BoxerCup 2011
+21
flatwin
duc.alphacabas
Julien
misteR1100S
PierR
BABAOU
madmatt
FAB77
Jonny
FAB
Bobby95
Nenesse
flatsport
Godemichel
APEMA
barty
Le Gnac
teuteuf32
sprint38
charlier
Boxer53
25 participants
Page 5 sur 17
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17
Re: BoxerCup 2011
Merci pour la liste... j'y songerai... comme il y a du changement de bagnole dans l'aire pour Mme... faudra prévoir le crochet directement...
Pour la remorque, j'accepterai avec plaisir le prêt, fort pratique cet engin, on reconnait bien là ton humeur toujours charitable !
Les béquilles, ouais ça faudra que je trouve, les sangles c'est pas un problème...
A +
Pour la remorque, j'accepterai avec plaisir le prêt, fort pratique cet engin, on reconnait bien là ton humeur toujours charitable !
Les béquilles, ouais ça faudra que je trouve, les sangles c'est pas un problème...
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Boxer53 a écrit:FAB77 a écrit:Pour ma part, je ne viendrai pas sur la piste. J'me connais, je vais forcément me mettre au tas pour suivre les plus rapides.
Vous allez me dire que dans ce cas, c'est pas la peine d'envoyer un méssage... Au moins, ça vous ramène un peu au sujet!
Par contre, s'il y a cet évennement vous pouvez être sur que je viens voir ça. Quoiqu'il se passe, je viens m'en mettre plein les yeux et prendre des photos! Ce serait aussi l'occase de voir vos têtes.
Sinon, vous avez pensez à contacter des motoclub ou concessionnaires pour trouver un max de participants qui ne seraient pas sur ce forum?
Cà c'est dommage. Tu as déjà été une fois sur piste?
N'oublie pas comme le dit Flatsport:
- transpondeur fourni d'office, donc des groupes homogènes
- il pourrait y avoir d'autres flats qui viennent pour le plaisir et ne roulent pas commes des fusées
Boxer53
Boxer53,
J'ai roulé 2 fois sur piste (environ 2x 15 min).
Dès que tout est chaud, mes neuronnes se déconnectent, je ne respecte plus la mécanique et ne souhaite qu'être devant. Dans mon cas, l'essentiel n'est pas de participer mais de tous les pourrir...
En 2 sessions, j'ai trouvé le moyen de faire deux tout droit, un pneu qui décroche et éviter de justesse le mec de devant qui lui, savait quand freiner!
Je me suis dit que je ne remetrai mes roues sur la piste que le jour ou j'aurai une bécanne dédiée à cela car actuelement, j'ai tout juste fini de payer ma moto, je l'adore et ne veux pas la mettre au tas pour un exces d'hormones...
Par contre, j'adore voir des compétitions. J'ai vu plein de trucs en tous genre mais jamais de boxercup. Et je veux absoluement voir ça en 2011. Alors si c'est à Dijon, ça m'arrange! Dès que votre sortie est sure, je rameute un max de supporter.
Vous vous chargez de l'ambiance sur la piste et moi, je contribue à celle des pelouses/stands.
Il faut à tout pris soigner cette 1ère épreuve à Dijon si on veux qu'elle ait lieu plusieures années de suite.
FAB77- Age : 46
votre monture : R12S
FAB77 a écrit:Boxer53 a écrit:FAB77 a écrit:Pour ma part, je ne viendrai pas sur la piste. J'me connais, je vais forcément me mettre au tas pour suivre les plus rapides.
Vous allez me dire que dans ce cas, c'est pas la peine d'envoyer un méssage... Au moins, ça vous ramène un peu au sujet!
Par contre, s'il y a cet évennement vous pouvez être sur que je viens voir ça. Quoiqu'il se passe, je viens m'en mettre plein les yeux et prendre des photos! Ce serait aussi l'occase de voir vos têtes.
Sinon, vous avez pensez à contacter des motoclub ou concessionnaires pour trouver un max de participants qui ne seraient pas sur ce forum?
Cà c'est dommage. Tu as déjà été une fois sur piste?
N'oublie pas comme le dit Flatsport:
- transpondeur fourni d'office, donc des groupes homogènes
- il pourrait y avoir d'autres flats qui viennent pour le plaisir et ne roulent pas commes des fusées
Boxer53
Boxer53,
J'ai roulé 2 fois sur piste (environ 2x 15 min).
Dès que tout est chaud, mes neuronnes se déconnectent, je ne respecte plus la mécanique et ne souhaite qu'être devant. Dans mon cas, l'essentiel n'est pas de participer mais de tous les pourrir...
En 2 sessions, j'ai trouvé le moyen de faire deux tout droit, un pneu qui décroche et éviter de justesse le mec de devant qui lui, savait quand freiner!
Je me suis dit que je ne remetrai mes roues sur la piste que le jour ou j'aurai une bécanne dédiée à cela car actuelement, j'ai tout juste fini de payer ma moto, je l'adore et ne veux pas la mettre au tas pour un exces d'hormones...
Par contre, j'adore voir des compétitions. J'ai vu plein de trucs en tous genre mais jamais de boxercup. Et je veux absoluement voir ça en 2011. Alors si c'est à Dijon, ça m'arrange! Dès que votre sortie est sure, je rameute un max de supporter.
Vous vous chargez de l'ambiance sur la piste et moi, je contribue à celle des pelouses/stands.
Il faut à tout pris soigner cette 1ère épreuve à Dijon si on veux qu'elle ait lieu plusieures années de suite.
N'oublie pas les ombrella girls
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
C'est vrai, on ne prendrait pas ombrage de leur présence bienfaisante !
put**** j'ai plus le temps de trainer sur le forum et voila que je rate ca!!!!
J'aimerais vraiment y participer mais pour l'instant, je ne peux vraiment rien confirmer. Je viens de changer de taf, de ville, bientot de maison... euh... Tout est flou pour moi en 2011... Mais quel pied ca serait de rouler ensemble!!!!!
Liste des super motivés à 100% (für diese Leute ist es 100%)
- Boxer53: R1200S
- Sprint38: R1200S
- teuteuf32: R1100S
- Godemichel: R1100S BoxerCup
- Serge Sayede (BS Motos): HP2S
- Bobby95: R1200S
- Flatsport: R1100S
Liste des motivés mais ne peuvent se prononcer ou qui réfléchissent (diese denken darüber)
- Le Gnac: R1200S
- APEMA: HP2S
- Nenesse: R1100S
- Madmatt:R1100S
Liste de ceux qui ne devraient pas rater cet évènement (diese sollten auch kommen)
- Fab
- Babaou
- Pier
- Julien (mais avec un flat)
- Totentanz
J'aimerais vraiment y participer mais pour l'instant, je ne peux vraiment rien confirmer. Je viens de changer de taf, de ville, bientot de maison... euh... Tout est flou pour moi en 2011... Mais quel pied ca serait de rouler ensemble!!!!!
Liste des motivés mais ne peuvent se prononcer ou qui réfléchissent (diese denken darüber)
- Madmatt:R1100S
Liste de ceux qui ne devraient pas rater cet évènement (diese sollten auch kommen)
- Fab
- Babaou
- Pier
- Totentanz
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
On compte sur toi et ta 11S Mamola, ça serait en effet sympa de se revoir après l'Auvergne. Avec une meilleure météo je l'espère
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit:charlier a écrit:Boxer53 a écrit:charlier a écrit:prêter moi un flat et je fais un malheur
Pas besoin tu viens avec ton Panzer et tu motive quelques belges en flat. D'ailleurs je ne les entend pas Pourtant si mes souvenirs sont bons il y a des pistards et je crois même en HP2.
A Dijon tu sera sacrément avantagé (longue ligne droite, circuit assez rapide). Ce sera l'occasion de nous faire une démonstration
Boxer53
ok chef je vais mettre la pression sur nos pistards belges .mais tracasse je tien ca a l œil des que je sais quoi je te met au courant
Cà c'est bien. Imagine qu'une petite délégation de belges arrive. Johannes Wilhemstaetter va devenir fou. Tu pourras également inviter Stéphane Mertens.
Liège / Dijon = 490 km. C'est juste la porte à coté
Boxer53
Vous parlez de lui?
flatsport- Coach
flatsport a écrit:
Vous parlez de lui?
Je ne sais pas si c'est Stephan Mertens sur la photo, mais on parle bien de lui.
De toute façon, si cette manche de BoxerCup à Dijon se confirme, tu peux être assuré que Johannes Wilhelmstaetter et moi même organiserons la communication pour cet évènement.
Et Stephan Mertens aura son invitation Vip.
Imagine toi quand même une course de Boxer en France (en fait 2 dans les 3 jours), 30 à 40 Boxer au départ, des Allemands, Autrichiens, Suisses, Français.....
Et tout çà en privé, et dans le plus pur esprit amateur, et qui réunit la production des Boxer S: 1100S ; 1200S ; HP2 S ; GS (allo Pier)
L'ami Julien qu'on entend plus non plus aura son rôle à jouer auprès de BMW France
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
madmatt a écrit:put**** j'ai plus le temps de trainer sur le forum et voila que je rate ca!!!!
Qu'est ce que tu me raconte là Madmatt. Qu'est ce que représentent 3 jours à prévoir dans 8 mois???
- un nouveau taf tu l'as
- dans une nouvelle ville tu habites
- il ne reste que changer de maison. Il ne faut juste pas prévoir le déménagement les 5/6/7 août 2010
Boxer53
Dernière édition par Boxer53 le Dim 5 Déc 2010 - 14:14, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
C'est bien une photo de Mertens, le nom est sur la combi.
flatsport- Coach
Boxer53 a écrit:madmatt a écrit:put**** j'ai plus le temps de trainer sur le forum et voila que je rate ca!!!!
Qu'est ce que tu me raconte là Madmatt. Qu'est ce que représentent 3 jours à prévoir dans 8 mois???
- un nouveau taf tu l'as
- dans une nouvelle ville tu habites
- il ne reste que changer de maison. Il ne faut juste pas prévoir le déménagement les 5/6/7 août 2010
Boxer53
Oh oui vu comme ca c'est simple!!!
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
flatsport a écrit:C'est bien une photo de Mertens, le nom est sur la combi.
je confirme c est bien lui
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Arf... on pourra toujours lui demander de démontrer par les actes la "théorie" qu'il donnait un jour en interview, qui disait en substance (faudrait que je retrouve où...) que la technique de pilotage spécifique au flat consistait à commencer par "tout poser" (comprendre, mettre d'entrée de jeu un coup de charrue avec le cylindre !) et ensuite doser l'adhérence avec la poignée...
Mais bien-sûr Monsieur Mertens... on vous croit sur parole et je pense que la majorité d'entre-nous préfère le regarder faire que tenter de mettre en pratique ce bon conseil !!
De toutes façon, "ils sont fous ces belges" !! j'en ai encore la preuve avec "le Chat pour iPhone", de ce bon vieux Philippe Geluck ! Cela n'a rien à voir, mais comme ça, en passant, je vous la conseille cette application, pour ceux qui ont la pomme dans la main, certains trucs sont à hurler de rire...
A +
Mais bien-sûr Monsieur Mertens... on vous croit sur parole et je pense que la majorité d'entre-nous préfère le regarder faire que tenter de mettre en pratique ce bon conseil !!
De toutes façon, "ils sont fous ces belges" !! j'en ai encore la preuve avec "le Chat pour iPhone", de ce bon vieux Philippe Geluck ! Cela n'a rien à voir, mais comme ça, en passant, je vous la conseille cette application, pour ceux qui ont la pomme dans la main, certains trucs sont à hurler de rire...
A +
ca arrive aussi a mertens de tomber (avec la manière bien sur )
https://www.youtube.com/watch?v=LibEP08aX1Y&feature=related
charlier a écrit:ca arrive aussi a mertens de tomber (avec la manière bien sur )
Ho putain !!!!
Sûrement pour ça qu'il est passé chez BM !!! MDR !!!
sa dernière chute c est au 6h de spa avec la S1000RR (sur pluie )je l ai vu en live la moto complètement hs
c'est bizarre cette chute, il a pourtant une moto qui roule toute seule...
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Videos Boxercup 2090 und 2010
Schleiz 2009:
https://www.youtube.com/watch?v=2OTb5dY4TX8
Brünn 2010:
https://www.youtube.com/watch?v=jMT8IjA_Y18
Salzburgring 2010:
http://www.bmwboxercup.at/Boxercup/Filme_2010.html
Fotos:
http://www.bmwboxercup.at/Boxercup/Fotos_2010.html
Schleiz 2009:
Brünn 2010:
Salzburgring 2010:
Fotos:
Jonny a écrit:Videos Boxercup 2090 und 2010
Schleiz 2009:
Brünn 2010:
Salzburgring 2010:
Fotos:
super
sprint38 a écrit:c'est bizarre cette chute, il a pourtant une moto qui roule toute seule...
Hey, Sprint !!! je découvre ton nouvel avatar !!!!
MDR !!
Il manque plus que toi sur la photo, en passe-montagne !!!!!
Réactualisation de la liste au 05/12/2010 pour inciter la motivation
- Madmatt: R1100S
- Fab
- Babaou
- Pier
- Totentanz
- et qui encore?
Boxer53.
- Madmatt: R1100S
- Fab
- Babaou
- Pier
- Totentanz
- et qui encore?
Boxer53.
Boxer53- Lièvre
Bonsoir à tous.
Quelle quiche je fais, je n'ai même pas vu ce sujet. C'est très tentant tout ca, mais dis-moi Françis est t-il possible de rouler les 3 jours avec le CBR et de sortir le 12S uniquement pour la course?
Actuellement suis dans la liste des motivés...
G.V.B
Quelle quiche je fais, je n'ai même pas vu ce sujet. C'est très tentant tout ca, mais dis-moi Françis est t-il possible de rouler les 3 jours avec le CBR et de sortir le 12S uniquement pour la course?
G.V.B
BABAOU a écrit:Bonsoir à tous.
G.V.B
Salut Babaou,
C'est un roulage de trois jours avec tous types de moto. Tu peux donc parfaitement rouler avec ton Cbr. Par contre rouler avec la R1200S pour la course (en principe il y en a 2), je trouve çà très imprudent.
Tu n'auras aucun repère avec la 1200S, il me semble nécessaire de quand même rouler quelques sessions. En plus il y a le transpondeur et bien sur des sessions qualifs. Il ne me semble pas non plus
autorisé de faire les qualifs avec un cbr pour ensuite rouler avec une R1200S.
A toi de méditer.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
M'enfin Babaou... ??
Ne me dis pas que tu vas aussi lentement avec ta S qu'avec ton étron bridé ?
Allez, pas de chichis, tu roules en Boxer, nom de sort !
Au cas où tu n'aurais pas encore subodoré toute la quintescence de cet évènement, il s'agit avant toutes choses d'y célébrer le Boxer !!!
Et comme t'en as un.... !!!
D'autres questions ?
Ne me dis pas que tu vas aussi lentement avec ta S qu'avec ton étron bridé ?
Allez, pas de chichis, tu roules en Boxer, nom de sort !
Au cas où tu n'aurais pas encore subodoré toute la quintescence de cet évènement, il s'agit avant toutes choses d'y célébrer le Boxer !!!
Et comme t'en as un.... !!!
D'autres questions ?
Courses et qualifs se déroulent le 3 ème jour ou sont réparties sur 3 jours?
flatsport- Coach
Page 5 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17