Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)
+15
charlier
barty
Nenesse
Boxer53
flatwin
Le Gnac
LOUIS38
teuteuf32
APEMA
Totentanz
Bobby95
Julien
BABAOU
flatsport
PierR
19 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Bresse, 25 / 26 juin avec ActivBike (132€/jour)
finalement a chaque roulage (enfin presque) tu dois démonter et remonter ta moto....
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
oufffffffffff plus de peur que de mal
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
FAB a écrit:
Vraiment Bruno, t'as pas de bol. Presque chacune de tes sorties te réserve des surprises, en espérant que tu laisse ton chat noir à la maison la prochaine fois...
Là j'y suis pour rien, depuis début avril j'ai bien rendu la main et ne prend plus aucun risque. J'essaie de m'appliquer, je ne prend aucun risque sur les freinages ou sur une prise d'angle déraisonnable et je ne regarde l'Alfano qu'une fois rentré au box. Je m'en serais bien passé, mais on ne peut pas décider de tout.
Sinon le chat noir reste à la maison où il a l'air de se plaire!!!
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Le Gnac a écrit:Ah là je verse une larme, que des têtes connues "live", à part Louis, dont j'adore le cache sexe, pardon, le cache phare de sa "R" !
Alors, ces chronos, vous avez des trous de mémoire ??
Sachant que tu as fait mieux en 1966 sur une vélocette lors du championnat du pilotage à une seule main, on a un peu honte et on les garde pour nous
Nain-porte-quoi !!!
Arf..
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Salut les gars
Louis j'ai tes couverts. Tu me dira ce que j'en fait.
En résumé la journée de Samedi fut pour moi en demi teinte sur la piste mais géniale dans le padock et dimanche fut géniale sur la piste mais un peu moins bien dans le padock avec l'histoire de bruno, des envahisseurs du boxe d'a coté et le fait que c'était déja la fin. Les W.E. sont vraiment trop courts
En anecdote
Juju aime bien discuter avec les vielles acariatres à leur balcon. Autrement il est hautement dangeureux , il essaie de vendre des BMW à tous ceux qu'il croise. Ranger vos chéquiers ou acheter
Louis dont la présence fut trop courte devrait s'acheter une harley pour pourrir de la sportive
Bruno a vécu une longue et douloureuse histoire avec ses pots ce W.E. Cette histoire c'est terminer avec un hussard et dans la douleur pour celui-ci. Non mais faut pas pousser Bruno dans l'herbe pour le doubler. T'as vraiment pas de pot Bruno enfin plus trop maintenant.
GVB va aussi vite qu'un TGV suisse. Je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir donner ses temps canons. Secret, surprise pour ledenon. Pour dire il c'est même bruler le crane avec son casque tellement il allait vite avec sa grosse ..... moto (PS : merci pour ces excelents repas préparés par ta douce et Mr carrefour - le(s) pique assiète la remercie)
ah et une petite dernière. Fab..... je vais t'atomiser ce W.E. Je suis chaud bouillant
Louis j'ai tes couverts. Tu me dira ce que j'en fait.
En résumé la journée de Samedi fut pour moi en demi teinte sur la piste mais géniale dans le padock et dimanche fut géniale sur la piste mais un peu moins bien dans le padock avec l'histoire de bruno, des envahisseurs du boxe d'a coté et le fait que c'était déja la fin. Les W.E. sont vraiment trop courts
En anecdote
Juju aime bien discuter avec les vielles acariatres à leur balcon. Autrement il est hautement dangeureux , il essaie de vendre des BMW à tous ceux qu'il croise. Ranger vos chéquiers ou acheter
Louis dont la présence fut trop courte devrait s'acheter une harley pour pourrir de la sportive
Bruno a vécu une longue et douloureuse histoire avec ses pots ce W.E. Cette histoire c'est terminer avec un hussard et dans la douleur pour celui-ci. Non mais faut pas pousser Bruno dans l'herbe pour le doubler. T'as vraiment pas de pot Bruno enfin plus trop maintenant.
GVB va aussi vite qu'un TGV suisse. Je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir donner ses temps canons. Secret, surprise pour ledenon. Pour dire il c'est même bruler le crane avec son casque tellement il allait vite avec sa grosse ..... moto (PS : merci pour ces excelents repas préparés par ta douce et Mr carrefour - le(s) pique assiète la remercie)
ah et une petite dernière. Fab..... je vais t'atomiser ce W.E. Je suis chaud bouillant
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Allez, c'est parti pour les tofs.
l'arrivée au box
Petite mauresque de bienvenu au nordistes, à la votre les gars
Les shoes à Juju, la grande classe
Les pîtres de service
Bruno fait une gaterie à son 11S
Couchez les enfants, a ce stade c'est une butée/glotte
Bobby apprenti mécano pour les 24 heures, il désosse son 12S dix minutes avant le départ de la premiere cession.
Le choc!!!
Malgré tout notre Bruno a su rester zen
Pour finir et parler chrono, si l'on tient compte que j'avais la couille gauche allégée, fait un gros caca le matin et gagné une demi seconde à laquelle je retranche un pet de lapin de garenne multiplié par deux micro-coupure d'injection, disons que j'avais le niveau promosport suisse de l'année dernière...
G.V.B
l'arrivée au box
Petite mauresque de bienvenu au nordistes, à la votre les gars
Les shoes à Juju, la grande classe
Les pîtres de service
Bruno fait une gaterie à son 11S
Couchez les enfants, a ce stade c'est une butée/glotte
Bobby apprenti mécano pour les 24 heures, il désosse son 12S dix minutes avant le départ de la premiere cession.
Le choc!!!
Malgré tout notre Bruno a su rester zen
Pour finir et parler chrono, si l'on tient compte que j'avais la couille gauche allégée, fait un gros caca le matin et gagné une demi seconde à laquelle je retranche un pet de lapin de garenne multiplié par deux micro-coupure d'injection, disons que j'avais le niveau promosport suisse de l'année dernière...
G.V.B
flatsport- Coach
BABAOU a écrit:Allez, c'est parti pour les tofs.
G.V.B
Sympa le photomontage, mais vous ne ferez pas croire que vous l'avez laissé faire tout ça tout seul
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
salut les gars
content que tout ce soit a peu près bien passé , et sympa d avoir bu un coup a la santé des absents et de nous faire partager votre week end
content que tout ce soit a peu près bien passé , et sympa d avoir bu un coup a la santé des absents et de nous faire partager votre week end
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Bobby95 a écrit:ah et une petite dernière. Fab..... je vais t'atomiser ce W.E. Je suis chaud bouillant
Sûrement, l'espoir fait vivre....
Sinon, j'emmène mon dico d'excuses en bois :
La dernière fois que je suis venu ici, ça tournait dans l'autre sens, non?
J'ai mon démarreur qui fait court-jus
Elle veut pas prendre ses tours, elle fait un drôle de bruit au ralenti, non?
- Toutes celles-ci ayant déjà été servi ici-même, j'en ai collecté quelques unes sur des forum :
C'est bientôt un collector, j'en prends soin
Oui je me traine la bite, mais comme ça je tombe plus
Pfff, profites un peu du paysage, c'est vraiment sympa par ici
J'ai pas encore compris l'effet physique de la force gyroscopique, c'est pour ca que je ne prend pas d'angle.
Cette nouvelle démultiplication ne me convient pas du tout, je n'ai plus mes repères
AAA merde, le levier gauche c'est pas le frein arriere?
Je t'aurais bien doublé, mais vu comment t'étais déja à la ramasse, j'aurais eut peur que tu te plantes en essayant de me suivre
J'ai le cable d'accelerateur qui bloque à mi-course.
Je viens de me faire tatouer du coup j'ai mal dans tout le bras gauche je peux pas embrayé je vais resté derriere.
J'ai une mèche dans le pneu, je voudrais pas qu'elle prenne feu..
C'est toi qui m'a doublé? Je t'ai laissé passé parce que j'ai eu une crampe
J'peux pu accélerer j'ai des cloques dans la main à force
Je t'ai laissé passer, je savais que ça te ferais plaisir
Moi mon plaisir c'est pas de te pourrir mais c'est de soigner mes trajectoires
T'étais devant peut etre, mais tes trajectoires ressemblent à rien
Je restais derrière pour vous regarder prendre vos trajectoires et ainsi vous aider à corriger vos problèmes
Je rentre 10km/h plus vite que toi en courbe et je risque de te rentrer dedans donc je te laisse du champ
le pinlock c'est de la merde parce que planqué dans la bulle tu l'as en plein champs de vision, et sans t'es en aveugle au bout de 3 tours
Je peux pas vous suivre, je suis bouddhiste convaincu et je fais une dépression nerveuse à chaque fois que je tue un moustique sur mon casque
là je teste de nouveaux réglages de suspats, j'y vais mollo
Je t'attendais pour que ça soit plus convivial
J'peut pas ouvrir, en temps de crise, j'économise......
@ ce week-end Bobby, prépares les tiennes
FAB- Bouchon
FAB a écrit:BABAOU a écrit:Allez, c'est parti pour les tofs.
G.V.B
Sympa le photomontage, mais vous ne ferez pas croire que vous l'avez laissé faire tout ça tout seul
On lui a donné un coup de main et quelques conseils, mais c'est lui qui a fait le boulot.
Comme c'est un sudiste (Vitrolles) immigré à Paris, on le forme pour renforcer nos rangs.
Ce WE, tu vas voir qu'il n'a pas progressé qu'en mécanique. Prépare ta boîte de mouchoirs!!
flatsport- Coach
Sympa, de plus en plus de détails...
J'ai vu passer que vous parliez des problèmes d'échappement de flatsport... pour avoirtenté de dormir dormi dans la même chambrée que l'intéressé, je dirais qu'il n'y a pas que ça.. non, non, l'admission aussi pose problème... je me demande si les cuves de carbu ne se noient pas non plus, ça fait un cafouillage pas croyable à la moindre tentative de faire passer un filet de gaz d'air !!! le moteur fait ensuite des hocquets tels que tu crois vraiment qu'il va tomber une bielle !!!!!!
MDR !!!
@ Stefan: c'est quoi les temps des "promo hélvètes" ??? je ne m'intéresse pas trop en fait... t'façon, c'est des broubines... tu veux me dire que tu as roulé comme un suisse-allemand, c'est ça ??????
Re-hyper-MDR !!!!
J'ai vu passer que vous parliez des problèmes d'échappement de flatsport... pour avoir
MDR !!!
@ Stefan: c'est quoi les temps des "promo hélvètes" ??? je ne m'intéresse pas trop en fait... t'façon, c'est des broubines... tu veux me dire que tu as roulé comme un suisse-allemand, c'est ça ??????
Re-hyper-MDR !!!!
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Le Gnac a écrit:Sympa, de plus en plus de détails...
J'ai vu passer que vous parliez des problèmes d'échappement de flatsport... pour avoirtenté de dormir dormi dans la même chambrée que l'intéressé, je dirais qu'il n'y a pas que ça.. non, non, l'admission aussi pose problème... je me demande si les cuves de carbu ne se noient pas non plus, ça fait un cafouillage pas croyable à la moindre tentative de faire passer un filetde gazd'air !!! le moteur fait ensuite des hocquets tels que tu crois vraiment qu'il va tomber une bielle !!!!!!
MDR !!!
Re-hyper-MDR !!!!
Manu.
Un chtit chrono sympa.
Les deux qui suivent, c'est pour faire plaiz à Françis.
Et pour finir, les deux dernieres sont le résultat des nombreuses "Günther attack" et autres OPA au freinage...
Bon sang, quel week-end!!! Une bande de potes déjantés qui n'avaient comme seul soucis que celui de prendre du bon temps.
MERCI LES GARS
@ FAB: Bobby a fait des progrés considérable durant ces deux jours, il est passé du statut d'épaugneul à celui d'un PIT en quelques heures.Hihihihi.
G.V.B
Les forces en présence dimanche
De gauche à droite : GVB, Bobby, Flatsport, Lionel (concessionnaire à Annecy).
Bobby
GVB
Flatsport
Louis38 (retenez-vous mesdames)
Bobby
GVB
Flatsport
Louis38 (retenez-vous mesdames)
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Vu comment vous l'avez épuisé à La Bresse, il ne lui restera plus trop de mordant pour CaroleBABAOU a écrit:
@ FAB: Bobby a fait des progrés considérable durant ces deux jours, il est passé du statut d'épaugneul à celui d'un PIT en quelques heures.Hihihihi.
G.V.B
FAB- Bouchon
il va bouffer du Breton, on l'a entraîné avec une boîte de pâté Hénaff en guise de baballe !!!
flatsport- Coach
Julien a écrit:Les forces en présence dimanche
Ben ils ont l'air un peu effondrés de fatigue, les pilotes... On dirait qu'ils viennent de faire un relais de 2 heures au Bol d'Or...! Heureusement que Bobby est prêt à en découdre, frétillant d'aise à l'idée de rependre la piste...
A part ça, c'était comment les séries ? Quelles autres machines sur la piste que vos flats d'élite ?
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Et bien non d'une pipe. Encore raccourcie la 1100S de flatsport.
Enfin ce n'est pas bien méchant. Un peu de fibre de verre et tout rentre dans l'ordre.
Boxer53
Enfin ce n'est pas bien méchant. Un peu de fibre de verre et tout rentre dans l'ordre.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
@ Stefan:
Très honnête le chrono oui !!
Curieux que ton multi ne roule pas plus vite que les flats, tu ne voudrais pas essayer avec la R1200S, j'avais fait 1'40" à ma première fois.. ?!
A +
Curieux que ton multi ne roule pas plus vite que les flats, tu ne voudrais pas essayer avec la R1200S, j'avais fait 1'40" à ma première fois.. ?!
A +
Le Gnac a écrit:@ Stefan:
A +
Merci pour le compliment Manu, par contre je suis certain que ton "sablier" devait avancer de quelques secondes en 1'40. Non pas que je met en doute ta bonne foi mais contrairement à toi j'ai des preuves irréfutables.
Dommage que tu n'ais pas pu venir me montrer...
G.V.B
APEMA a écrit:Julien a écrit:Les forces en présence dimanche
Ben ils ont l'air un peu effondrés de fatigue, les pilotes... On dirait qu'ils viennent de faire un relais de 2 heures au Bol d'Or...! Heureusement que Bobby est prêt à en découdre, frétillant d'aise à l'idée de rependre la piste...
A part ça, c'était comment les séries ? Quelles autres machines sur la piste que vos flats d'élite ?
pas effondrés, mais ils venaient de quitter la piste et il faisait chaud dimanche. On se serait presque cru à Ledenon.
Sinon il y avait les jap habituelles, 2 MV dont 1 finira 2 fois par terre, de rares ducati dont une street qui marchait bien, une buell, certainement des Daytona mais pas fait très attention.
A bresse, les commissaires ne mettent le drapeau jaune que sur la zone dangereuse, les feux étant allumés tout le tour de la piste. Dès le poste suivant drapeau vert. C'est mieux que de se taper du jaune à tous les postes sans savoir où la zone dangereuse se trouve.
Un pilote (Haquin) en directeur de course ça change tout. Surtout qu'il y a eu presque une chute par session
flatsport- Coach
Bobby
Putain, il faut vraiment que j'arrête l'alcool en roulant. Je crois que ça fini par ce voir. Certainement un gène breton du coté de ma mère
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Tout comme Bruno, je tient à mettre le doigt sur le professionnalisme de l'encadrement. Certe le circuit est assez strict sur le règlement, par contre l'organisation est trés bien rodée, bien meilleure que celle d'Alès ou Ledenon.
Par contre ca chute sévère à Bresse!!!
G.V.B
Par contre ca chute sévère à Bresse!!!
G.V.B
flatsport a écrit:
Surtout qu'il y a eu presque une chute par session
Le ratio est effectivement différent avec par exemple Alcarras: 3 petites chutes en 4 jours de roulage et 4 courses.
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12