BoxerCup 2011
+21
flatwin
duc.alphacabas
Julien
misteR1100S
PierR
BABAOU
madmatt
FAB77
Jonny
FAB
Bobby95
Nenesse
flatsport
Godemichel
APEMA
barty
Le Gnac
teuteuf32
sprint38
charlier
Boxer53
25 participants
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: BoxerCup 2011
flatsport a écrit:c'est marrant ça, nos messages ont dû se croiser, je n'avais pas vu ton appel aux sudistes avant de poster.
ca commence à faire du monde!
j'espère qu'il y en a d'autres qui vont se manifester. Si nous sommes une bonne équipe, il est évident que celà sera un argument de poids pour que Johannes Wilhelmstaetter se décarcasse pour l'organiser avec tout le ramdam qu'il sait faire.
C'est son objectif. Reproduire une BoxerCup privée internationale.
Tu n'as qu'à regarder le site BoxerCup si ce n'est déjà fait. Du carré: http://www.bmwboxercup.at/Boxercup/Home.html
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Sans vouloir en faire "trop" mais ce rassemblement pourrait servir pour un regroupement des membres du forum pistards ou non !!!
Dijon c'est central
je dis ca je dis rien
Dijon c'est central
je dis ca je dis rien
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
salut je reflechis a tout ça mais ça me branche aussi
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Salut Francis
tu penses que Johannes pourra s'affranchir de la FFM et d'une obligation de licence?
Chez nous, l'utilisation de transpondeur est assimilé à une compétition et donc à la possession d'une licence.
Tu peux vérifier auprès de lui?
tu penses que Johannes pourra s'affranchir de la FFM et d'une obligation de licence?
Chez nous, l'utilisation de transpondeur est assimilé à une compétition et donc à la possession d'une licence.
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
flatsport a écrit:Salut Francis
Bien sur qu'il s'affranchi. La FFM n'a aucune emprise sur un organisateur étranger qui loue un circuit un point c'est tout.
Regarde le lien ci-dessous et va sur "Zeitplan" (horaires). Tu constatera que même à Ledenon il y a des courses:
http://www.art-motor.de/sites/action/perfection/11/ledenon_rd/ledenon.html
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
En effet!
Il faudra que je regarde plus attentivement les journées organisées à ledenon par les Allemands.
En plus de la course, avec 4 ambulances présentent, ça change des organisateurs locaux.
Il faudra que je regarde plus attentivement les journées organisées à ledenon par les Allemands.
En plus de la course, avec 4 ambulances présentent, ça change des organisateurs locaux.
flatsport- Coach
[quote="Boxer53"]
Sauf, que légalement, si on organise une COURSE (avec classements...) sur le territoire français, il faut une licence française. Par contre, pour du "roulage", effectivement aucune obligation de licence.
flatsport a écrit:
Bien sur qu'il s'affranchi. La FFM n'a aucune emprise sur un organisateur étranger qui loue un circuit un point c'est tout.
Sauf, que légalement, si on organise une COURSE (avec classements...) sur le territoire français, il faut une licence française. Par contre, pour du "roulage", effectivement aucune obligation de licence.
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Boxer53 a écrit:APEMA a écrit:Moi, je viendrais bien, pas de rallyes en août ! Et Dijon est vraiment un superbe circuit, bien adapté au flat. J'y ai fait une journée de roulage en mai 2010 avec la HP2 S, et c'était un beau moment..
Comme Le Gnac, je ne peux pas être sur à 100%, car vacances familiales pas encore fixées entre juillet et août. Si c'est juillet, je viens !!!
La date théorique est le 5/6/7 août 2010. Donc pas en juillet.
Je me suis mal exprimé : J'avais bien compris la date de début août. Donc, si mes vacances familiales sont en juillet, je viens...
APEMA- Age : 68
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Teuteuf à raison - pourquoi pas
Après tout, même si je serais ridicule sur la piste, j'apprendrai avec de vieux briscart et la proposition ne se représentera probablement pas de faire une vrai course ou il n'y a pas besoin de licence.
conclusion philippe bouge ton cul et va faire du sport
Reste juste à valider les congès d'été, vu que je cherche à changer de boite.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:Après tout, même si je serais ridicule sur la piste, j'apprendrai avec de vieux briscart et la proposition ne se représentera probablement pas de faire une vrai course ou il n'y a pas besoin de licence.
Et bien oui. On sait tous que nous deviendrons par champion du monde. L'essentiel est de se faire plaisir. Et comme tu dis, participer à une course (de boxer en plus), celà compte dans une vie de motard.
Et puis après l'arrivée, personne ne se fout de la gueule de quiconque parce qu'il se traine.
Et sur la liste
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Francis tu aurais une idée du tarif?
Entre 370 et 500 € les 3 jours, en moyenne?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:Francis tu aurais une idée du tarif?
Celà doit être un peu plus élevé que le prix moyen constaté avec des organisateurs français.
La différence est induite par:
- le niveau de sécurité plus elevé (nombre d'ambulances.....)
- le transpondeur systhématiquement attribué à chaque moto pour avoir des groupes homogènes
- l'organisation de courses
- des services associés (pneus....) dignes de ce nom
Mais de toute façon, si celà devrait s'organiser, ce sera un prix "BoxerCup" plus avantageux que celui de l'organisateur.
Disons tu peux compter avec 150 euros/jours
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Aller Fab vient, j'aurai du bricolage à faire : 1:
Alors penser à prendre de l'huile, de l'essence, des plaquettes de frein… et de scotch américain
Alors penser à prendre de l'huile, de l'essence, des plaquettes de frein… et de scotch américain
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
T'oublies pas les pneus pluies?
Je me tate franchement, je ne peux me prononcer catégoriquement mais si je peux, je viens
Dis, Michel, si Gilles ne viens pas, tu me fais une place sur ta remorque?
Je me tate franchement, je ne peux me prononcer catégoriquement mais si je peux, je viens
Dis, Michel, si Gilles ne viens pas, tu me fais une place sur ta remorque?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
La remarque de Fab replace le problème du transport... qui n'est pas un problème pour tous... mais peut l'être pour certains....
Le Gnac, still thinking...
Le Gnac, still thinking...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Boxer53 a écrit:
Boxer53
Bien fait pour tous ces casses-couilles pisse-froid et trou du cul !!!!!
Arf... vous avez remarqué comme tous ces organes sont situés entre la dernière vértèbre et le haut de la cuisse ?????
MDR !!!!
FFM = Fédération du Foutage de Meule ???
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Mail de Johannes Wilhelmstaetter:
Hallo Francis,
wie läuft die Umfrage, ich verstehe trotz Translator sehr wenig im Forum.
Ce qui veut dire:
Comment marche le sondage, malgré le traducteur je comprend peu de ce qui se dit dans le forum (je lui ai donné le lien)
Donc il faudrait s'activer pour les avis. Je vais lui proposer un délai de 15 jours pour lui communiquer la situation.
A+
Boxer53
Hallo Francis,
wie läuft die Umfrage, ich verstehe trotz Translator sehr wenig im Forum.
Ce qui veut dire:
Comment marche le sondage, malgré le traducteur je comprend peu de ce qui se dit dans le forum (je lui ai donné le lien)
Donc il faudrait s'activer pour les avis. Je vais lui proposer un délai de 15 jours pour lui communiquer la situation.
A+
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Dijon 2011
Servus Freunde des Franzoesichen Boxerrensports aus Salzburg,
ich kenne bisher nur Francis und den schnellen Polizisten Christophe (teuteuf32) persönlich und beide sind tolle Boxerfahrer.
Ich wuerde mich freuen wenn wir in Dijon viele Boxerfahrer am Start hätten, Josef Biland aus der Schweiz ist auch dabei.
Ich halte Euch am laufenden wenn alle Termine 2011 fixiert sind.
BMW Boxergueße nach Frankreich aus Austria
www.bmwboxercup.at
PS: Bitte um Uebersetzung Francis
ich kenne bisher nur Francis und den schnellen Polizisten Christophe (teuteuf32) persönlich und beide sind tolle Boxerfahrer.
Ich wuerde mich freuen wenn wir in Dijon viele Boxerfahrer am Start hätten, Josef Biland aus der Schweiz ist auch dabei.
www.bmwboxercup.at
Jonny a écrit:Servus Freunde des Franzoesichen Boxerrensports aus Salzburg,
www.bmwboxercup.at
Traduction:
Bien le bonjour aux français des pistards de Boxer de Salzburg
Je connais jusqu'à présent que Francis et le très rapide policier Christophe (teuteuf32), et qui sont tous les deux de super pilotes de Boxer
Cela me ferais un grand plaisir si nous pouvions réunir à Dijon un grand nombre de Boxer au départ de la course de Boxer. Jsef Biland de la Suisse sera aussi de la partie.
Je vous tiens au courant dès que les dates de 2011 sont fixées
Salutations BMW Boxer de l'Autriche vers la France
Boxer53- Lièvre
Hello les pistards,
Au fur et à mesure que les choses avancent, je pense opportun d'organiser dans le cadre de la proposition de Johannes Wilhelmstaetter d'une manche de la BoxerCup à Dijon Presnois, d'en faire également une sortie piste pour les pistards du forum.
Dijon est quand même assez central et pourrais donc être accessible à un plus grand nombre.
Le roulage est de 3 jours, et pour ceux qui ne sont pas tentés par la grande aventure, il y a de quoi voire du superbe matos et de regarder les courses de Boxer, ce qui est un moment unique pour tout flatteux un tant soit peu attiré par la piste.
Qu'en pensez vous?
Boxer53
Au fur et à mesure que les choses avancent, je pense opportun d'organiser dans le cadre de la proposition de Johannes Wilhelmstaetter d'une manche de la BoxerCup à Dijon Presnois, d'en faire également une sortie piste pour les pistards du forum.
Dijon est quand même assez central et pourrais donc être accessible à un plus grand nombre.
Le roulage est de 3 jours, et pour ceux qui ne sont pas tentés par la grande aventure, il y a de quoi voire du superbe matos et de regarder les courses de Boxer, ce qui est un moment unique pour tout flatteux un tant soit peu attiré par la piste.
Qu'en pensez vous?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
teuteuf32 a écrit:Sans vouloir en faire "trop" mais ce rassemblement pourrait servir pour un regroupement des membres du forum pistards ou non !!!
Dijon c'est central
je dis ca je dis rien
évidemment je suis pour !!!!
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
ça permettrait à ceux qui n'ont pas de BM piste de venir.
A lire le réglement, tous les boxer sont acceptés,donc la GS de Pierre aussi.
flatsport- Coach
flatsport a écrit:ça permettrait à ceux qui n'ont pas de BM piste de venir.
Tout ce qui a un moteur Boxer, sans aucune restriction
Donc Pierre avec sa GS pas de problème.
En fait, tu es chargé de chauffer les Sudistes
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Par contre, il faut que nous manisfetions un réel enthousiasme, et arriver à savoir d'ici quinze jours, combien nous pourrions être, pour le roulage et combien pour la course.
Parce que si nous sommes molassons, il faut penser aux Autrichiens, Allemands et Tchèques qui vont se taper un paquet de kilomètres, pour trouver finalement quelques fantômes.
D'autant plus que notre réputation de français n'est déjà pas glorieuse pour les germains.
Boxer53
Parce que si nous sommes molassons, il faut penser aux Autrichiens, Allemands et Tchèques qui vont se taper un paquet de kilomètres, pour trouver finalement quelques fantômes.
D'autant plus que notre réputation de français n'est déjà pas glorieuse pour les germains.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17