Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

HP2 sport sur route...??

+17
Wismerhill
Le Gnac
fredoc
fazermikey
charlier
FAB
El bernardo
flatsport
BABAOU
Julien
Boxer53
R1200S 73
APEMA
duc.alphacabas
misteR1100S
Totentanz
bixente
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Julien Mar 17 Aoû 2010 - 10:13

Que veux-tu, nous sommes "soupe au lait" rennes noel
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par R1200S 73 Mar 17 Aoû 2010 - 10:16

Julien a écrit:Que veux-tu, nous sommes "soupe au lait" rennes noel

Je plussois .... rennes noel
R1200S 73
R1200S 73
Première Ligne

Age : 59
Localisation : Savoie
votre monture : une 2 cv , full carbone , mais en (un peu) mieux ....
Humeur : ....

http://www.pirelli.fr www.ermax.fr

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par charlier Mar 17 Aoû 2010 - 13:15

quand on voit la pub hp2s on a envie de l acheter mrgreen

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Beckyw11
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par duc.alphacabas Mar 17 Aoû 2010 - 14:29

j'achète de suite....je vais l'essayer tranquillement à la maison .HP2 sport sur route...?? - Page 3 818108
duc.alphacabas
duc.alphacabas

Age : 64
Localisation : 30400
votre monture : R1200S JAUNE

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par duc.alphacabas Mar 17 Aoû 2010 - 14:51

HP2 sport ...ça fait couler de l'encre , la dernière gazette de ce matin en parle.HP2 sport sur route...?? - Page 3 12820410
duc.alphacabas
duc.alphacabas

Age : 64
Localisation : 30400
votre monture : R1200S JAUNE

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par charlier Mar 17 Aoû 2010 - 16:11

duc.alphacabas a écrit:HP2 sport ...ça fait couler de l'encre , la dernière gazette de ce matin en parle.HP2 sport sur route...?? - Page 3 12820410

c est pas faut j ai pas encore eu la chance d essayer cette très belle machine (la femme non plus) mrgreen
charlier
charlier

Age : 50
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par APEMA Mar 17 Aoû 2010 - 21:20

Je vais rajouter deux ou trois choses "raisonnables" sur la HP2 Sport :

D'abord, et avant tout, c'est une moto "passion", une vraie, on a un coup de coeur ou pas. Ensuite, il faut apprécier le flat pour l'acheter, car franchement, il y a des motos "classiques", japonaises ou pas (je pense à l'excellente KTM RC8, notamment...), qui vont beaucoup mieux sur circuit et même parfois sur route. Enfin, il y a la rareté du très beau produit, celui qui vaudra cher dans 10 ou 20 ans...et qu'on ne risque pas de voir à chaque coin de café.

Comparer "la" HP2 Sport à "une" R 1200 S, c'est comparer le prêt à porter avec la haute couture...

Et à ce niveau, le prix, on s'en fout (un peu)...

Cependant, je suis entièrement d'accord avec Boxer53 : On peut faire d'une R 12 S standard, après quelques transformations, une machine très proche en dynamique (moins sans doute en puissance moteur : Il y aura toujours une bonne dizaine de chevaux d'écart), et donc aussi efficace sur circuit.

Mais...(mais), il y en a (c'est mon cas) qui n'aiment pas trop le tuning. Mais je comprends parfaitement qu'on y trouve plaisir. La belle R 12 S de Boxer53 m'aurait fait envie avant la sortie de la HP2 S...Avant, seulement.

A part ça, reconnaissons qu'il faut vraiment être passionné de motos originales et au caractère bien trempé, pour rouler sur circuit avec une R 12 S, même "tunée", ou une HP2 S, car franchement, on va beaucoup plus vite et mieux sur circuit avec une 1198 ou une RC8, voir même une RSV 1000 (pour ne parler que des bicylindres européens)...

Sur la route, c'est autre chose, et le plaisir distillé (sans parler de l'efficacité extraordinaire) par la conduite d'une HP2 S sur une départementale est là, inégalable. Mais la HP2 ne sera jamais une GT, ni même une "sport GT" type VFR ou Ducati ST4. C'est une...moto d'exception, à part, qui peut faire semblant de jouer sur un circuit. Et elle donne beaucoup de satisfaction dans ce cadre, pour reprendre une expression passée de mode (comme la HP2, tiens ?).

J'espère avoir répondu à la question posée au départ de ce topic...
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Julien Mar 17 Aoû 2010 - 22:57

Pour connaître de loin un pistard sudiste qui a fait de l'O3Z en HP2S et KTM RC8, sa préférence va très nettement à la première, malgré l'écart de puissance ...
Je ne suis pas très sûr que son avis était 100% rationnel, mais grosso modo pour de la course il trouvait que la KTM n'était pas si Ready-to-race que cela versus la HP2S !
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par FAB Mer 18 Aoû 2010 - 6:57

APEMA a écrit:
Cependant, je suis entièrement d'accord avec Boxer53 : On peut faire d'une R 12 S standard, après quelques transformations, une machine très proche en dynamique (moins sans doute en puissance moteur : Il y aura toujours une bonne dizaine de chevaux d'écart), et donc aussi efficace sur circuit.


Je me permet de rajouter juste un truc à ton post au sujet d'une R1200s améliorée qui du coup est beaucoup moins Street Legal ou pour nos amis habillés en bleu "Homologuée sur route"
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty possible au quotidienne

Message par fazermikey Mer 18 Aoû 2010 - 12:25

Bonjour,

J'apporte mon humble participation. Je ne me permettrais pas de comparer avec une autre machine, ni de parler en terme technique. Je peux juste dire que j'ai une HP2 sport depuis mai, et que je roule sans probleme avec au quotidienne sur route de campagne et son revetement inégal, autoroute et nationale. Aujourd'hui 2500km au compteur. N'ayant pas fait de moto depuis 5 ans, j'avais aussi peur qu'elle soit trop exclusive, tous comme le pense les assureurs d'ailleur, mais pas du tout.
Même s'il existe mieux pour une utilisation utlitaire, une utilisation au quotidien avec un HP2 sport est possible sans probleme. J'en suis la preuve
fazermikey
fazermikey

Age : 48
Localisation : rouen
votre monture : hp2 sport
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par misteR1100S Mer 18 Aoû 2010 - 14:42

fazermikey a écrit:Bonjour,

J'apporte mon humble participation. Je ne me permettrais pas de comparer avec une autre machine, ni de parler en terme technique. Je peux juste dire que j'ai une HP2 sport depuis mai, et que je roule sans probleme avec au quotidienne sur route de campagne et son revetement inégal, autoroute et nationale. Aujourd'hui 2500km au compteur. N'ayant pas fait de moto depuis 5 ans, j'avais aussi peur qu'elle soit trop exclusive, tous comme le pense les assureurs d'ailleur, mais pas du tout.
Même s'il existe mieux pour une utilisation utlitaire, une utilisation au quotidien avec un HP2 sport est possible sans probleme. J'en suis la preuve
Merci de ta contribution. Wink

_________________
HP2 sport sur route...?? - Page 3 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par fredoc Dim 22 Aoû 2010 - 23:12

Et bien, me voilà de retour après trois semaines de vacances aux states coucou01 ( les photos suivront bientôt)
Pour tenter de répondre à ta question initiale, je vais te donner mes impressions corroborées par mes copains qui ont essayé ma HP2 avec laquelle j'ai parcouru un peu plus de 3000 kms.
Elle est facile (surtout depuis que je l'ai mise en 180 à l'arr ce qui change nettement la vivacité de la moto) confortable ( j'ai testé cet am une Duke R et mon autre moto est une DB7) saine, très bonne freineuse.
Ma DB7 fait la tête car je ne sors quasiment plus qu'avec la HP2 pour te dire...
Le shifter c'est pas indispensable mais il est devenu incontournable surtout avec ce petit "pet" au passage des vitesses (les possesseurs de HP2 me comprendront)
Je sors parfois la fesse pour aider la moto mais je te promets que le passage en 180 modifie radicalement le comportement et que la moto est facile.
En parlant de bruit, c'est une BM qui a une belle sonorité, incredible not ?
pour t'aider, je te livre le résumé trouvé dans la revue "BIKE" à l'aéroport :
forget ducati's 1098 R- If you want trick, get one of these.
Quite possibly the finest road-going sportsbike ever. No, really
smugness allowed, ce qu'on pourrait traduire par "autosatisfaction autorisée" :-)))

fredoc

Age : 62
Localisation : 54
votre monture : HP2 SPORT- Bimota DB7- KTM 450 EXC
Humeur : Le désir est la puissance par laquelle nous persévérons dans l'existence et réalisons notre essence, le manque nous affaiblit et affaiblit donc notre désir. Spinoza

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par bixente Lun 23 Aoû 2010 - 10:10

merci a tous pour votre contribution et en particulier à toi fredoc,car la je crois que tu viens de lever tous mes derniers doutes!!!!

me reste plus qu'a revendre ma ducat car chez bmw,aucun effort de reprise pour récupérer un client.....!!!!
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par bixente Mar 14 Juin 2011 - 4:28

un jour elle sera mienne!!!!!!! prostené01
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Le Gnac Mar 14 Juin 2011 - 12:30

Salut les gens, et surtout, salut Bixente !!!

Je vais faire hurler notre savoyard "on-off"... on-off car soit il est pas du tout là, soit il vient en coup de vent pour poser quelques marrons dans un feu qu'il allume tout seul.. 'fin, avis personnel hein... je vais le faire hurler car je vais écrire quelque chose sur une moto que je n'ai pas essayée... mais cela viendra, il y en a de plus en plus sur le fofo !!!
diable01 Mais juste avant, je précise d'emblée que notre ami Boxer53 est tout sauf "soupe au lait", c'est le calme incarné, en plus d'être fin pilote doublé de bricoleur génial !! Alors le très condescendant "mais je l'aime bien"... n'est pas approprié... ah oui, on pourrait même, en étant un poil "vieille France", invoquer le respect voué aux "anciens" !! 'fin voilà, je ne pouvais pas retenir mon avis, j'avoue être un peu crispé par les gens qu'on ne voit jamais ici, sauf pour venir foutre la merde !
CQFD, et je signe !
sssdsdsdsd


La question que Bixente posait était celle d'un "non-connaisseur" des machines teutonnes, ainsi qu'il nous le précisait..
Alors sachant que comme le disait Apema, une HP2S est la version "haute-couture" d'un vêtement prêt à porter (même déjà cher, arf), on pourrait admettre qu'on peut choisir l'une ou l'autre pour aller parader à la même soirée, non ???
mrgreen

Mais surtout, concernant la question très spécifique de savoir si cette BM là serait plus ou moins facile qu'une streetfighter, c'est pas compliqué tout de même, pas besoin d'avoir roulé "5000 kms" avec pour le savoir, la partie cycle est globalement la même, en mieux... seul détail auquel prêter attention, la position presque identique, mais pas moins exclusive et, surtout, l'impossibilité absolue de la charger... sac-à-dos obligatoire, et pas trop grand, pour pas rayer... arf !

J'ai une fois tiré une jolie bourre avec un pote dans le Jura, qui avait fait main basse sur une Aprilia RSV2 Factory (dont on ne pas dire qu'elle soit très routière..), il passait partout plus vite... une fois les fesses sur MA moto !! MDR !!
Cela en dit long sur la facilité sur route de ces diables de béhèmes, une HP2 ne pouvant qu'être plus facile, grâce notamment à ses jantes plus légères que la 12S...

Je me demande, Bixente, si tu as à un moment ou à un autre, hésité à considérer une R1200S, ou si tu as "simplement craqué" sur miss HP ?? Je pense qu'on est un certain nombre ici à prétendre qu'on en aurait une "si l'occasion se présente" (financièrement surtout..) !!! Donc, ne te poses pas trop longtemps la question ! fonce !!! elle est neuve au fait ??
J'en ai vu une l'autre jour chez le concess' le plus proche de chez moi, elle avait 6500 kms, mais affichée environ
encore 2'000.-€ de plus qu'une 12S neuve ! détail horripilant hélas, le/les abruti(s) qui l'ont roulée avant ont visiblement utilisé un porte-clé crétin, vu les griffures en arcle de cercle sur le pourtant sculptural Té de fourche !
Certains ne la méritent pas... (de la confiture aux cochons !)
gggrrrrr57

Bref, tiens-nous au courant de l'avancée de ton beau projet !!

PS: pour tous les autres HP2-istes: vous avez trois jours pour envoyer une photo de vos T de fourche !!
MDR !!!


Wink

_________________
C'était beau, ça passait !
HP2 sport sur route...?? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Boxer53 Mar 14 Juin 2011 - 12:55

Le Gnac a écrit:Salut les gens, et surtout, salut Bixente !!!

Je vais faire hurler notre savoyard "on-off"... on-off car soit il est pas du tout là, soit il vient en coup de vent pour poser quelques marrons dans un feu qu'il allume tout seul.. 'fin, avis personnel hein... je vais le faire hurler car je vais écrire quelque chose sur une moto que je n'ai pas essayée... mais cela viendra, il y en a de plus en plus sur le fofo !!!
diable01 Mais juste avant, je précise d'emblée que notre ami Boxer53 est tout sauf "soupe au lait", c'est le calme incarné, en plus d'être fin pilote doublé de bricoleur génial !! Alors le très condescendant "mais je l'aime bien"... n'est pas approprié... ah oui, on pourrait même, en étant un poil "vieille France", invoquer le respect voué aux "anciens" !! 'fin voilà, je ne pouvais pas retenir mon avis, j'avoue être un peu crispé par les gens qu'on ne voit jamais ici, sauf pour venir foutre la merde !
CQFD, et je signe !
sssdsdsdsd

Wink

Hello Le Gnac,

Je n'arrive pas à suivre en ce qui concerne le paragraphe ci-dessus.

Pourrais tu éclairer ma lanterne et m'expliquer sa raison d'être?

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Boxer53 Mar 14 Juin 2011 - 13:07

Hello Le Gnac,

Te casse pas la tête, j'ai trouvé en relisant les joutes avec notre ami R1200S 73 qui m'aime bien d'après ce qu'il dit.

En tant que membre actif de la maison Pirelli, et le fait de fréquenter les circuits via son job, d'avoir une HP2S succédant la gamme des flats S, j'attends depuis longtemps qu'il nous propose une petite rencontre sympa sur un circuit dans le cadre de journées Pirelli.

Comme cela on aurait pu faire connaissance, et réaliser un comparatif live.

Cela viendra peut être un jour.

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par bixente Mar 14 Juin 2011 - 13:11

merci le gnac pour tes précieux conseils!!! enaccord

pour repondre a tes questions,il s agit effectivement d'une craquage sur la gueule et le moteur de cette moto,si vivant!!!(je sais;les 1200s ont le meme...LOL) mais encore une fois ,je prefere la robe de la hp2 .... clin d'oeil

elle serait d'occasion,car je préfère le coloris ancien que les nouvelles réplica,et ont en trouve plus de neuve....ce qui me fait très peur,ce sont mes problèmes de dos,car j'ai du lacher ma streetfighter pour sa"cousine" le diavel(ne pas tirer....!!!!) ;pour le dos(et la femme,mais ca ce n'est bientot plus d'actualité.....!!!) donc j'ai peur qu'en longues ballades,mon dos et mes fessiers(sciatiques...) ne supportent pas....d'ou mes nombreuses hésitations,car très honnetement, hormis le look particulier du diavel dont je ne suis pas forcément un afficionado,force est de constater que c presque la moto idéale en termes de confort,de duo,d'agrémént moteur,de facilité etc....mais bon la HP 2.....quelle gueule....!!!!!!!!!!!!!
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Le Gnac Mar 14 Juin 2011 - 13:21

bixente a écrit:merci le gnac pour tes précieux conseils!!! enaccord


De rien... de rien ... si on peut aider !!!
.-)


bixente a écrit:
pour repondre a tes questions,il s agit effectivement d'une craquage sur la gueule et le moteur de cette moto,si vivant!!!(je sais;les 1200s ont le meme...LOL) mais encore une fois ,je prefere la robe de la hp2 .... clin d'oeil

elle serait d'occasion,car je préfère le coloris ancien que les nouvelles réplica,et ont en trouve plus de neuve....ce qui me fait très peur,ce sont mes problèmes de dos,car j'ai du lacher ma streetfighter pour sa"cousine" le diavel(ne pas tirer....!!!!) ;pour le dos(et la femme,mais ca ce n'est bientot plus d'actualité.....!!!) donc j'ai peur qu'en longues ballades,mon dos et mes fessiers(sciatiques...) ne supportent pas....d'ou mes nombreuses hésitations,car très honnetement, hormis le look particulier du diavel dont je ne suis pas forcément un afficionado,force est de constater que c presque la moto idéale en termes de confort,de duo,d'agrémént moteur,de facilité etc....mais bon la HP 2.....quelle gueule....!!!!!!!!!!!!!

Pour la Diavel, j'ai vu la première en "live" avant-hier... je dois reconnaitre qu'elle a une gueule d'enfer... et pour un "street-drag-m'as-tu-vu-roaster" (...), pour une fois, c'est une moto qui marche bien "comme une moto" et pire sans doute, "comme une Ducati", contrairement à toutes les autres du même segment.... pour moi, c'est plus une Ducati d'abord, qu'autre chose...

Pour la position... je ne peux pas t'aider... ce sont tes articulations qui décideront... si c'était à moi de faire, toute notion pécuniaire mise à part, je craquerais, quitte à devoir changer ensuite "une fois de trop"... cela me parait difficile de ne pas réussir à bien revendre ensuite une HP2 !!!!

Je te souhaite de la trouver d'abord (quid de celle de Fredoc ?) et de pouvoir la garder donc !!!
bmwpanneau

_________________
C'était beau, ça passait !
HP2 sport sur route...?? - Page 3 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par flatsport Mar 14 Juin 2011 - 19:29

Boxer53 a écrit:
Le Gnac a écrit:Salut les gens, et surtout, salut Bixente !!!

Je vais faire hurler notre savoyard "on-off"... on-off car soit il est pas du tout là, soit il vient en coup de vent pour poser quelques marrons dans un feu qu'il allume tout seul.. 'fin, avis personnel hein... je vais le faire hurler car je vais écrire quelque chose sur une moto que je n'ai pas essayée... mais cela viendra, il y en a de plus en plus sur le fofo !!!
diable01 Mais juste avant, je précise d'emblée que notre ami Boxer53 est tout sauf "soupe au lait", c'est le calme incarné, en plus d'être fin pilote doublé de bricoleur génial !! Alors le très condescendant "mais je l'aime bien"... n'est pas approprié... ah oui, on pourrait même, en étant un poil "vieille France", invoquer le respect voué aux "anciens" !! 'fin voilà, je ne pouvais pas retenir mon avis, j'avoue être un peu crispé par les gens qu'on ne voit jamais ici, sauf pour venir foutre la merde !
CQFD, et je signe !
sssdsdsdsd

Wink

Hello Le Gnac,

Je n'arrive pas à suivre en ce qui concerne le paragraphe ci-dessus.

