit!

Si tu preferes la garder en bride' encore une fois t'es le bienvenu.

Mon offre de service est pour ceux qui veulent une moto en full et LEGALE.

Mais ceci dit t'as le droit de ne pas etre convaincu hein!

Ar-Nail-d

Localisation : Paris
votre monture : VTR + bandit + (?)HP2 Sport(?)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Jeu 16 Déc 2010 - 19:13

[quote="Ar-Nail-d"] Et pour repondrea barty le but du jeu est d'avoir une moto full power Legalement. Si tu veux faire ton travail magique et apres t'etales une vieille dame sur les clous je pense que la premiere chose qui fait un assureur est verifier si il y a encore les cales sur les papillons...
Fais moi confiance, un assureur ne lache pas un million et demi d'euro si il peut l'eviter...
Et la t'es bien cuit!


ce n'est pas en renversant une personne au passage pieton que la facture monte à + d'un million d'€

et perso quant je roule en ville en auto, moto ou camion je suis harchi prudent,
et ce genre de mob ne sert pas à faire du will entre 2 feux, 133cv pour frimer en ville bof et re bof
si c'est pour faire de la piste le défullage est de rigueur et n'entraine aucune sanction penale

là louer une mob allemande à prix d'or pour se la pavaner en france en disant : moi je roule en full !

bof c'est jeter son fric par les fenêtres autant le garder pour rouler avec ses potes du forum sous routes et pistes

il ne faut s'attendre à louer 10 mobs par jour à ce prix
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Ar-Nail-d Jeu 16 Déc 2010 - 19:43

Barty,
(pour renverser je voulais dire 'tuer', la oui que ca coute plus d'un million)

Mais de toutes facons c'est comme tu veux: T'as le droit d'etre moins que convaincu.

En plus un accident (et que toutatis nous garde bien eloignes de en avoir) malheureusement n'est pas previsible et peut arriver n'importe ou et n'importe comment archi prudent ou pas.En ville ou dehors.

Je peux me permettre ensuite de te/vous rappeller de tutes facons que le prix de sortie est variable entre les 350 et les 600 euros par mois (prix non definitif)?
Et que vu que la moto en plus est a nom d'une societe' etrangere t'as des autres avantages?


Je ne rentre pas dans le merite de quoi faire avec la moto en full.
Moi personalement je ne macheterai JAMAIS une moto qui a plus de 106 canassons pour la garder en bride'
(que les utilise ou pas, je ne paye pas pour un Kg de viande si je peux en manger juste 750g: je prefere soit en acheter 750g soit payer un peu plus cher pour avoir le CHOIX de manger 750 ou 1Kg de viande)

Et je ne risquerais JAMAIS de la faire debrider avec tout ce que ce type d'intervention entraine.

Peut-etre que avoir grandi en toujours ayant la possibilte' de utiliser ce que je paye a augmente' ma sensibilite' a la castration imposee et je payerai volontiers pour m'en debarasser.


Ca va sans dire que le meme proces peut s'appliquer sur des autres engins:
k1300R/S par example (ou on perd a peu pres 60 hp)
s1000r (on en perd a peu pres 70 non?)
et toutes les motos haut de gamme que vous pouvez imaginer.
L'example a ete' fait avec une hp2 car c'est ma prefere'!

Bon, avec ca j'arrete de vouloir vous convaincre, mais je reste a l'ecoute si vous avez des idees, des conseils ou des critiques qui soyent CONSTRUCTIVES SVP :)

Biere/cafe/cocacola/glace/crepe toujours a dispo pour qui a envie d'en parler en live (mais aussi de parler d'autres choses hein!)

Ar-Nail-d

Localisation : Paris
votre monture : VTR + bandit + (?)HP2 Sport(?)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par flatsport Jeu 16 Déc 2010 - 21:21

je ne fais pas partie des clients potentiels, sortir tous les mois 1600 E ou même 1000 E pour une machine moins chère n'est pas dans mes possibilités. Je préfère de toute façon acheter d'occasion pour ménager mes finances.
La clientèle doit pourtant exister même si je ne suis pas certain que tu la trouves chez les possesseurs de BM.
Il y a un autre avantage à cette formule, pas très politiquement correct, celui de se soustraire au radars automatiques.

Comme tu le soulignes, tuer quelqu'un peut te mettre toi et tes enfants sur la paille et un assureur n'hésiteras pas. Pour la même raison il pourrait être étonné de constater qu'un Français roule quotidiennement avec une moto allemande.
En cas de procès, le magistrat pourrait relever la volonté évidente de vouloir se soustraire à la loi française et ça, je ne suis pas certain que ce ne soit pas condamnable
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Jeu 16 Déc 2010 - 21:26

surtout avec un contrat en bon et dut forme

car là ce sera un cas de jurisprudence
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par BABAOU Ven 17 Déc 2010 - 7:06

Salut Ar-Nail-d.

En France, lorsqu'une société achete un véhicule, elle le paye Hors taxe. En gros et pour faire simple, un HP2 à 20000 roros ne lui coute en réalité que 16000. Ce n'est pas pareil en Allemagne?

G.V.B diable01

BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par LOUIS38 Ven 17 Déc 2010 - 9:01

Salut, une petite bafouille pour répondre, tout d'abord je suis gérant de société depuis 1994 ( une petite SARL) et quand je vais démarcher des clients même s'ils ont leur franc parlé, j'attend toujours avant de leur envoyer mes avocats..... Je suis quand même étonné vu ce que celà implique administrativement et certainement en temps et prise de risque ,que tu ne fasses celà que bénévollement et pour libérer les motards Français du joug de la loi hautement liberticide de la limitation à 100cv.
Bravo bel altruisme!!!! De plus ton message n'est pas clair du tout ( je n'attaque pas l'orthographe ni la syntaxe) mais la mise en forme, un peu agressive à mon gout si c'est seulement pour que les motards du forum réfléchissent avec toi sur ce style de projet. En plus je pense que ce genre de démarche commerciale trés ciblée n'a rien à faire sur un forum comme celui ci. Allez sans rancune, un petit conseil de petit chef de petite entreprise : commence par faire un peu de chiffre d'affaire et surtout de résultat avant de tout donner à ton avocat ( à moins que ce soit ta femme ?) ohhh put.... je vais avoir des ennuis...... ps ( merci et grand V à BABAOU en particulier et à tous ceux qui perpétuent l'esprit de ce forum et l'esprit motard avec un grand M, je vous M) Louis38 riredecon youpiiiii love
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Ven 17 Déc 2010 - 10:01

disons plutôt (ouarff ouarff, non pas cui là) donc plutôt que de viser les essistes de notre fofo, riche de leur expérience et bonne foie, il eut été plus logique d'aller glaner du client fortuné du coté du rotary moto club

dépenser autant d'€ pour avoir la satisfaction d'avoir 27 bourrins de + dans le moulbif, bof pour ce prix on loue un hotel particulier, ou du bmw à 4 roues gorgée de cv par 100aines donc en toute légalité

ce post je le sent plutôt.... arf arf arf comme un cannulard t'en pense quoi toi le gnac ?????
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Le Gnac Ven 17 Déc 2010 - 11:04

Puisque l'on me cite..
J'ai déjà dit ce que j'en pensais, ce scénario de rouler en moto immatriculée ailleurs a déjà été abordé, rien d'étonnant à mes yeux que quelqu'un s'y colle un jour plutôt que d'en parler seulement !

J'ai aussi dit aussi à notre ami italien qu'il est superflu de prendure à la lettre ce qu'il se dit ici, notre mode de communication sur ce forum ne s'embarrasse pas de politiquement correct, ceux qui sont ici depuis un certain temps, ou y sont suffisamment régulièrement le savent, ce qui n'est pas son cas..

Maintenant Barty.. Je préfère ne pas trop commenter le fait que ce soit toi qui parle de canular ..

Il est clair que certains ne vont pas se reconnaitre dans la clientèle-cible, mais pour ma part je trouve méritoire de tenter "un coup" face à cette immense connerie de loi, c'est également interessant d'un point de vue juridique, bien qu'il faille "un événement quelconque" pour tester la formule sur ce critère..

Petit mot personnel en passant, je suis assis dans un avion sur le tarmac à Bâle, en partance pour Barcelone, on attend qu'ils virent la neige du runway !!
Mais si on part, je voulais juste vous dire que ce sera un peu plus "family time" pendant ces prochains jours..

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Ven 17 Déc 2010 - 11:08

logique à l'approche de noel

de mon coté c'est un deuil dans la belle famille, dernier semestre lourd en évènements de tous bords, enfin c'est la vie
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Ar-Nail-d Ven 17 Déc 2010 - 11:16

Bon ok,
je peux avoir exagere' dans la reaction, et je le reconnais.
Mais vous pouvez comprendre non?
Je vous reconte l'histoire et je me prends un 'arnaqueur rital' dans la tronche.
Ca fait un certain effet non?

J'ai aussi evalue des plans pour deux et trois ans..
Ca vous interesse de savoir ou pas?


Ar-Nail-d

Localisation : Paris
votre monture : VTR + bandit + (?)HP2 Sport(?)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par LOUIS38 Ven 17 Déc 2010 - 11:27

trop dur la vie du Gnac!!!!!

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Medium10

humour bien sur, en tous les cas bonne fêtes!!! louis38 lol! jesuisdehors
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Ven 17 Déc 2010 - 12:09

ceux qui pourrait êtres intéressés par une hp2 live, pourrait aussi bien passer par un prête nom hors frontières
ex le gnac
ou créer une pseudo socièté de location, avec prix d'achat canon car groupé, tarifs d'assurances ad hoc car en flotte
et chacun paye sa moto directement, en fin de période la boutique dépose le bilan et une autre renait et lycée de versailles

pour un cout moindre, et moi je ne suis pô gérant de société


voili voilou
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Ar-Nail-d Ven 17 Déc 2010 - 12:18

Bon ok, mon dernier post sur ce sujet pour clarifier 2 ou trois details:
le prix negocie' ou pas de la moto:
Le prix que est demande' au debut du projet, plus que le prix totale de la moto, est a considerer comme une garantie, vu que a la fin du contrat ce qui reste peut etre recupere' par le client.

J'ai raffine' le plan:

Pour 1 an de HP2Sport:
24k de depot initiale, et mensuelment on retire un peu moins de 1.5k.
Retraites maximales 18k.
Reste a recuperer en fin de location approx 6k ou le prix de la moto d'occas vendue/la moto + les interets.


Pour 2 ans de HP2Sport:
26k de depot initiale, et mensuelment on retire un peu moins de 0.87k.
Retraites maximales 20.88k.
Reste a recuperer en fin de location approx 5.12k ou le prix de la moto d'occas vendue/la moto + les interets.

Pour 3 ans de HP2Sport:
28k de depot initiale, et mensuelment on retire un peu moins de 0.65k.
Retraites maximales 23.4k.
Reste a recuperer en fin de location approx 4.6k ou le prix de la moto d'occas vendue + les interets.

Je suis disponible pour evaluer d'autres possibilites avec vous, specialement pour les quttre pattes ( k1300*) ou Six.. pour lesquelles le plan a plus raison d'etre. Les prix sont indicatifs, J'espere pouvoir etre encore plus precis dqns le futur.

Desole' si j'ai trop profite' de votre patience.
J'espere pouvoir vous prouver ma bonne foi...


Dernière édition par Ar-Nail-d le Ven 17 Déc 2010 - 17:25, édité 1 fois

Ar-Nail-d

Localisation : Paris
votre monture : VTR + bandit + (?)HP2 Sport(?)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par barty Ven 17 Déc 2010 - 12:28

avis perso pour une hp2 la loc dans ce context est beaucoup trop chère
il est facile d'en discuter le prix d'achat, donc il ne faut pas plumer le client avant de l'avoir apaté
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par misteR1100S Ven 17 Déc 2010 - 13:49

flatsport a écrit:Tu as un t.shirt toi?

FAB a écrit:
flatsport a écrit:Tu as un t.shirt toi?


Jamais sur le forum mais toujours le 1er servi Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 714286


FLOOD ON :
non non pas de T-shirt en vu. Wink
FLOOD OFF.

_________________
Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par GASPARD Ven 17 Déc 2010 - 14:21

Plutôt que d'en louer une en full, réfléchir sur ce forum au moyen de débrider par nous même me paraît une démarche beaucoup plus enrichissante. Savoir comment le bridage est réalisé, sûrement pas par une simple butée de papillon, est la première étape. Il serait également profitable de pouvoir comparer les différences de gestion moteur entre HP2 et 1200s.
Je suis donc preneur d'infos sur ces sujets...
A+
PS: Pour ceux qui trouvent la position sur leur HP2 un peu trop radicale, il est possible et facile de relever les demi-guidons de 30 mm environ par la confection de platines inox et ceci sans interdire un retour à la stricte origine.
GASPARD
GASPARD

Age : 86
Localisation : BOURGOGNE : Vallée de l'Ouche
votre monture : Hp2sport-Voxan cr 2001-Voxan CR 2003-600 srx- 600 atc-600 XT

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Ar-Nail-d Ven 17 Déc 2010 - 14:57

Gaspard,response rapide:

L'hp2 sport est bride' sur 2 niveaux, la butee des papillon (une cale) et la cartographie de l'injection. Le premier niveau est assez simple a modifier: pour le deuxieme t'as besoin du Hardware dedie' ET du fichier avec la cartographie OU d'une Power commander ET d'un banc pour tester la bestiole Wink

Mais la debrider t'expose a TOUTE une serie de problemes TRES PEU enrichissants.
Et Normalement tout forum et administrateur de forum qui se respecte te dirons qu' Il faut pas! :) (pour toute une serie de motivations bureaucratiques)

P.s. oui les reglages de l'hp2sport te permettent de changer presque TOUT sur le setup de la moto: Elle est faitre pour s'adapter au pilote!

La seule chose que ne change pas est que les retro ne servent a rien, peu importe comment tu les regles :D (sauf si tu les changes, bien sur)

Ar-Nail-d

Localisation : Paris
votre monture : VTR + bandit + (?)HP2 Sport(?)

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par arturo Ven 17 Déc 2010 - 15:25

...et qui dit immatriculation en Allemagne, dit énorme panneau d'affichage arriere en guise de plaque mrgreen
arturo
arturo

Age : 48
Localisation : NICE-06
votre monture : ex-R1100S, futur-R1200S?

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par FAB Ven 17 Déc 2010 - 15:32

Le bridage de la HP2 ne se fait pas seulement par des cales d'injection mais avec le corps d'injecteur complet.
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!! - Page 2 Empty Re: Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum