Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Roulage Ledenon 03.03.2013

+6
FAB
sprint38
islaverde
Boxer53
charlier
flatsport
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par flatsport Dim 3 Mar 2013 - 19:17

Je croyais me lever avec des courbatures après avoir roulé hier à Alès. Eh bien non, frais comme un gardon à 5h45. Certainement grâce à l'envie de faire une bonne journée de moto.
Islaverde nous avait invité à partagé un box, mais vu le nombre de potes qu'il avait emmené là bas on est retourné sur le paddock, c'est bien d'avoir un peu d'espace. On a donc pas eu trop de temps de discuter, tout juste le temps de faire connaissance, mais on sent le sieur vacciné BMW. Malheureusement la HP2s est restée à la maison, c'est sa grande soeur HP4 qui a fait la doublure.

Premier roulage, pas plus de 2 ou 3°C on part sur des oeufs, rien de pire qu'un pneu froid pour s'en mettre une. Au huitième tour drapeau rouge et lorsque j'arrive dans la descente de camion je vois une moto jaune couchée dans le bac avec un cylindre pointé vers le ciel..........un flat....................merde c'est Sprint affraid Il est debout derrière les pneus et me fait signe, ouf me voilà rassuré.

Ce n'est que mon avis mais cette chute ( lors de son 5ème tour) est du au froid bien sur mais surtout au 2.4 bar de pression du pneu avant mesuré à froid après la chute.

Pour ma part la journée c'est bien passée, 19°C l'après midi, grand soleil, et mon pneu arrière est redevenu propre après un début d'arrachage hier. Je suis revenu aux pressions de l'année dernière.



Dernière édition par flatsport le Dim 3 Mar 2013 - 19:55, édité 1 fois
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par charlier Dim 3 Mar 2013 - 19:28

oufti sprint a chuter il n a rien comme bobo j espère Shocked
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par flatsport Dim 3 Mar 2013 - 19:31

pas une seule égratignure, la S n'a pas trop morflé mais il va falloir faire de la résine.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par charlier Dim 3 Mar 2013 - 19:38

hummm boxer53 va avoir du boulot rennes noel oufff je suis rassuré pour sprint enaccord
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Dim 3 Mar 2013 - 20:14

Et bien. Il fallait bien que çà arrive un jour, je crois qu'il n'avait pas encore eu le baptême.

L'essentiel, c'est qu'il n'ai rien, mais le lever demain matin sera dur.

Pour la moto, attendons qu'il nous explique ce qu'elle a. Pour la pression des pneus, je vois bien la moto confiée au concessionnaire d'Annecy, et un mécano qui a mis des pressions route.

Et comme Philippe est un peu étourdi et que je n’étais pas à coté pour tout vérifier mrgreen mrgreen , il n'a pas contrôlé la pression. parce que normalement il connait les pressions d'usage. Faut t-il encore voir ce qu'il avait comme pneu.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par islaverde Dim 3 Mar 2013 - 22:20

Sympa de t'avoir vu Flatsport !!!!! Promis la hp2 ira sur piste dès que le carénage piste sera fini !!! Pour la hp4 , les suspensions pilotées sont vraiment au top ,beaucoup de motricité , et usure pneu nickel .
Magnifique ta r1100s avec la selle auto-porteuse !!!!
Et dommage pour Philippe, mais l'essentiel c'est qu'il n'a rien !!!!
islaverde
islaverde

Age : 53
Localisation : grenoble
votre monture : BMW HP2 sport

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Dim 3 Mar 2013 - 23:37

Salut à tous ,

pour une fois je suis le 1° !!!! 1ère sortie 2013 , 1ère session , que 3 tours , que je faisais tranquille car pneus neufs +temps froid du matin = donc prudence de rigueur... ça n'a pas suffit = 1° gamelle de l'année ( 1° pour moi)
Si on m'avait prédit une chute a Lédenon c'est pas dans le virage du camion 1 , que j'aurais parié. J'ai tellement eu chaud dans d'autres endroits du circuit les années précédentes que j'ai dû arriver sur ce virage sans appréhension : une plaque de verglas ? de l'huile d'olive ? bref j'arrive pas fort après la Courmelle passée sans histoire , j'y suis seul ( heureusement ?) , ni prise de freins , ni rétrogradage de brute, juste un début de transfert du poids du corps sur le cale pied droit à bien 20 mètres du point de corde je regarde déjà la sortie mais ........... je me retrouve sur le macadam , je tiens la moto longtemps et avant les graviers j'en ai marre , je glisse depuis un bon moment , je lâche... à quoi bon je ne remontrai plus dessus.

Je ne vais pas dire , c'est pas de ma faute, mais franchement , j'ai rien vu venir , pas un soupçon d'avertissement du train avant , même pas encore sur l'angle , pas assez d'appui ???? J'ai beau me refaire le film , je vois pas.

J'ai juste sauvé la Go Pro , car même pas montée pour les 1° sessions , elle m'a servi pour quelques photos. Casque quasi neuf HS , gants neufs , combi et poly tous rabotés ... + le coude droit qui chauffe de plus en plus...

Les pneus sont les Michelins Power slick , c'est vrai que j'aurais dû vérifier les pressions (avant à 2,4 après la chute...) .
Francis fait chier , t' a encore en grande partie raison !


Roulage Ledenon 03.03.2013 Gopr0110


Roulage Ledenon 03.03.2013 Gopr0112

Roulage Ledenon 03.03.2013 Gopr0113

Roulage Ledenon 03.03.2013 Gopr0114

Partie avant du poly HS , le reste ( arrière , réservoir ) réparables d'après Bruno.
Commodo droit explosé , demi guidon droit , araignée , support compteur pliés .
Pr 19 de l'année dernière....sablé++ , bocal resté dans le gravier.
T supérieur sablé aussi...
Boitier électronique sur le Neimann ouvert...

En résumé , je cherche quelques pièces.... surtout le poly avant. Mardi je ramène la brêle chez Grand Prix 74 , faut qu'elle re roule vite... On verra le verdict , elle n'a pas redémarré , câbles du commodo sectionnés...







sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 9:31

Salut Philippe et bienvenu au club. Se prendre une gamelle sur piste, c'est ce qui attend chaque pistard. Ça permet de perfectionner l'expérience.

Je ne savais pas que tu étais passé sur les Power Slicks Michelin. Pire tu ne pouvais pas faire avec une température proche de 0° le matin.
- ta moto a couchée dehors, donc la jante était proche de 0°
- tu as monté les couvertures chauffantes. En les démontant tu as mis la main sur le pneu et pensé: Ah il est chaud, Probablement pas assez. Le seule vérité c'est la prise de température. Et puis la jante froide a commencée à absorber les calories.
- puis tu as oublié de faire la pression affraid
- puis tu es parti pour la première session, très très prudemment comme tu as dit. Le problème, comme la piste était à quelques degrés, ton pneu s'est refroidi (c'est à dire froid), et au troisième tour, sans que çà prévienne, gamelle. En fait comme sur du verglas. Çà ne prévient pas.
- et je pense aussi que tu avais une gomme B au lieu d'une gomme A. Pas vrai?

Maintenant en ce qui concerne ta moto:

- D'après les photos, la coque semble effectivement réparable. Il faut regarder si le cadre arrière n'est pas tordu.

- L'habillage de réservoir ne doit pas avoir grand chose.

- Pour le tête de fourche et la bulle, c'est plus gênant, vu qu'ils ont été fournis par l'escroc M-Tec. Je passe un message sur le forum BoxerCup aujourd'hui pour savoir ou on peut s'en procurer. J'avais bien un habillage complet, mais il a été monté sur la R1200S de mon neveu. Si on ne trouve pas de tête de fourche, je pense qu'il devrait également être réparable. Pour la bulle, il en faudra une neuve. Çà ce sera plus dur.

- Pour l'araignée, on devrait pouvoir la détordre (c'est en alu)

- Pour le faisceau du commodo droit, s'il est coupé, il faut ressouder les fils. Si les connecteurs sont détériorés, j'ai un faisceau malade sur lequel cette partie doit encore être bonne. Maintenant, il y a aussi la solution radicale. Tu démonte les commodos droits et gauches, et à droite, tu mets juste un coupe tout avec bouton de démarrage (comme sur ma R1150S). Si tu veux garder les commodos, à voir sur E-bay, parce que çà coute un bras en neuf.

- le guidon droit s'achète en pièce de rechange. maintenant, il faut voir si le té supérieur n'a pas morflé. Si oui je dois en avoir un dans le stock.

- il est probable que le bloc compteur ait pris un coup, vu que le support est bien tordu. La moto n'a donc pas que glissée. Elle a aussi due se mettre à l'envers

- je crois voir que la clé a un peu morflée, et que le boitier du Neimann est ouvert. Il est donc aussi probable que l'antenne aie morflée.

- le bocal du PR-19 s'achète chez Silver Performance.

Tiens moi au courant


Dernière édition par Boxer53 le Lun 4 Mar 2013 - 11:04, édité 2 fois
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Lun 4 Mar 2013 - 10:58

Salut Francis, quelle expertise !! Dommage que l'on ne soit pas voisins , je crois que je vais migrer vers l'Alsace... On cherche pas un infirmier par là ? Comme la moto est dans la remorque et que je suis de repos cette semaine , je te la livre , tu me la rafistoles (comme ça tu ouvres ton commerce de Clinique pour BM) , et bien sûr je vais à Alcarras avec ta 12s... diable01

Bon , raisonnablement , je vais faire de bonnes photos pour bien montrer les dégâts .
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 11:04

C'est effectivement ce qu'il faut faire. Quelques bonnes photos. Ne pas oublier une vue de l'arrière et de l'avant , avec les roues bien dans l'axe
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par flatsport Lun 4 Mar 2013 - 11:42

Golgo01 avait acheté le poly complet de green il y a un an pour une utilsation futur. Il peut être intéressant de lui demander s'il a toujours un projet piste ou pas.

https://r1200s.motards.net/t4631-polys-piste-pour-r1200s
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 13:12

J'ai agrandi les photos dans Paint. Et apparemment la moto a bien fait une culbute . Le coté gauche doit donc aussi être un peu caillassé, et d'ou l'état du compteur et du Neimann.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par flatsport Lun 4 Mar 2013 - 14:30

ce n'est pas impossible, le couvre culasse gauche est intact mais le dosseret de selle a frotté des deux côtés.
Le couvre réservoir est enfoncé du côté gauche. J'ai d'abord cru que ça avait pu être fait par l'impact de philippe sur la moto, mais il y a des traces de friction.
Le bloc compteur est fonctionnel, juste légèrement râpé sur la face arrière, par contre le transpondeur est touché. La partie avant est arrachée et laisse apparaître le gel appliqué sur la carte électronique. On a mis le contact, affichage normal du tableau de bord, mais impossible de démarrer. Le transpondeur est peut être mort, difficile d'être affirmatif sans remettre en état le commodo droit donc tous les fils sont dénudés. On a préféré débrancher la batterie pour éviter une sur-catastrophe.
Sur les photos, la mauvaise jonction de la coque arrière par rapport au couvre réservoir me fait craindre que la boucle arrière ne soit pliée vers le bas. La moto a certainement du faire un demi tour en appui sur la coque.
Je ne sais pas comment sont faites les butées de direction sur une 12s mais il faudrait les vérifier car la fixation de l'amortisseur de direction est arrachée (la patte cylindrique sur le corps hydraulique).
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Lun 4 Mar 2013 - 15:08

j'avais oublié l'amortisseur de direction en 2 morceaux , réparable selon Bruno.

Effectivement après cette longue glissade , je me souviens de la rencontre avec les vibreurs , pour elle et moi , on a dû faire au moins un tonneau... d'où l'écrasement de la clef par exemple...et les frictions de chaque côté.
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 18:00

flatsport a écrit:ce n'est pas impossible, le couvre culasse gauche est intact mais le dosseret de selle a frotté des deux côtés.
Le couvre réservoir est enfoncé du côté gauche. J'ai d'abord cru que ça avait pu être fait par l'impact de philippe sur la moto, mais il y a des traces de friction.
Le bloc compteur est fonctionnel, juste légèrement râpé sur la face arrière, par contre le transpondeur est touché. La partie avant est arrachée et laisse apparaître le gel appliqué sur la carte électronique. On a mis le contact, affichage normal du tableau de bord, mais impossible de démarrer. Le transpondeur est peut être mort, difficile d'être affirmatif sans remettre en état le commodo droit donc tous les fils sont dénudés. On a préféré débrancher la batterie pour éviter une sur-catastrophe.
Sur les photos, la mauvaise jonction de la coque arrière par rapport au couvre réservoir me fait craindre que la boucle arrière ne soit pliée vers le bas. La moto a certainement du faire un demi tour en appui sur la coque.
Je ne sais pas comment sont faites les butées de direction sur une 12s mais il faudrait les vérifier car la fixation de l'amortisseur de direction est arrachée (la patte cylindrique sur le corps hydraulique).

Oui, la moto a fait une culbute, et le cadre arrière doit être légèrement affaissé.
Si la moto ne démarre c'est, c'est que le transpondeur est touché
L'amortisseur de direction n'est pas réparable. La partie cylindrique est brassée sur le corps, et je ne vois pas comment la re-braser à 700°. Les butées font parties du cadre avant et c'est du costaud. Par contre elles butent sur le té en alu, et c'est là que çà défonce. Ce qui a du arriver pour arracher l'amortisseur de direction
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 18:03

sprint38 a écrit:j'avais oublié l'amortisseur de direction en 2 morceaux , réparable selon Bruno.

Effectivement après cette longue glissade , je me souviens de la rencontre avec les vibreurs , pour elle et moi , on a dû faire au moins un tonneau... d'où l'écrasement de la clef par exemple...et les frictions de chaque côté.

C'est un peu comme ma HP2 en beaucoup moins pire. Pour la clé, il faut en recommander une à partir du n° de châssis. Pour info en pièce neuve, contacteur + antenne + clé codée c'est 270 euros.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Lun 4 Mar 2013 - 21:20

Quelques tofs sinistres...

Partie carénage :

couvre réservoir côté gauche :

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-010

côté droit :

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-011

du dessus :

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-012

la proue , c'est pas beau :

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-013

il manque un morceau "en haut"

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-014

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-015


oreille gauche cassée mais pas restée dans le gravier comme le côté droit..

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-016

l'arrière :

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-017

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-018



sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 21:26

Tu as vu l'année dernière à Alcarras, les 3 GsxR1000. Tout tenait avec du scotch américain, et ils ont fait la course. Voilà ce qu'il te reste à faire lol!
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Lun 4 Mar 2013 - 21:51

Tofs partie "méca" :

couvre culasse allégé...

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-019

Commodo droit = quelques fils abîmés ou coupés, le marron c'est celui qui allume le voyant rouge ABS sur le bloc compteurs , je l'ai rebranché pour voir.. Les deux "poussoirs" ne donnent rien pour redémarrer, elle doit être en coupe-circuit permanent ?

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-020

le boitier électronique du neiman ouvert ... le T supérieur "sablé"

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-021



Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-022

le PR 19 de l'année dernière, plus de bocal..:

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-023

sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Lun 4 Mar 2013 - 22:25

L'amortisseur de direction , ça tenait avec 2 petits points de soudure ?

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-024
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 22:27

Hé bien. Les quelques fois que j'étais à Ledenon, je me suis dit qu'il vaut mieux pas tomber, parce que les bacs à gravier sont faits avec du concassé destructeur. C'est effectif. Il faut pas dire sablé mais caillassé.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 22:31

sprint38 a écrit:L'amortisseur de direction , ça tenait avec 2 petits points de soudure ?

Roulage Ledenon 03.03.2013 2013-024

Non c'est de la brasure. A la poubelle parce que à mon avis irréparable. Celui de la HP2 était dans le même état. Ceci veut dire que les butées du cadre avant ont enfoncées les butées du té supérieur.
Et l'amortisseur de direction ayant dépassé sa course maximum a cassé.
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par sprint38 Lun 4 Mar 2013 - 22:34

Boxer53 a écrit:Hé bien. Les quelques fois que j'étais à Ledenon, je me suis dit qu'il vaut mieux pas tomber, parce que les bacs à gravier sont faits avec du concassé destructeur. C'est effectif. Il faut pas dire sablé mais caillassé.

Ouais , et la combi est percée , râpée , bouffée...
sprint38
sprint38

Age : 64
Localisation : entre grenoble et chambéry
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 22:41

sprint38 a écrit:
Boxer53 a écrit:Hé bien. Les quelques fois que j'étais à Ledenon, je me suis dit qu'il vaut mieux pas tomber, parce que les bacs à gravier sont faits avec du concassé destructeur. C'est effectif. Il faut pas dire sablé mais caillassé.

Ouais , et la combi est percée , râpée , bouffée...

Comme elle était un peu juste en taille, le problème est réglé. Tu peux maintenant bouffer en toute quiétude et sans être hanté par le fait qu'il faut entrer dans la combi mrgreen mrgreen
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Boxer53 Lun 4 Mar 2013 - 22:41

Je peux appeler Hippo pour lui demander s'il n'en a pas une en promo
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Roulage Ledenon 03.03.2013 Empty Re: Roulage Ledenon 03.03.2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum