Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Gnac homme tronc et manchot !

+13
2flat2die
madmatt
Golgo01
APEMA
olivier59
El bernardo
Totentanz
flatsport
BABAOU
Boxer53
Bobby95
Julien
Le Gnac
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 11:27

Hello les gens !
coucou01

Juste une info en passant, seuls deux membres le savent déjà ici et je n'en ai pas parlé durant les 2 jours à Lédenon parce que j'y étais pour me faire plaisir et pas pour polémiquer sur ce sujet chiant...

Mais bon, voilà, je l'avais abordé il y a quelques temps, mais sans connaitre la décision finale et quand elle tomberait, mais bon, PAF, je suis sans permis de conduire pendant 5 moins... je l'ai déposé le 24 juin.

Les faits remontent à mars 2009, j'ai la bonne idée, à une semaine d'intervalle, de me faire flasher sur un échangeur d'autoroute, et de me voir dénoncé par une quidam, pétasse lobotomisée effrayée par un dépassement que j'aurais réalisé, d'une dangerosité extrême à lire sa déposition...

Personne ne dépasse ici, même si c'est dégagé, autorisé et que la bagnole de devant roule 20 kmh en-dessous de la limite... alors je peux concevoir que je sorte du lot, avec mes habitudes venant de l'ouet de la Suisse et de la moto... mais pousser jusqu'à la dénonciation, fallait le faire... coutume locale... pays de cons ! bref...

Cela a pris du temps car j'ai fait recours ! Motif: je n'acceptais pas que les autorités mélangent ces deux cas dans leur décision.
Il n'en ont rien eu à foutre !!

Techniquement, j'étais à l'heure du flash autoroutier déjà en "avertissement" car j'ai été flashé il y a peut-être 4 ans à 142 kmh dans une descente sur autoroute, juste en dessous du dépassement portant à retrait de permis. Vitesse désoeuvrante s'il en est, un soir sans trafic..

Si je ne conteste pas le flash, je l'interroge bien-sûr sur le lieu du trépied... je sortais d'un échangeur à 80 kmh (que personne ne respecte bien-sûr) et la courbe était déjà bien derrière moi, 150m plus loin c'était 100' et 300 m plus loin à nouveau le maximum, 120'
Bien sûr, les 124 mesurés ont fait mauvais genre....

Le hic, si je peux le dire ainsi, c'est qu'un telle durée est tout de suite assimilée à un profil de délinquant routier récidiviste ou d'ivrogne au volant... alors qu'il s'agit du mélange d'un radar sur autoroute (et pas à coté d'une école, si vous me suivez...) et de la dénonciation d'une pétasse qui s'est fait une chaleur parce que peut-être elle ne regardait pas devant elle et m'a soudain vu... bref..

Ce qui restera dans le dossier, c'est "a déjà écopé de 5 mois", donc n'importe quelle pécadille future sera pire encore....

J'ai la possibilité, pour un montant totalement prohibitif (env. 400 roros) de suivre un "cours" me permettant de réduire la durée du retrait... mais seulement de 1 mois.... sur le formulaire d'inscription, la première question à cocher renseigne bien sur la catégorisation dont je suis victime: "avez-vous déjà eu un retrait de permis pour conduite en état d'ivresse ?"
Qu'ils aillent se faire foutre, en plus on le considère comme une "thérapie", donnée par un psy... vous imaginez le tableau, faudrait d'abord que je me foute le cerveau au fond du trou du cul avant de songer à écouter leurs conneries... sous peine de lui foutre une chaise dans la gueule !!

Bon... je me calme... excusez-moi cet accès peu courtois.. arf

Bref.... Il ne faudra pas compter sur moi cette saison, retour de mon permis fin novembre, dans le pays des trolls et et de la neige, c'est barré !

Eventuellement pourrais-je taper encore un peu dans mes slicks....

Allez, profitez un maximum de votre saison, et regardez bien non pas pas la route, mais ses abords, et la gueule des gens que vous croisez ou dépassez, c'est plus prudent....

A bientôt... je ne bouge pas d'ici... arf

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Julien Sam 17 Juil 2010 - 12:16

Merde, sincèrement navré ...
C'est fou quand même la différence de mentalité d'un coin à l'autre de la Suisse.

Il y a deux ans des collègues s'étaient déjà fait dénoncer en Suisse pour de l'interfile.
Même si je comprends que quelque part cela fasse appel à un peu de sens civique certaines situations dénoncées sont loin d'être dangereuses comme la tienne vraisemblablement.

Il n'y a pas de procédure contradictoire pour la dénonciation ?

En tout cas je compatis, cela ne fait que renforcer ma désaffection pour la balade à moto ce genre d'aventures, surtout que sans permis je suis mal barré pour le boulot.
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Bobby95 Sam 17 Juil 2010 - 12:40

désolé pour toi le gnac, il te reste la piste si quelqu'un t'y emmene. Allez courage.
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Boxer53 Sam 17 Juil 2010 - 13:06

Bobby95 a écrit:désolé pour toi le gnac, il te reste la piste si quelqu'un t'y emmene. Allez courage.

Ben oui, çà a déjà commencé avec Ledenon


Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Bobby95 Sam 17 Juil 2010 - 13:10

Boxer53 sponsore officiel du Gnac Le Gnac homme tronc et manchot ! 431529
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par BABAOU Sam 17 Juil 2010 - 13:30

Vraiment désolé pour toi manu, mais comme le dit justement Julien c'est ce qui nous pend tous au nez en continuant la balade bucolique sur route. Tout comme lui je me pose la question...

G.V.B Le Gnac homme tronc et manchot ! 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par flatsport Sam 17 Juil 2010 - 14:06

Il y a encore moyen de se faire plaisir sur route à condition d'éviter d'ouvrir sur les axes principaux. D'ailleurs Manu s'est fait prendre sur autoroute.
Alors c'est sur, pour le réseau secondaire, exit les superbike aux suspats en bois et aux moteurs nécessitant de l'espace pour s'exprimer.

La dénonciation c'est typiquement Suisse, mais les Français ont par le passé démontré leur savoir faire dans ce domaine. Heureusement que ce n'est légalement pas reconnu.

J'y pense, tu as eu de la chance de pouvoir rouler à Ledenon, car si le permis n'est pas obligatoire sur piste, à défaut (en France) tu dois pouvoir présenter le CASM.
En résumé pendant ces deux jours tu n'avais pas de RC malgré la signature du contrat.
Tu vois que tu as de la chance!

Courage
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Totentanz Sam 17 Juil 2010 - 15:52

Elle mériterait que je récupère son N° de plaque, loue un véhicule du même modèle et même couleur, et m'enfile deux ou trois radars automatiques...pour commencer.

Bon courage Manu. Le Gnac homme tronc et manchot ! 884634 Et sus aux con(nne)s. Le Gnac homme tronc et manchot ! 795490
Totentanz
Totentanz

Age : 57
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par El bernardo Sam 17 Juil 2010 - 16:06

En effet, voilà un vatse débat.... Manu je suis peiné pour toi, je n'aimerai pas être a ta place...D'autant plus a cette période de l'année pour un fondu de 2 roues... Ta peine risque d'être encore plus longue, car j'imagine qu'avec la fin de ta suspension, c'est l'hiver glaciale de la Suisse qui pousuivra ta punition Le Gnac homme tronc et manchot ! 426910


Celà nous pend tous au nez, un excés au dessus de 50km/h et hop... Mais ici, le mal, c'est la dénonciation..... Et comme toi, je l'ai en travers de la gorge... Le Gnac homme tronc et manchot ! 979144

Reste juste a te dire...Bon forum Le Gnac homme tronc et manchot ! Icon_wink

_________________
Le Gnac homme tronc et manchot ! Fouet110
Le Gnac homme tronc et manchot ! Combat10Le Gnac homme tronc et manchot ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par olivier59 Sam 17 Juil 2010 - 16:42

Et dire que par chez nous certains se plaignent. Pas cool ce qui t'arrive. Courage pour la suite.
olivier59
olivier59

Age : 50
Localisation : Houplines
votre monture : VTR 1000 SP1

http://elan.nord.racing.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Sam 17 Juil 2010 - 18:57

BABAOU a écrit:Vraiment désolé pour toi manu, mais comme le dit justement Julien c'est ce qui nous pend tous au nez en continuant la balade bucolique sur route. Tout comme lui je me pose la question...

G.V.B Le Gnac homme tronc et manchot ! 463360

Vous m'avez déjà tous entendu proférer cette sorte de profession de foi aux accents de maxime:
"pas tout le temps, pas partout et pas n'importe comment" ! C'est ce que je dis souvent à propos de la conduite d'une moto sur route, rapport aux moments d'arsouille...

Mais je dois préciser ici: ce qui m'arrive est nullement en rapport avec ma conduite en moto... de d'eux choses l'une: soit j'applique ma maxime avec une célérité qui me laisse pantois, soit j'ai eu jusqu'ici une chance invraisemblable.....
Mais c'est bien en voiture que j'ai accumulé ces bévues et ces manques de chance !!

Pour le radar autoroutier, c'est un soir où je rentrais de Genève seul avec les enfants, ma femme n'était pas à coté, elle aurait sûrement fait remarqué que je passais trop fort... mais pour le détail, sur cet itinéraire, on passe par le tristement fameux axe "Berne-Zurich", le plus emprunté de Suisse, mais toujours en deux piste (merci notre ministre des transport écolo et remonté contre toute liberté individuelle, il voulait même interdire un jour l'aviation privée... connard !); cela ne loupe pas, c'est souvent hyper merdique ! vous ajoutez une pincée de gros abrutis "abonnés à la file de gauche" comme vous n'en connaissez pas chez vous (je vous jure, venez voir si vous ne me croyez pas..) et vous imaginerez dans quel état d'esprit on se trouve au moment précis où l'on quitte enfin cet axe maudit, en prenant la direction de Bâle.
Exactement à ce moment, j'ai mis une sorte de coup de gaz salvateur et bon pour la tête, en me disant: "au revoir, tas d'abrutis"... depuis trois ans que j'y passais régulièrement, je n'y étais jamais passé aussi fort... à chaque fois j'y voyais des gens m'y devancer, et jamais un flash, malgré un avertissement rappelant avec entêtement la présence possible (ou imaginaire ?) de radar... sauf ce soir là, en sortie d'une grande courbe à gauche, j'ai commencé à mettre du gaz trop tôt, comme je le disais, le radar mobile était placé juste avant la zône où l'on peut ensuite repasser à 100, puis à 120 !

Inutile de vous dire je suppose qu'au volant d'une bonne classe C chaussée en bons gommards de 225/45-17, on est encore très, très loin de la limite.... bref...

Pour la dénonciation, no comment... j'ai "joué au con" assez longtemps avec les autorités, arguant de ma méconnaissance de l'allemand (faut voir le phrasé administratif et juridique de merde....), j'ai presque cru avoir noyé le poisson, à force, car il y avait le "service des automobiles" qui prononce le retrait, mais aussi la caisse cantonale pour les émoluments et l'amende, et dans mon cas le tribunal administratif, à cause de mon recours... alors je ne sais si c'est normal ou par mégarde, mais sur l'abondant courrier que tout ceci représente, il y en a un qui contient le nom de la nuisible....

Elle l'emportera pas au paradis.... arf !

Pour ce qui est de décider de rouler encore sur route ou pas... je n'en sais rien... d'un point de vue "sportif", c'est clair que cela fait ruminer... mais si mes emmerdes sont dues à une conduite en bagnole... la solution n'est pas là non plus...

Changer de continent par contre.... ???!!!!

Quel monde de cons dans lequel on vit tout de même.....

Allez, A +

Manu'
lévitation01

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par flatsport Dim 18 Juil 2010 - 11:20

Le Gnac a écrit:

Changer de continent par contre.... ???!!!!

Quel monde de cons dans lequel on vit tout de même.....

Allez, A +

Manu'
lévitation01

C'est sur et dans une Europe vieillissante avide de "sécurité" ce n'est pas très de changer!
Le décapant peinture V33 appliqué sur une carrosserie offre d'excellents résultats!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Dim 18 Juil 2010 - 11:32

Arf...

Je pensais à quelque chose de plus discret.... comme les vers de pêche ou les oeufs pourris introduits dans les entrées d'air de la ventilation de l'habitacle....


Le boulot pour aller chercher jusqu'où ça pue équivaut parait-il au calcul "épave" lors de réparations..

Le Gnac homme tronc et manchot ! 979144 Le Gnac homme tronc et manchot ! 463360

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par flatsport Dim 18 Juil 2010 - 11:50

Le produit sous forme de gel s'applique très rapidement avec un chiffon et pénètre dans le métal. Il faut bien poncer, laver plusieurs fois à l'eau claire avant de repeindre.
un ami percuté à l'arrière s"arrête. L'autre conducteur, pressé, propose de remplir le constat en fin de journée. Mon ami accepte! 4 heures plus tard mon ami voit les flics arriver à son domicile. Lors d'une marche arrière, il aurait percuter un automobiliste et aurait pris la fuite!

Les flics devant les deux témoignages opposés n'y comprennent plus rien et laissent tomber l'affaire, l'assureur contacté fait de même. Mon ami n'a plus qu'à payer les réparations de sa poche.

Un an plus tard, il découvre le V33 et fait partager la nouvelle à l'enfoiré qui l'a entubé.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par BABAOU Dim 18 Juil 2010 - 12:30

Mouais, vous n'êtes pas que des délinquants routier vous deux... Y a aussi l'option du "contrat" Le Gnac homme tronc et manchot ! Lol

G.V.B Le Gnac homme tronc et manchot ! 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par APEMA Dim 18 Juil 2010 - 18:59

Le Gnac a écrit:...Changer de continent par contre.... ???!!!!

Surtout pas en Amérique du Nord, par contre...Pour avoir vécu quelques années au Canada (à Montréal plus précisemment), c'est vraiment l'enfer sur la route : Bonne conscience, limitations invraisembalbles, respect de la Loi absolu par les "bons" citoyens (c'est-à-dire presque toute le monde), police qui se la joue "police US" - main sur le colt, notamment - Bref, à chaque fois que je revenais en France, j'avais une belle sensation de liberté...C'est dire !

J'en ai ramené un permis de conduire du Québec (une "licence" format carte de crédit), qui même si sa date de validité a expiré (il faut payer une taxe tous les 4 ans pour renouveler le permis, et pour ça, il faut un domicile local que je n'ai plus), m'a servi une fois en France pour un STOP grillé...La perplexité des gendarmes était quasi hilarante...Mais je suis repartit avec un "circulez !..." rageur et impuisant. (C'était avec une voiture de société, donc pas à mon nom, et j'étais résident canadien).

Je le garde dans mes papiers en permanence en cas de très gros pépin...

Sinon, tu as l'Afrique et ses mystères. J'ai un copain qui roule en Yam R1 qui s'est payé - oui, payé ! - un permis du Bénin, grâce à une relation à l'Ambassade du Bénin à Paris (1000 Euros en 2005). Mais pour avoir roulé beaucoup professionnellement en Tunisie, et avoir été arrêté de nombreuses fois (moto et voiture) par de vagues radars refourgués par la France pour pas cher, un petit billet de 10 à 50 Dinars (environ 6 à 30 Euros...), dépendant du grade du policier, suffit à éviter les ennuis. Surtout quand on annonce qu'on est pas touriste, mais "professionnel"...Là, le policier se dit : "oups....Il connait peut-être le ministre, ou le chef de ...quelque administration, ou le général, ou..." Et le billet glissé dans le permis, avec une bonne blague méditerranéenne, suffit à lui faire oublier la vitesse "dangereuse" relevée (ou inventée) sur le radar...

Changer de continent ? Oui, mais pas n'importe où.

C'est vrai que flatsport dit vrai : Chez nous, les petites routes (et plutôt toutes toutes petites) sont encore un relatif endroit de liberté...C'est d'ailleurs un peu comme ça que je suis venu aux Rallyes routiers...

Bon cependant, Manu, je comprends bien ta rage et ta déception...Le pire du pire, c'est vraiment la dénonciation, qui me parait cauchemardesque...Et dire que certains en France ont tenté de l'introduire dans notre Loi républicaine !!! Mais on y viendra aussi, hélas, un jour...Au nom d'un principe consensuel : La PRECAUTION, celle qui fait que bientôt, on refusera de mourir de quelque chose...

Vivement que je sois très vieux pour ne plus avoir à vivre dans cette société-là...

(Euh...Non, ça va un peu loin...Je retire Le Gnac homme tronc et manchot ! 504927 )
APEMA
APEMA

Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par flatsport Dim 18 Juil 2010 - 19:20

si tu vis dans un pays différent de ta nationalité ça limite les emmerdes, exemple: ma compagne avec une voiture à mon nom et un permis Polonais, ou un ami dans le 05 avec un toy en plaque Mauritanienne et une carte de résident Mauritanienne. Pas de retrait de points, pas de CT, pas de taxe écolo, rien!!!
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Pfffff quel merde !!!

Message par Golgo01 Dim 18 Juil 2010 - 20:48

Pour ce qui est de la dénonciatrie, un truc tout simple... de l'huile de freins.... c'est pas très bon pour la peinture.... Pour ce qui est de changer de continent... Pas évident.... c'est pas beaucoup mieux ailleur... Dans les pays où il n'y a pas de radar, souvent, il n'y a pas de route non plus... Je te propose la Belgique... C'est pas loins, il n'y a pas de permis à points en encore beaucoups de routes sans radar (en ardenne, justement où il y a les virolos...). Bon, tu sais de quoi je parle... Quand j'y pense, si il n'y avait pas tout ces flamands, il est pas si mal mon pays... Le Gnac homme tronc et manchot ! 10472 . Allais manu, bon courage...
Golgo01
Golgo01

Age : 55
Localisation : Belgique, liège, oupeye
votre monture : BMW R 1200 S

http://www.umflemalle.be

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par flatsport Dim 18 Juil 2010 - 20:56

L'Afrique du Sud, de belles routes, du relief, pas beaucoup de circulation, 120 sur route et même l'assurance n'est pas obligatoire.
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par madmatt Dim 18 Juil 2010 - 21:15

Merde, Manu, ca fait ch*****....

On joue malheureusement tous avec la limite et tout le monde commet des infractions... Mais c'est vrai que rouler devient de plus en plus difficile et la peur des flics est bien réelle... Et parfois débiles... On voit parfois des abérations, que ca soit sur le sol francais mais aussi étranger.

Dans tous les cas, c'est con et emmerdant à la fois.
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 41
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Dim 18 Juil 2010 - 21:24

BABAOU a écrit:Mouais, vous n'êtes pas que des délinquants routier vous deux... Y a aussi l'option du "contrat" Le Gnac homme tronc et manchot ! Lol

G.V.B Le Gnac homme tronc et manchot ! 463360

Tu veux dire... les albanais ???

MDR Le Gnac homme tronc et manchot ! 653555

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Dim 18 Juil 2010 - 21:32

Golgo01 a écrit:Pour ce qui est de la dénonciatrie, un truc tout simple... de l'huile de freins.... c'est pas très bon pour la peinture.... Pour ce qui est de changer de continent... Pas évident.... c'est pas beaucoup mieux ailleur... Dans les pays où il n'y a pas de radar, souvent, il n'y a pas de route non plus... Je te propose la Belgique... C'est pas loins, il n'y a pas de permis à points en encore beaucoups de routes sans radar (en ardenne, justement où il y a les virolos...). Bon, tu sais de quoi je parle... Quand j'y pense, si il n'y avait pas tout ces flamands, il est pas si mal mon pays... Le Gnac homme tronc et manchot ! 10472 . Allais manu, bon courage...


Ah ah ah ... bien vu Golgo.. il y a juste quelques petits "détails" chez toi...

1) on peut pas aller vite même si on veut, car vos nids de poule sont bien plus dissuasifs qu'un troupeau de radars....

2) la déclivité y est vraiment exagérée....

3) vous savez même pas faire du chocolat....

4) on comprend rien quand vous causez.. !


Mais on vous aime, hein, pas de travers me comprendre tu dois... !!!

MDR de chez MDR
Le Gnac homme tronc et manchot ! 654530

Le Gnac homme tronc et manchot ! Lol Le Gnac homme tronc et manchot ! 927391 Le Gnac homme tronc et manchot ! 707863

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Dim 18 Juil 2010 - 21:33

flatsport a écrit:L'Afrique du Sud, de belles routes, du relief, pas beaucoup de circulation, 120 sur route et même l'assurance n'est pas obligatoire.

Voui.. mais alors quel coupe-gorge !!!!!!!!!

La Nouvelle Zélande peut-être ???

Le Gnac homme tronc et manchot ! Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Bobby95 Lun 19 Juil 2010 - 9:52

oh le voyou.

la vengeance est un vilain défaut.

Une solution rigolote, offre lui un entretien/vidange de sa voiture du style gros lot de la loterie du canton, puis tu vas faire un tour avec sa voiture. tu trouveras bien un ou deux radars sur ta route.

Partant du principe que c'est une mal baisée (excusez moi mesdames) offre lui les services d'un gogo danseur juste avant que son mari arrive du travail. La dame sera enchantée, le mari aussi de se séparer d'une probable emmerdeuse.

ou alors s'il t'es possible de trouver son adresse e-mail inscrit la à des sites échangistes.

Je crois que je vais changer de job. Il y a ceux qui fournissent des alibis, moi je fournirai la vengeance rigolote. Mais je ne crois pas trop que ce soit "légale"

mais laisse donc cette pauvre voiture qui ne t'a rien fait. quoique j'aime bien l'idée du trruc qui pue, tu ne dégrade rien (enfin au terme de la loie je n'en sais rien)
Bobby95
Bobby95

Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Le Gnac Lun 19 Juil 2010 - 11:52

Arf... je vois... le plein d'idée, le Boby... c'est parce que tu réfléchis toujours autant que tu te traines la teub sur piste ????????

MDR

Le Gnac homme tronc et manchot ! 463360 Le Gnac homme tronc et manchot ! 532689

J'ai aussi pensé la prendre en filature, une fois mon permis retrouvé, et noter la moindre irrégularité, et la dénoncer à mon tour....

Arf....

_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac homme tronc et manchot ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Le Gnac homme tronc et manchot ! Empty Re: Le Gnac homme tronc et manchot !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum