Vidéos et photos en piste !
+8
flatsport
Arnie
charlier
madmatt
Momo
misteR1100S
Bobby95
Le Gnac
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vidéos et photos en piste !
Hello les derwichs tourneurs !!!!!
Je voulais vous partager une vidéo marrante, d'un pote X-patt' à Singapour, qui était avant en 1100S Replika deuxième du nom, puis R 1200 S dès son arrivée dans les bonnes crèmeries, maintenant en RC8 là-bas !
Des types qui faisaient de la prise de vue pour une écurie de bagnoles lui ont prêté un matos super (prises de vues multiples en simultané, haute déf') pour réaliser des prises de vues "moto" !
Et comme le pote est plutôt un bon client, il en a profité pour aller pourrir ainsi équipé des gus en sportives 600 qui s'entrainaient pour leur championnat local !!!!!!!
Je vous laisse voir:
https://www.youtube.com/watch?v=K5qToxIYQio&fmt=18
Et aussi le lien pour le matos qui a permis ça:
http://www.ascendant-motorsport.com/vio.html
les prix sont de 950 SGD soit dans les 475 Euros + 65 euros le support multiorientable a sucion.
A +
Je voulais vous partager une vidéo marrante, d'un pote X-patt' à Singapour, qui était avant en 1100S Replika deuxième du nom, puis R 1200 S dès son arrivée dans les bonnes crèmeries, maintenant en RC8 là-bas !
Des types qui faisaient de la prise de vue pour une écurie de bagnoles lui ont prêté un matos super (prises de vues multiples en simultané, haute déf') pour réaliser des prises de vues "moto" !
Et comme le pote est plutôt un bon client, il en a profité pour aller pourrir ainsi équipé des gus en sportives 600 qui s'entrainaient pour leur championnat local !!!!!!!
Je vous laisse voir:
https://www.youtube.com/watch?v=K5qToxIYQio&fmt=18
Et aussi le lien pour le matos qui a permis ça:
http://www.ascendant-motorsport.com/vio.html
les prix sont de 950 SGD soit dans les 475 Euros + 65 euros le support multiorientable a sucion.
A +
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Photos de piste
Je regroupe donc quelques photos éparses dans d'autre topics...
Bresse, 23.10.07
Bresse août 2006
Bresse août 2006
Et celles-ci juste pour le plaisir !!!!!!!
(mais c'est pas moi... arf!)
là, c'est Markus Barth, Le Mans 2007 !
Et mon fameux pote parti chez les malais, et aussi chez katoche maintenant.. mais sur sa 1200 S en 2006 !
Série à suivre....
Bresse, 23.10.07
Bresse août 2006
Bresse août 2006
Et celles-ci juste pour le plaisir !!!!!!!
(mais c'est pas moi... arf!)
là, c'est Markus Barth, Le Mans 2007 !
Et mon fameux pote parti chez les malais, et aussi chez katoche maintenant.. mais sur sa 1200 S en 2006 !
Série à suivre....
Re: Vidéos et photos en piste !
C'est toi sur avec la R12S rouge et grise ?
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
C'est court, c'est bon, c'est beau, regret de ne pas entendre les félins rugir.
Le Gnac, ton pote en R12S en 2006 rigolais pas!!!! Il prend de l'angle comme il faut, les cylindres doivent s'en souvenir!
Le Gnac, ton pote en R12S en 2006 rigolais pas!!!! Il prend de l'angle comme il faut, les cylindres doivent s'en souvenir!
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
foire aux questions !
Alors, pour tout le monde à la fois..
Oui, c'est moi sur la R 1200 S couleur "Nemo" (son nom officiel depuis qu'un pote GS-iste - le ladre - lui a trouvé une ressemblance avec le fameux poisson-clown de chez Pixar !! )
Oui encore, mon pote ne fait pas à moitié non plus, encore que le jour où cette photo a été prise, en août 2006 lorsque nous y étions ensemble (en Bresse, donc), il était à une seconde... derrière votre serviteur ! C'est exactement le truc que je dois murmurer pour le rendre vert.. car il est plus que probable que ce ne serait plus le cas....
Mais c'est aussi le même bonhomme qui pilote dans la séquence vidéo !!!
Pour ce qui est des cylindres, oui, cela touche c'est clair, alors il faudra aussi que je m'équipe de protège-cylindre... ceux des HP2 officielles m'iraient bien... mais c'est pas les mêmes "tête" de cylindre.. DOHC oblige.. je crois (mais je ne suis pas sûr) que les ancrages pour les protections ne sont pas les mêmes...
Sinon, vous saviez que le bloc "HP2 Sport" (pas les autres HP) est plus étroit que le nôtre en S, et qu'il gagne je crois un bon centimètre... tout bénéfice sur l'angle !!
Au fait, en parlant de vidéo, j'aimerais bien une fois m'équiper "correctement", si il y en a sur ce forum qui ont des expériences ou des conseils en la matière, c'est aussi le bon endroit pour le dire !!!
Même si je suis tenté par le matos d'enfer prêté à mon pote, je trouve un tantinet chèrot !!!
A +
Oui, c'est moi sur la R 1200 S couleur "Nemo" (son nom officiel depuis qu'un pote GS-iste - le ladre - lui a trouvé une ressemblance avec le fameux poisson-clown de chez Pixar !! )
Oui encore, mon pote ne fait pas à moitié non plus, encore que le jour où cette photo a été prise, en août 2006 lorsque nous y étions ensemble (en Bresse, donc), il était à une seconde... derrière votre serviteur ! C'est exactement le truc que je dois murmurer pour le rendre vert.. car il est plus que probable que ce ne serait plus le cas....
Mais c'est aussi le même bonhomme qui pilote dans la séquence vidéo !!!
Pour ce qui est des cylindres, oui, cela touche c'est clair, alors il faudra aussi que je m'équipe de protège-cylindre... ceux des HP2 officielles m'iraient bien... mais c'est pas les mêmes "tête" de cylindre.. DOHC oblige.. je crois (mais je ne suis pas sûr) que les ancrages pour les protections ne sont pas les mêmes...
Sinon, vous saviez que le bloc "HP2 Sport" (pas les autres HP) est plus étroit que le nôtre en S, et qu'il gagne je crois un bon centimètre... tout bénéfice sur l'angle !!
Au fait, en parlant de vidéo, j'aimerais bien une fois m'équiper "correctement", si il y en a sur ce forum qui ont des expériences ou des conseils en la matière, c'est aussi le bon endroit pour le dire !!!
Même si je suis tenté par le matos d'enfer prêté à mon pote, je trouve un tantinet chèrot !!!
A +
vidéo de mettet le 22 aout 2015
charlier- Age : 51
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
vidéo de zolder le 3septembre 2015
video de zolder 24 sep 2015 avec une météo de merde et il faisait froid
dernier run
pas facile de faire un chrono avec tout ce trafic
La foçon dont tu les laisses tous sur place est effrayante!
Arnie- Age : 44
votre monture : R1100S
Ben pareil que bruno. T'es pas humain.
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:Ben pareil que bruno. T'es pas humain.
Tu parles de moi?
merci pour les compliments
petite vidéo de zolder avec beaucoup de trafic
il y a du monde en effet et à voir certains on se demande si ce n'était pas une journée balade
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
après plusieurs souci de bornes électrique qui sautait tout le temps parce-que que les gens sont trop con de dérouler a fond les allonges électrique , les plombs ont saute 5 fois donc pas de courant pour mes couvertures chauffantes je me branche sur un allemand bien sympa et hop je fais 2 run et boum la pluie s invite a la fête du coup l allemand remballe tous son matos et moi plus de courant du coup donc de colère je remballe tout aussi , conclusion j ai rouler 2 run sur 6 super rentable ma journée en gros c étai pas ma semaine
flatsport a écrit:petite video au Luc le mois dernier
belle vidéo
j'arrive pas à voir ta vidéo...
Sinon, pour l'enrouleur, ben, c'est normal qu'elles soient entièrement déroulées, car c'est ainsi qu'on est censé les utiliser. Pour donner un ordre d'idée, si tu laisses enroulée entièrement une rallonge de 25m, tu divises par 3, si ma mémoire est bonne, la puissance qu'elle est capable de transmettre. Sur des longueurs plus importantes, c'est encore pire...
Sinon, pour l'enrouleur, ben, c'est normal qu'elles soient entièrement déroulées, car c'est ainsi qu'on est censé les utiliser. Pour donner un ordre d'idée, si tu laisses enroulée entièrement une rallonge de 25m, tu divises par 3, si ma mémoire est bonne, la puissance qu'elle est capable de transmettre. Sur des longueurs plus importantes, c'est encore pire...
je branche régulièrement deux paires de couvertures sur une 50m sans dérouler la totalité.
Pour la vidéo, il semble y avoir un soucis sur le forum je ne vois que des rectangles noirs
Pour la vidéo, il semble y avoir un soucis sur le forum je ne vois que des rectangles noirs
Moi aussi, j'ai déjà grillé plusieurs fois des Stop sans soucis, c'est pas pour autant que c'est une bonne idée de le faire...
Cependant, je ne connais pas la puissance consommée par une couverture chauffante, donc il est tout à fait possible que dérouler entièrement la rallonge soit plus ou moins superflu. Par contre, si une seule couverture consomme dans les 1000 ou 1500W, par exemple, c'est pas du tout une bonne idée de continuer à le faire...
Cependant, je ne connais pas la puissance consommée par une couverture chauffante, donc il est tout à fait possible que dérouler entièrement la rallonge soit plus ou moins superflu. Par contre, si une seule couverture consomme dans les 1000 ou 1500W, par exemple, c'est pas du tout une bonne idée de continuer à le faire...
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3