module " accelerator"
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module " accelerator"
bonjour,
je viens de trouver ca....
ca a l'air serieux , les gars du forum des GS en sont fous, ca a l'air de commencer a prendre cote 12R..
alors , me voila avec mon infos pas chère et pas trop mal , me semble t il!!!
ca a l'air de faire pareil que le FRK sauf que ca coute 30 euros!!!!
voila voila!!!
j'attends vos avis eclairés!!!
je viens de trouver ca....
ca a l'air serieux , les gars du forum des GS en sont fous, ca a l'air de commencer a prendre cote 12R..
alors , me voila avec mon infos pas chère et pas trop mal , me semble t il!!!
ca a l'air de faire pareil que le FRK sauf que ca coute 30 euros!!!!
voila voila!!!
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2flat2die- Localisation : nice
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Re: module " accelerator"
j'ai oublié le lien....
http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html
http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
Re: module " accelerator"
sur le papier celà semble génial mais, qui sur le forum a testé ce truc
perso j'aimerais lire les avis de flatmania, boxer53, flatsport.........
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
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Re: module " accelerator"
les GSiste en redemandent!!!!
tiens , lis ca... y en que pour une heure!!!! sans compter le pourrissage debile du milieu!!!
http://gsfr.forumactif.com/gadgets-et-accessoires-divers-f9/module-accelerator-t6031.htm
tiens , lis ca... y en que pour une heure!!!! sans compter le pourrissage debile du milieu!!!
http://gsfr.forumactif.com/gadgets-et-accessoires-divers-f9/module-accelerator-t6031.htm
2flat2die- Localisation : nice
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Re: module " accelerator"
mouai , les gars en Grandes Sauterelles ............
bon selon le site ça se monte sur nos 11s, maintenant qui testera ce bidule
pas moi, pas que je rechigne, mais j'aimerais avoir les avis non passionnels de 1100Sistes, pour l'instant je me contante de regarder ma moto de loin, d'ici décembre pitêtre que je tiendrais debout
bon selon le site ça se monte sur nos 11s, maintenant qui testera ce bidule
pas moi, pas que je rechigne, mais j'aimerais avoir les avis non passionnels de 1100Sistes, pour l'instant je me contante de regarder ma moto de loin, d'ici décembre pitêtre que je tiendrais debout
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: module " accelerator"
salut
c'est ni plus ni moins qu'une résistance qui modifie l'info de la t° d'air a l'admission pour leurrer le BMSK.
c'est pas nouveau,cela fait des années quand automobile de piste ou rallye on rajoute une résistance sur la sonde d'air ou d'eau dans le but d'enrichir.
c'est ni plus ni moins qu'une résistance qui modifie l'info de la t° d'air a l'admission pour leurrer le BMSK.
c'est pas nouveau,cela fait des années quand automobile de piste ou rallye on rajoute une résistance sur la sonde d'air ou d'eau dans le but d'enrichir.
flatmania- Age : 64
Localisation : rhone
votre monture : ça dépend du moment mais des BMW
Re: module " accelerator"
ben voilà
merci 2flat2die du tuyo
merci 2flat2die du tuyo
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
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Re: module " accelerator"
Un pote a commandé pour sa 1200R, je vous tiendrai au jus.
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
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Re: module " accelerator"
Salut
Le père Noël n'existant pas, un "boîtier" vendu 27 E port compris ne doit pas contenir autre chose qu'une qu'une résistance ou au mieux une thermistance. Le plus cher devant être la connectique.
Le principe est connu et fonctionne. Ce boîtier offre l'avantage de s'insérer proprement dans le câblage d'origine, mais une simple résistance à 10 cents soudée sur le câble ferait la même chose.
A ne surtout pas confondre avec une puce adaptable, un power commander ou autre!
A+
Le père Noël n'existant pas, un "boîtier" vendu 27 E port compris ne doit pas contenir autre chose qu'une qu'une résistance ou au mieux une thermistance. Le plus cher devant être la connectique.
Le principe est connu et fonctionne. Ce boîtier offre l'avantage de s'insérer proprement dans le câblage d'origine, mais une simple résistance à 10 cents soudée sur le câble ferait la même chose.
A ne surtout pas confondre avec une puce adaptable, un power commander ou autre!
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: module " accelerator"
un montage propre est déjà un bon argument
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: module " accelerator"
ceci dit le FRK power megazord fait la même chose exactement pour seulement 10 fois le prix....
celui la au moins est propre, facile a monter et facile a enlever !!!
et je confirme que ca n'a rien a voir avec un boitier captain power ou une reprog de chez loggia !!!
sinon, serieusement comme le disent les treteauistes pour30 euros rapport au prix des becanes.... on risque rien , ca ne peut pas abimer la moto!!!
alors dans le pire des cas , ca fait rien
celui la au moins est propre, facile a monter et facile a enlever !!!
et je confirme que ca n'a rien a voir avec un boitier captain power ou une reprog de chez loggia !!!
sinon, serieusement comme le disent les treteauistes pour30 euros rapport au prix des becanes.... on risque rien , ca ne peut pas abimer la moto!!!
alors dans le pire des cas , ca fait rien
2flat2di- Invité
Re: module " accelerator"
j'ai pris contacte avec le site en demandant si évantuellement ils acceptaient les commandes groupées
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
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Humeur : istic
Re: module " accelerator"
je crois que les sauterelles ont déjà essaye, le gars fait ca chez lui en heures sup'.. et a 30 euros tu auras peut être 50 cents de ristoune pour 200 pièces..... ca vaut le coup,non??
des que je rentre de vacances , je le monte et je vous dis...
a bientôt!!
des que je rentre de vacances , je le monte et je vous dis...
a bientôt!!
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
Re: module " accelerator"
le gars m'a répondu, pas de commandes groupées
pas de paiment par chèques bancaires
donc je ne peux faire affaire avec lui,
étonnant tout de même j'achète rélièrement sur le net dans divers pays et je n'ai jamais eu de blèmes à payer par chèque
à+
pas de paiment par chèques bancaires
donc je ne peux faire affaire avec lui,
étonnant tout de même j'achète rélièrement sur le net dans divers pays et je n'ai jamais eu de blèmes à payer par chèque
à+
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
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Humeur : istic
Re: module " accelerator"
j'ai commandé le mien je vous tiens au courant apparement les retours de pas mal et a ce prix la ca coute rien d'essayer
Re: module " accelerator"
barty a écrit:le gars m'a répondu, pas de commandes groupées
pas de paiment par chèques bancaires
donc je ne peux faire affaire avec lui,
étonnant tout de même j'achète rélièrement sur le net dans divers pays et je n'ai jamais eu de blèmes à payer par chèque
à+
Tu payes par chèque à l'étranger, bizarre!
Ne regrette rien, ce truc c'est du pipi de chat! L'arnaque est dans le prix, ça coûte rien alors on essaye.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: module " accelerator"
c'est dommage que LACAN soit mort et ne fasse pas de mécanique....il vous aurait surement vendu des trucs très chers.....en tout cas, je l'ai reçu , je le monte cet aprém' et je vous tiens au courant des mes illusions ressenties...
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
Re: module " accelerator"
J'ai reçu le mien samedi et l'ai monté dans la foulée...sauf que la forme du réservoir sur ma 12S n'était pas compatible avec le schéma, j'ai donc du légèrement reculer celui-ci pour accéder à la fameuse prise sur la boîte à air.
Le ralenti m'a effectivement semblé plus stable, les régimes 2000/3000 plus faciles dans la circu et les accélérations sans temps de réponse alors que jusqu'àprésent il m'arrivait d'avoir un léger décalage entre la poignée et le moteur. Rien de fabuleux mais un véritable ressenti. Je ne regrette pas. Je précise: ligne complète Akra + KN + normes européennes.
Le ralenti m'a effectivement semblé plus stable, les régimes 2000/3000 plus faciles dans la circu et les accélérations sans temps de réponse alors que jusqu'àprésent il m'arrivait d'avoir un léger décalage entre la poignée et le moteur. Rien de fabuleux mais un véritable ressenti. Je ne regrette pas. Je précise: ligne complète Akra + KN + normes européennes.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: module " accelerator"
bien ca.... t'as vu flatsport?? encore un qui comprend rien et qui est persuadé que sa moto marche mieux avec un truc a 30 euros....
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
Re: module " accelerator"
Passe la au banc avec et sans et après on discute!
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: module " accelerator"
Ce truc que l'on vend au choix, soit très cher, soit peu comme ici, ne va pas faire gagner des chevaux de partout, mais va sensiblement améliorer le ratio air/essence qui est très pauvre d'origine, mais seulement lors des phases de changement de régime, (accelération, ...) et va augmenter la conso.
Le rendement d'un moteur à combustion interne est meilleur avec un mélange dit "pauvre" puisque la température de combustion augmente. Ceci au détriment de la mécanique qui n'apprécie pas du tout (risque auto-détonation, passage en mode diesel quoi!) d' où la présence de détecteur de cliquetis, sonde "lambda" pour être toujours au plus près d'un ratio air/essence pauvre.
Le prix du pétrole flambant, plus les normes Euro 1/2/3/4/5 ... et la pression des consommateurs, ont fait que les motoristes recherche la conso la plus faible possible et c'est de plus un excellent argument marketing !
En "compet" ( du millénaire précédant hein !) on augmentait le diamètre des gigleurs l'été et on diminuait l'hiver.
Et c'est à l'envers de toute logique parce que l'on aurait du faire l'inverse, l'été l'air est moins dense, donc pour garder le même ratio diminuer la quantité d'essence !
Pourquoi ?
...
...
...
... Pour éviter de faire chauffer le moteur l'été ( par évaporation de l'essence) et comme l'hiver il n'y a sensiblement pas de problème de risque de chauffe, essayer de tourner avec un mélange le plus pauvre possible
(donc meilleures perfs !) tout ça sans sondes, sans injection, sans électronique !
Comment on savait ?
Ben comme aujourd'hui ... regarde tes bougies !
(Blanc = trop pauvre, café ou chocolat = trop riche, café au lait = bien !
Et le truc alors c'est bien ou pas ?
Oui ça corrige un brin ce foutu ratio mais seulement quant tu tourne la poignée, et de fait le moteur va être plus "rond" mieux rempli quoi !
C'est exactement le principe utilisé par les fameux boitiers (vendu à prix d'or) de conversion à l'E85 !
Le rendement d'un moteur à combustion interne est meilleur avec un mélange dit "pauvre" puisque la température de combustion augmente. Ceci au détriment de la mécanique qui n'apprécie pas du tout (risque auto-détonation, passage en mode diesel quoi!) d' où la présence de détecteur de cliquetis, sonde "lambda" pour être toujours au plus près d'un ratio air/essence pauvre.
Le prix du pétrole flambant, plus les normes Euro 1/2/3/4/5 ... et la pression des consommateurs, ont fait que les motoristes recherche la conso la plus faible possible et c'est de plus un excellent argument marketing !
En "compet" ( du millénaire précédant hein !) on augmentait le diamètre des gigleurs l'été et on diminuait l'hiver.
Et c'est à l'envers de toute logique parce que l'on aurait du faire l'inverse, l'été l'air est moins dense, donc pour garder le même ratio diminuer la quantité d'essence !
Pourquoi ?
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... Pour éviter de faire chauffer le moteur l'été ( par évaporation de l'essence) et comme l'hiver il n'y a sensiblement pas de problème de risque de chauffe, essayer de tourner avec un mélange le plus pauvre possible
(donc meilleures perfs !) tout ça sans sondes, sans injection, sans électronique !
Comment on savait ?
Ben comme aujourd'hui ... regarde tes bougies !
(Blanc = trop pauvre, café ou chocolat = trop riche, café au lait = bien !
Et le truc alors c'est bien ou pas ?
Oui ça corrige un brin ce foutu ratio mais seulement quant tu tourne la poignée, et de fait le moteur va être plus "rond" mieux rempli quoi !
C'est exactement le principe utilisé par les fameux boitiers (vendu à prix d'or) de conversion à l'E85 !
Phil78- Age : 64
Localisation : Le Mesnil St Denis (78)
votre monture : R1200S
Re: module " accelerator"
pour mieux régler l injection moi j avais mis une puce eprom+échappement laser ligne complète laser et pompe a essence 3.5 bar filtre a air kn pour gagner quoi des problèmes elle tournait très mal au ralenti enfin le garagiste a du tout régler pour plus avoirs de problème mais moi j ai pas ressenti plus de watt sur la moto déjà d origine ca va super bien pourquoi user du fric pour gagner presque rien en puissance c est con enfin c est mon avis
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: module " accelerator"
Le Fanfoué, une référence pour tout possesseur de 1100s
Quand aux perceptions de chacuns...
A mon premier essai de 1100s, le système d'échappement m'a montré qu'il frustrait la machine, la laisser respirer convenablement fut ma première préoccupation
Quand aux perceptions de chacuns...
A mon premier essai de 1100s, le système d'échappement m'a montré qu'il frustrait la machine, la laisser respirer convenablement fut ma première préoccupation
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: module " accelerator"
Comme à son habitude pour tout ce qui touche aux carburants, Phil nous a expliqué les choses clairement. C'est vrai: le mélange est un peu trop pauvre sur nos machines, pour des raisons de conso, d'affichage. L'enrichir par ce moyen est donc une mesure palliative si on ne compte pas à la conso. Le problème de "pauvreté" est encore aggravé si vous utilisez un filtre KN, un pot adaptable, une ligne... pour 30 euros, je trouve cet "Accelerator" d'excellent rapport agrément/prix. Je ne regrette pas mon acquisition, au contraire.
Totentanz- Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...
Re: module " accelerator"
recu et posé ce matin test cet apres midi
Dernière édition par oula85 le Dim 28 Nov 2010 - 21:51, édité 1 fois
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