Pourrais tu éclairer ma lanterne et m'expliquer sa raison d'être?

Boxer53

Il y avait pourtant des mots clés!!! diable01
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Boxer53 Mar 14 Juin 2011 - 19:32

Oui, mais quand tu regarde quelques posts au dessus ils ont fait tilt quelques minutes après

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par bixente Mer 15 Juin 2011 - 12:32


Pour la Diavel, j'ai vu la première en "live" avant-hier... je dois reconnaitre qu'elle a une gueule d'enfer... et pour un "street-drag-m'as-tu-vu-roaster" (...), pour une fois, c'est une moto qui marche bien "comme une moto" et pire sans doute, "comme une Ducati", contrairement à toutes les autres du même segment.... pour moi, c'est plus une Ducati d'abord, qu'autre chose...

Pour la position... je ne peux pas t'aider... ce sont tes articulations qui décideront... si c'était à moi de faire, toute notion pécuniaire mise à part, je craquerais, quitte à devoir changer ensuite "une fois de trop"... cela me parait difficile de ne pas réussir à bien revendre ensuite une HP2 !!!!

Je te souhaite de la trouver d'abord (quid de celle de Fredoc ?) et de pouvoir la garder donc !!!


la diavel c'est exactement ca!!! une vraie ducat,mais avec du confort en plus et des aspects pratiques pour les vieillissants comme moi...lol
Reste que meme si elle attire tous les regards comme tu le dis si bien sous le terme de moto m'as tu vu, moi j'adore son cul ,par contre l'avant -- Pas d\'écriture sms sur le forum, merci -- moins.....et qd a la qualité de fabrication,il suffit de comparer la hp2 s et la ducat .....y a pas photo qd meme.....!!!
AH si j'avais pas ces foutus problèmes articulaires.....!!!!!

celle de fredoc est déjà vendue...


j'en ai repéré 2 pres de chez moi,vais essayer d'aller les essayer plus longtemps que la premiere fois pour voir....!!!
qqn habite pres de coignières pour me dire que penser de celle ci...????

http://www.leboncoin.fr/motos/197004963.htm?ca=12_s
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Wismerhill Mer 15 Juin 2011 - 13:31

bixente a écrit:
qqn habite pres de coignières pour me dire que penser de celle ci...????

http://www.leboncoin.fr/motos/197004963.htm?ca=12_s

Elle doit etre un peu sale, mon père bave dessus a chaque fois qu'il passe ! mrgreen

La concession a été fortement encouragée par BM à en prendre une et il ne l'on pas vendue depuis je crois, elle a du faire que des essais, le prix baisse un peu tous les ans a chaque nouvel inventaire

dans mes souvenirs elle est tres propre, comme une moto neuve de 2 ans avec 1000 bornes

edit: c'est celle de coignières ou de mantes (ou c'est les memes) ? il y en avait une à coignières (dont je parle) mais elle n'apparait plus sur leur site ... scratch
Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par bixente Mer 15 Juin 2011 - 13:55

suis comme toi,il me semble avoir vu la premiere annonce sur le site de coignière ou elle n'est plus et maintenant elle est chez axxess ....??? bizarre....

si c'est une moto d'"essai ,ca calme....... en colère
bixente
bixente

Localisation : bretagne
votre monture : ducati diavel

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Wismerhill Mer 15 Juin 2011 - 14:02

bah moto d'essai, faut le dire vite, ils ne laissaient pas le moindre kéké venu essayer une bécane à 17000€ cavapa (surtout que les kékés n'allaient pas chez BM a cette époque)

mais c'est vrai qu'elle n'a fait que des essais, et sans doute un peu de ballade le w-e pour le concessionnaire Wink
Wismerhill
Wismerhill

Age : 41
Localisation : Paris et Bourges
votre monture : R1200S

Revenir en haut Aller en bas

HP2 sport sur route...?? - Page 3 Empty Re: HP2 sport sur route...??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum