Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards
+11
LOUIS38
flatsport
BABAOU
charlier
Le Gnac
Julien
arturo
dennebouy
yoyo041080
Boxer53
PierR
15 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards
Première journée piste de l'année avec la Mutuelle
J'avais bien envie de découvrir ce circuit..... je me suis donc pré-inscrit en "intermédiaire".
Pour en savoir plus : http://www.mutuelledesmotards.fr/services-en-ligne/inscription-aux-open-mutuelle-des-motards-2011
Les bons plans pour l'hébergement et autres aspects pratiques sont les bienvenus
@ Boxer53 : Un onglet "roulages 2011" pourrait être ouvert ?
J'avais bien envie de découvrir ce circuit..... je me suis donc pré-inscrit en "intermédiaire".
Pour en savoir plus : http://www.mutuelledesmotards.fr/services-en-ligne/inscription-aux-open-mutuelle-des-motards-2011
Les bons plans pour l'hébergement et autres aspects pratiques sont les bienvenus
PierR- Age : 63
votre monture : R1200(G)S
Re: Bresse, le 5 avril 2011 avec la Mutuelle des Motards
PierR a écrit:
Il n'y a que les admins qui peuvent faire celà.
Lors de la réorganisation de la section Piste, il n'était pas prévu d'onglet spécifique pour l'année en cours. Les rubriques 2009 et 2010 sont là pour historiser les posts des années concernées.
Les Posts de 2011 sont sont directement affectés aux rubriques
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Alors, si une âme charitable veut bien déplacer les 2 sujets sur les roulages 2011 au bon endroit.....je saurait où poster les prochains
PierR a écrit:Alors, si une âme charitable veut bien déplacer les 2 sujets sur les roulages 2011 au bon endroit.....je saurait où poster les prochains
C'est fait
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
j'ai ouvert la saison l'année dernière à Bresse, l'orga était AU TOP ! et très peu de monde !
sociétaire ou non, les prix sont corrects (50€ sociétaire, 80€ non sociétaire en 2010) pour 6 sessions prévues (on en a fait 8)
je conseille vivement pour ceux qui veulent découvrir la piste correctement encadré (c'est mon cas )
EDIT : j'y serai le 05/04 niveau débutant, voir intermédiaire suivant comme ça roule (je viens pour frotter du slide, pas pour faire un temps )
tu verras, le tracé est très sympa
on se verra donc sur place, je serai avec un pôte en SV 650 S
PS : CR de l'année dernière
sociétaire ou non, les prix sont corrects (50€ sociétaire, 80€ non sociétaire en 2010) pour 6 sessions prévues (on en a fait 8)
je conseille vivement pour ceux qui veulent découvrir la piste correctement encadré (c'est mon cas )
EDIT : j'y serai le 05/04 niveau débutant, voir intermédiaire suivant comme ça roule (je viens pour frotter du slide, pas pour faire un temps )
tu verras, le tracé est très sympa
on se verra donc sur place, je serai avec un pôte en SV 650 S
PS : CR de l'année dernière
yoyo041080- Age : 44
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
bonjour je viens de demander ma participation avec Nemo (le gnac TM)
en débutant.
Je viens de monter un Zard mais sur ce circuit il me semble que la limite est a 100dB ça ne devrait pas poser de problème!
Au plaisir de vous rencontrer sur place
Yves
en débutant.
Je viens de monter un Zard mais sur ce circuit il me semble que la limite est a 100dB ça ne devrait pas poser de problème!
Au plaisir de vous rencontrer sur place
Yves
dennebouy- Age : 64
votre monture : R1200S
attention : c'est 95 dB maxi à Bresse !
Ma nouvelle monture est homologuée pour 100dB à 6500t... je fais comment ?
arturo- Age : 49
votre monture : ex-R1100S, futur-R1200S?
appelles les...
de mémoires, pour une bécanes route (sans poly, donc non équipée piste), si tu as le pot d'origine, ils ne contrôlent pas avec le sonomètre...
mais le plus sûr est de valider par téléphone...
de mémoires, pour une bécanes route (sans poly, donc non équipée piste), si tu as le pot d'origine, ils ne contrôlent pas avec le sonomètre...
mais le plus sûr est de valider par téléphone...
arturo a écrit:Ma nouvelle monture est homologuée pour 100dB à 6500t... je fais comment ?
Une R1200S avec une ligne Akra+ un collecteur sans catalyseur fait 100 db. Avec un dbkiller elle fait 89 db. Et en plus elle marchera mieux
Donc pas de problème pour une limitation de bruit à 95 db
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Avec un silencieux Akra sans chicanes et un collecteur Remus sans catalyse je sortais 95 dB au Luc ...
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Bresse c'est sympa... tant que ce n'est pas givré le matin....
Je verrais bien ça comme une "mise en jambe" 2011... bien qu'à ce stade il soit encore un peu tôt pour moi pour savoir de quoi mon année sera faite...
Quelques changements en perspective... coté job notamment... faut que je finance mes frasques....
Je verrais bien ça comme une "mise en jambe" 2011... bien qu'à ce stade il soit encore un peu tôt pour moi pour savoir de quoi mon année sera faite...
Quelques changements en perspective... coté job notamment... faut que je finance mes frasques....
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Confirmation d'inscription reçue !
ya plus qu'à envoyer le chèque !
ya plus qu'à envoyer le chèque !
Confirmation reçue pour moi aussi
Reste plus qu'a motiver un "voisin" pour partager les frais de déplacements....
Que pense yoyo041080 du risque d'être "givré" le matin ?..... C'était comment l'année dernière en mars ?
Sympa le CR du roulage FFM...mais tu as trouvé une meilleure organisation avec la Mutuelle des Motards, non ?
Encourage ta copine à faire une journée "spéciale femme", ça va lui changer sa vision des choses.
Reste plus qu'a motiver un "voisin" pour partager les frais de déplacements....
Dépêche-toi de t'inscrire si tu veux dérouiller....tes articulations ; Bresse à ce prix-là, c'est pas du poulet !Le Gnac a écrit:Bresse c'est sympa... tant que ce n'est pas givré le matin....
Je verrais bien ça comme une "mise en jambe" 2011...
Que pense yoyo041080 du risque d'être "givré" le matin ?..... C'était comment l'année dernière en mars ?
Sympa le CR du roulage FFM...mais tu as trouvé une meilleure organisation avec la Mutuelle des Motards, non ?
Encourage ta copine à faire une journée "spéciale femme", ça va lui changer sa vision des choses.
Alors dans l'ordre :
> givré le matin ? On a eu froid sur l'autoroute à 7h30 en arrivant dans le pays de bresse oui, mais la piste était bien sèche ! On avait eu du soleil et 18 °C au meilleur de la journée
> le roulage FFM est pas cher, mais à chier pour une première expérience car les groupes sont fait au fils de l'eau alors que l'on te demande ton niveau lors de l'inscription... Du coup, tu roules avec les brutes, tu te fait peur, et tu reviens plus...
> pour ma femme, elle serait bien venu mais son T4 est équipé d'un remus qui ne passera pas les 95 dB... Elle a d'autres projets pour cette année (bébé...) donc on verra plus tard
j'ai hâte de vous serrer la pince !
PS : oublie le 041080, yoyo tout court, ça le fait
PS2 : je serai avec 2 ou 3 pôtes débutant aussi, ça devrait-être bien sympa !
> givré le matin ? On a eu froid sur l'autoroute à 7h30 en arrivant dans le pays de bresse oui, mais la piste était bien sèche ! On avait eu du soleil et 18 °C au meilleur de la journée
> le roulage FFM est pas cher, mais à chier pour une première expérience car les groupes sont fait au fils de l'eau alors que l'on te demande ton niveau lors de l'inscription... Du coup, tu roules avec les brutes, tu te fait peur, et tu reviens plus...
> pour ma femme, elle serait bien venu mais son T4 est équipé d'un remus qui ne passera pas les 95 dB... Elle a d'autres projets pour cette année (bébé...) donc on verra plus tard
j'ai hâte de vous serrer la pince !
PS : oublie le 041080, yoyo tout court, ça le fait
PS2 : je serai avec 2 ou 3 pôtes débutant aussi, ça devrait-être bien sympa !
Vu la distance, je monte la veille et je dors à l'hôtel à 9 km du circuit, ce qui me fera 15 mn de trajet....en voiture, ça devrait aller !yoyo041080 a écrit: givré le matin ? On a eu froid sur l'autoroute à 7h30 en arrivant dans le pays de bresse oui, mais la piste était bien sèche ! On avait eu du soleil et 18 °C au meilleur de la journée
La demi pension (repas du soir, nuit et petit-déjeuner) revient à 45€ par personne en partageant une chambre pour 2, et un peu moins en chambre à 3.....
Ajouté aux 50€ du roulage, ça fait une journée super confort pour moins cher qu'un roulage à 110€ avec d'autres organisateurs, et ça évite d'arriver frigorifié sur le circuit
Quand on monte sur Alès à 5 ou 6, on procède comme cela. En plus, comme on partage un box, on le récupère la veille et on y laisse tout le matos pour la nuit : en arrivant le matin, y'a même pas à décharger les motos...le pied!
Ce sera sympa de se retrouver ; je me sentirai moins seul....Dommage que tu roule en débutant, tu m'aurais montré les trajs puisque tu connais le circuit.
PierR a écrit: @yoyo: ...Dommage que tu roule en débutant, tu m'aurais montré les trajs puisque tu connais le circuit.
Bah, si j'arrive à en être, je te ferai volontier le lièvre... en plus, avoir une GS collée au cul, ça fout tellement les boules, que ça devrait même m'améliorer mon chrono !!!
MDR !!
Les inscriptions, c'est jusqu'à quand ??
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
jusqu'à plus de place
tant mieux que l'on est pas dans le même groupe, c'est plus pratique pour les photos :)
tant mieux que l'on est pas dans le même groupe, c'est plus pratique pour les photos :)
Le Gnac a écrit:PierR a écrit: @yoyo: ...Dommage que tu roule en débutant, tu m'aurais montré les trajs puisque tu connais le circuit.
Bah, si j'arrive à en être, je te ferai volontier le lièvre... en plus, avoir une GS collée au cul, ça fout tellement les boules, que ça devrait même m'améliorer mon chrono !!!
MDR !!
Les inscriptions, c'est jusqu'à quand ??
A +
ca va une gs c est mieux qu une VTR
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Pour ceux qui arriveront le 04 avril, ce jour-là le champion de France de la montagne catégorie gros cube roulera avec son S 1000 RR qui l'accompagnera pour la saison 2011
Des clients de la concession d'Annecy seront également présents !
Des clients de la concession d'Annecy seront également présents !
Julien- Age : 47
votre monture : S 1000 RR
Bonsoir.
Pré-inscrit en intermédiaire, PieR si ma candidature est retenue, peut-être pourions nous faire la route ensemble... Pi tu me montreras les trajs.
G.V.B
Pré-inscrit en intermédiaire, PieR si ma candidature est retenue, peut-être pourions nous faire la route ensemble... Pi tu me montreras les trajs.
G.V.B
Dommage que cela ne soit pas le 1 avril.
Sprint38, teuteuf32 et moi même, nous remontons d'Espagne, chaud bouillant et avec 4 jours de circuit dans les pattes
Boxer53
Sprint38, teuteuf32 et moi même, nous remontons d'Espagne, chaud bouillant et avec 4 jours de circuit dans les pattes
Boxer53
Boxer53- Lièvre
BABAOU a écrit:Pré-inscrit en intermédiaire, PieR si ma candidature est retenue, peut-être pourions nous faire la route ensemble... Pi tu me montreras les trajs.
G.V.B
Les trajs, on les cherchera ensemble... puisque je découvrirais ce tracé comme toi.... A moins que yoyo change de groupe
Pour partager la route, c'est tout-à-fait envisageable, mais il faudra voir quelques détails :
- je pars le lundi pour faire la route sans me presser, d'autant que je risque de faire une halte à Villeurbanne chez EMC, et je dors à l'hôtel le soir
- quelle moto prendrais-tu ? un 12S + une machine "normale" je sais que ça passe.....le GS + la 125 Varadero de madame, ça passe aussi.... mais 2 flats sur la remorque....faudra vérifier !
- Voiture non-fumeur ....... seulement la musique et des Pastilles Vichy pour se détendre
Dans ta voiture, on peut péter?
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Dans ta voiture, on peut péter?
Tant que c'est pas un chrono, oui
Les
Pourquoi Bruno ? Tu veux venir te faire un poulet à Bresse ?
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6