poly piste
+4
charlier
Boxer53
flatsport
sprint38
8 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
poly piste
J'ai reçu le nouveau poly "Motorrad Saering" pour rééquiper ma brêle suite à la chute de Lédenon. Si je veux rouler en Mai je vais avoir besoin des conseils de nos préparateurs du fofo car le boulot est loin d'être évident. L'ancien poly est finalement en réparation pour le même prix sauf que je n'ai plus de bulle et qu' il y aura donc 2 peintures en plus , aie aie !! la facture de cette chute...
Ce poly me semble de moins bonne qualité , plus fin , plus léger... la construction semble moins "sérieuse", pour le prix c'est quand même un produit sympa , de toute façon nous n'avons plus le choix.
Quelques tofs partie carrosserie d'abord, rien de bien sorcier , je pense savoir où mettre ces pièces sur la moto , la partie "supports" (quincaillerie) est plus inquiétante , je vous les montrerais plus tard :
le face avant et sa bulle :
le couvre réservoir et flancs qui alourdissent la ligne à mon avis :
on dirait un gros crabe :
là , carrément une bestiole aquatique :
la coque arrière, nécessite le support ad-hoc :
on dirait que ça déjà était réparé ??
il y a quelques renforts quand même :
le sabot :
Ce poly me semble de moins bonne qualité , plus fin , plus léger... la construction semble moins "sérieuse", pour le prix c'est quand même un produit sympa , de toute façon nous n'avons plus le choix.
Quelques tofs partie carrosserie d'abord, rien de bien sorcier , je pense savoir où mettre ces pièces sur la moto , la partie "supports" (quincaillerie) est plus inquiétante , je vous les montrerais plus tard :
le face avant et sa bulle :
le couvre réservoir et flancs qui alourdissent la ligne à mon avis :
on dirait un gros crabe :
là , carrément une bestiole aquatique :
la coque arrière, nécessite le support ad-hoc :
on dirait que ça déjà était réparé ??
il y a quelques renforts quand même :
le sabot :
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Re: poly piste
la suite des pièces pour le poly :
la plus facile , ça doit se positionner là où on fait le plein ?
ça , ça doit servir à tenir la face avant ?
le support pour l'arrière , quand je pense qu'il faut virer tout ce qu'il y a d'origine :
là , ça se corse , ça doit servir a remplacer les pièces qui soutiennent la partie avant + le radiateur ?? j'ai un doute :
ça c'est pour la partie arrière, a poser au dessus de la batterie ? :
ça ???? y en a que deux , c'est pas pour le sabot...
pour le radiateur ?
re ??? , il y a écrit " Krihler " ? les deux entretoises blanches en plastique doivent servir a qq chose...
j'ai quand même 3 photocop que je vais scanner , mais elles ne me donnent pas plus d'idées..
la plus facile , ça doit se positionner là où on fait le plein ?
ça , ça doit servir à tenir la face avant ?
le support pour l'arrière , quand je pense qu'il faut virer tout ce qu'il y a d'origine :
là , ça se corse , ça doit servir a remplacer les pièces qui soutiennent la partie avant + le radiateur ?? j'ai un doute :
ça c'est pour la partie arrière, a poser au dessus de la batterie ? :
ça ???? y en a que deux , c'est pas pour le sabot...
pour le radiateur ?
re ??? , il y a écrit " Krihler " ? les deux entretoises blanches en plastique doivent servir a qq chose...
j'ai quand même 3 photocop que je vais scanner , mais elles ne me donnent pas plus d'idées..
Il y a même un morceau de S1000RR. C'est pour gagner des bourriques?
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
même pas , c'est l'emballage de la bulle , pour vous montrer le clonage du poly..
Au boulot Sprint. Tu vas quand même pas te plaindre avoir autant de pièces pour un peu plus que 600 euros. Tu éviteras même de plier le cadre arrière à la prochaine gamelle. Et en plus tu pourra défricher le terrain et nous faire des comptes rendus du montage. Un conseill, avant de mettre en peinture fais un montage à blanc
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Deux bombes de jaune poussin et c'est prêt
flatsport- Coach
super la nouvelle S1200RR
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
charlier a écrit:super la nouvelle S1200RR
ça y est , y a Jean qui s'y mets !!!!
flatsport a écrit:Deux bombes de jaune poussin et c'est prêt
attends que j'te tag ton bombardier
Boxer53 a écrit:Au boulot Sprint. Tu vas quand même pas te plaindre avoir autant de pièces pour un peu plus que 600 euros.
si c'était que ça... + les pièces d'origine + les pièces "racing" + celles que j'ai récupérées sur Ebay + les 4 heures de main d'oeuvre BM pour... pas grand chose + ...+........
je ferais les comptes mais ça fait cher la gamelle. Mon projet V4 vs HP est largement reporté....
un petit plaisir quand même , merci à Hippo :
allez un autre :
c'est sur qu'une gamelle ponctionne sérieusement le budget piste
flatsport- Coach
sprint38 a écrit:Boxer53 a écrit:Au boulot Sprint. Tu vas quand même pas te plaindre avoir autant de pièces pour un peu plus que 600 euros.
si c'était que ça... + les pièces d'origine + les pièces "racing" + celles que j'ai récupérées sur Ebay + les 4 heures de main d'oeuvre BM pour... pas grand chose + ...+........
je ferais les comptes mais ça fait cher la gamelle. Mon projet V4 vs HP est largement reporté....
un petit plaisir quand même , merci à Hippo :
La prochaine si tu gamelles lève la tête tu économiseras l'achat d'un casque
allez un autre :
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Le montage du poly "Motorrad Saering" est en cours , c'est pas gagné !
Démontage de la partie avant effectuée , remplacement des 2 "machoires" comme celle-ci , par les 2 pièces fournies :
le nouveau côté gauche est en place mais on remarque qu'il est trop prés du tube de fourche :
l'autre côté , y a de la place ...
l'araignée sera difficile à positionner dans l'axe..
Démontage de la partie avant effectuée , remplacement des 2 "machoires" comme celle-ci , par les 2 pièces fournies :
le nouveau côté gauche est en place mais on remarque qu'il est trop prés du tube de fourche :
l'autre côté , y a de la place ...
l'araignée sera difficile à positionner dans l'axe..
Philippe tes pièces d'origine en bonne état, tu ne cherches pas à les revendre pour réduire tes coûts ?
Perso je cherche le support droit de la tête de fourche en Alu. qui fut casser il y a deux ans à carole
Perso je cherche le support droit de la tête de fourche en Alu. qui fut casser il y a deux ans à carole
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Pour info, sur une des dernières pièces, c'est pas écrit Krihler, mais "Kühler", soit le radiateur en français.
Buzzz a écrit:Pour info, sur une des dernières pièces, c'est pas écrit Krihler, mais "Kühler", soit le radiateur en français.
Bien merci , je ne suis pas encore à monter cette pièce. Maintenant je saurais qu'elle ne va pas sur la boucle arrière...
Bobby95 a écrit:Philippe tes pièces d'origine en bonne état, tu ne cherches pas à les revendre pour réduire tes coûts ?
Ah tu casses ta moto toit aussi
pour l'instant je garde les pièces d'origine. J'ai vu ces supports sur ebay mais ça coûte un bras ( c'est le cas de le dire.. ). J'ai presque toutes les pièces pour effacer cet outrage de chute , et comme elle n'a que 16000 km , j'espère l'échanger contre une HP2 ou autre brêle de piste.
Tu peux flinguer le commode droit j'en ai d'avance maintenant
d'accord je vais essayé de le flinguer à Magny-cours... enfin je vais tout faire pour
Ca marche bien tant que le gauche n'est pas cassé, aussi je ne suis pas pressé. J'attends les chutes et tel un vautour je récupére de la pièce
Ca marche bien tant que le gauche n'est pas cassé, aussi je ne suis pas pressé. J'attends les chutes et tel un vautour je récupére de la pièce
tu devrais investir dans un poly , et enlever le plus de pièce d'origine pour la piste.
Les bras que tu veux me sont encore utiles pour le 1° poly ( en réparation ) que j'ai puisque l'araignée alu se fixe dessus.
Le 2° poly en cours de montage coûte à peine plus que ces 2 bras d'origine BM !!!
Les bras que tu veux me sont encore utiles pour le 1° poly ( en réparation ) que j'ai puisque l'araignée alu se fixe dessus.
Le 2° poly en cours de montage coûte à peine plus que ces 2 bras d'origine BM !!!
Je sais, mais d'abord je dois acheter une deuxième moto. Et je n'arrive pas à me décider sur quoi, afin de finir de transformer ma mamie en piste
entre une Pannigale et une HP 4 ?
une MZ 125 ETZ kit 150
flatsport- Coach
Pas de notice de montage du poly et de sa quincaillerie mais juste 3 photos , je vous rassure ce ne sont pas des tofs de ma brêle , je crois que je mécanique mieux que ça (pour un pousse canule) :
ils insistent pour le radiateur ( 2 photos ) j'aurais voulu le reste ( boucle arrière , fixation de la partie avant...) , on voit qu'il s'agit d'un mixte "bidouilé" entre les bras avant d'origine et un rajout pour joindre le radiateur , bof bof . L'avantage c'est que ce sera "symétrique" ( normalement) , les bras carbonés qui m'ont été livrés sont de traviol !!
rien de plus sur cette photo , maintient des bras d'origine coupés !!! Le support feu/compteur , je ne l'ai pas , celui qui m'a été livré est différent ( voir photo + haut ) et quelques pièces reçues doivent concerner la fixation du bloc optique ( ? )
Cadre rouge orangé , beurk , me permet de voir le système de fixation de la coque arrière, j'avais deviné..
si cela vous inspire , n'hésitez pas à me renseigner voire m'encourager ... j'en suis qu'au début , je me demande avec quoi je vais rouler à Nogaro avec Michel ?
ils insistent pour le radiateur ( 2 photos ) j'aurais voulu le reste ( boucle arrière , fixation de la partie avant...) , on voit qu'il s'agit d'un mixte "bidouilé" entre les bras avant d'origine et un rajout pour joindre le radiateur , bof bof . L'avantage c'est que ce sera "symétrique" ( normalement) , les bras carbonés qui m'ont été livrés sont de traviol !!
rien de plus sur cette photo , maintient des bras d'origine coupés !!! Le support feu/compteur , je ne l'ai pas , celui qui m'a été livré est différent ( voir photo + haut ) et quelques pièces reçues doivent concerner la fixation du bloc optique ( ? )
Cadre rouge orangé , beurk , me permet de voir le système de fixation de la coque arrière, j'avais deviné..
si cela vous inspire , n'hésitez pas à me renseigner voire m'encourager ... j'en suis qu'au début , je me demande avec quoi je vais rouler à Nogaro avec Michel ?
j ai trouver avec ça sprint
avec ta couleur préférée
avec ta couleur préférée
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
tu dois passer au dessus du guidon à chaque freinage avec un truc pareil
flatsport- Coach
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6