Pont arrière de 1200GS sur 1200S
+10
R1200S 73
teuteuf32
FAB
barty
Le Gnac
flatmania
flatsport
BABAOU
misteR1100S
Boxer53
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pont arrière de 1200GS sur 1200S
Salut, moi je pense que Boxer nous la joue finement,il s'apperçoit que le développement de la S arrive à sa fin et que celà bride son potentiel de pilote , alors avec des manips improbables pour nous prouver que ce n'est pas possible et sans perdre la face vu tout ce qu'il nous a dit des gros bi sur piste..... Vas y Francis achéte là la 1000 RR on t'en voudra pas!!!! louis38
LOUIS38 a écrit:Salut, moi je pense que Boxer nous la joue finement,il s'apperçoit que le développement de la S arrive à sa fin et que celà bride son potentiel de pilote , alors avec des manips improbables pour nous prouver que ce n'est pas possible et sans perdre la face vu tout ce qu'il nous a dit des gros bi sur piste..... Vas y Francis achéte là la 1000 RR on t'en voudra pas!!!! louis38
Salut Louis,
En ce qui concerne la 1200S, je vais te prouver que le montage d'un pont arrière de 1200GS améliore les performances de la 1200S (sur piste bien sûr)
En ce qui concerne la S1000RR, ce n'est peut être pas improbable un jour. Mais pour le moment surement pas.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
LOUIS38 a écrit:Salut, moi je pense que Boxer nous la joue finement,il s'apperçoit que le développement de la S arrive à sa fin et que celà bride son potentiel de pilote , alors avec des manips improbables pour nous prouver que ce n'est pas possible et sans perdre la face vu tout ce qu'il nous a dit des gros bi sur piste..... Vas y Francis achéte là la 1000 RR on t'en voudra pas!!!! louis38
Bah... moi je pense que le Francis, on n'a pas fini de le voir...
Bien que nous soyons tous promis à devenir les "vieux schnocks" de quelqu'un, avec nos montures d'un autre âge, 1200S comprises, il lui reste encore un énorme potentiel de développement !!
Il nous concoctera bientôt une "RS1200" à Kompressor, il pourra aussi la recouvrir de carbone tant ce matériau se démocratise au point d'en devenir carrément roturier, et remplacer petit-à-petit un tas de pièces métal par des composites de nouvelle génération !
A l'heure où de futurs boutonneux avec du lait derrière les oreilles qui restent d'ailleurs à naître iront se faire croire qu'ils se font des émotions avec des trucs entièrement paramétré dans leur salon au préalable sur playstation 8 , le Boxer leur tournera autour grâce à son nouveau système d'acquisition de données asservi au display holographique lui dessinant les trajos au cas où il aurait déjà perdu la mémoire, un système de capteurs mesurant en continu sa tension artérielle, son taux d'albumine et l'activité de ses neurones activera l'injection éventuelle de ses médocs..
Et grâce à la dernière invention des slovènes passés en dissidence et dans la plus totale illégalité, il pourra faire sursauter ses proies en fondant dessus au freinage et leur mettant dans les esgourdes un puissant "Broaaap" grâce à l'embout d'échappement à flux directionnel asservi au regard... les pauvres ayant développé une hyper sensibilité aux sons à cause des "djiiii bzziiii fuiiiizzzzz djiiiii" de leur infâme truc électrique sans âme, en seront tous surpris !
Non, non, il y a un grand avenir pour les géo-trouvetou !
MDR !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Tu as quand même une sacrée imagination. On se demande ou tu vas chercher tout çà.
Par contre pour le pont arrière, tu auras l'occasion d'apprècier l'effet sous peu, vu que ce sera dans un peu plus de 2 mois.
Boxer53
Par contre pour le pont arrière, tu auras l'occasion d'apprècier l'effet sous peu, vu que ce sera dans un peu plus de 2 mois.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
salut
Elle a l'air forte chez toi!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:salut
C'est pas tant la concentration que la taille du cône.....
MDR
Et bien voilà, j'ai perdu ma première enchère pour un pont arrière de 1200GS sur Ebay.
En attendant la prochaine.
Boxer53
En attendant la prochaine.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
salut
ca t'apprendra à faire peur au Gnac, prêt à tout pour vaincre, il a du surenchérir. Je vérifie sa moto la semaine prochaine et je te tiens au courant.
ca t'apprendra à faire peur au Gnac, prêt à tout pour vaincre, il a du surenchérir. Je vérifie sa moto la semaine prochaine et je te tiens au courant.
flatsport- Coach
ah ah ah... MDR
very good one !
very good one !
flatsport a écrit:salut
Purée, bien sûr, c'est Le Gnac qui a surenchéri. Le pseudo cripté de celui qui a gagné était l***g, ce qui veut bien dire Le Gnac mais avec des minuscules.
Je m'en doutais bien qu'il allait me saboter mes dernières améliorations.
Je me demande même si je vais aller cher Pichard Racing le 21 mai pour le Rapid Bike. Entre Suisses ils peuvent s'entendrent pour que mon étron ne sorte pas plus que 50 malheureux bourins
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:
Je me demande même si je vais aller cher Pichard Racing le 21 mai pour le Rapid Bike. Entre Suisses ils peuvent s'entendrent pour que mon étron ne sorte pas plus que 50 malheureux bourins
Boxer53
T'es un bon toi.. tu donnes le bâton pour te battre.... MDR !!
Quelle bonne idée, celle-là... ouarf... je vais leur demander d'installer une télécommande sur mon guidon, ce sera tordant...
Salut
si les nordistes se neutralisent, plus de concours à Ledenon,nous serons vainqueur (sans moi c'est sur). Je vais miser sur Momo!
si les nordistes se neutralisent, plus de concours à Ledenon,nous serons vainqueur (sans moi c'est sur). Je vais miser sur Momo!
flatsport- Coach
flatsport a écrit:Salut
Ne t'en fais pas, les nordistes ne vont pas se neutraliser.
Je vais d'abord à Ledenon pour me faire plaisir.
Ensuite faire un petit chrono ne peux pas faire de mal, vu que ma 1200S s'affute de jour en jour.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
salut
et puis Ledenon n'a peut-être jamais vu autant de BM en même temps!
et puis Ledenon n'a peut-être jamais vu autant de BM en même temps!
flatsport- Coach
Et bien voilà,
Mon pont arrière de GS est monté. Mais je suis bon pour le re-démonter parce que qu'il manque un joint spi (chose que j'ai vu en regardant en détail le pont de 1200S démonté et les photos du pont de GS)
Pont de 1200GS. A noter qu'il a le bouchon de vidange en bas, ce qui est pas mal.
De l'autre coté
Pont de 1200S
Ma 1200S estropiée
Et le pont remonté
Et le tout fini (mais à recommencer pour monter un joint spi)
Mon pont arrière de GS est monté. Mais je suis bon pour le re-démonter parce que qu'il manque un joint spi (chose que j'ai vu en regardant en détail le pont de 1200S démonté et les photos du pont de GS)
Pont de 1200GS. A noter qu'il a le bouchon de vidange en bas, ce qui est pas mal.
De l'autre coté
Pont de 1200S
Ma 1200S estropiée
Et le pont remonté
Et le tout fini (mais à recommencer pour monter un joint spi)
Dernière édition par Boxer53 le Sam 22 Mai 2010 - 10:50, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
Question con d'un noob en R1200S, il est où le bouchon sur le pont d'origine ?Boxer53 a écrit:
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
stf a écrit:Question con d'un noob en R1200S, il est où le bouchon sur le pont d'origine ?Boxer53 a écrit:
Il est à l'arrière du pont à l'horizontale. Il sert aussi bien au remplissage qu'à la vidange. Donc pour vidanger il faut basculer le pont vers le bas!!!!!!
Ce que BMW avait appelé Long Life jusqu'à un bon paquet de ponts rendent l'âme.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Et bien voilà,
Mon pont arrière de GS est monté.
Si c'est pas malheureux, autant de travail pour se faire mettre une tour !
Le Gnac a écrit:
J'espère que tu n'est pas sérieux Manu.
Je te rappelle que nous sommes dans le même groupe (à moins que nous soyons déclassés ).
Imagine toi que je te mette un petit boulevard??
Fini le terrain de prédilection ou tu pourri tout ce qui roule, sans que tu sois assailli par une salve de posts ou ils vont se foutrent de toi.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Le Gnac a écrit:
J'espère que tu n'est pas sérieux Manu.
Ah parce que t'en doutes encore ???
Mouarf... ça se saurait si j'étais sérieux dans mes posts...
Depuis le temps que c'est toi qui me promet telle "fin" une fois sur piste avec toi... mouarf...
De toute façon, je n'oublie surtout pas qu'on y va ensembles pour y calmer les sudistes... et je n'oublie pas non plus que la dernière fois que Nemo s'est aventurée un peu dans ces latitudes hostiles, j'en connais qui n'en menaient pas large...
Pour le "tour" à se mettre ou à se prendre... ce ne peut être QUE de l'humour !!! T'imagines le différentiel qu'il faut pour y parvenir en 20 minutes ?? mouarf... je ne suis donc ni assez "fou" pour penser t'en mettre un ni assez "mauvais" pour le contraire....
Là par contre, je ne te suis pas.... ???Boxer53 a écrit:
Fini le terrain de prédilection ou tu pourri tout ce qui roule, sans que tu sois assailli par une salve de posts ou ils vont se foutrent de toi.
Boxer53
A +, t'as fais ton heure de jogging aujourd'hui, au fait ???
Le Gnac a écrit:
Là par contre, je ne te suis pas.... ???
A +, t'as fais ton heure de jogging aujourd'hui, au fait ???
Salut,
C'est pourtant simple. Il faudra faire honneur à ta réputation de fin pilote. Imagine qu'un Momo (qui roule très bien) fait des ronds
autour de toi avec sa 1200S ou sa Daytona. Ou pourquoi pas quelqu'un d'autre.
Boxer53.
PS: pas de jogging mais peinture d'un deuxième habillage
Boxer53- Lièvre
Boxer,
Je déterre ce post par curiositée.
Avec le pont de 1200GS sur la S, il y a vraiment une différence au niveau reprises?
Du coup, tu trouve que les roues ne sont plus alignées?
Tu a toujours ton compteur de vitesse ou tu l'a viré?
Avec le pont de 1200GS sur la S, il y a vraiment une différence au niveau reprises?
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
FAB77 a écrit:Boxer,
Oui il y a une différence, vu que le pont tire plus court. C'est comme mettre un pignon plus grand à l'arrière d'une transmission par chaine. Maintenant l'effet reste minime sur les accélérations mais est sensible sur un circuit sinueux.
Les roues sont parfaitement alignées parce que la fonderie et les cotes d'un pont de GS et de S sont idem. Il n'y a que le nombre de dents du pignon qui change.
Là c'est plus problématique, parce que le capteur de GS et de S ne sont pas identiques, et le compteur déconne. A 160 km/h il affiche 80 C'est pour çà que je l'ai caché parce que çà fait désordre d'être à fond de 6 et à 110 km/h surtout sur une vidéo. Mais le tableau de bord reste monté.
D’ailleurs pour Spa et Hockenheim, j'ai remonté le pont de S, parce que sinon çà va mouliner grave dans les longues lignes droites
J'ai répondu à toutes tes questions?
Boxer53- Lièvre
Bonjour,
Tres interressant ce post sur la transmission secondaire....
J'aurai deux questions supplementaires:
- Le pont de la S est-il identique à celui d'une HP2S au niveau du rapport ?
- Combien de temps cela te prend il pour faire l'echange des ponts ?
Merci d'avance pour tes reponses.
Pierre
Tres interressant ce post sur la transmission secondaire....
J'aurai deux questions supplementaires:
- Le pont de la S est-il identique à celui d'une HP2S au niveau du rapport ?
- Combien de temps cela te prend il pour faire l'echange des ponts ?
Merci d'avance pour tes reponses.
Pierre
pierre- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3