Mais quel c** !!!
+4
2flat2die
FAB
El bernardo
bruno33
8 participants
Page 1 sur 1
Mais quel c** !!!
Le c**, c'est moi !
Samedi, je change le pneu avant, démontage de la roue, un petit tour chez Maxxess et me revoilà avec un beau Mich' tout neuf.
Hier soir, je remonte tout ça, j'en profite pour changer la batterie, voilà, la belle est prête pour partir au boulot, lundi...
Ce matin, Crétin 1er sort la voiture de Mme (qui bloque la sortie du garage), fait reculer la mandarine (il remarque d'ailleurs qu'avec le pneu neuf, ça accroche plus le béton du garage) puis, comme tous les matins, saute sur la moto pour descendre l'accès au garage en marche arrière.
Jusque là, tout va bien...
Le problème est que, arrivé à mi-pente, la moto continue à reculer de plus en plus vite. C'est normal, c'est en pente et Crétin 1er fait ça tous les matins...
Crétin 1er saute alors sur son levier de frein et... RIEN !
Bien sûr, le temps de comprendre, la bécane est couchée sur le flanc gauche, Crétin 1er se râpe le coude, les 2 mains (bien fait pour lui, il a qu'à être moins bête !) et redresse la mandarine.
Rétro replié, embout de guidon râpé, support de valise égratigné, cligno arrière englué de gravier mais surtout, repose-pied du sélecteur cassé au niveau de l'axe.
Et c'est à ce moment là que Crétin 1er se rappelle que, pour remettre facilement les étriers de frein, il a repoussé les plaquettes et les pistons...
Et comme c'est un gros c**, il n'a pas pompé pour tout remettre en place...
Effectivement, 3 coups sur la poignée et elle redevient ferme et efficace.
Mais quel c**, je vous dis !
Samedi, je change le pneu avant, démontage de la roue, un petit tour chez Maxxess et me revoilà avec un beau Mich' tout neuf.
Hier soir, je remonte tout ça, j'en profite pour changer la batterie, voilà, la belle est prête pour partir au boulot, lundi...
Ce matin, Crétin 1er sort la voiture de Mme (qui bloque la sortie du garage), fait reculer la mandarine (il remarque d'ailleurs qu'avec le pneu neuf, ça accroche plus le béton du garage) puis, comme tous les matins, saute sur la moto pour descendre l'accès au garage en marche arrière.
Jusque là, tout va bien...
Le problème est que, arrivé à mi-pente, la moto continue à reculer de plus en plus vite. C'est normal, c'est en pente et Crétin 1er fait ça tous les matins...
Crétin 1er saute alors sur son levier de frein et... RIEN !
Bien sûr, le temps de comprendre, la bécane est couchée sur le flanc gauche, Crétin 1er se râpe le coude, les 2 mains (bien fait pour lui, il a qu'à être moins bête !) et redresse la mandarine.
Rétro replié, embout de guidon râpé, support de valise égratigné, cligno arrière englué de gravier mais surtout, repose-pied du sélecteur cassé au niveau de l'axe.
Et c'est à ce moment là que Crétin 1er se rappelle que, pour remettre facilement les étriers de frein, il a repoussé les plaquettes et les pistons...
Et comme c'est un gros c**, il n'a pas pompé pour tout remettre en place...
Effectivement, 3 coups sur la poignée et elle redevient ferme et efficace.
Mais quel c**, je vous dis !
bruno33- Localisation : 33
votre monture : R1100S
Re: Mais quel c** !!!
Pas de bol Cretin !
Dis toi juste que cela aurai pu être bien pire... avec un peu de circulation par exemple
Dis toi juste que cela aurai pu être bien pire... avec un peu de circulation par exemple
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Heureusement que ma sortie de garage donne sur une "raquette" bien tranquille, effectivement...
Aïe Aïe Bruno
Heureusement, tu t'en sort bien....
Si ça t'arrange, je dois avoir des clignos arrières, par contre pour le cale pied, teste si ceux des passagers, ne pourraient pas te dépanner?
Si ça t'arrange, je dois avoir des clignos arrières, par contre pour le cale pied, teste si ceux des passagers, ne pourraient pas te dépanner?
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
non, toi numero 2 !!!!
j'ai posé la moto sur la bequille l'autre jour...
et....
p****n , mais quel c**......
j'ai oublié la bequille....
embout de guidon et couvre culasse et cache bougie rayés....
alors , t'en dis quoi??c'est qui le chef??
j'ai posé la moto sur la bequille l'autre jour...
et....
p****n , mais quel c**......
j'ai oublié la bequille....
embout de guidon et couvre culasse et cache bougie rayés....
alors , t'en dis quoi??c'est qui le chef??
2flat2die- Localisation : nice
votre monture : r1200r pour l instant
ah il y a un concours ouvert ?
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Pas le bol !! lapin.....
BM95- Age : 62
votre monture : R1100r Caférisé , R1200GSA , HP2 SPORT
Tu aurais pu terminer ta course dans la voiture, par exemple, et faire strike. Ma femme m'a fait le coup un jour, en sortant le monospace, elle a oublié que sa voiture était garée derrière à angle droit...les deux chez le carrossier. Ce jour là, j'ai béni des dieux d'être parti avant elle avec le R1150R au boulot...c'est une femme, tu me diras... (j'en profite, pas de jolie pilote sur le fofo). Je compatis Bruno. si, si...
Totentanz- Age : 57
votre monture : Darth Nemo & Defender
Merci pour la proposition.FAB a écrit:Aïe Aïe Bruno
J'ai déjà commandé un ensemble platine-repose-pied sur Ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350357594245&ssPageName=STRK:MEWNX:IT (moins de 45 € avec le groiiink) et le cligno n'a pas été touché (juste quelques graviers collés).
Mon problème, c'est que je devais partir vendredi soir pour une ballade au Pays Basque...
Je doute de l'avoir reçu d'ici là.
Je vais essayer ta solution, voir si ça marche avec un de l'arrière.
Bon, mon barbu préféré, ça ne marche pas ton truc...
J'ai pris mon courage à 2 mains aujourd'hui et j'ai percé, taraudé, vissé, scié et ça a l'air de tenir.
On verra à l'usage.
J'ai pris mon courage à 2 mains aujourd'hui et j'ai percé, taraudé, vissé, scié et ça a l'air de tenir.
On verra à l'usage.
bruno33 a écrit:j'ai percé, taraudé, vissé, scié et ça a l'air de tenir.
On verra à l'usage.
Je ne t'ai dit non plus de couper ta moto en deux mais si ça peut au moins te dépanner pour les vacances.
Déjà que Bobby m'a fait confiance pour changer ses plaquettes
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Là, tu confonds les Bruno !FAB a écrit:Je ne t'ai dit non plus de couper ta moto en deux mais si ça peut au moins te dépanner pour les vacances.
Ça ne lui avait pas suffit, la séance en Auvergne ?FAB a écrit:Déjà que Bobby m'a fait confiance pour changer ses plaquettes
L'est maso, c't'homme là !
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
mais puisque je vous dis que nommer nos 11s mandarine c'est s'attirer des pépins
non mais sont lourds ces mecs, moi je roule en 11s clémentime comme ça pas de pépins
sinon j'ai des cabochons de clignos ar d'origine en stoc..........
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
Merci pour ta proposition, François !
Et bon retour sur le forum.
Et bon retour sur le forum.
ça ne serait pas plus simple de retourner ta moto dans le garage
il suffit de la poser sur béquille centrale et la faire ripper pour faire demi tour sur place
tu peux aussi la béquiller (centrale) sur deux plateaux de contre plaqué tenus par une vis et séparés d'une entretoise pour tourner
c'est déjà bien que tu ne te sois pas fait mal , vu tes blèmes de bras
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r