Roulage Misano Adriatico 19-21 mars 2010 avec GH MOTO
+16
olivier59
madmatt
APEMA
Julien
Momo
goumise
El bernardo
FAB
teuteuf32
sprint38
flatsport
Le Gnac
misteR1100S
Nenesse
LOUIS38
Boxer53
20 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Misano 2010 on y était....
Sprint qui en avait plein le cul ( de selle) du Forum!!!
Suite à mes superbes chronos, j'ai été convoqué dans l'hospitality de Kawa ou on m'a présenté ma monture pour la saison en superbike??? J'ai 10 jours pour prendre ma décison, alors je réfléchi....
photo à archiver précieusement, aprés avoir convaincu Boxer d' hôter sa combinaison ( il dort avec...) On à même pu lui faire quitter son antre sur le circuit, visiter à pied (si si à pied j'insiste) le centre ville de Misano au moins 300 m de marche et manger dans une pizzeria, Le lendemain il pleuvait, relation de cause à effet??? Ps le ptit gars qui la raméne pas à coté de lui, c'est le chéri à sa fille!!!
La charmante fille de Boxer et son chéri.
La douce madame Sprint et lui même ( un peu fatigué Sprint, ha le vin italien....)
Vous avez vu le méchant Sprint, qui va faire de moi q'une bouchée, un regard de Killer!!!!
Re: Roulage Misano Adriatico 19-21 mars 2010 avec GH MOTO
Salut Sprint et Louis
Hier soir, j'ai transféré la vidéo sur le PC. Je pense que ce soir j'arrive à finir le montage, puis mise en ligne sur Youtube.
Comme celà vous aurez de quoi refaire les trajectoires.
Boxer53
Hier soir, j'ai transféré la vidéo sur le PC. Je pense que ce soir j'arrive à finir le montage, puis mise en ligne sur Youtube.
Comme celà vous aurez de quoi refaire les trajectoires.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Bon j'espére que la qualité sera aussi bonne que la vidéo de notre JUJU forumesque, quand à revoir les trajs ça sera pas du luxe pour moi.
Chose promise, chose due.
Depuis 19 heures ce soir, je m'amuse à monter une vidéo de Misano. J'y suis enfin arrivé. Comme le temps était très nuageux, elle n'est pas très lumineuse.
La voilà
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Trés sympa cette vidéo Boxer, ça donne envie ! Surtout quand le moment ou l'on rentre plein angle dans le long droit entre 190 et 210km/h
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Mais c'est un circuit de vieux, qu'avec des lignes droites, presque pas de virage.
M'enfin un bien joli bruit ta mobylette
Bobby95- Age : 58
votre monture : Ninjette
Humeur : Quand tu ne sais pas ou tu vas, il faut y aller le plus vite possible.
Bobby95 a écrit:Mais c'est un circuit de vieux, qu'avec des lignes droites, presque pas de virage.
La tu te trompe. Ce circuit est ultra complet et comporte absolument tous les types de virages. Un circuit d'homme en fait.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Hello Boxer'
Merci pour la vidéo, c'est toujours sympa à regarder... et de pouvoir voir un peu les "gus" du forum sur leurs S...
Et comme d'hab', qu'est-ce que c'est joli en piste, les S !!!!!!!!
En contemplant une nouvelle fois tes exploits, il m'est venu un surnom à te donner... si, si, tu vas adorer !!!
"Mister Proper" !!!!
Je te jure, ça colle dans tous les cas... la propreté de tes trajectoires, la facilité à "laver" les tâches qui trainent sur les trajos, tout ça... même le vieux truc des pub' d'époque et la "tornade blanche"... illustrée par tes excès capillo-souscasquesques ¨!!!
Bien que ta toison soit la seule chose qui ne corresponde pas à l'image...
Merci pour la vidéo, c'est toujours sympa à regarder... et de pouvoir voir un peu les "gus" du forum sur leurs S...
Et comme d'hab', qu'est-ce que c'est joli en piste, les S !!!!!!!!
En contemplant une nouvelle fois tes exploits, il m'est venu un surnom à te donner... si, si, tu vas adorer !!!
"Mister Proper" !!!!
Je te jure, ça colle dans tous les cas... la propreté de tes trajectoires, la facilité à "laver" les tâches qui trainent sur les trajos, tout ça... même le vieux truc des pub' d'époque et la "tornade blanche"... illustrée par tes excès capillo-souscasquesques ¨!!!
Bien que ta toison soit la seule chose qui ne corresponde pas à l'image...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
magnifiques photos et tres belles vidéo! ! et le CR est terrible!ca fait du bien apres un hiver bien chargé!! bravo a vous trois!
mac biche- Localisation : malmedy
votre monture : r1100s rep randy mamola
Pour la petite histoire, et concernant la consommation de ma 1200S sur piste à Misano, celà à donné:
- 410 km parcouru
- 50 litres d'essence consommé
Soit une consommation aux 100km de 12.19 l/100 Oups .
Soit le double que sur route. Mais bon, vu le taux de charge du moteur, celà n'est pas étonnant.
Boxer53
- 410 km parcouru
- 50 litres d'essence consommé
Soit une consommation aux 100km de 12.19 l/100 Oups .
Soit le double que sur route. Mais bon, vu le taux de charge du moteur, celà n'est pas étonnant.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Etat des pneus slicks avec des suspensions bien réglées.
J'ai démarré le roulage de Misano avec des slicks neufs. Ils ont faits 400 km et sont nickels au niveau de l'usure. Presque comme une peau de bébé, preuve du bon travail et d'un bon réglage
des amortisseurs.
Boxer53
Roue arrière:
Roue avant:
J'ai démarré le roulage de Misano avec des slicks neufs. Ils ont faits 400 km et sont nickels au niveau de l'usure. Presque comme une peau de bébé, preuve du bon travail et d'un bon réglage
des amortisseurs.
Boxer53
Roue arrière:
Roue avant:
Dernière édition par Boxer53 le Sam 27 Mar 2010 - 17:33, édité 1 fois
Boxer53- Lièvre
Merci pour nous avoir retracé votre excitation, on y était (presque) avec vous.
Mention spéciale à Boxer53 euh ! 105 enfin herr doctor pour la vidéo et le montage des plus vivants.
Très chouette retour, vous repartez quand, j'en veux encore.
Mention spéciale à Boxer
Mention spéciale à Boxer53euh ! 105 enfin herr doctor pour la vidéo et le montage des plus vivants.
Salut Mister,
Hé oui, très beau circuit. Dommage que la pluie nous ai gâchée le dimanche matin. Mais sinon, cétais au Top.
Maintenant, il faut que je vois si j'arrive à en motiver quelques uns pour participer à une manche de la BoxerCup. C'est pas gagné.
Sinon il y a déjà Ledenon en juillet 2010.
A+ pour la prochaine sortie Vosgienne
Boxer
Boxer53- Lièvre
Très belle vidéo Franz... et que dire des traj' !!!
J'ai hâte de partager ces moments avec vous, 100% plaisir !!!
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
L'olive bleue a écrit:Très belle vidéo Franz... et que dire des traj' !!!
Dès que tu veux Olivier. Fait toi sponsoriser par la gendarmerie. Tu pourrais peut être également le faire passer comme formation professionnelle?
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Mais où sont les photos de Louis et Sprint ? Boxer105 aurait il accaparé les photographes présent sur le circuit ?
Si si, Sprint et Louis on aussi quelques photos. Mais ils osent peut être pas les mettre
Boxer53
Boxer53- Lièvre
www.snapshotriccione.com Pour voir un peu l'ambiance ou pour commander.... Louis 38, roulage de mars 2010 circuit Misano jura racing, je les trouve mieux que cellees du Paparazzi allemand mais bien plus chéres Louis38.
Ah ah ah ah ah !!!!!!Boxer53 a écrit:Dès que tu veux Olivier. Fait toi sponsoriser par la gendarmerie. Tu pourrais peut être également le faire passer comme formation professionnelle?
J'ai malheureusement explosé un de ces nouveaux tromblons bridés bleus il y a 4 mois... je dis malheureusement.... mais ça aurait pu être pire, PFFFF.... si ça avait été une BMW par exemple !!!!
Donc niveau sponsor.... je pense pas que taper à cette porte là soit une si bonne idée ...
Je vais plutôt aller voir du côté de la casse... ou de l'hôpital.... ils me connaissent assez bien là bas !!!
Et au passage très jolies photos de Louis aussi...
Tellement jolies d'ailleurs que je pensais au début qu'il s'agissait du Gnac sur son Némo...
Tellement jolies d'ailleurs que je pensais au début qu'il s'agissait du Gnac sur son Némo...
Olive t'as rien compris le Gnac sur circuit on peut pas le photographier, il va trop vite.......
Ca donne ça, sinon il faut le choper quand il tombe!!!! Louis38
Ca donne ça, sinon il faut le choper quand il tombe!!!! Louis38
L'olive bleue a écrit:Et au passage très jolies photos de Louis aussi...
Salut Olivier,
Au fait, tu n'aurais pas remarqué que Le Gnac est étrangement silencieux sur les Post de piste. Même sur mon Post Anneau du Rhin, il ne dit rien.
En fait il est tellement bavard dans les rubriques politiques qu'il n'a peut être plus le temps.
Ou alors, à force de claironner qu'il est pilote hors pair, il s'est dit vivons caché
Boxer53
Boxer53- Lièvre
Ben depuis que tu lui as dit que sur son ancien avatar, il rentrait la tête à l'opposé du virage (comme un poireau ce sont tes termes)... et qu'il se faisait faire l'inter par un débutant en 600cc... je comprends pourquoi il se fait discret.Boxer53 a écrit:Au fait, tu n'aurais pas remarqué que Le Gnac est étrangement silencieux sur les Post de piste. Même sur mon Post Anneau du Rhin, il ne dit rien.
En fait il est tellement bavard dans les rubriques politiques qu'il n'a peut être plus le temps.
Ou alors, à force de claironner qu'il est pilote hors pair, il s'est dit vivons caché
Il attend à mon avis de pouvoir publier des photos plus convaincantes pour la ramener...
Mais bon .... à part avec Photoshop... je vois pas comment il pourrait y arriver...
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10