Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

poly piste

+4
charlier
Boxer53
flatsport
sprint38
8 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

poly piste - Page 2 Empty Re: poly piste

Message par sprint38 Sam 4 Mai 2013 - 14:13

charlier a écrit: j ai trouver avec ça sprint rire2 rire2

poly piste - Page 2 14361_10

avec ta couleur préférée chuiundieu01 peace

rires tv rires tv excellent , je vois qu'y en a qui n'ont rien a glander ... gggrrrrr57

J'achète !!! rien que pour l'étrier Béringer

Attends de te faire bouffer par ma 1200 ReuReu CeuCeu tu pleureras ta mère crazy
sprint38
sprint38

votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Message par charlier Sam 4 Mai 2013 - 15:05

je note je note bravebete01 àcheval01
charlier
charlier

votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY

Message par Boxer53 Sam 4 Mai 2013 - 16:08

Il ne te reste plus qu'à jeter toute ta quincaillerie dans ta remorque et monter à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Sinon je crains effectivement que tu vas pouvoir faire du vélo à Nogaro mrgreen mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Message par flatsport Sam 4 Mai 2013 - 18:13

C'est une bonne solution. crazy
flatsport
flatsport
Coach

votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar

Message par Boxer53 Sam 4 Mai 2013 - 19:57

Après réflexion, je crois que Entressens est plus prêt de Sprint que Strasbourg mrgreen mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste

Message par sprint38 Lun 6 Mai 2013 - 23:07

Bon ça piétine , jour J- 13 avant Nogaro peureux peureux après une bouteille de Jameson et deux vis ça tient mais faut pas souffler dessus ...

poly piste - Page 2 2013-040

Au secours , sans déconner j'ai besoin de vos lumières , il me faut ces "choses" pour continuer le montage , où puis je me procurer ces "vis" et "écrous" ? motocistes ? casto ? comment cela s'appelle ?

1) pour la fixation du poly

poly piste - Page 2 2013-039

2) pour la bulle , Jean , comme tu as la même (?) et au lieu de déconner , tu peux me dire avec quelles visseries , on fixe cette bulle ? quelles rondelles faut il pour ne pas abimer ? ça tient pour l'instant avec un vulgaire écrou...mais c'est juste pour voir..

poly piste - Page 2 2013-037

3) pour le compteur , il me manque ce clip (perdu?) , quel nom cet anneau ?
poly piste - Page 2 2013-041

J'ai déjà cassé une vis du bouchon de réservoir :
poly piste - Page 2 2013-042

c'est à cause d'un serrage un peu fort pour monter cette platine censée cacher cela ( ? ) :

poly piste - Page 2 2013-043

pas moyen d'ajuster "propre" , une galère...

le radiateur n'est pas encore fixé , les bras avants sont de traviole...:

poly piste - Page 2 2013-044

A propos d'ajustage , ça ne se met pas tout seul cette chose, on commence par fixer les extrémités ou on progresse d'un côté vers l'autre (bas en haut par exemple) ? c'est assez flexible mais il faut insister pour faire coïncider les trous de fixation :

poly piste - Page 2 2013-045

Dernière question pour l'amorto que j'ai changé (Lsl = bof) , celui d'une 1000RR ressemble beaucoup au mien , sont-ce les mêmes ?

poly piste - Page 2 2013-047

le montage du Lsl m'a fait virer la butée de direction , adaptable mon oeil !!

poly piste - Page 2 2013-048

sprint38
sprint38

Message par flatsport Lun 6 Mai 2013 - 23:15

La première photo, ce sont des agraphes de carrosserie automobile. Ca se trouve en garage auto ou grossiste auto. Montre un modèle à un carrossier il devrait en avoir qui trainent
flatsport
flatsport
Coach

Message par sprint38 Lun 6 Mai 2013 - 23:17

Ah! ok!!! Agrafes ?? , comme en chirurgie en fait .. enaccord
Merci
sprint38
sprint38

Message par Boxer53 Mar 7 Mai 2013 - 9:08

sprint38 a écrit:Bon ça piétine , jour J- 13 avant Nogaro peureux peureux après une bouteille de Jameson et deux vis ça tient mais faut pas souffler dessus ...

Au secours , sans déconner j'ai besoin de vos lumières , il me faut ces "choses" pour continuer le montage , où puis je me procurer ces "vis" et "écrous" ? motocistes ? casto ? comment cela s'appelle ?

Ces trucs là, tu les trouve chez BMW ou peut être chez Norauto. Ces clips ont un trou de M5 (vis de diamètre 5) qui est un standard pour la R1200S

2) pour la bulle , Jean , comme tu as la même (?) et au lieu de déconner , tu peux me dire avec quelles visseries , on fixe cette bulle ? quelles rondelles faut il pour ne pas abimer ? ça tient pour l'instant avec un vulgaire écrou...mais c'est juste pour voir..

idem que pour la fixation des éléments de carénage. Prendre les mêmes vis de d5 avec une rondelle plastique en dessous de la tête de vis. De l'autre coté, fixation avec une vis M5 Nylstop + rondelle ou clips de M5 comme pour le carénage.

Çà se trouve chez BMW. J'en ai acheté dernièrement pour fixer le dashboard de la HP2

Tu es sûr que tu veux continuer à faire de la moto de piste mrgreen mrgreen ?

c'est à cause d'un serrage un peu fort pour monter cette platine censée cacher cela ( ? ) :

Il n'y a qu'un trou pour pouvoir démonter sans enlever le bouchon. Vu que tu as déjà cassé une vis, imagine ou çà te mènerais si tu devais démonter 4x. Plus de vis mrgreen mrgreen A mon avis cela est centrable

Comme ces éléments sont en fibre de verre ou de carbone, cela n'est pas un problème. Cela devrait rentrer dans l'ordre lorsque que le radiateur sera fixé. C'est pas mal pour toi de devoir démonter les éléments d'origine en magnésium. Çà t'évitera de les casser lorsque que tu te prendra une gamelle à Nogaro suite à la perte du carénage en bout de ligne droite mrgreen mrgreen mrgreen

A propos d'ajustage , ça ne se met pas tout seul cette chose, on commence par fixer les extrémités ou on progresse d'un côté vers l'autre (bas en haut par exemple) ? c'est assez flexible mais il faut insister pour faire coïncider les trous de fixation :

Dernière question pour l'amorto que j'ai changé (Lsl = bof) , celui d'une 1000RR ressemble beaucoup au mien , sont-ce les mêmes ?

A mon avis non

Ça m'étonnerais que cela ne se monte pas. Mais vu ta dextérité mécanique c'est probable que tu ai monté quelque chose à l'envers mrgreen mrgreen mrgreen

Boxer53
Boxer53
Lièvre

Message par flatsport Mar 7 Mai 2013 - 11:54

Pour la bulle tu peux copier le montage de celle des 11s, si les trous dans la bulle font 6 mm de diamère. Par contre l'écrou présenté dans le lien n'ira pas car sur les 11s ils sont insérés dans l'araignée. Si tu ne peux pas metttre d'agrafe un écrou M5 et éventuellement une rondelle plastique peut faire l'affaire.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0422&mospid=51677&btnr=46_0432&hg=46&fg=55
flatsport
flatsport
Coach

Message par sprint38 Mar 7 Mai 2013 - 14:30

Boxer53 a écrit:

Ces trucs là, tu les trouve chez BMW ou peut être chez Norauto. Ces clips ont un trou de M5 (vis de diamètre 5) qui est un standard pour la R1200S

J'en ai trouvé ce matin chez AD PRO enaccord

idem que pour la fixation des éléments de carénage. Prendre les mêmes vis de d5 avec une rondelle plastique en dessous de la tête de vis. De l'autre coté, fixation avec une vis M5 Nylstop + rondelle ou clips de M5 comme pour le carénage.

Kit de fixation commandé chez BM

Çà se trouve chez BMW. J'en ai acheté dernièrement pour fixer le dashboard de la HP2.........Ok

Tu es sûr que tu veux continuer à faire de la moto de piste mrgreen mrgreen ?

Ben , je découvre la préparation , surtout le flat que depuis 3 , 4 ans scratch Mais ça m'intéresse et si ça merde trop , je me trouve une brêle bien faite toute prête à crasher crazy
C'est de l'alu ces vis ? à peine serrée = crack !!! C'est cette platine ronde qui n'épouse pas bien le contour du bouchon (manque 2 mm) , elle devrait s'intercaler entre le réservoir et le bouchon , ça donne une sur épaisseur et raccourcit le filetage , et garre au serrage

Il n'y a qu'un trou pour pouvoir démonter sans enlever le bouchon. Vu que tu as déjà cassé une vis, imagine ou çà te mènerais si tu devais démonter 4x. Plus de vis mrgreen mrgreen A mon avis cela est centrable

???

Comme ces éléments sont en fibre de verre ou de carbone, cela n'est pas un problème. Cela devrait rentrer dans l'ordre lorsque que le radiateur sera fixé. C'est pas mal pour toi de devoir démonter les éléments d'origine en magnésium. Çà t'évitera de les casser lorsque que tu te prendra une gamelle à Nogaro suite à la perte du carénage en bout de ligne droite mrgreen mrgreen mrgreen

ah ah ! bravebete01
fibre de verre ou carbone , si je force pour que cela soit centré, ça casse ?

A mon avis non

ils se ressemblent trop, je vais vérifier, surtout que sur ebay on en trouve à moins de 100€ arf

Ça m'étonnerais que cela ne se monte pas. Mais vu ta dextérité mécanique c'est probable que tu ai monté quelque chose à l'envers mrgreen mrgreen mrgreen

pfff !!! , c'est Bmw Annecy qui me l'a monté. Je vais faire mieux que ça ..

[/quote]
sprint38
sprint38

Message par flatsport Mar 7 Mai 2013 - 15:04

No stress, ça va le faire.
Sinon tu fais comme moi à Magny cours en 2006, la bulle fixée sur l'araignée avec deux vis et des tiraps et sans aucun carénage après que je me sois bourré l'avant veille sur une reco de Rallye à castres. crazy

Sinon invite Francis à petit déjeuner, déjeuner........ Suspect
flatsport
flatsport
Coach

Message par Boxer53 Mar 7 Mai 2013 - 15:27

Sur l'habillage de réservoir de ma R1200S il y avait aussi un trou, mais bibi qui est un peu perfectionniste à rajouté une embase en fibre de verre pour faire propre. C'est ce qu'il faudrait faire sur ton habillage. Quand on ne sait que pousser des canules on ne s'improvise pas préparateur de moto de piste humour stop2 peace jairienfait jesuisdehors

[img]poly piste - Page 2 Dscn5810[/img]
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Message par flatsport Mar 7 Mai 2013 - 15:49

j'espère que tu n'auras pas un jour besoin que philippe te fasse une piquouse, car tu risques de morfler sévère.
flatsport
flatsport
Coach

Message par sprint38 Mar 7 Mai 2013 - 16:39

Boxer53 a écrit: bibi qui est un peu perfectionniste à rajouté une embase en fibre de verre pour faire propre.

Je le savais , c'est vrai que c'est bien fait

Quand on ne sait que pousser des canules on ne s'improvise pas préparateur de moto de piste gggrrrrr57

Je n'ai pas cette prétention mais Comme tu es (pré ?) retraité , j'attendais que tu ouvres ta clinique de préparation de Flat-Racing mais tant pis pour toi , je me fais la main sur la mienne , et j'ouvre ma clinique de prépa de flat Suspect

sprint38
sprint38

Message par Boxer53 Mar 7 Mai 2013 - 17:28

flatsport a écrit:j'espère que tu n'auras pas un jour besoin que philippe te fasse une piquouse, car tu risques de morfler sévère.

Tu crois? Philippe il comprend que je le charrie. De toute façon j'ai l'âme en paix. Je lui avais proposé de jeter sa quincaillerie dans sa remorque et de venir à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Çà aurait même pu être le 10 parce que je suis en congé et pourquoi pas samedi et dimanche prochain.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Message par flatsport Mar 7 Mai 2013 - 18:43

J'avais bien compris que c'était de l'humour. Mais j'aimerais bien avoir son avis sur cette hypothétique piqûre. rires tv
flatsport
flatsport
Coach

Message par charlier Mar 7 Mai 2013 - 18:44

voila pour faire tenir la bulle enaccord

http://www.ebay.com/itm/271024523775?item=271024523775&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f1a5209ff&vxp=mtr
charlier
charlier

votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY

Message par Bobby95 Mar 7 Mai 2013 - 19:28

Comme quoi c'est dans le besoin que l'on sait que l'on a deux mains.
J'admire ta ténacité Philippe, j'aurais probablement commencé à travaillé la bête au chalumeau moi
Bobby95
Bobby95

votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Message par sprint38 Mar 7 Mai 2013 - 21:51

charlier a écrit:voila pour faire tenir la bulle enaccord

http://www.ebay.com/itm/271024523775?item=271024523775&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f1a5209ff&vxp=mtr

Ok Jean ça a l'air d'être ce qu'il me faut mais je suis passé à la concess et j'ai commandé les huits vis et écrous ad-hoc. Quand j'aurais le tarif je suis sûr que je vais regretter ta trouvaille mais bon je garde l'info.
Les blaireaux chez BM , ile me demandent : "quelle année la moto" , pfffffffff , trop marrant quand je lui dit "j'en sais rien, c'est pour une 12 modifiée 1000 divisée par quinze que je retiens 4......... gggrrrrr57
sprint38
sprint38

Message par sprint38 Mar 7 Mai 2013 - 22:00

Boxer53 a écrit:

Je lui avais proposé de jeter sa quincaillerie dans sa remorque et de venir à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Çà aurait même pu être le 10 parce que je suis en congé et pourquoi pas samedi et dimanche prochain.

Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de ça ??? Je n'aurais pas hésité surtout que je suis moi aussi dispo 0079bisous . En plus je serais allé rouler à Hockenheim avec l'HP pour la roder ( sans aucune griffe ) . Je connais la route en plus violence01
sprint38
sprint38

Message par sprint38 Mar 7 Mai 2013 - 22:02

flatsport a écrit:J'avais bien compris que c'était de l'humour. Mais j'aimerais bien avoir son avis sur cette hypothétique piqûre. rires tv

une piqûre à l'eau avec une bonne aiguille rouillée diable01
sprint38
sprint38

Message par flatsport Mar 7 Mai 2013 - 22:06

Boxer53 a écrit:Il ne te reste plus qu'à jeter toute ta quincaillerie dans ta remorque et monter à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Sinon je crains effectivement que tu vas pouvoir faire du vélo à Nogaro mrgreen mrgreen mrgreen
flatsport
flatsport
Coach

Message par flatsport Mar 7 Mai 2013 - 22:09

Boxer53 a écrit:Après réflexion, je crois que Entressens est plus prêt de Sprint que Strasbourg mrgreen mrgreen mrgreen

Par contre j'avais loupé celui là de post. Pas de bol, il va falloir que tu déménages vers le sud ou vers le nord
flatsport
flatsport
Coach

Message par Boxer53 Mar 7 Mai 2013 - 22:14

sprint38 a écrit:
Boxer53 a écrit:

Je lui avais proposé de jeter sa quincaillerie dans sa remorque et de venir à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Çà aurait même pu être le 10 parce que je suis en congé et pourquoi pas samedi et dimanche prochain.

Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de ça ??? Je n'aurais pas hésité surtout que je suis moi aussi dispo 0079bisous . En plus je serais allé rouler à Hockenheim avec l'HP pour la roder ( sans aucune griffe ) . Je connais la route en plus violence01

Si si, regarde page2
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant