Révision 1100S
4 participants
Forum des sportives BMW :: L'atelier :: Mécanique :: R1100S
Page 1 sur 1
Révision 1100S
Salut à vous !
Je souhaite faire une grosse révision de ma belle (1100S en double allumage) et je parcours le net afin de trouver mon bonheur en bougie, filtre, fluides, joints et outillage divers...
Je pense prendre une partie ICI qu'en pensez vous ?
Si vous avez des plans sympa pour des pièces je suis preneur ! (Je cherche une paire de cache culbu...)
Merci d'avance !!
PAD
Je souhaite faire une grosse révision de ma belle (1100S en double allumage) et je parcours le net afin de trouver mon bonheur en bougie, filtre, fluides, joints et outillage divers...
Je pense prendre une partie ICI qu'en pensez vous ?
Si vous avez des plans sympa pour des pièces je suis preneur ! (Je cherche une paire de cache culbu...)
Merci d'avance !!
PAD
breizherpad- Localisation : Bretagne / Haute-Savoie
votre monture : R1100S
Re: Révision 1100S
boxer garage je ne connais pas.
Je commande régulièrement chez silverperformance
Je commande régulièrement chez silverperformance
sur ebay Allemagne ils vendent des kits complet entretien ,
bougie , filtre a huile et a air , filtre essence , etc etc
nounours
bougie , filtre a huile et a air , filtre essence , etc etc
nounours
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999
en plus de silver, j'ai testé http://www.motorworks.co.uk et https://www.kfm-motorraeder.de/cms/en/genuine-spare-parts/bmw-spare-parts (références sur http://www.realoem.com/bmw/select.do )
les caches culbus on en voit passer sur le bon coin
je connaissais pas boxer garage non plus .. les prix que j'ai vus sont pas déconnants, par contre ils ont moins de pièces en références, sur KFM, tu as accès à tout ce qui est encore fabriqué
pour les fluides, je vais plutôt en local, j'ai jamais rien trouvé de vraiment sympa online sans commander 60L ou une marque complètement inconnue
les caches culbus on en voit passer sur le bon coin
je connaissais pas boxer garage non plus .. les prix que j'ai vus sont pas déconnants, par contre ils ont moins de pièces en références, sur KFM, tu as accès à tout ce qui est encore fabriqué
pour les fluides, je vais plutôt en local, j'ai jamais rien trouvé de vraiment sympa online sans commander 60L ou une marque complètement inconnue
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Plein de sites intéressants ! Merci beaucoup !! Je vais pouvoir la dorloter comme il faut
Si vous voyez une paire de cache culbu passer dans une annonce ou par un collègue un de ces quatre pensez à moi :p
Merci encore !
Si vous voyez une paire de cache culbu passer dans une annonce ou par un collègue un de ces quatre pensez à moi :p
Merci encore !
breizherpad- Localisation : Bretagne / Haute-Savoie
votre monture : R1100S
breizherpad a écrit:Plein de sites intéressants ! Merci beaucoup !! Je vais pouvoir la dorloter comme il faut
Merci encore !
simple allumage ,
ou double allumage les caches culbuteur ?
nounours- Localisation : BE
votre monture : bmw r 1100 s 1999