Nouvelle R1200S
+19
misteR1100S
PTITOM
Telair
Buzzz
LibOflat
Flatouineur
R3D
El bernardo
charlier
flatsport
Julien
FAB77
Slowdré
Bobby95
FAB
Le Gnac
flatwin
Nenesse
Boxer53
23 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouvelle R1200S
la fonction éditée a été ton amie à 20h31
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
De mieux en mieux, vous ne trouvez pas?
[img][/img]
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Elle va même pouvoir démarrer pour la st Sylvestre!
flatsport- Coach
super francis
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
flatsport a écrit:Elle va même pouvoir démarrer pour la st Sylvestre!
Non, çà je ne crois pas. J'ai encore quelques misères à régler dont le connecteur de température du cylindre droit qui ne s'enfiche pas (problème de détrompeur).
Mais je pense que c'est une salade de changement de version et j'ai même découvert que les codes couleurs des fils du connecteur en question ne correspondent pas à ceux du schémas électriques.
Mais les fameux capteurs sont en train de voyager entre Berlin et chez moi, envoyés par le mec qui m'a vendu pas mal de pièces (sympa le gars)
On verra une fois reçus.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Un vrai sorcier ce Francis (même si on a pas été présentés).
Chapeau l'artiste, au plaisir de vous rencontrer....
LibOflat (Guy pour les intimes)
Chapeau l'artiste, au plaisir de vous rencontrer....
LibOflat (Guy pour les intimes)
LibOflat- Age : 53
votre monture : R12S noire: Little white socks the Bm' back magic
Mais non, pas sorcier.
Juste un peu passionné par la mécanique moto depuis l'âge de 14 ans.
Et en plus je sais faire pas mal de choses avec mes mains.
Même que j'ai construit ma maison
Juste un peu passionné par la mécanique moto depuis l'âge de 14 ans.
Et en plus je sais faire pas mal de choses avec mes mains.
Même que j'ai construit ma maison
Boxer53- Lièvre
Le bilan économique final sera de 6500 euros, et sans acheter l'habillage ni les roues.
C'est donc pas un bon plan et il vaut mieux acheter une moto complète d'occase.
Mais en ce qui me concerne, le sujet est un peu particulier vu que l'ensemble moteur/boite/pont est archi neuf et que le plaisir que j'ai à monter tout çà vaut son pesant d'or, et en plus je sais presque par cœur comment c'est foutu, et c'est avec une beaucoup plus grande facilité que je pourrais intervenir sur ma R1200S de piste(hormis bien sûr le moteur/boite que je n'ai pas assemblé à partir de pièces détachées).
Le premier coup de démarreur sera donc bien donné vers le 15 janvier 2012.
C'est donc pas un bon plan et il vaut mieux acheter une moto complète d'occase.
Mais en ce qui me concerne, le sujet est un peu particulier vu que l'ensemble moteur/boite/pont est archi neuf et que le plaisir que j'ai à monter tout çà vaut son pesant d'or, et en plus je sais presque par cœur comment c'est foutu, et c'est avec une beaucoup plus grande facilité que je pourrais intervenir sur ma R1200S de piste(hormis bien sûr le moteur/boite que je n'ai pas assemblé à partir de pièces détachées).
Le premier coup de démarreur sera donc bien donné vers le 15 janvier 2012.
Boxer53- Lièvre
Et en plus comme j'ai briqué chaque pièce d'occase que j'ai acheté, elle a l'aspect du neuf.
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Le bilan économique final sera de 6500 euros, et sans acheter l'habillage ni les roues.
C'est donc pas un bon plan et il vaut mieux acheter une moto complète d'occase..
Ce n'est pas un scoop - moi j'ai fait également ce genre de démarche sur plusieurs bécanes, et ceci bien avant
ebay, donc délais pour trouver les pièces bien plus long, mais comme toi je ne le regrette pas du tout, c'est une
expérience qui vaut son pesant de cacahuètes
Slowdré- Localisation : Languedoc-Roussillon
votre monture : Guzzi et HP2S LE
Boxer53 tu n'as pas déduit les antidépresseurs que tu aurais dut prendre si tu n'avais rien eut à bricoler cet hiver.
6500€ (même sans roues ni habillage) ne me semble pas beaucoup pour une moto de 0 Km. Elles sont toujours à 8.000€ dans le réseau, non ?
6500€ (même sans roues ni habillage) ne me semble pas beaucoup pour une moto de 0 Km. Elles sont toujours à 8.000€ dans le réseau, non ?
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Punaise!
Voila qu'on part quelques jours et t'a déja transformé ta rapide planche à roulette en vrai moto neuve. Je pourai jamais en faire autant, j'ai pas de planche à roulettes.
En tout cas, c'est l'une des rares, si ce n'est la première BMW made in france.
Tu a une idée du temps passé?
Voila qu'on part quelques jours et t'a déja transformé ta rapide planche à roulette en vrai moto neuve. Je pourai jamais en faire autant, j'ai pas de planche à roulettes.
En tout cas, c'est l'une des rares, si ce n'est la première BMW made in france.
Tu a une idée du temps passé?
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
Disons entre le moment ou j'ai cherché le moteur et le premier coup de démarreur, il se déroulera 4 mois.
Sinon en temps passé estimons cela à 8 week end à 10 heures + 20 soirs x 3h = 140 heures.
J'ai beaucoup passé de temps à étudier les fiches techniques, les schémas, à faire des montages à blanc, redémonter pour remontage définitif, nettoyer les pièces...
Sinon en temps passé estimons cela à 8 week end à 10 heures + 20 soirs x 3h = 140 heures.
J'ai beaucoup passé de temps à étudier les fiches techniques, les schémas, à faire des montages à blanc, redémonter pour remontage définitif, nettoyer les pièces...
Boxer53- Lièvre
Il en reste des bons...! bon boulot
Telair- Age : 65
votre monture : F800S R1200S
Bonjour, félicitations pour tes acquisitions, et bonne précaution concernant le moteur et la boite ...
Sinon, il me reste un réservoir de 12S complet, avec pompe à essence et quelques bricoles, dont un pont de 12GS (gris).
Si besoin, n'hésite pas .
Bonne chasse,
Ptitom.
Sinon, il me reste un réservoir de 12S complet, avec pompe à essence et quelques bricoles, dont un pont de 12GS (gris).
Si besoin, n'hésite pas .
Bonne chasse,
Ptitom.
PTITOM- Age : 47
votre monture : R110S REPLIKA
Humeur : calme, mais attention à ne pas dépasser les limites des bornes ...
Déjà 7 pages et elle n'a pas encore démarrée.
Vivement la 30ième page que l'on puisse la voir sortir le bout de son nez.
Mais c'est vrai que j'en ai déjà vu avec les bielles à travers le carter ou la boite un peu en vrac.
Mais c'est vrai que j'en ai déjà vu avec les bielles à travers le carter ou la boite un peu en vrac.
Boxer53- Lièvre
misteR1100S a écrit:Déjà 7 pages et elle n'a pas encore démarrée.
Non, maximum encore 1 page.
Premier coup de démarreur: 14 ou 15 janvier 2012
Boxer53- Lièvre
tic-tac
tic-tac
tic-tac
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
Et bien voilà, avec 10 jours d'avance sur le calendrier, ma nouvelle R1200S a émis ses premiers hoquets.
Pas mal, pour un début. L'électronique semble fonctionner, le moteur a démarré.... mais pendant quelques secondes seulement, vu que l'huile moteur est celle d'usine et la fabrication date de août 2006.
Cela fait donc 5 ans 1/2. Je préfère donc vidanger avant que le moteur donne de la voix, sachant qu'il va falloir d'abord que je le rode.
La surprise c'est que le compteur affiche 30990 km. C'est pas tout à fait le kilométrage annoncé sur E-bay à savoir 14000 km. Mais bon je ne m'estime pas lésé, vu que les pièces que j'ai achetées sont nickels et ne sont pas des pièces d'usure. Par contre pour celui qui va acheter le moteur, boite, pont.... c'est un peu autre chose.
Suite ce weekend.
Pas mal, pour un début. L'électronique semble fonctionner, le moteur a démarré.... mais pendant quelques secondes seulement, vu que l'huile moteur est celle d'usine et la fabrication date de août 2006.
Cela fait donc 5 ans 1/2. Je préfère donc vidanger avant que le moteur donne de la voix, sachant qu'il va falloir d'abord que je le rode.
La surprise c'est que le compteur affiche 30990 km. C'est pas tout à fait le kilométrage annoncé sur E-bay à savoir 14000 km. Mais bon je ne m'estime pas lésé, vu que les pièces que j'ai achetées sont nickels et ne sont pas des pièces d'usure. Par contre pour celui qui va acheter le moteur, boite, pont.... c'est un peu autre chose.
Suite ce weekend.
Boxer53- Lièvre
félicitation docteur franzenstein. tu a fabriquer un magnifique monstre avec les restes de cadavre. plein de bonheur avec celui ci qui a mon avis a pris une valeur sentimental certaine comparé a tes autre monture du faite qu'elle est née de tes main
TOM88- Age : 42
votre monture : R1100S 2004
il doit être possible de le faire mettre à zéro chez BM vu que tu connais bien le concess local
flatsport- Coach
flatsport a écrit:il doit être possible de le faire mettre à zéro chez BM vu que tu connais bien le concess local
C'est ce que je vais aller voir
Boxer53- Lièvre
J'aurais bien voulu voir la scène... une 1200 S plongée dans du liquide amniotique, des câbles éléctriques de partout, une ambiance sombre, de la fumée inquiétante.... et un râle d'outre-tombe... Brrr... j'en ai des frissons !!!
MDR !!!
MDR !!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
toutes mes féloch' Franz!!!
flatwin- Age : 44
votre monture : R1100S
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6