S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
+11
Julien
flatsport
misteR1100S
flat06
FAB
APEMA
MadMax
Bobby95
Le Gnac
yoyo041080
Sam
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Bonjour à tous,
Suite à un petite passage chez mon concess que j'aime et que j'adore, son très gentil collègue m'a inviter à fair ele tour le S1000RR.
On parle de toute de rient et...... du Full et là Paf surprise ! On m'explique le nouveau système de BM à ce sujet :
- Tu démonte la selle
- Dessous tu trouve un connecteur avec 2 plots
- Tu connectes un fils entre le deux plots
- Tu démarres et la brêle est en full
- Tu retires le fil
- Tu remets la selle et hop
Des que le moteur se coupe, la machine revient en 100CV
C'est tellement simple et évident que les autre y ont pas encore pensés !!!
Moi je dis BRAVO BM. Argument choc pour vendre la machine !!!
A+
Sam
Suite à un petite passage chez mon concess que j'aime et que j'adore, son très gentil collègue m'a inviter à fair ele tour le S1000RR.
On parle de toute de rient et...... du Full et là Paf surprise ! On m'explique le nouveau système de BM à ce sujet :
- Tu démonte la selle
- Dessous tu trouve un connecteur avec 2 plots
- Tu connectes un fils entre le deux plots
- Tu démarres et la brêle est en full
- Tu retires le fil
- Tu remets la selle et hop
Des que le moteur se coupe, la machine revient en 100CV
C'est tellement simple et évident que les autre y ont pas encore pensés !!!
Moi je dis BRAVO BM. Argument choc pour vendre la machine !!!
A+
Sam
Dernière édition par Sam le Lun 14 Déc 2009 - 16:57, édité 2 fois
_________________
Un 600 hypersport, passé 13000 trs/min, ça gueule autant qu'un mec qui vient de découvrir le prix de la révision des 20000 sur sa Ducat'....
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
bizarre, il me semblait qu'il y avait une cale sur la rotation de la poignée en plus du bridage électronique
yoyo041080- Age : 44
Localisation : Lyon
votre monture : BMW R 1100 S ABS Argent Titane Métal - Blanc Alpin
Humeur : ôtaké :)
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
yoyo041080 a écrit:bizarre, il me semblait qu'il y avait une cale sur la rotation de la poignée en plus du bridage électronique
Ca, c'est sur la 1200 S !!!
Marrant le coup du fil... moi j'avais entendu qu'il y avait comme une "clé USB" à planter dans un boitier pour avoir le full...
Mais à aucun moment j'ai entendu parler de bridage "mécanique"... c'est tout du programming, et c'est bien comme ça !
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Sam a écrit:Bonjour à tous,
Suite à un petite passage chez mon concess que j'aime et que j'adore, son très gentil collègue m'a inviter à fair ele tour le S1000RR.
On parle de toute de rient et...... du Full et là Paf surprise ! On m'explique le nouveau système de BM à ce sujet :
- Tu démonte la selle
- Dessous tu trouve un connecteur avec 2 plots
- Tu connecte un fils entre le deux plots
- Tu démarres et la brêle est en full
- Tu retire le fil
- Tu remet la selle et hop
Des que le moteur se coupe, la machine revient en 100CV
C'est tellement simple et évident que les autre y ont pas encore pensés !!!
Moi je dis BRAVO BM. Argument choc pour vendre la machine !!!
A+
Sam
ça c'est bien, un peu comme leur ABS déconnectable. moi je dis bravo
Bobby95- Age : 58
Localisation : 95
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
ouais très malin , et ça évites les soucis en cas d'expertise suite à accident ou autre !
MadMax- Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
BMW fait des progrès !!!
Parce que sur la HP2 Sport, pour passer en "full", c'est démontage et remontage des cornets d'admission tout entiers...(et qui coûtent au catalogue environ 400 Euros pièce ...).
C'était plus simple sur la R 1200 S... (cales de bridage au niveau de l'admission).
Parce que sur la HP2 Sport, pour passer en "full", c'est démontage et remontage des cornets d'admission tout entiers...(et qui coûtent au catalogue environ 400 Euros pièce ...).
C'était plus simple sur la R 1200 S... (cales de bridage au niveau de l'admission).
APEMA- Age : 68
Localisation : LE VESINET
votre monture : K 1200 LT - NORTON 850 Commando - GS 800
Humeur : pas mauvaise
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Ce qu'il y a de bien avec nos antiques modèles conçus avant le bug de l'an 2000, c'est que le bridage n'existait pas à cette époque reculée
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Moi je dis excellentissime !!!!!!
flat06- Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Pareil, mon S est full mais ne le répété pas. Pour les intéressés, mon RIB est disponible sur simple demande.
_________________
...à pied
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Je viens de lire cela sur M-S,
http://www.moto-station.com/article7448-p3-bmw-s-1000-rr-raisonnablement-radicale.html
avec ton systéme on perd l'usage des modes ou bien non ?
http://www.moto-station.com/article7448-p3-bmw-s-1000-rr-raisonnablement-radicale.html
avec ton systéme on perd l'usage des modes ou bien non ?
flat06- Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
et bien comme ça BM ne pourra pas être accusé de faciliter le débridage de ses motos. Et un de plus dans le club du panoupanou. D'un autre côté cela permet de pouvoir débrider sa machine et comme avant d'en assumer la responsabilité.
A+
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
En concession ce sont des faux derches de toutes facons.
Ils assurent leurs arriéres diront nous.
Ils assurent leurs arriéres diront nous.
flat06- Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Ce sont surtout des professionnels qui doivent aujourd'hui évoluer dans un univers judiciarisé à l'extrême.
Donc ce n'est pas de l'hypocrisie, mais une barrière de sécurité qu'ils dressent pour ne pas se retrouver dans la panade.
Donc ce n'est pas de l'hypocrisie, mais une barrière de sécurité qu'ils dressent pour ne pas se retrouver dans la panade.
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Et oui malheureusement, dans ma profession on subit aussi les "reglements", nous c'est pour la protection du consomateur, mais cela a quand même des effets nefastes sur la satisfaction des clients (qualité, gout, prix etc...) comme pour les concess, mais seulement moi je vend des plats du jours a 9 euros, pas des becanes a 15 000 euros.
Des solutions on peut en trouver....mais faut chercher.
Par contre pour te contraindre a leur lacher du fric là ils en trouvent des solutions.
Comme quoi quand ils veulent
Des solutions on peut en trouver....mais faut chercher.
Par contre pour te contraindre a leur lacher du fric là ils en trouvent des solutions.
Comme quoi quand ils veulent
flat06- Age : 52
Localisation : Nice
votre monture : R1100S rouge bizzarre
Humeur : ça depend ça depasse
shunt s1000R
qUI PUT ME DONNER LES FILS A SHUNTER POUR AVOIR TOUTE LA SAUCE POUR MA BMW S1000RR
yvanlove- Invité
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Salut
Il me semble que c'est expliqué dans ce post,
Tu ne connais pas ce forum, mais comme tous les autres il est préférable d'écrire en minuscules. Une petite présentation fait aussi plaisir et motive ceux qui pourraient répondre à ta question.
Il me semble que c'est expliqué dans ce post,
Tu ne connais pas ce forum, mais comme tous les autres il est préférable d'écrire en minuscules. Une petite présentation fait aussi plaisir et motive ceux qui pourraient répondre à ta question.
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
flatsport a écrit:Salut
Il me semble que c'est expliqué dans ce post,
Tu ne connais pas ce forum, mais comme tous les autres il est préférable d'écrire en minuscules. Une petite présentation fait aussi plaisir et motive ceux qui pourraient répondre à ta question.
On ne saurait mieux dire...
Sinon, ce ne sont pas des "fils" mais à ce que je sais une sorte de clé USB à brancher sur le boitier, et hop, moto d'origine !!!
Mais après, faudra pas se satelliser non plus hein ??
_________________
C'était beau, ça passait !
Le Gnac- Repère de Freinage
- Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
un shunt à mettre en place sur la prise sous la selle située vers le réservoir coté gauche; très simple pour la mettre en 200cv sur circuit uniquement sinon en cas d'accident plus d'assurance; débridée, que du bonheur ce moteur!!!
françois71- Localisation : chalon /saône
votre monture : s1000 rr
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
je vais en choquer plus d'un mais c'est pas une bm c'est une japonnaise cette 1000 rr
molo 33- Age : 67
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
molo 33 a écrit:je vais en choquer plus d'un mais c'est pas une bm c'est une japonnaise cette 1000 rr
Non non Molo.
Et tiens toi bien, je vais lacher un scoop. Le moteur est fiabilisé d'origine pour cracher 230cv
Le S1000RR tient encore la corde pour une paire d'année, à moins que Honda ne vienne jouer le trouble fête. J'écris Honda car avec BMW ce sont assurément les deux meilleurs motoristes actuel, les nippons sont les seuls capables de s'aligner en terme de développement et de compétence.
G.V.B
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
non , ce n'est pas ce que je voulais dire , mais pour moi une bm doit etre à transmition par arbre ! là ou il y a de la chaine , y'a pas de plaisir et ces motos n'ont rien à faire sur la route !!!
molo 33- Age : 67
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
C'est une BMW à plusieurs titres :
- elle est innovante (et pour le coup elle a réveillé le segment des hyper-sports et relégué l'emballement un peu injustifié en 2009 autour du R1 aux oubliettes),
- elle est performante,
- elle ne ressemble pas aux autres,
- on y retrouve les classiques BMW dont l'ABS.
Et sa remplaçante sera même encore bien davantage "BMW"
- elle est innovante (et pour le coup elle a réveillé le segment des hyper-sports et relégué l'emballement un peu injustifié en 2009 autour du R1 aux oubliettes),
- elle est performante,
- elle ne ressemble pas aux autres,
- on y retrouve les classiques BMW dont l'ABS.
Et sa remplaçante sera même encore bien davantage "BMW"
Julien- Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
Julien a écrit:Et sa remplaçante sera même encore bien davantage "BMW"
Tu sous entendrais que sa remplaçante est déjà dans les cartons?
FAB- Bouchon
- Age : 42
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
continue julien tu m intéresse la
charlier- Age : 51
Localisation : liege.Belgique
votre monture : S1000RR (2010) BIG BALLS ONLY
Humeur : ‘I’m old, i’m fat, but i’m still fast’
Re: S1000RR ou comment rouler en full ni vu ni connu......
quand il feront la même à transmtion par arbre , je serais peut-etre preneur !
molo 33- Age : 67
Localisation : eysines
votre monture : bmw r1100s
Humeur : bonne !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» rouler en duo
» site connu par quelqu'un ?,
» Réflexions sur nos sportives
» Si vous voulez rouler au Castellet
» Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!
» site connu par quelqu'un ?,
» Réflexions sur nos sportives
» Si vous voulez rouler au Castellet
» Je suis en train de le faire: Rouler debride' legalement!!!
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum