poly piste
+4
charlier
Boxer53
flatsport
sprint38
8 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: poly piste
charlier a écrit: j ai trouver avec ça sprint
avec ta couleur préférée
excellent , je vois qu'y en a qui n'ont rien a glander ...
J'achète !!! rien que pour l'étrier Béringer
Attends de te faire bouffer par ma 1200 ReuReu CeuCeu tu pleureras ta mère
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
je note je note
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Il ne te reste plus qu'à jeter toute ta quincaillerie dans ta remorque et monter à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Sinon je crains effectivement que tu vas pouvoir faire du vélo à Nogaro
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
C'est une bonne solution.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Après réflexion, je crois que Entressens est plus prêt de Sprint que Strasbourg
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Bon ça piétine , jour J- 13 avant Nogaro après une bouteille de Jameson et deux vis ça tient mais faut pas souffler dessus ...
Au secours , sans déconner j'ai besoin de vos lumières , il me faut ces "choses" pour continuer le montage , où puis je me procurer ces "vis" et "écrous" ? motocistes ? casto ? comment cela s'appelle ?
1) pour la fixation du poly
2) pour la bulle , Jean , comme tu as la même (?) et au lieu de déconner , tu peux me dire avec quelles visseries , on fixe cette bulle ? quelles rondelles faut il pour ne pas abimer ? ça tient pour l'instant avec un vulgaire écrou...mais c'est juste pour voir..
3) pour le compteur , il me manque ce clip (perdu?) , quel nom cet anneau ?
J'ai déjà cassé une vis du bouchon de réservoir :
c'est à cause d'un serrage un peu fort pour monter cette platine censée cacher cela ( ? ) :
pas moyen d'ajuster "propre" , une galère...
le radiateur n'est pas encore fixé , les bras avants sont de traviole...:
A propos d'ajustage , ça ne se met pas tout seul cette chose, on commence par fixer les extrémités ou on progresse d'un côté vers l'autre (bas en haut par exemple) ? c'est assez flexible mais il faut insister pour faire coïncider les trous de fixation :
Dernière question pour l'amorto que j'ai changé (Lsl = bof) , celui d'une 1000RR ressemble beaucoup au mien , sont-ce les mêmes ?
le montage du Lsl m'a fait virer la butée de direction , adaptable mon oeil !!
Au secours , sans déconner j'ai besoin de vos lumières , il me faut ces "choses" pour continuer le montage , où puis je me procurer ces "vis" et "écrous" ? motocistes ? casto ? comment cela s'appelle ?
2) pour la bulle , Jean , comme tu as la même (?) et au lieu de déconner , tu peux me dire avec quelles visseries , on fixe cette bulle ? quelles rondelles faut il pour ne pas abimer ? ça tient pour l'instant avec un vulgaire écrou...mais c'est juste pour voir..
c'est à cause d'un serrage un peu fort pour monter cette platine censée cacher cela ( ? ) :
A propos d'ajustage , ça ne se met pas tout seul cette chose, on commence par fixer les extrémités ou on progresse d'un côté vers l'autre (bas en haut par exemple) ? c'est assez flexible mais il faut insister pour faire coïncider les trous de fixation :
Dernière question pour l'amorto que j'ai changé (Lsl = bof) , celui d'une 1000RR ressemble beaucoup au mien , sont-ce les mêmes ?
La première photo, ce sont des agraphes de carrosserie automobile. Ca se trouve en garage auto ou grossiste auto. Montre un modèle à un carrossier il devrait en avoir qui trainent
flatsport- Coach
Ah! ok!!! Agrafes ?? , comme en chirurgie en fait ..
Merci
Merci
sprint38 a écrit:Bon ça piétine , jour J- 13 avant Nogaro après une bouteille de Jameson et deux vis ça tient mais faut pas souffler dessus ...
Ces trucs là, tu les trouve chez BMW ou peut être chez Norauto. Ces clips ont un trou de M5 (vis de diamètre 5) qui est un standard pour la R1200S
idem que pour la fixation des éléments de carénage. Prendre les mêmes vis de d5 avec une rondelle plastique en dessous de la tête de vis. De l'autre coté, fixation avec une vis M5 Nylstop + rondelle ou clips de M5 comme pour le carénage.
Çà se trouve chez BMW. J'en ai acheté dernièrement pour fixer le dashboard de la HP2
Tu es sûr que tu veux continuer à faire de la moto de piste ?
Il n'y a qu'un trou pour pouvoir démonter sans enlever le bouchon. Vu que tu as déjà cassé une vis, imagine ou çà te mènerais si tu devais démonter 4x. Plus de vis A mon avis cela est centrable
Comme ces éléments sont en fibre de verre ou de carbone, cela n'est pas un problème. Cela devrait rentrer dans l'ordre lorsque que le radiateur sera fixé. C'est pas mal pour toi de devoir démonter les éléments d'origine en magnésium. Çà t'évitera de les casser lorsque que tu te prendra une gamelle à Nogaro suite à la perte du carénage en bout de ligne droite
A mon avis non
Ça m'étonnerais que cela ne se monte pas. Mais vu ta dextérité mécanique c'est probable que tu ai monté quelque chose à l'envers
Boxer53- Lièvre
Pour la bulle tu peux copier le montage de celle des 11s, si les trous dans la bulle font 6 mm de diamère. Par contre l'écrou présenté dans le lien n'ira pas car sur les 11s ils sont insérés dans l'araignée. Si tu ne peux pas metttre d'agrafe un écrou M5 et éventuellement une rondelle plastique peut faire l'affaire.
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0422&mospid=51677&btnr=46_0432&hg=46&fg=55
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0422&mospid=51677&btnr=46_0432&hg=46&fg=55
flatsport- Coach
[/quote]Boxer53 a écrit:
Ces trucs là, tu les trouve chez BMW ou peut être chez Norauto. Ces clips ont un trou de M5 (vis de diamètre 5) qui est un standard pour la R1200S
J'en ai trouvé ce matin chez AD PRO
idem que pour la fixation des éléments de carénage. Prendre les mêmes vis de d5 avec une rondelle plastique en dessous de la tête de vis. De l'autre coté, fixation avec une vis M5 Nylstop + rondelle ou clips de M5 comme pour le carénage.
Kit de fixation commandé chez BM
Çà se trouve chez BMW. J'en ai acheté dernièrement pour fixer le dashboard de la HP2.........Ok
Tu es sûr que tu veux continuer à faire de la moto de piste ?
Ben , je découvre la préparation , surtout le flat que depuis 3 , 4 ans Mais ça m'intéresse et si ça merde trop , je me trouve une brêle bien faite toute prête à crasher
C'est de l'alu ces vis ? à peine serrée = crack !!! C'est cette platine ronde qui n'épouse pas bien le contour du bouchon (manque 2 mm) , elle devrait s'intercaler entre le réservoir et le bouchon , ça donne une sur épaisseur et raccourcit le filetage , et garre au serrage
Il n'y a qu'un trou pour pouvoir démonter sans enlever le bouchon. Vu que tu as déjà cassé une vis, imagine ou çà te mènerais si tu devais démonter 4x. Plus de vis A mon avis cela est centrable
???
Comme ces éléments sont en fibre de verre ou de carbone, cela n'est pas un problème. Cela devrait rentrer dans l'ordre lorsque que le radiateur sera fixé. C'est pas mal pour toi de devoir démonter les éléments d'origine en magnésium. Çà t'évitera de les casser lorsque que tu te prendra une gamelle à Nogaro suite à la perte du carénage en bout de ligne droite
ah ah !
fibre de verre ou carbone , si je force pour que cela soit centré, ça casse ?
A mon avis non
ils se ressemblent trop, je vais vérifier, surtout que sur ebay on en trouve à moins de 100€
Ça m'étonnerais que cela ne se monte pas. Mais vu ta dextérité mécanique c'est probable que tu ai monté quelque chose à l'envers
pfff !!! , c'est Bmw Annecy qui me l'a monté. Je vais faire mieux que ça ..
No stress, ça va le faire.
Sinon tu fais comme moi à Magny cours en 2006, la bulle fixée sur l'araignée avec deux vis et des tiraps et sans aucun carénage après que je me sois bourré l'avant veille sur une reco de Rallye à castres.
Sinon invite Francis à petit déjeuner, déjeuner........
Sinon tu fais comme moi à Magny cours en 2006, la bulle fixée sur l'araignée avec deux vis et des tiraps et sans aucun carénage après que je me sois bourré l'avant veille sur une reco de Rallye à castres.
Sinon invite Francis à petit déjeuner, déjeuner........
flatsport- Coach
Sur l'habillage de réservoir de ma R1200S il y avait aussi un trou, mais bibi qui est un peu perfectionniste à rajouté une embase en fibre de verre pour faire propre. C'est ce qu'il faudrait faire sur ton habillage. Quand on ne sait que pousser des canules on ne s'improvise pas préparateur de moto de piste
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
j'espère que tu n'auras pas un jour besoin que philippe te fasse une piquouse, car tu risques de morfler sévère.
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit: bibi qui est un peu perfectionniste à rajouté une embase en fibre de verre pour faire propre.
Je le savais , c'est vrai que c'est bien fait
Quand on ne sait que pousser des canules on ne s'improvise pas préparateur de moto de piste
Je n'ai pas cette prétention mais Comme tu es (pré ?) retraité , j'attendais que tu ouvres ta clinique de préparation de Flat-Racing mais tant pis pour toi , je me fais la main sur la mienne , et j'ouvre ma clinique de prépa de flat
flatsport a écrit:j'espère que tu n'auras pas un jour besoin que philippe te fasse une piquouse, car tu risques de morfler sévère.
Tu crois? Philippe il comprend que je le charrie. De toute façon j'ai l'âme en paix. Je lui avais proposé de jeter sa quincaillerie dans sa remorque et de venir à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Çà aurait même pu être le 10 parce que je suis en congé et pourquoi pas samedi et dimanche prochain.
Boxer53- Lièvre
J'avais bien compris que c'était de l'humour. Mais j'aimerais bien avoir son avis sur cette hypothétique piqûre.
flatsport- Coach
voila pour faire tenir la bulle
http://www.ebay.com/itm/271024523775?item=271024523775&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f1a5209ff&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/271024523775?item=271024523775&pt=Motorcycles_Parts_Accessories&cmd=ViewItem&hash=item3f1a5209ff&vxp=mtr
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Comme quoi c'est dans le besoin que l'on sait que l'on a deux mains.
J'admire ta ténacité Philippe, j'aurais probablement commencé à travaillé la bête au chalumeau moi
J'admire ta ténacité Philippe, j'aurais probablement commencé à travaillé la bête au chalumeau moi
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
charlier a écrit:voila pour faire tenir la bulle
Ok Jean ça a l'air d'être ce qu'il me faut mais je suis passé à la concess et j'ai commandé les huits vis et écrous ad-hoc. Quand j'aurais le tarif je suis sûr que je vais regretter ta trouvaille mais bon je garde l'info.
Les blaireaux chez BM , ile me demandent : "quelle année la moto" , pfffffffff , trop marrant quand je lui dit "j'en sais rien, c'est pour une 12 modifiée 1000 divisée par quinze que je retiens 4.........
Boxer53 a écrit:
Je lui avais proposé de jeter sa quincaillerie dans sa remorque et de venir à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Çà aurait même pu être le 10 parce que je suis en congé et pourquoi pas samedi et dimanche prochain.
Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de ça ??? Je n'aurais pas hésité surtout que je suis moi aussi dispo . En plus je serais allé rouler à Hockenheim avec l'HP pour la roder ( sans aucune griffe ) . Je connais la route en plus
flatsport a écrit:J'avais bien compris que c'était de l'humour. Mais j'aimerais bien avoir son avis sur cette hypothétique piqûre.
une piqûre à l'eau avec une bonne aiguille rouillée
Boxer53 a écrit:Il ne te reste plus qu'à jeter toute ta quincaillerie dans ta remorque et monter à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Sinon je crains effectivement que tu vas pouvoir faire du vélo à Nogaro
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit:Après réflexion, je crois que Entressens est plus prêt de Sprint que Strasbourg
Par contre j'avais loupé celui là de post. Pas de bol, il va falloir que tu déménages vers le sud ou vers le nord
flatsport- Coach
sprint38 a écrit:Boxer53 a écrit:
Je lui avais proposé de jeter sa quincaillerie dans sa remorque et de venir à Strasbourg pour le 8 et 9 mai. Çà aurait même pu être le 10 parce que je suis en congé et pourquoi pas samedi et dimanche prochain.
Je ne me souviens pas qu'on ait parlé de ça ??? Je n'aurais pas hésité surtout que je suis moi aussi dispo . En plus je serais allé rouler à Hockenheim avec l'HP pour la roder ( sans aucune griffe ) . Je connais la route en plus
Si si, regarde page2
Boxer53- Lièvre
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6