Roulage Misano Adriatico 19-21 mars 2010 avec GH MOTO
+16
olivier59
madmatt
APEMA
Julien
Momo
goumise
El bernardo
FAB
teuteuf32
sprint38
flatsport
Le Gnac
misteR1100S
Nenesse
LOUIS38
Boxer53
20 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Roulage Misano Adriatico 19-21 mars 2010 avec GH MOTO
malgré la destination touristique qui aurait pu séduire ma compagne, je ne me rendrais pas à Misano.
Je préfère attendre et donner la priorité aux sorties boxer cup....
Même si le programme du roulage est vraiment séduisant.....
Je préfère attendre et donner la priorité aux sorties boxer cup....
Même si le programme du roulage est vraiment séduisant.....
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
Salut teuteuf32,
Il n'y a pas de problèmes, nous aurons d'autres occasion en 2010 de se rencontrer sur circuit, et bien sûr également dans le cadre de la BoxerCup
Boxer53
Il n'y a pas de problèmes, nous aurons d'autres occasion en 2010 de se rencontrer sur circuit, et bien sûr également dans le cadre de la BoxerCup
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Le Gnac a écrit:
J'ai dit que j'allais faire des propositions... je les ferai, sois-en sûr !!
Bonne soirée !
Salut Le Gnac,
Je ne vois toujours pas poindre la moindre proposition pour le nom de notre team.
Et vu tous les sujets sur lesquels tu es actif, je crains que tu ne te fatique exagérément et ne perde de l'inspiration. Je ne voudrais pas que dlabaaale ne te stresse de trop.
Pas pas encore la moindre idée à ce jour?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
okay... okay.... ça vaaaaaaaaa !!!
Je suis multi-tâches, mais mon allocation mémoire n'est pas infinie.. et surtout, comme tu le relèves, une application "pouvant contenir un virus" a demandé pas mal au processeur...
Promis, j'y pense activement ce WE et te fais des propositions d'ici dimanche soir ou lundi !
J'imagine sans peine que si on arrive à quelque chose recueillant assez de suffrages, on pourrait demander ensuite à la fille de Barty de "perdre un peu de temps dessus", et ensuite à Mister de rebrancher sa machine des pays de l'est ??
A + Francis... et merci de relancer !!
Je suis multi-tâches, mais mon allocation mémoire n'est pas infinie.. et surtout, comme tu le relèves, une application "pouvant contenir un virus" a demandé pas mal au processeur...
Promis, j'y pense activement ce WE et te fais des propositions d'ici dimanche soir ou lundi !
J'imagine sans peine que si on arrive à quelque chose recueillant assez de suffrages, on pourrait demander ensuite à la fille de Barty de "perdre un peu de temps dessus", et ensuite à Mister de rebrancher sa machine des pays de l'est ??
A + Francis... et merci de relancer !!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
J'ai quelques idées :
"Les Papys Boxer"
"Boxer Paradise"
"The French Correction"
"Boxer Barouf"
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
FAB a écrit:
J'ai quelques idées :
"Les Papys Boxer"
"Boxer Paradise"
"The French Correction"
"Boxer Barouf"
Pourquoi pas, mais laissons faire Le Gnac. Il chauffe en ce moment et va nous pondre quelque chose de bien, j'en suis sûr. Il a dit au plus tard demain soir. Je suis déjà impatient.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
french correction est peut être à éviter au vu du plateau germanique de grande qualité. De plus il y a des Suisses qui pourraient ne pas se reconnaître dans cette appellation.
Les participants font tous parti de ce forum, alors pourquoi pas un nom en rapport avec lui.
- flat twin S
- flat S
-...........
Les participants font tous parti de ce forum, alors pourquoi pas un nom en rapport avec lui.
- flat twin S
- flat S
-...........
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Bon... un peu à l'arrache... quelques suggestions... on verra si je trouve mieux ou si cela fait rebondir d'autres idées... ?
"Les tontons flat-eurs"
(réservé aux boxer...)
"S-forum Team"
"Boxer Dream Team"
(réservé au... boxer !)
"Ecurie Lévrier noir"
(avec logo damier et la tronche du flic qui s'accroche aux rascals... arf)
"BMW Power Team"
(plutôt passe-partout..)
"Tel est l'hiver"... nan j'déconne... MDR
"JBT -les Joies du Boxer Team"... tiré par les cheveux ?
"Flat power" (bof...)
"A.A. - arsouilleurs anonymes" !
(celle-là est de moi, un GROS gag avec un pote une fois... )
"les vieux barjots"
(hum... problème pour recruter.... arf)
"BMW Gentlemen drivers"
"Section Klink"
(du nom du colonel Klink... stalag 13 !!! MDR)
"les vieux poumons"
(un rien provocant.. en self-dérision !!)
"Forum Sportives BMW-Team"
(un peu plus formel, mais assez "légitime", non ?)
"Team Boxer"
"BMW - S Team"
S-cadrille du forum"
"Team BMW Sport"
"Lopettes Hunter Team"
(MDR)
"Waffen SS"... oups, hors sujet... mouarf !
T'aing, Francis... je perds des neurones...
Dites-moi déjà si il y a là quelque chose qui vous chatouille un peu... on avisera !
A +
"Les tontons flat-eurs"
(réservé aux boxer...)
"S-forum Team"
"Boxer Dream Team"
(réservé au... boxer !)
"Ecurie Lévrier noir"
(avec logo damier et la tronche du flic qui s'accroche aux rascals... arf)
"BMW Power Team"
(plutôt passe-partout..)
"Tel est l'hiver"... nan j'déconne... MDR
"Flat power" (bof...)
"A.A. - arsouilleurs anonymes" !
(celle-là est de moi, un GROS gag avec un pote une fois... )
"les vieux barjots"
(hum... problème pour recruter.... arf)
"BMW Gentlemen drivers"
"Section Klink"
(du nom du colonel Klink... stalag 13 !!! MDR)
"les vieux poumons"
(un rien provocant.. en self-dérision !!)
"Team Boxer"
"BMW - S Team"
S-cadrille du forum"
"Team BMW Sport"
"Lopettes Hunter Team"
(MDR)
"Waffen SS"... oups, hors sujet... mouarf !
T'aing, Francis... je perds des neurones...
Dites-moi déjà si il y a là quelque chose qui vous chatouille un peu... on avisera !
A +
Voilà ceux que je trouvent sympa
"Les tontons flat-eurs"
(réservé aux boxer...)
"Boxer Dream Team"
(réservé au... boxer !)
"Flat power" (bof...)
"Team Boxer"
"BMW - S Team"
"Les tontons flat-eurs"
(réservé aux boxer...)
"Boxer Dream Team"
(réservé au... boxer !)
"Flat power" (bof...)
"Team Boxer"
"BMW - S Team"
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
En regardant toutes les suggestions, j'ai pensé à
Dream Boxer
Racing Team
Dream: le rêve
Boxer: Le flat
Racing: il faut que celà fasse un peu course
Team: l'équipe
Celà me plairait assez. Qu'en pensez vous?
Boxer53
Dream Boxer
Racing Team
Dream: le rêve
Boxer: Le flat
Racing: il faut que celà fasse un peu course
Team: l'équipe
Celà me plairait assez. Qu'en pensez vous?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
ça sonne bien, c'est une bonne idée
flatsport- Coach
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Salut,
Pour info, si nous faisons la sortie piste à Misano avec GH Moto, il n'y aura pas de course d'endurance vu que c'est une sortie "Entrainement". Par contre il y a des Sprintrennen (course individuelle de 8 tours).
Pour le Team, ce n'est pas grave. Comme nous devons en principe au moins participer à 1 ou deux sorties BoxerCup, il y a aussi la notion de Team.
Sinon je dégoterais bien une autre sortie avec course d'endurance.
Pour rappel, et suite aux suggestions, je renouvelle ma proposition de Team (Boxer53, Momo, Le Gnac):
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
Pour info, si nous faisons la sortie piste à Misano avec GH Moto, il n'y aura pas de course d'endurance vu que c'est une sortie "Entrainement". Par contre il y a des Sprintrennen (course individuelle de 8 tours).
Pour le Team, ce n'est pas grave. Comme nous devons en principe au moins participer à 1 ou deux sorties BoxerCup, il y a aussi la notion de Team.
Pour rappel, et suite aux suggestions, je renouvelle ma proposition de Team (Boxer53, Momo, Le Gnac):
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Salut,
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
C'est sympa tourné comme ça, .. seul hic bien sûr... c'est "limité" aux flats... ce qui n'est nullement négatif ou rédhibitoire, mais si on a dans les "pisteux" régulier un jour autre chose... par exemple, l'un de nous qui craquerait pour une architecture différente... non, non je ne vise personne et ne parle même pas de moi... arf !
Ceci dit, même sur une autre brêle, ce ne serait pas si dérangeant, "historiquement", BMW est tant connoté avec le flat... faudrait voir pour un visuel qui passerait bien sur un carénage, mais tant que le logo BMW est proche du "racing team", c'est ok...
Sinon, les "tontons"; non ??
arf...
Sinon, quelque chose autour du "S-Team" pourrait être pas mal, à améliorer, mais cela correspondrait autant à n'importe quelle "série" dont le modèle serait le "S" (série R, ou S, ou F) aussi bien qu'à la nouvelle série... "S" justement... S 1000 RR et autres rejetons à venir...
Hé ho les autres, on dort ???
Le Gnac a écrit:Boxer53 a écrit:Salut,
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
C'est sympa tourné comme ça, .. seul hic bien sûr... c'est "limité" aux flats... ce qui n'est nullement négatif ou rédhibitoire, mais si on a dans les "pisteux" régulier un jour autre chose... par exemple, l'un de nous qui craquerait pour une architecture différente... non, non je ne vise personne et ne parle même pas de moi... arf !
Ceci dit, même sur une autre brêle, ce ne serait pas si dérangeant, "historiquement", BMW est tant connoté avec le flat... faudrait voir pour un visuel qui passerait bien sur un carénage, mais tant que le logo BMW est proche du "racing team", c'est ok...
arf...
Sinon, quelque chose autour du "S-Team" pourrait être pas mal, à améliorer, mais cela correspondrait autant à n'importe quelle "série" dont le modèle serait le "S" (série R, ou S, ou F) aussi bien qu'à la nouvelle série... "S" justement... S 1000 RR et autres rejetons à venir...
Disons que ce Team est réservé exclusivement aux Boxer BMW de quelque modèle que ce soit pourvu que ce soit un Boxer. Donc c'est assez flexible, et celà accepte aussi une HP2
Maintenant, le jour ou il n'y aura plus que des S1000RR nous reconsidérerons la question.
Continuons donc à réfléchir sur cette base qui me semble pas mal:
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Boxer53 a écrit:Le Gnac a écrit:Boxer53 a écrit:Salut,
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
arf...
Disons que ce Team est réservé exclusivement aux Boxer BMW de quelque modèle que ce soit pourvu que ce soit un Boxer. Donc c'est assez flexible, et celà accepte aussi une HP2
Maintenant, le jour ou il n'y aura plus que des S1000RR nous reconsidérerons la question.
Continuons donc à réfléchir sur cette base qui me semble pas mal:
Dream Boxer
Racing Team
Boxer53
Dites donc les Gaulois , vous n'en avez pas marre de prendre dans les dents par les Britisch que vous en redemandez encore ??? Bon moi je disais ça ,en même temps , je disais rien ...
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
DBRT ça va pas.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
pourquoi pas..... BIS ou Boxer Intégral Sport ou International vu qu'il y a un Gros Bi Suisse dans l'équipe!!!!! voili voilou!!!! Louis 38
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
pas mal Louis, BIS. Faudrait rester francophone mais garder boxer ou flat...
Donc tous au tableau noir, on y écrit tout ce qui est en rapport : sport, sportif, flat, boxer, twin (? peut-être pas),français ? désolé le Gnac, francophone ?, franco-suisse ? sans oublier Bm , moto........
Donc tous au tableau noir, on y écrit tout ce qui est en rapport : sport, sportif, flat, boxer, twin (? peut-être pas),français ? désolé le Gnac, francophone ?, franco-suisse ? sans oublier Bm , moto........
Salut les Pistards,
Je pense qu'il faudrait commencer à se réveiller parce ce que encore 2 mois, et le printemps va poindre son nez.
Il s'agit donc de confirmer une première sortie piste pour se mettre en jambe.
Il y a 6 semaines j'ai lancé l'idée d'aller à Misano Adriatico avec GH Motos. 3 jours sur un circuit de Motogp au bord de l'Adriatique, celà doit permettre de se mettre en forme, et commencer une saison piste sur les chapeaux de roue.
Le prix de ce roulage n'est pas encore affiché sur le site de GH Motos, mais il faut s'attendre à un 450 euros minimum (circuit Motogp oblige)
Coté distance, kif kif pour les Sudistes, les Rhônes Alpins, les gens de l'Est (nous penserons ultérieurement aux autres lors d'un autre roulage)
Je recommence donc la liste (nous avions déjà démarré une liste mais maintenant il faut confirmer):
- Boxer53: R1200S
Boxer53
Je pense qu'il faudrait commencer à se réveiller parce ce que encore 2 mois, et le printemps va poindre son nez.
Il s'agit donc de confirmer une première sortie piste pour se mettre en jambe.
Il y a 6 semaines j'ai lancé l'idée d'aller à Misano Adriatico avec GH Motos. 3 jours sur un circuit de Motogp au bord de l'Adriatique, celà doit permettre de se mettre en forme, et commencer une saison piste sur les chapeaux de roue.
Le prix de ce roulage n'est pas encore affiché sur le site de GH Motos, mais il faut s'attendre à un 450 euros minimum (circuit Motogp oblige)
Coté distance, kif kif pour les Sudistes, les Rhônes Alpins, les gens de l'Est (nous penserons ultérieurement aux autres lors d'un autre roulage)
Je recommence donc la liste (nous avions déjà démarré une liste mais maintenant il faut confirmer):
- Boxer53: R1200S
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Bonjour à tous et bonne année aux membres du forum et aux visiteurs .
Suis partant, je confirme dans quelques jours : on doit gérer les plannings entre (nouveaux) associés cette semaine.
Moto : rien fait dessus (prépa-méca) depuis Lédenon à part la révision des 10000k, trop pris par les pb de la socièté... mais ça va mieux, c'est reparti !!!!!!!!!!!
Pas de réponse pour la préparation, plus le temps de bricoler, des adresses SVP !!!
Suis partant, je confirme dans quelques jours : on doit gérer les plannings entre (nouveaux) associés cette semaine.
Moto : rien fait dessus (prépa-méca) depuis Lédenon à part la révision des 10000k, trop pris par les pb de la socièté... mais ça va mieux, c'est reparti !!!!!!!!!!!
Pas de réponse pour la préparation, plus le temps de bricoler, des adresses SVP !!!
sprint38 a écrit:Bonjour à tous et bonne année aux membres du forum et aux visiteurs .
Salut Sprint,
Pour ta moto, je te l'ai déjà dis, la première des choses à faire, c'est monter un ensemble poly. Il n'y a rien de plus facile que de monter celà, et toutes les pièces d'habillage tu les mets dans un carton.
Cet ensemble poly tu le trouve chez MTEC. Si tu veux, je fais l'intermédiaire. En attendant, tu réfléchi à la déco de ta moto, puis tu fais peindre ton poly chez un professionnel.
Tu peux également monter un chrono Alfano. C'est pas mal de voir les chronos en live, et de faire la relation entre les bonnes trajectoires et le chrono.
Un boitier Rapid Bike ou Power Commander avec une bonne cartographie pour compléter le tout te permettra d'avoir une moto "pleine" à la réaccélération.
Ne touche pas à la mécanique pour le moment. Celà ne t"apportera pas grand chose. Concentre toi sur l'amélioration de ton pilotage.
Une fois la saison 2010 passée avec de notables progrès, tu pourras toujours améliorer la mécanique l'hiver prochain
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Le Gnac a écrit:Boxer53 a écrit: ce que tu en pense Le Gnac?
Foutrediable !!!! je pose une option sérieuse sur cette place sur ta charrue !!!!
D'autant qu'on serait pas trop de deux à se partager les longs kms pour s'y rendre...
Pour l'hôtel, vas pas te faire des idées !!!!!!!!!!!!!
Belle idée pour se mettre en jambe je dois dire... et la date est "après" la saison des bonus... arf !
Salut Le Gnac,
Si la date se valide, il reste toujours une place dans ma charrue.
Alors?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Salut Françis
Je compte bien en être, mais je ne peux pas encore confirmer ...
Je compte bien en être, mais je ne peux pas encore confirmer ...
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10