Roulage Misano Adriatico 19-21 mars 2010 avec GH MOTO
+16
olivier59
madmatt
APEMA
Julien
Momo
goumise
El bernardo
FAB
teuteuf32
sprint38
flatsport
Le Gnac
misteR1100S
Nenesse
LOUIS38
Boxer53
20 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Roulage Misano Adriatico 19-21 mars 2010 avec GH MOTO
tout est réglé comme du papier à musique
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Cà y est plus que 1 rendez vous demain et départ vers 13/14h, trés trés impatient, la moto, le soleil, la mer.......Et la foule en délire.......
Bon courage à vous, bon plaisirs....
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Faites vous plaisir, revenez entier et surtout faites plein de photos!!!!
madmatt- Première Ligne
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...
Impatient d'avoir un résumé de cette belle escapade
saloute el touti !!
le clan Sprint est bien rentré, tout ce boulot qui nous attend...aprés ce super w-end à Misano !!! Faut que je retrouve l'appareil photo et on post ça pronto.
le clan Sprint est bien rentré, tout ce boulot qui nous attend...aprés ce super w-end à Misano !!! Faut que je retrouve l'appareil photo et on post ça pronto.
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Misano 2010 on y était....
Une petite vue de l'entrée du circuit et une grande émotion m'envahie en passant la barriére, un circuit de moto gp historique, le grand prix de San Marin, valentino rossi, simoncelli, l'Italie et la Moto avec un grand M......
Une vue de l'installation du Boxer Team Spirit sur le paddock de Misano, notez l'antre de Maitre Boxer,remorque dortoir plus auvent hospitality ( cuisine, café pour les vip, mécanique et tous les soirs nos motos dormiront à l'abri),pour Sprint camping car tout neuf avec comble du raffinement et du bon gout ( camping car italien) un magnifique logo correspondant a l'appellation de sa monture......
Pour moi pauvre motard devant l'éternel, un vieux break de 150000 kms, une caisse en plastique et deux fauteuils en toiles...En plus des pneus routes, pas de béquilles avant et arriére de stand et là ou j'ai été sauvagement dénigré par mes deux camarades.... pas de couvertures chauffantes pour les pneus, la honte, ils m'ont alors obligé à m'installer prés des poubelles......La suite du Boxer Team Spirit à Misano dans un prochain épisode....... Louis38
Non, non, c'est pas comme ça que cela se passe , l'installation de Louis c'est celle là :
il bosse comme ça : concentration à la Valentino entre 2 runs...
une petite vue d'ensemble du Boxer Camp , que 3 sur les 140 participants .... :
( regardez bien la jaune, elle va commencer sa mutation...)
pendant que Francis et Louis roulent, je devais repasser leurs chemises :
il bosse comme ça : concentration à la Valentino entre 2 runs...
une petite vue d'ensemble du Boxer Camp , que 3 sur les 140 participants .... :
( regardez bien la jaune, elle va commencer sa mutation...)
pendant que Francis et Louis roulent, je devais repasser leurs chemises :
sprint38- Age : 64
votre monture : S 1200 RR ; RSV4 RF, 2 tondeuses Honda..
Salut les pistards,
Le Team Boxer53 est également bien rentré, mais un peu crevé après les 850km du retour.
Sinon notre sortie à Misano Adriatico s'est bien déroulée. Seul petit bémol, le temps n'a pas été comme envisagé sur toute la période. Mais nous avons quand même eu un peu de chance.
Sinon, nous étions les seuls en Boxer, entourés de machines pur piste, tout ce qu'on peu s'imaginer comme type de sportive était là.
Présence également d'Alpha Technik d'usine et une horde de mécaniciens mettant au point 2 S1000RR. Plusieurs autres S1000RR étaient présentent, et on voit bien que cette machine va s'affirmer dans les paddocks.
- Vendredi: soleil avec quelques petits passages nuageux. 3 groupes et roulages de 30 minutes
- Samedi: couvert, mais sec. 4 groupes de roulage et sessions de 20 minutes. Vu le niveau extrêmement élevé, je n'ai pas participé à la Old Men Cup
- Dimanche: pas de chance. Petite pluie le matin jusqu'à 11 heures. Les sessions ont été remplacées par du roulage libre. Mais comme je n'avais pas emmené ma R1150S équipée de pneus pluie...il n'était pas envisageable de rouler en slicks avec ma R1200S.
Les courses de Supersport et de Superbike ont cependant pu se dérouler sur le sec. Et vu la distance du retour, nous avons levé le camp début d'après midi.
Cette première sortie 2010 m'a permis de constater l'extrême agilité procurée par mes jantes carbones. Sinon, mes amortisseurs Ohlins modifiés ce sont également comportés à merveille, preuve en est mes slicks lisses comme une peau de bébé.
Coté garde au sol, nickel également. Il va falloir sérieusement angler pour toucher les couvres culasses.
Quelques arsouilles avec d'autres moto m'ont permis également de vérifier l'extrême efficacité de la R1200S en entrée de virage et en passage de courbe. Il n'y a que le manque de watts qui pose problème dans les longues lignes droites.
Vivement la suite.
Sinon que vais passer quelques photos dans un autre Post. Au niveau vidéo embarquée, il faut me laisser un peu de temps pour convertir tout cela. Mais elle est nickel.
Boxer53
Le Team Boxer53 est également bien rentré, mais un peu crevé après les 850km du retour.
Sinon notre sortie à Misano Adriatico s'est bien déroulée. Seul petit bémol, le temps n'a pas été comme envisagé sur toute la période. Mais nous avons quand même eu un peu de chance.
Sinon, nous étions les seuls en Boxer, entourés de machines pur piste, tout ce qu'on peu s'imaginer comme type de sportive était là.
Présence également d'Alpha Technik d'usine et une horde de mécaniciens mettant au point 2 S1000RR. Plusieurs autres S1000RR étaient présentent, et on voit bien que cette machine va s'affirmer dans les paddocks.
- Vendredi: soleil avec quelques petits passages nuageux. 3 groupes et roulages de 30 minutes
- Samedi: couvert, mais sec. 4 groupes de roulage et sessions de 20 minutes. Vu le niveau extrêmement élevé, je n'ai pas participé à la Old Men Cup
- Dimanche: pas de chance. Petite pluie le matin jusqu'à 11 heures. Les sessions ont été remplacées par du roulage libre. Mais comme je n'avais pas emmené ma R1150S équipée de pneus pluie...il n'était pas envisageable de rouler en slicks avec ma R1200S.
Les courses de Supersport et de Superbike ont cependant pu se dérouler sur le sec. Et vu la distance du retour, nous avons levé le camp début d'après midi.
Cette première sortie 2010 m'a permis de constater l'extrême agilité procurée par mes jantes carbones. Sinon, mes amortisseurs Ohlins modifiés ce sont également comportés à merveille, preuve en est mes slicks lisses comme une peau de bébé.
Coté garde au sol, nickel également. Il va falloir sérieusement angler pour toucher les couvres culasses.
Quelques arsouilles avec d'autres moto m'ont permis également de vérifier l'extrême efficacité de la R1200S en entrée de virage et en passage de courbe. Il n'y a que le manque de watts qui pose problème dans les longues lignes droites.
Vivement la suite.
Sinon que vais passer quelques photos dans un autre Post. Au niveau vidéo embarquée, il faut me laisser un peu de temps pour convertir tout cela. Mais elle est nickel.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Quelques Tofs,
Tout le matos est chargé et prêt pour le départ
Arrivée sur le circuit vers 20 heures et montage
Louis38 arrive
Et Sprint38 aussi
Tout le matos est chargé et prêt pour le départ
Arrivée sur le circuit vers 20 heures et montage
Louis38 arrive
Et Sprint38 aussi
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Vous ne rêvez pas. Le virus piste a contaminé Sprint38. Les couvertures chauffantes ont fait leur apparition
Et là, je sors du semi d'Alpha Technik avec qui j'ai signé un contrat 2010, afin de promouvoir la R1200S sur circuit en 2010. Ma fille Sophie sera ma Grid Girl. Il y aura également Pauline, mon autre fille
Le Boxer Team prêt pour le départ d'une session
Quand j'ai dit qu'il avait du matos. Une petite Ducati Desmodecci
Une photo piste
Et une autre
Et là, je sors du semi d'Alpha Technik avec qui j'ai signé un contrat 2010, afin de promouvoir la R1200S sur circuit en 2010. Ma fille Sophie sera ma Grid Girl. Il y aura également Pauline, mon autre fille
Le Boxer Team prêt pour le départ d'une session
Quand j'ai dit qu'il avait du matos. Une petite Ducati Desmodecci
Une photo piste
Et une autre
Boxer53- Lièvre
Boxer53- Lièvre
Un grand merci à Louis38, qui a fait confectionner un tee shirt souvenir. Malheureusement Louis était déjà parti, et le temps sec de retour, j'ai parlé un peu technique avec Sprint avant de partir
Boxer53- Lièvre
Comme je vous le disai dans le post précédent, mes amis essistes sont équipé comme des pros, la preuve en image, voir le matériel pour la moto de Sprint et pas son gilet tricoté amoureusement par madame Sprint au demeurant fort sympathique ( madame pas le gilet...)
Un oeuf kinder géant pour celui qui trouve le détail qui tue sur la Boxer Machine....
Bon là vous avez trouvé!!!!! Un gentil fou ce Herr Boxer!!!!!
Alors là le comble.
L'organisateur a demandé à Sprint de mettre le n° de course 53. Mon numéro depuis plus de 10 ans.
Probablement qu'ils se sont dit, que voilà une S qui se traine un peu la bit.....
On va lui coller le numéro d'une autre qui semble tirer un peu plus fort sur le câble
Et voilà que Sprint se retrouve avec le n° 53 et moi le 105.
Mais ne rigolez pas, celà a marché. Sprint a gagné 3 secondes au tour. A n'y rien comprendre.
Pour preuve
[img][/img]
L'organisateur a demandé à Sprint de mettre le n° de course 53. Mon numéro depuis plus de 10 ans.
Probablement qu'ils se sont dit, que voilà une S qui se traine un peu la bit.....
On va lui coller le numéro d'une autre qui semble tirer un peu plus fort sur le câble
Et voilà que Sprint se retrouve avec le n° 53 et moi le 105.
Mais ne rigolez pas, celà a marché. Sprint a gagné 3 secondes au tour. A n'y rien comprendre.
Pour preuve
[img][/img]
Boxer53- Lièvre
Superbes photos les gars , merci de nous faire partager ça ! Une chose est sur , ça fait bougrement envie tout ça !
goumise- Première Ligne
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
SUPER encore SUPER
Bientôt Ledenon j'ai hate !!!!!!
Bientôt Ledenon j'ai hate !!!!!!
teuteuf32- Age : 52
votre monture : BMW 1100's 800G's et K75
En effet on est pas déçu ! Merci encore de nous faire vivre ça ! Belle expérience
Je ne le dis pas mais je le pense fort
Saloupiots
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Bon, au bout d'un moment, j'en avai un peu marre (au canard) ça change de ( de café), de camper prés des poubelles, j'ai donc décidé d'aller voir si une autre escouade de bmiste autre que mes flatzamis pouvait m'héberger????
Ben là c'est le grand luxe!!!!! Mazette !!!!! Les quatcylinders ça rigole pas (comme dirait ma descente de gouttiére bouchée)....
Encore merci les quatcylinders, ils m'ont accueilli avec de grands cris de joie " raouste!!!!!!cheunel!!!!polizeyeux!!!! Bon moi quand on en fait trop je trouve ça un peu louche, en plus pour te dire au revoir,il faut que tu te retourne et vlan un grand coup de pied amical dans le bas du dos, quand même ces quatcylinders quelle tribu!!!!
Bon imaginez un circuit en périphérie de villes moins de 3kms en moyenne, entouré de lotissements chics et sans limitation de bruit et oui en Italie c'est possible....En plus quand la patron d'un bon petit resto le soir vous demande à la fin du repas d'ou vous venez et ce que vous répondez "France et de la moto" alors Limoncello (alcol de citron) à volonté, l'ai pas belle la vie...
Le deuxiéme jour de roulage, des phénoménes étranges se produisent chez les Flatmanistes....
Me prosternant comme chaque départ de cession devant l'autel de la Madonne dupneususepatrovitejannéquuntrain, je fis une petite priére afin que Boxer 53 ne me mette plus 2 tours de circuits par cession ( je sais c'est pas beau).Mes voeux furent exaucés d'une bien étrange maniére :
les organisateurs décidérent de donner le numéro fétiche de Boxer le 53 à Sprint et le 105 à Boxer.
Tous les motards pistards savent bien que le numéro est trés important 53 1er, 60 2éme et 72 bon dernier (c'est mon numéro) cqfd....Alors Francis avec le 105 hi hi hi tous les espoirs sont permis...Mais c'était sans compter sur la félonnie de mes camarades ( je n'ose dire amis) qui transformérent ( aprés le coup des couvertures chauffantes et des pneus pistes) la moto de sprint en une redoutable Mutante!!! Ma ma mia!!!!!
Ca c'était un piège !!! Le but est de saouler les "étrangers" avec l'eau de vie du coin de façon à ce que les locaux passent devant lors de la course... Stratégie grégaire.... mais diablement efficace !!!LOUIS38 a écrit:
En plus quand la patron d'un bon petit resto le soir vous demande à la fin du repas d'ou vous venez et ce que vous répondez "France et de la moto" alors Limoncello (alcol de citron) à volonté, l'ai pas belle la vie...
L'olive bleue- Age : 51
votre monture : Dans mes rêves ???
LOUIS38 a écrit:
Le deuxiéme jour de roulage, des phénoménes étranges se produisent chez les Flatmanistes....
Me prosternant comme chaque départ de cession devant l'autel de la Madonne dupneususepatrovitejannéquuntrain, je fis une petite priére afin que Boxer 53 ne me mette plus 2 tours de circuits par cession ( je sais c'est pas beau).Mes voeux furent exaucés d'une bien étrange maniére :
les organisateurs décidérent de donner le numéro fétiche de Boxer le 53 à Sprint et le 105 à Boxer.
Tous les motards pistards savent bien que le numéro est trés important 53 1er, 60 2éme et 72 bon dernier (c'est mon numéro) cqfd....Alors Francis avec le 105 hi hi hi tous les espoirs sont permis...Mais c'était sans compter sur la félonnie de mes camarades ( je n'ose dire amis) qui transformérent ( aprés le coup des couvertures chauffantes et des pneus pistes) la moto de sprint en une redoutable Mutante!!! Ma ma mia!!!!!
Salut Louis,
Là tu exagère Louis. Un petit tour je veux bien, mais pas 2 quand même.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
petites vues du circuit, une piste trés rapide, les meilleurs de l'équipe passeront quasiment un plein par cession, un enrobé magnifique, on peu se sortir quasiment partout sans gros bobo, énorme zone de décélération avant bac à gravier, un circuit assez facile à mémoriser mais pour rouler vite expérience et détermination obligatoires,piste trés large favorisant les dépassements mais pour moi un peu perdu sur les trajectoires et le point de corde ( me suis fait un ennemi Italien, qui n'a pas aimé mes trajs dans un virage et mes remises de gaz là ou il ne fallait pas, pas trés content mon ami italien!!!).En photos aussi le départ de la Lady cup et le départ de la Old men, c'est vrai que ça roulait vite, les meilleurs en 1.49 ( record du tour Valentino Rossi 1.34.737 )chaud les marrons!!!! Le dimanche matin piste trés humide cessions libres et peu de motos en piste roulage sur des oeufs....
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10