Un V3 pour la route !
+3
flatsport
charlier
Le Gnac
7 participants
Page 1 sur 1
Un V3 pour la route !
Presque chez BMW, puisque c'est chez husquvarna qu'on le trouve...
Intéressante architecture s'il en est !!!!!
A vous lire là-dessus !!!
Intéressante architecture s'il en est !!!!!
A vous lire là-dessus !!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Un V3 pour la route !
quoi ils veulent faire des modèles bizarre comme HD
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
Ben le modèle je sais pas, mais l'architecture mécanique peut présenter un réel intérêt je pense..
Une façon comme une autre de revoir un trois-pattes, me dis-je benoitement..
Une façon comme une autre de revoir un trois-pattes, me dis-je benoitement..
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Un V3 pour la route !
le 3 cylindres un régale sur route toujours présent a tout les régimes
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
ah tu aimes ça les 3 pattes!
Il semblerait que le succès commercial de la daytona relance l'intérêt de cette motorisation ces derniers temps.
Il semblerait que le succès commercial de la daytona relance l'intérêt de cette motorisation ces derniers temps.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Un V3 pour la route !
flatsport a écrit:ah tu aimes ça les 3 pattes!
Il semblerait que le succès commercial de la daytona relance l'intérêt de cette motorisation ces derniers temps.
Tu sais bien que j'ai fait toutes mes armes sur K75S !
J'attends le retour du messie depuis bien longtemps, arf !!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Un V3 pour la route !
moi c était la k75rt mais toute mes armes c est avec la r100rs
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
flatsport a écrit:ah tu aimes ça les 3 pattes!
Il semblerait que le succès commercial de la daytona relance l'intérêt de cette motorisation ces derniers temps.
j ai pas encore essayer et le pire un pote en a une
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
faut pas être trop grand, la moto est minuscule
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Un V3 pour la route !
oh oui et a l air très fragile pour des grand gabarit comme moi (1.86 86kg)
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
86 kg, c'est sans la gueule?
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Un V3 pour la route !
flatsport a écrit:86 kg, c'est sans la gueule?
oh oui si je roule avec un casque jet avec ma grande gueule je fais aerofrein
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
Ca m'étonnerait qu'elle préfigure une bécane de série, juste un design très atypique pour attirer les médias. Le moteur doit-être épatant, par contre la pompe à eau avec les conduits autour ça fait moche.
yvesd21- Age : 38
Localisation : Beaune (21)
votre monture : R1100S jaune
Humeur : Se pose des questions au sujet de la fiabilité BMW
Re: Un V3 pour la route !
perso, j'accorche pas du tout au design...
pour le V3...j'en sais rien...
mais bon, est ce que ce n'est pas encore un simple coup marketing ??
pour le V3...j'en sais rien...
mais bon, est ce que ce n'est pas encore un simple coup marketing ??
flattwin1100s- Age : 50
Localisation : Strasbourg
votre monture : bmw r1100s
Humeur : lessivé...;-)
Re: Un V3 pour la route !
Pour les gros rouleur... encore un 3 cylindres...
Track T800...CDi
Track T800...CDi
comani44- Age : 60
Localisation : Nort sur erdre 44
votre monture : Ex R1100S, R1200ST
Humeur : ..... d'avatar !!!
Re: Un V3 pour la route !
ahhhhhhhh du diesel
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
Ça pourrait intéresser les bourlingueurs, d'ailleurs le constructeur ne si trompe pas en choisissant de faire un trail.
Le plus important dans ce genre de virée, c'est l'autonomie en carburant ainsi que son coût et la fiabilité.
Avec 2,5 l/100, pas besoin de la transformer en citerne pour aller loin et le GO est souvent peu cher dans les pays "pauvres" car subventionné. Pour la fiabilité, il faut voir, car si un moteur de smart va dans ce sens qu'en sera t il du reste de la machine?
Une inconnue, le poids!
Sorti de cette utilisation, ces qualités ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une moto: Puissance, légèreté et plaisir de pilotage.
Le plus important dans ce genre de virée, c'est l'autonomie en carburant ainsi que son coût et la fiabilité.
Avec 2,5 l/100, pas besoin de la transformer en citerne pour aller loin et le GO est souvent peu cher dans les pays "pauvres" car subventionné. Pour la fiabilité, il faut voir, car si un moteur de smart va dans ce sens qu'en sera t il du reste de la machine?
Une inconnue, le poids!
Sorti de cette utilisation, ces qualités ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une moto: Puissance, légèreté et plaisir de pilotage.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Un V3 pour la route !
flatsport a écrit:Ça pourrait intéresser les bourlingueurs, d'ailleurs le constructeur ne si trompe pas en choisissant de faire un trail.
Le plus important dans ce genre de virée, c'est l'autonomie en carburant ainsi que son coût et la fiabilité.
Avec 2,5 l/100, pas besoin de la transformer en citerne pour aller loin et le GO est souvent peu cher dans les pays "pauvres" car subventionné. Pour la fiabilité, il faut voir, car si un moteur de smart va dans ce sens qu'en sera t il du reste de la machine?
Une inconnue, le poids!
Sorti de cette utilisation, ces qualités ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une moto: Puissance, légèreté et plaisir de pilotage.
l armée us utilise déjà ce genre de moto diesel conçu par un fermier australien
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: Un V3 pour la route !
surprenant car contrairement à la france, le diesel n'est pas très apprécié aux USA.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Un V3 pour la route !
Mouais. Le diesel en moto, bof et rebof... à part pour traverser un continent...
Par contre la version essence de la Smart possède un bloc fort intérressant, compact et tout.. Il pourrait presque faire un moteur de moto crédible..
Par contre la version essence de la Smart possède un bloc fort intérressant, compact et tout.. Il pourrait presque faire un moteur de moto crédible..
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Un V3 pour la route !
oui avec de belles envolées lyriques à 5500 tr/mn
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: Un V3 pour la route !
flatsport a écrit:oui avec de belles envolées lyriques à 5500 tr/mn
Bien sûr, cela ne vaut pas le K75 qui coupe à 8'905 trs/min !
Mais ce que je voulais dire, c'est que quitte à taper dans les organes d'une Smart, autant prendre celui qui fait un joli bruit... parce que la Smart Diesel...
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Un V3 pour la route !
flatsport a écrit:Ça pourrait intéresser les bourlingueurs, d'ailleurs le constructeur ne si trompe pas en choisissant de faire un trail.
Le plus important dans ce genre de virée, c'est l'autonomie en carburant ainsi que son coût et la fiabilité.
Avec 2,5 l/100, pas besoin de la transformer en citerne pour aller loin et le GO est souvent peu cher dans les pays "pauvres" car subventionné. Pour la fiabilité, il faut voir, car si un moteur de smart va dans ce sens qu'en sera t il du reste de la machine?
Une inconnue, le poids!
Sorti de cette utilisation, ces qualités ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une moto: Puissance, légèreté et plaisir de pilotage.
HDT M1030-M2 : la moto aux 7 carburants
Ne vous laissez pas assombrir par l’aspect rudimentaire de cette machine, la HDT M1030-M2 possède un atout technologique étonnant. Cette moto destinée à un usage militaire serait capable d’accepter 7 différents types de carburants : du diesel, mais aussi du fioul lourd utilisé par l’armée ainsi que des catégories d’essence à base kérosène utilisé pour l’aviation. Cette moto peut également rouler sous 60 cm d’eau sans encombre. HDT promet également une autonomie de 300 miles (soit 480 km).
Équipée d’un monocylindre 4-temps de 670 cm3, HDT annonce une vitesse de pointe de 152 km/h avec une puissance maximale annoncée de 33 ch à 5.700 tr/min. La moto de GI Joe est vendue à 18.500 $ tout de même, à la portée des armées des grandes nations. Les armées soucieuses de leur allure pourront même choisir entre 3 différents types de couleurs : désert (photo), mais aussi camouflages noir ou vert.
Pour voir la fiche technique complète, rendez vous sur le site http://www.hdtusa.com/vehicle-m1030-m2.php
Source : motomag.com
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: Un V3 pour la route !
60 cm d'eau ??!!!
Bien une moto de breton ça, tiens !
(ou de belge..)
Tu peux même prévoir de retourner dans les Cévennes en plein épisode !!
Et sachant ce que tu ingères habituellement, tu peux même faire pipi dans le réservoir, ça rentre sûrement dans la description du "carburant lourd" !!
Waahahahah MDR !!!
Bien une moto de breton ça, tiens !
(ou de belge..)
Tu peux même prévoir de retourner dans les Cévennes en plein épisode !!
Et sachant ce que tu ingères habituellement, tu peux même faire pipi dans le réservoir, ça rentre sûrement dans la description du "carburant lourd" !!
Waahahahah MDR !!!
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: Un V3 pour la route !
FAB a écrit:flatsport a écrit:Ça pourrait intéresser les bourlingueurs, d'ailleurs le constructeur ne si trompe pas en choisissant de faire un trail.
Le plus important dans ce genre de virée, c'est l'autonomie en carburant ainsi que son coût et la fiabilité.
Avec 2,5 l/100, pas besoin de la transformer en citerne pour aller loin et le GO est souvent peu cher dans les pays "pauvres" car subventionné. Pour la fiabilité, il faut voir, car si un moteur de smart va dans ce sens qu'en sera t il du reste de la machine?
Une inconnue, le poids!
Sorti de cette utilisation, ces qualités ne correspondent pas à ce qu'on attend d'une moto: Puissance, légèreté et plaisir de pilotage.
HDT M1030-M2 : la moto aux 7 carburants
Ne vous laissez pas assombrir par l’aspect rudimentaire de cette machine, la HDT M1030-M2 possède un atout technologique étonnant. Cette moto destinée à un usage militaire serait capable d’accepter 7 différents types de carburants : du diesel, mais aussi du fioul lourd utilisé par l’armée ainsi que des catégories d’essence à base kérosène utilisé pour l’aviation. Cette moto peut également rouler sous 60 cm d’eau sans encombre. HDT promet également une autonomie de 300 miles (soit 480 km).
Équipée d’un monocylindre 4-temps de 670 cm3, HDT annonce une vitesse de pointe de 152 km/h avec une puissance maximale annoncée de 33 ch à 5.700 tr/min. La moto de GI Joe est vendue à 18.500 $ tout de même, à la portée des armées des grandes nations. Les armées soucieuses de leur allure pourront même choisir entre 3 différents types de couleurs : désert (photo), mais aussi camouflages noir ou vert.
Pour voir la fiche technique complète, rendez vous sur le site http://www.hdtusa.com/vehicle-m1030-m2.php
Source : motomag.com
justement c est de celle la que je parlai c est un fermier australien qui la conçu
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Sujets similaires
» CBR 929 sur route
» HP2 sport sur route...??
» Route de Lorient
» S 1000 RR, version route
» Bonne route Kiki!
» HP2 sport sur route...??
» Route de Lorient
» S 1000 RR, version route
» Bonne route Kiki!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum