commande reculées 1100s
5 participants
Page 1 sur 1
commande reculées 1100s
salut quelqu un aurait des commandes reculées pour un 1100 s ??
Nenesse- Première Ligne
- Age : 64
Localisation : Alpes de haute Provence
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
Humeur : ça depend
Re: commande reculées 1100s
Ca n'existe que pour les modéles sportifs....Va falloire acheter un 12S nenesse
_________________
El bernardo- Panneauteur
- Age : 43
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !
Re: commande reculées 1100s
nenesse a écrit:salut quelqu un aurait des commandes reculées pour un 1100 s ??
Salut nenesse,
J'ai bien des commandes reculées sur la 1150S, mais elle sont montées, et malheureusement je ne m'en séparerais pas. Cependant, les commandes reculées Lucas sont les plus belles et techniquement les mieux concues qui ont été faites pour la 1100S. Et Lucas ne les fabrique plus. Donc dur dur pour en trouver.
Je te laisse apprécier
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
Questions à dix sous
1/ La batterie placée là sert à un branchement/débranchement rapide ou un abaissement des masses?
2/ Sur tes machines de piste, pourquoi ne pas avior inversé le selecteur?
2/ Sur tes machines de piste, pourquoi ne pas avior inversé le selecteur?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: commande reculées 1100s
FAB a écrit:1/ La batterie placée là sert à un branchement/débranchement rapide ou un abaissement des masses?
2/ Sur tes machines de piste, pourquoi ne pas avior inversé le selecteur?
Salut,
Pour ce qui est de la batterie, c'est une 9A qui doit peser le tiers de la batterie d'origine et permet largement de démarrer le moteur. Et puis placée en bas elle abaisse le centre de gravité ce qui aide à l'agilité.
Elle est associée à un alternateur ducati racing placé en bout de vilebrequin et qui développe 180W. Poids de l'alternateur 900g pour l'origine avec poulie et courroie de presque 4kg
Pour ce qui est du sélecteur, l'inversion ne m'a jamais préoccupé. Celà est bien comme celà
Boxer53
Boxer53- Lièvre
- Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne
l'inversion de sélécteur
avant d'inverser le sélecteur, il faut être sur de son coup et quasiment ne faire que de la piste qu'avec ce type de moto....
d'apres un pilote confirmé cela ne procure guère d'avantage...
d'apres ma petite experience cela peut procurer un avantage sur les circuits avec des grandes courbes qu'il faut prendre en accélerant fort.
exemple type pour les parisiens la parabolique du circuit carole mais bon cela reste mineur....
a plus teuteuf
d'apres un pilote confirmé cela ne procure guère d'avantage...
d'apres ma petite experience cela peut procurer un avantage sur les circuits avec des grandes courbes qu'il faut prendre en accélerant fort.
exemple type pour les parisiens la parabolique du circuit carole mais bon cela reste mineur....
a plus teuteuf
teuteuf32- Age : 52
Localisation : Le Mesnil-Saint-Denis
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Humeur : Ollllllléééééééé
Sujets similaires
» Usinage de commandes reculées
» Commandes reculées ABM 1200S
» commandes reculées..
» Commandes reculées R12S
» Commandes reculées R12S
» Commandes reculées ABM 1200S
» commandes reculées..
» Commandes reculées R12S
» Commandes reculées R12S
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum