Boxercup 1/...
+3
misteR1100S
madmatt
Godemichel
7 participants
Page 1 sur 1
Boxercup 1/...
voilà comme promis quelques clichés de la course, içi à Donington; servim.com rame pour copier les fichiers, est-ce normal . Prochainement, d'autres photos des "panzers" que l'on
@+ Godemich...
Godemichel- Age : 65
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
Re: Boxercup 1/...
Elles sont vraiment belles en action...
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Magnifiques photos, mais où es tu toi ? spectateur, coureur, ?
PS : Si servimg est lent, ton ordinateur et vieux, tu n'as pas l'adsl ou ton adsl est à faible débit ou encore tes photos sont très lourdes. Mais peut être est ce tout ça à la fois ! Tu remarqueras que je n'ai pas mis en cause l'age du capitaine.
PS : Si servimg est lent, ton ordinateur et vieux, tu n'as pas l'adsl ou ton adsl est à faible débit ou encore tes photos sont très lourdes. Mais peut être est ce tout ça à la fois ! Tu remarqueras que je n'ai pas mis en cause l'age du capitaine.
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Très joli en effet
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Elles en mettent du temps à arriver les autres photos Mich.
C'est bien connu, plus c'est long, plus c'est bon!! En ce moment je suis à pleine peau sur la préparation d'une épreuve cycliste pour Avril, donc pas trop de temps pour vous faire passer les photos; en plus j'ai égaré tous mes cd Je n'ai plus qu'à me retaper des repiquages chez mon pote le photographe! Mais chose promise chose due, juste unpeu de patience
Michel
Michel
votre monture : R 100RS cafe-racer Boxercup replica 2004 k1100LT K1 Hp2 Sport 2008
ambiance paddock (chaude)
L'autre côté du paddock, , bien sur notre maître à tous qui faisait ses adieux à BMW et aussi de la cochonne de service(sans vouloir être grossier )le pilote qui bricole le balconnet faisait réellement de la rééducation de la main gauche suite à une grosse gamelle; à noter que ces 2 pilotes( en blanc) tournaient en GP en 2004! cette prise de vue m'a value une grande reconnaissance de toute la gente masculine de la soirée; je comprends pas... Suis-je pardonné pour cette absence sur le forum; attention à la réponse, sinon plus de photos
@+ Godemich... (avec un nom comme cela s'est normal que les nanas s'ouvrent, ça c'est la faute de la première page, on s'égare)
T'es pardonné.
Par contre, tu as défini un standard de poste que tu te dois de respecter à chaque fois maintenant (enfin surtout pour la 4ème photo, la première n'est pas à mon goût, trop vulgaire)
Par contre, tu as défini un standard de poste que tu te dois de respecter à chaque fois maintenant (enfin surtout pour la 4ème photo, la première n'est pas à mon goût, trop vulgaire)
stf- Age : 45
votre monture : R1100S
et bien les séances de débriefing doivent être chaudes en boxer cup
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Godemi : tu tournes avec la tienne ou tu es spectateur averti ?
popeye- Age : 63
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S