Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

+25
Forza_Bavaria
LOUIS38
BABAOU
R1200S 73
stf
El bernardo
manu87220
Totentanz
yoyo041080
Julien
Boxer53
L'olive bleue
flatsport
teuteuf32
madmatt
MadMax
jackou
Le Gnac
flat06
soulfly
wheels46
barty
misteR1100S
Bobby95
FAB
29 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par El bernardo Lun 2 Aoû 2010 - 18:25

En effet, article EDIFIANT...Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne sait pas ou celà va s'arrêter.... Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 286585

_________________
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Fouet110
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Combat10Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par misteR1100S Lun 2 Aoû 2010 - 18:27

Ces articles ont toujours la qualité de rassasier la plus grand nombre tant il y a à boire et à manger en même temps.

_________________
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par FAB Mar 3 Aoû 2010 - 4:58

Le motard et sa caméra : 65 infractions et toujours son permis



Ce motard, qui avait joué de malchance et de maladresse, s’en sort bien. Le tribunal de Montauban a rendu son jugement, le 7 juillet dernier, pour conclure cette petite histoire insolite.

Souvenez-vous, le 23 janvier 2010, un motard teste sa nouvelle caméra. Il la pose sur le réservoir de sa moto et part en balade. Une virée à rythme soutenu, qui entraîne la chute de l’appareil. La malchance a voulu que l’objet des délits tombe devant la gendarmerie de Lauzerte, dans le Tarn-et-Garonne. Les gendarmes trouvent la caméra et regardent le film. Ils relèvent, sur une durée de 50 minutes, pas moins de 65 infractions.

Le lendemain, le temps de se rendre compte de la perte de son nouveau jouet, notre jeune motard revient sur ses pas pour le retrouver. Il se fait alors arrêter par les mêmes gendarmes qui l’identifient (grâce à la moto, la couleur du casque, des gants, etc…). Direction le poste pour interrogatoire.

L’audience a lieu le 3 juin 2010. La défense plaide la nullité des poursuites car la caméra n’est pas homologuée pour relever des infractions, et invoque une atteinte à la vie privée : les gendarmes n’avaient pas à visionner la vidéo.

À l’heure du jugement, la décision se veut clémente. Le tribunal condamne le motard à une amende de 780 euros et à l’immobilisation de la moto pendant 5 mois. Pas de suspension de permis donc, ni de confiscation du véhicule. Sur les 65 infractions, 11 avaient été retenues dont 7 pour excès de vitesse. L’avocat du motard ne fera pas appel et saluant la douce décision du tribunal, il se permet d’ajouter : « Je pense qu’il ne recommencera pas. »





Source : Motomag
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par yoyo041080 Mar 3 Aoû 2010 - 6:50

ça reflète malheureusement bien les tribunaux et ce que subie la police française... en colère
yoyo041080
yoyo041080

Age : 43
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par misteR1100S Mar 3 Aoû 2010 - 8:09

yoyo041080 a écrit:ça reflète malheureusement bien les tribunaux et ce que subie la police française... en colère
mais non c'est les gendarmes sur ce coup là. Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 950329


Dernière édition par misteR1100S le Mar 3 Aoû 2010 - 16:54, édité 2 fois

_________________
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par virginie Mar 3 Aoû 2010 - 9:52

Heureusement que les tribunaux sont là, mais pour combien de temps....
virginie
virginie

Age : 47
Localisation : Les Yvelines
votre monture : R1200S
Humeur : c'est la fête!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Mar 3 Aoû 2010 - 10:06

Coucou les gens,

Au risque de jeter un petit caillou dans la flaque, je voudrais dire que, sur la forme, la défense du gars pas très futé qui perd sa caméra, a raison d'invoquer la non-recevabilité de la "preuve" car d'une part le matériel n'est pas homologué pour relever une infraction, et d'autre part qu'effectivement, c'est une atteinte à la sphère privée du propriétaire de la caméra..

On ne compte pas le nombre d'audiences où un "témoignage" audio ou vidéo (un enregistrement, donc) n'a pas été jugé recevable... mais là bien-sûr, au nom de la sacro-sainte "sécurité routière", tout est permis...

On ferait mieux de songer à la sécurité des citoyens, des quartiers, ou même des agents, tiens, plutôt que de faire chier les gens "ordinaires", bien que sur le fond cette fois, l'on puisse dire que ce motard ne s'est pas réveillé intelligent ce jour là...

Transition pratique pour parler de l'article que j'ai amené ici, selon le discret (on le comprend) témoin de cette pénible situation, c'est bien plus des décisions politiques et hiérarchiques que la volonté et l'engagement des agents qui expliquent cette situation, c'est probable.

Et là justement se situe le scandale... sur la route, on est tous autant que nous sommes super punis pour des actes pas même commis (causer un dommage à un tiers, à une installation ou même à soi-même) sous prétexte d'une dangerosité qui, si elle est réelle pour certaines choses est subjective pour d'autres.
En la matière, on est en quelque sorte sanctionné AVANT même avoir causé un dommage...

Pour le traitement réservé à ces gens dont, excusez-moi la brutalité du propos - la planète n'a nul besoin (!), la traitement est infiniment plus timide !

Pour moi, la chose est claire: si je vois un type prêt à allumer une roquette, et que je tiens une arme, PAN !
Et je viserai pas les orteils !!!!!!

Et pas besoin d'aller jusqu'à cet exemple extrême... dans nos sociétés au ventre mou, on n'ose pas même - en tant que parents - tancer vertement ses enfants, voire leur administrer une petite correction s'ils ont VRAIMENT outrepassé les limites, sous peine - comble du comble de la connerie - de se voir poursuivi en justice !

On va où comme ça ???
Faudra-t-il "finir" comme aux States, armés jusqu'au dents ? Parce que je peux vous dire que si je me fais un jour "car-jacker" ma bagnole, je vais pas bien réagir... par contre, si je sors mon flingue, c'est soi le connard en question se barre parce qu'il bluffe, soit il s'en prend une, point !!!
Oui, oui, je sais, l'escalade, tout ça, le risque que ce soit moi qui la prenne.. je suis entièrement d'accord... c'est juste une façon de faire sortir mon humeur à l'évocation de tout ceci !

La vérité, c'est que si une société, un Etat, se paie un bras armé, ben il faut que cela serve à quelque chose !
Le parrain de mon frère était flic (retraité), et il y a une vingtaine d'années environ, j'ai songé à m'engager, sans déconner ! A ce moment, la profession représentait quelque chose de valeureux, de prestigieux, d'honorable !
Cela devrait encore être ainsi !

Force est de constater que ce n'est pas ainsi aujourd'hui... en tout cas pas dans les situations et lieux décrits !
Au fond, c'est dégeulasse, de la part de "ceux qui décident"... je tente d'imaginer un peu ce que peut ressentir quelqu'un qui avait par exemple "la vocation" et qui, plutôt que d'avoir le sentiment d'oeuvrer pour le bien commun et pour la sécurité de tous, se retrouve soit raillé par ses concitoyens et traité comme une merde par les gens qui - légitimement - sont crispés par toutes les turpitudes subies pour des pécadilles soit - et c'est bien pire - pris pour cibles par des individus qui n'ont rien à faire en liberté... soit qui n'ont rien à faire sur le sol de la planète... comme je le disais....

Après tout, merde, on peut crever de tout et de n'importe quoi sur cette terre, maladies, accidents cons, quand ce n'est pas guerres et violences, qu'on ne vienne pas me dire qu'on doit traiter avec mansuétude ceux qui s'apprêtent à vous planter dans la seconde !!!!!!!! d'autant qu'on navigue gentiment vers une sur-population terrifiante !

L'espèce humaine est la seule à avoir ainsi oublié les "lois de la nature" que sont la sélection naturelle ou la loi du plus fort... et les sales petites crevures qui "font la loi" par ci par là n'ont rien de "plus fort", ces gens n'ont pas la moindre "âme de chef" ou même "âme tout court", non, ils n'ont comme puissance que la certitude de ne pas se faire tirer dessus par les forces de l'ordre, et éventuellement le sentiment de n'avoir plus rien à perdre...

On vit vraiment dans un monde de cons, dans lequel on se laisse tous mener par le bout de la queue par des connards finis qui veulent vous plomber pour un rien, ou pire se faire sauter au nom d'Allah, quand ce n'est pas tout simplement par des politicards véreux qui n'ont aucune vision autre que leur propre enrichissement et leur petit (ou grand) pouvoir pathétique à défendre...

Bref, il est temps que je passe à autre chose, sinon je vais devenir plus virulent que le livre rouge et mein kampf réunis... purée... sans "mon médicament" à bout de poignée droite... c'est pas beau à voir....


Vivement les vacances.... départ demain !! Je pourrai jouer avec le "mode avion" de mon nouveau joujou (Iphone 4) et penser à autre chose, au royaume des nouveaux maitres du monde (Microsoft, on va à Seattle, chez ma belle-seur dont le mari est développeur chez MS !), on va passer pour de sacrés résistants tout de même... le Macbook de ma femme, un ou deux ipods et mon iPhone, le moins que l'on puisse dire est qu'on est dans la logique du "contre-pouvoir" !!! MDR !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 431529

Bonnes vacances aux "aoûtiens", et courage pour les autres !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par barty Mar 3 Aoû 2010 - 11:17

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 844805 pour une fois manu j'ai tout lu et j'approuve ton édito

bonnes vacances aux aoutiens

bon retour au job aux juilletistes

bon repos aux convalos Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 578160
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par MadMax Mar 24 Aoû 2010 - 11:10

Une petite photo pour le plaisir ....

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 31981_11

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par charlier Mar 24 Aoû 2010 - 15:35

MadMax a écrit:Une petite photo pour le plaisir ....

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 31981_11

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 37902211



lol!
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par misteR1100S Mar 24 Aoû 2010 - 17:12

MadMax a écrit:Une petite photo pour le plaisir ....

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 31981_11



Quel vent !

_________________
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Ven 17 Sep 2010 - 11:53

Salut les gens...


j'ai reçu ceci, par l'un d'entre vous..

https://fr-fr.facebook.com/video/video.php?v=151816451508395

Je pense que c'est le lieu pour la passer....


A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par LOUIS38 Ven 17 Sep 2010 - 15:35

merci legnac, n'étant pas pro policier, ce n'est certainement pas le style de reportage ni le lieu sur lequel je serai allé visionner cette vidéo.
merci cécile pour son courage , sa détermination et le sacerdoce amplement assumé de son métier et un grand soulagement aprés l'émotion que succite son témoigage ( pour une fois, c'est un policier qui témoigne) quand michel Serres intervient et recadre l'émission en évitant le show à tout prix, du trés grand art!!!!! enaccord louis38
LOUIS38
LOUIS38

Age : 58
Localisation : ISERE
votre monture : R1200R 2010

http://passion-bmw-r1200s.motorcycle-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par BABAOU Ven 17 Sep 2010 - 22:49

Mouais.

Lorsque j'ai vu cette émission, je n'ais pas pu empécher une larmette de couler au coin de mon oeil...

G.V.B diable01
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par flatsport Jeu 13 Jan 2011 - 0:12

Voilà ce qui arrive si l'on se gare sur le parcours d'une manif:

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 28102010

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 28102011

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 28102012
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par charlier Jeu 13 Jan 2011 - 18:45

rires tv rires tv rires tv
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Lun 17 Jan 2011 - 22:26

Putain les boules !!!
Quand je pense au temps qui va leur falloir pour décoller tout ça !!! gggrrrrr57

Bon pour changer de sujet je voulais juste vous faire partager une petite photo prise aujourd'hui dans notre garage...

PFFFFFFFFFFF !!!! C'que ça fait du bien de le voir rempli de flats et non pollué par ces merdes de sushis !!!!

On a préparé le comité d'accueil pour notre Nicolas National demain, il vient faire un petit tour par chez nous...

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Img_0610
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Lun 17 Jan 2011 - 22:31

L'olive bleue a écrit:Putain les boules !!!
Quand je pense au temps qui va leur falloir pour décoller tout ça !!! gggrrrrr57

Bon pour changer de sujet je voulais juste vous faire partager une petite photo prise aujourd'hui dans notre garage...

PFFFFFFFFFFF !!!! C'que ça fait du bien de le voir rempli de flats et non pollué par ces merdes de sushis !!!!

On a préparé le comité d'accueil pour notre Nicolas National demain, il vient faire un petit tour par chez nous...
[/url]


M'enfin ?

Expliques-moi comment il n'y a que des RT dans ton garage alors que je t'ai vu fauter avec une Geisha toute bariolée ??????

rigolo

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Lun 17 Jan 2011 - 22:34

Elles ont toutes été rappelées pour pallier un souci de freinage...
Comme si on s'en servait des freins arf
Ah ces bureaucrates !!!!
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Le Gnac Lun 17 Jan 2011 - 22:48

L'olive bleue a écrit:
Comme si on s'en servait des freins arf
Ah ces bureaucrates !!!!

Bah !!! normal que tu freines pas... vu ton rythme.... si tu freines toi, tu recules carrément !!!!!!

ange et démon rires tv rigolo

_________________
C'était beau, ça passait !
Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Mar 18 Jan 2011 - 0:01

Ah oui j'oubliais... On n'a jamais reculé.... Enfin j'voulais dire roulé ensembles.
diable01
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Lun 7 Mar 2011 - 13:59

Un lien vers un petit site sur lequel on trouve quelques photos de la nouvelle tenue gendarmerie tant attendue !!! Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 226886

Comme j'en parlais dans un post aujourd'hui sur les casques Nolan, c'est bien d'un Schuberth qu'il s'agit.

Et concernant la veste, si un jour madame me demande de la lui laisser pour la nettoyer, faudra que je vérifie avant de partir en service qu'elle a bien remis la cartouche airbag à l'intérieur...

... Ah bon c'est pas une cartouche airbag ??? Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 532689

Par ici
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par barty Lun 7 Mar 2011 - 18:53

là où sera l'arme du poulet c'est l'aile ou la cuisse ?

ange et démon
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par charlier Lun 7 Mar 2011 - 20:14

ben merde il y a même un sextoys dans la veste rire2
charlier
charlier

Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par L'olive bleue Lun 7 Mar 2011 - 23:47

charlier a écrit:ben merde il y a même un sextoys dans la veste Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 240536

C'est pour ça que je disais que j'avais peur que ma femme ne me rende pas ma veste .... avec tous ses attributs après le lavage ... Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 979144
L'olive bleue
L'olive bleue

Age : 51
Localisation : Strasbourg
votre monture : Dans mes rêves ???
Humeur : PFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes - Page 8 Empty Re: Questions au sujet des forces de l'ordre motocyclistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum