Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bilan et les boules !

+6
misteR1100S
El bernardo
le fanfoué
Boxer53
madmatt
bruno33
10 participants

Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Bilan et les boules !

Message par bruno33 Jeu 3 Sep 2009 - 13:11

J'ai mon 1100S depuis début mai, j'ai fait un peu moins de 3000km depuis et j'aimerais vous livrer quelques impressions.
- la tenue de route : largement supérieure à mes compétences de pilote mais ce n'est pas difficile ohh!!!legrosboulet
Comportement un peu surprenant en cas de freinage (même léger) sur l'angle : ça redresse fort ! Est-ce la monte de pneus (Michelin Pilot Road à l'AV, Bridgestone Battlax BT020 à l'AR) ? Le fait d'avoir un tirant de Paralever plus court ? Je n'avais pas cette réaction sur mon vieux K75S.

- confort : en appui sur les poignets mais rien de trop terrible, même après quasiment 400 km de ballade en Dordogne. Moins joyeux sur la rocade de Bordeaux mais là, c'est plus du à la crispation du pilote qu'à la bécane. La selle glisse beaucoup et m'envoie vers le réservoir. Je ne suis pas "calé" longitudinalement. Protection pas mal du tout pour une sportive. Amortissement très correct surtout que je n'ai pas réglé les amortos (pré-charge, pré-contrainte, j'ai pas tout compris !)
- autonomie : hou, la vache ! C'est que ça boit, c't'animal là ! Premier plein : à peine 200 km et hop, témoin de réserve peureux
Bon, je ne connaissais pas la bécane, un p'tit coup de gaz au rétrogradage et des accélérations peut-être un peu trop fortes (attention, pas de roues arrières, quand même !), à la rigueur. Les fois suivantes, en roulant plus cool, ça c'est un peu amélioré. Gain : 10% ! Et oui, maintenant 220 avant réserve. Ce qui fait quand même du 6,5l aux 100 environ. J'étais habitué à 300 km avec 15 l sur mon KK. pasdebol
Quand je vois certains, sur ce forum qui dépassent allégrement les 250 avant de passer en réserve, ça m'interpelle.
Soit après 22 ans de K, je ne sais toujours pas conduire une BM, soit le passage de 750 à 1100cc (et de 75 à 98cv) entraîne une surconsommation conséquente. Le fait que le pot "catastrophique" ait été remplacé par un Y, ça expliquerait ? M'enfin, on verra par la suite si ça s'améliore. Mais l'autonomie n'est pas son point fort.

- la boîte de vitesse : mais pourquoi ont-ils pris une boîte Yamaha ? cavapa
Ca craque, ça clink, ça clonk, le passage n'est pas net et y'a même un faux point mort sous la seconde (oui, juste avant le "vrai" !). Heureusement, ça s'améliore à partir de la 3ème. J'ai un peu peur de ce que je vais découvrir quand je vais vidanger la boîte... confused

- freinage : d'enfer ! (toujours pour moi, pilote TRES moyen sortant d'une antiquité) Des gros disques qui attaquent fort mais pas brutal et un ABS qui vient aider. Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion (tant mieux !) de le tester à fond dans l'urgence mais j'apprécie le changement par rapport à la précédente.

- moteur : Y pousse ! et même, y pousse tout le temps ! Les reprises au-dessus de 3000t/mn sont très bonnes, même en 6ème. Ca avionne suffisament pour moi ! Et pour mon permis également... Par contre, en dessous de 2000t, c'est pas la joie Ca tourne pas rond, on sent qu'il n'aime pas cette plage de régime. Là aussi, toujours par rapport à mon K75S, quelle surprise de ne pas pouvoir repartir à 1500 t en 5ème. C'est vrai que plus élastique que le 3 cylindres, je ne sais pas si ça existe.

- esthétique : p....n, qu'elle est belle ! Je ne m'en lasse pas de la regarder.

Conclusion : je l'aime ! Quelques défauts mais tellement de qualités (un peu comme moi ipipihourra )

Bref, je la garde même si elle est déjà en rade : fin de semaine dernière, en rentrant du boulot, sales vibrations cycliques. Arrivé chez moi, sur la béquille centrale, je fais tourner la roue arrière et là, je pleure !
"Kékchose" qui tourne pas (plus) rond dans le pont. Vidange : une sorte de liquide très fluide avec une pâte dedans (genre mayonnaise après pétage de joint de culasse sur un bloc liquide) s'écoule et le bouchon de vidange ressemblait à un hérisson ! affraid
J'ai démonté le pont et vais essayer d'ouvrir pour voir si ce n'est qu'un roulement ou si le couple cônique est mort... J'en ai déjà trouvé un d'occase sur le Net au cas où mais c'est cher...

A bientôt pour la suite de la galère... mais je l'aime quand même ! bouquetdefleurs

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par madmatt Jeu 3 Sep 2009 - 14:41

M**** alors, ca c'est ps de bol!!! Elle a quelle kilométrage ta machine?

Pour ce qui est de tes impressions, je souhaite juste revenir sur la conso. 200 kms avant réserve c'est a peu pres comme tout lemonde (ya un post la dessus déja). Le problème vient plus de la contenance du réservoir que de la conso. Car c'est quand même un 1100 et 6L pour cette cylindrée c'est pas si terrible que ca!!!

COurage pour ton cardan... brutus brutus
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par Boxer53 Jeu 3 Sep 2009 - 20:55

Salut,

J'ai également une 1100S de 1999, et j'ai parcouru environ 40000 km. Je peux donc te livrer mes commentaires aux différents points que tu as cité:
la tenue de route : largement supérieure à mes compétences de pilote mais ce n'est pas difficile ohh!!!legrosboulet
Comportement un peu surprenant en cas de freinage (même léger) sur l'angle : ça redresse fort ! Est-ce la monte de pneus (Michelin Pilot Road à l'AV, Bridgestone Battlax BT020 à l'AR) ? Le fait d'avoir un tirant de Paralever plus court ? Je n'avais pas cette réaction sur mon vieux K75S.
Je n'ai pas ce problème. Bien au contraire, je freine encore même en entrée de courbe et la moto ne se redresse pas. Celà doit venir de tes pneus? Sur mes S de piste, idem et le freinage est encore plus appuyé

- confort : en appui sur les poignets mais rien de trop terrible, même après quasiment 400 km de ballade en Dordogne. Moins joyeux sur la rocade de Bordeaux mais là, c'est plus du à la crispation du pilote qu'à la bécane. La selle glisse beaucoup et m'envoie vers le réservoir. Je ne suis pas "calé" longitudinalement. Protection pas mal du tout pour une sportive. Amortissement très correct surtout que je n'ai pas réglé les amortos (pré-charge, pré-contrainte, j'ai pas tout compris !)
Ok avec toi
- autonomie : hou, la vache ! C'est que ça boit, c't'anim al là ! Premier plein : à peine 200 km et hop, témoin de réserve peureux
Bon, je ne connaissais pas la bécane, un p'tit coup de gaz au rétrogradage et des accélérations peut-être un peu trop fortes (attention, pas de roues arrières, quand même !), à la rigueur. Les fois suivantes, en roulant
plus cool, ça c'est un peu amélioré. Gain : 10% ! Et oui, maintenant 220 avant réserve. Ce qui fait quand même du 6,5l aux 100 environ. J'étais habitué à 300 km avec 15 l sur mon KK. pasdebol
Quand je vois certains, sur ce forum qui dépassent allégrement les 250 avant de passer en réserve, ça m'interpelle.
Soit après 22 ans de K, je ne sais toujours pas conduire une BM, soit le passage de 750 à 1100cc (et de 75 à 98cv) entraîne une surconsommation conséquente. Le fait que le pot "catastrophique" ait été remplacé par un Y, ça expliquerait ? M'enfin, on verra par la suite si ça s'améliore. Mais l'autonomie n'est pas son point fort.
Une réserve qui s'allume entre 200 et 200 km c'est normal. La conso varie entre 5.5 et 6 litres/100
- la boîte de vitesse : mais pourquoi ont-ils pris une boîte Yamaha ? cavapa
Ca craque, ça clink, ça clonk, le passage n'est pas net et y'a même un faux point mort sous la seconde (oui, juste avant le "vrai" !). Heureusement, ça s'améliore à partir de la 3ème. J'ai un peu peur de ce que je vais découvrir quand je vais vidanger la boîte... confused
La boite de 1100sS est bien moins douce qu'une boite de 1200S. C'est sur que celà n'a rien à voir avec une boite de K. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un flat avec des gamelles de 99mm de diamètre. Donc bas régime pas terrible et un peu chaotique. Ceci change considérablement si tu tire un peu plus les régimes

- freinage : d'enfer ! (toujours pour moi, pilote TRES moyen sortant d'une antiquité) Des gros disques qui attaquent fort mais pas brutal et un ABS qui vient aider. Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion (tant mieux !) de le tester à fond dans l'urgence mais j'apprécie le changement par rapport à la précédente.
OK

- moteur : Y pousse ! et même, y pousse tout le temps ! Les reprises au-dessus de 3000t/mn sont très bonnes, même en 6ème. Ca avionne suffisament pour moi ! Et pour mon permis également... Par contre, en dessous de 2000t, c'est pas la joie Ca tourne pas rond, on sent qu'il n'aime pas cette plage de régime. Là aussi, toujours par rapport à mon K75S, quelle surprise de ne pas pouvoir repartir à 1500 t en 5ème. C'est vrai que plus élastique que le 3 cylindres, je ne sais pas si ça existe.
K75 = 3 cylindres de 750cm3 avec 3 petites gamelles et 1100S 1100cm3 avec deux grosses gamelles. Un bi n'aura jamais la souplesse de tri ou d'un 4 pattes

- esthétique : p....n, qu'elle est belle ! Je ne m'en lasse pas de la regarder.
OK
Conclusion : je l'aime ! Quelques défauts mais tellement de qualités (un peu comme moi ipipihourra )

Bref, je la garde même si elle est déjà en rade : fin de semaine dernière, en rentrant du boulot, sales vibrations cycliques. Arrivé chez moi, sur la béquille centrale, je fais tourner la roue arrière et là, je pleure !
"Kékchose" qui tourne pas (plus) rond dans le pont. Vidange : une sorte de liquide très fluide avec une pâte dedans (genre mayonnaise après pétage de joint de culasse sur un bloc liquide) s'écoule et le bouchon de vidange ressemblait à un hérisson ! affraid
J'ai démonté le pont et vais essayer d'ouvrir pour voir si ce n'est qu'un roulement ou si le couple cônique est mort... J'en ai déjà trouvé un d'occase sur le Net au cas où mais c'est cher...
Cà c'est directement lié à l'entretien. S'il sort de la mayonnaise, le niveau d'entretien ne devait pas être terrible. Pour le hérisson celà dépend du style des piquants. Un peu de fine limaille n'est pas inquiétant, de la grosse limaille çà craint. Tu as intérêt à tout de suite vérifier l'huile de boite et de moteur
A bientôt pour la suite de la galère... mais je l'aime quand même ! bouquetdefleurs

Boxer53
Boxer53
Boxer53
Lièvre

Age : 71
Localisation : 67450 LAMPERTHEIM
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Humeur : En général bonne

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par le fanfoué Jeu 3 Sep 2009 - 23:39

Salut,
Aller, j'y vais de ma prose crazy .

bruno33 a écrit:J... j'ai fait un peu moins de 3000km depuis et j'aimerais vous livrer quelques impressions.

Déjà, je sais pas comment vous faites, ceux qui ont en main une moto immédiatement. Moi c'est 10000km qu'il m'a fallu pour prendre en main mon 1100S, c'est à dire... quant j'ai changé mes pneus !
l
bruno33 a écrit:Ja tenue de route : largement supérieure à mes compétences de pilote mais ce n'est pas difficile ohh!!!legrosboulet
... en cas de freinage (même léger) sur l'angle : ça redresse fort ! Je n'avais pas cette réaction sur mon vieux K75S.

Bon, j'ai ces 2 motos (le K que je doit retapper l'année prochaine, et le 1100S). Les bm, c'est d'abord un châssis du tonnerre ! Si avec mon 1100, j'arrive à arsouiller avec des motos ayant 50cv de plus que moi, sur les routes de montagne, c'est surtout à cause du châssis ! Un bon châssis, ça va aussi avec des bons pneus ! Quand j'ai monté pour la première fois mon S avec des Pilots Power, ça a été une révolution ! Moto légère à conduire, mise sur l'angle impériale, moto très vive... surtout avec le tiran court. A coté, le K75S, c'est un bloc de fonte.

bruno33 a écrit:J confort : en appui sur les poignets mais rien de trop terrible, même après quasiment 400 km de ballade en Dordogne.

Le K75S, je me rappelle ce guidon étroit, la position était pas mal, le duo formidable, cette moto était insensible à la charge... LE 1100S, ça change un peu, mais la protection en prend un coup, il y a mieux sous la pluie.

bruno33 a écrit: autonomie : hou, la vache ! C'est que ça boit, c't'animal là !

Le K75, c'est un chameau ! J'ai eu fait 4L/100km avec ! Le tour des st Bernards (tour du Mont Blanc ndlr) avec un plein, soit plus de 450km... Le 1100, c'est pas la même. J'en suis à 200km d'autonomie avant réserve, aussi. Le moteur R, malgrés une injection plus récente, a ce gros défaut de consommer ses 7L/100km en moyenne. Si t'as le Y, voir à changer le filtre à air par un K&N, on ne libere pas l'échappement sans libérer l'admission ! (voir mon site à ce sujet).

bruno33 a écrit: la boîte de vitesse : mais pourquoi ont-ils pris une boîte Yamaha ? Ca craque, ça clink, ça clonk, le passage n'est pas net et y'a même un faux point mort sous la seconde (oui, juste avant le "vrai" !). Heureusement, ça s'améliore à partir de la 3ème. J'ai un peu peur de ce que je vais découvrir quand je vais vidanger la boîte...

Tu plésentes ? Comparer une boîte de K75 à celle du 1100S, c'est comparer une boîte de tracteur avec une boîte de berline grand luxe !
Celle de mon K75 avait un faut point mort entre la 3 et la 4 à tout casser, obligé de m'arrêter pour retrouver le point zéro ! J'ai JAMAIS plus eu de faut point mort sur le R ! De plus, c'est les premières générations de boîte Getrab, ce constructeur équipe aussi les voitures BM, celle de ma 316 carbu a fait plus de 250000 km.... seul pb avec cette boîte, une certaine faiblesse avec les roulements à bille. Et quant j'ai démonté la mienne pour changer ces roulements, la pignonerie était comme neuve.

bruno33 a écrit: freinage : d'enfer !

Perso, je freine avec 2 doigts, même en arsouille. Du liquide DOT 5.1 améliore encore la chose, pourtant j'ai des durites d'origines. Le frein arrière, je ne m'en sert plus, trop risqué avec le frein moteur énorme.

bruno33 a écrit: moteur : Y pousse ! et même, y pousse tout le temps ! Les reprises au-dessus de 3000t/mn sont très bonnes, même en 6ème. Ca avionne suffisament pour moi ! Et pour mon permis également... Par contre, en dessous de 2000t, c'est pas la joie

Ce moteur, c'est en changeant l'échappement, la puce, le filtre et la régule d'essence que je l'ai découvert... et pas que dans les tours. Avec la puce, le moteur est plus onctueu, et envoie dans les tours comme un deux-temps.

bruno33 a écrit: Bref, je la garde même si elle est déjà en rade : fin de semaine dernière, en rentrant du boulot, sales vibrations cycliques. Arrivé chez moi, sur la béquille centrale, je fais tourner la roue arrière et là, je pleure !

Ho là, du calme ! de la limaille sur un bouchon aimanté, c'est plus que normale, c'est même fait pour !
Qui te dit que c'est pas la boîte qui déconne ?
Pour trouver une panne de ce genre, faut lever la roue arrière, mettre le moteur en marche avec une vitesse enclenchée, et écouter au stétoscope le pont, le boîte etc.... le diagnostique doit être précis !

Ou alors t'as 2 cm de jeu dans la roue arrière, alors là oui, c'est le pont qui est en cause.
Pour info, ton huile chargée comme de la mayonnaise... tu la laisses reposer quelques jours dans un bac, pour voir si elle ne se décante pas de sa ferraille.
Car une huile de boîte, ça s' émulsionne, ça se charge en air, en limaille pendant le fonctionnement.... mais si elle se repose, elle devient toute claire ! et il est facile de vérifier la composition du dépos en font de bac.

A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par El bernardo Ven 4 Sep 2009 - 0:05

Bruno, avec 2 experts comme ça, ton 1100S ne pourra qu'aller mieux Wink

Bravo les gars enaccord

_________________
Bilan et les boules ! Fouet110
Bilan et les boules ! Combat10Bilan et les boules ! Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par bruno33 Sam 5 Sep 2009 - 19:40

Après démontage, c'est bien le grand roulement de couronne qui a rendu l'âme.
J'ai apporté le pont chez le concessionnaire local car je n'ai ni les connaissances ni le matos pour changer ça.
Le roulement par lui-même, ça va : 54€. Par contre, ils vont tout vérifier pour voir si rien d'autre n'a morflé.
Visuellement, la couronne et le pignon n'étaient pas marqués. Mais s'ils refont tout, facture aux environs de 400€ violence01 ou violence53
Résultat des courses vendredi prochain...

@ Fanfoué : je n'ai surtout pas la prétention de l'avoir en main ! Ce sont juste des impressions "à vif".

PS : je n'ai pas répondu à vos messages plus tôt car je n'ai pas reçu d'avertissement (prob. d'adresse mail erronée que je n'arrive pas à changer sur mon profil). Toutes mes excuses !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par misteR1100S Dim 6 Sep 2009 - 12:12

bruno33 a écrit:(prob. d'adresse mail erronée que je n'arrive pas à changer sur mon profil).
ça c'est fait. Wink

_________________
Bilan et les boules ! 000910...à pied
misteR1100S
misteR1100S
Villebrequin

Age : 55
Localisation : Besançon (25)
votre monture : à pied et en saab
Humeur : Je rêve de soleil, je dois vieillir !

http://bmist.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par bruno33 Dim 6 Sep 2009 - 12:42

Merci !

bruno33

Localisation : 33
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par barty Dim 6 Sep 2009 - 12:59

coucou01
perso il m'a fallut près de 5000km pour m'habitué à la position de conduite,
après 4 ans les demis guidons sont passés au dessus du T de fourche c'est bien mieux
je ne trouve pas la selle d'origine glissante, mais plutot dure et indigne de la marque, par contre mes passagers la détestaient, depuis refaite par moillo
ma conso oscille entre 5litre et 5,5litre
pour tes problèmes de pont il y a fort à parier que l'entretien fut négligé par son précédent proprio, vas sur les topics mécaniques il y a tout ce qui est bon à savoir dessus, dans le doute comme dit plus haut, vidanges tout moteur, boite vitesse (pont c'est fait) circuit hydro de freins av ar embrayage, changes tous les filtres et bougies, n'oublie pas de vérifier les plaquettes de freins, sinon gare aux surprises
pour ce qui est du fait que la moto se relève au freinage sur l'angle, à savoir il n'est pas conseillé de monter 2 pneus de types ou marques différentes
la pression de gonflage joue aussi

je ne pense pas que le seigneur GVB me contredira sur le sujet,
les mécanos disent que l'huile se lit à sa couleur et son odeur pour les bv et pont, il est bon lorsqu'on vérrifie les niveaux de controler ça,
au toucher suivant l'hommogénité du film gras on en devine autant pour le moteur
perso quant j'achète un engin, une moto, voiture etc d'occasion, je vidange le moteur et le remplis d'huile diésel pour une courte durée, les produits détergent contenus lavent le moteur, ensuite on revidange et change le filtre à huile et remplit avec l'huile appropriée

sur ce bonne route avec ta 11s et reviens nous parler de tes plaisirs mrgreen
barty
barty

Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par Le Gnac Mer 16 Sep 2009 - 12:27

Marrant ce post !!

Je découvre que parmi les "flatteux" et "S-istes" de tous poils, il y a d'autres "K75S-istes" !!!

Ce qui démontre que dans la clientèle BM, y a vraiment une catégorie "à part"... qui aime cette lettre sur un carénage plus que tout autre critère !!!

On se sent vraiment en famille, ici, arf !!!!
Bilan et les boules ! 614371

Je ne vais pas revenir sur les nombreuses choses très précises et exactes lues ici.. mais pour le truc de la moto qui relèverait au freinage, c'est juste assez étonnant, vu que précisément, c'est là que le telelever donne tout son sens !!! Bien que je freinais comme un diable sur l'angle à l'époque de la K75, c'est bien meilleur sur les nouvelles... je pense qu'il s'agit d'un mauvais pneu !
Bien que les lois de la physiques ne puissent être totalement annihilées par un telelever ou quoique ce soit d'autre, tu ne devrais pas avoir un feeling aussi désagréable !!

Pour la boite ensuite... hum... les boites de l'ère K, c'est assez agricole quand même... bien que je pouvais passer la première sans le moindre son, en sachant s'y prendre.. c'était drôle à quel point ça surprenait les kéké au "championnat mondial du feu rouge du quartier"
MDr

Pour la 1100 S... je pense pouvoir dire sans exagérer que je l'aurais encore si ce n'était à cause de la boite !
Je l'ai eue 6 ans, et l'utilisais de façon plutôt sportive..
Elle m'a fait le même coup que la K75 et ses faux points morts... de la mort !!! surtout entre la 4 et la 5' ! autre variante, une fois en 6', elle repasse en 5 en pleine charge... aïe !!!

Et pour "finir".. c'est le cas de le dire... j'ai eu une grosse intervention en raison de roulements de boite HS !!

Lorsque cela est arrivé, cela faisait 2 mois que la 12S était dans toutes les bonnes crèmeries !!!!
Le concess' qui est un pote, a fait tout ce qu'il pouvait pour "gommer" un peu.. en abandonnant sa marge et n'imputant que les salaires des mécanos... et il a emporté la décision grâce à une remise appropriées en cas d'achat...
l'étiquette "cadeau de 40 ans" que ma femme a mise sur le coup du remplacement de la moto de monsieur a finalisé le tout !
Bilan et les boules ! 243376

Mais même sans parler de panne ou merde quelconque, le progrès avec celle de la 12' est énorme !!
Je peux passer à la volée, desendre les rapports au freinage, à n'importe quel régime, pas de réactions à la con, elle verrouille bien, est rapide, bref, sur l'échelle de ce que BMW peut bien "commettre" en terme de boite, presque parfaite...

Je suis étonné de ne pas voir vu plus de topic "boite" de la part des 11S d'ici... je n'ai peut-être pas regardé.. ou alors j'ai manqué de bol sur mas 1100S ??

a +

_________________
C'était beau, ça passait !
Bilan et les boules ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par le fanfoué Mer 16 Sep 2009 - 13:00

Le Gnac a écrit:... Je suis étonné de ne pas voir vu plus de topic "boite" de la part des 11S d'ici... je n'ai peut-être pas regardé.. ou alors j'ai manqué de bol sur mas 1100S ??a +

Salut, ben pas moi Bilan et les boules ! 226886 :
http://pagesperso-orange.fr/R1100S-03/068%20Depose%20boite%20de%20vitesses%20R1100S.html

Mais j'ai jamais eu de pb de verrouillage, ni de faut points morts sur mon 1100S.
Je la trouve même très bien cette boite, s'il n'y avait pas les roulements un peu fragile dessus.
A+
Fanfoué

le fanfoué
Première Ligne

Localisation : Savoie tarentaise

http://pagesperso-orange.fr/523I-R1100S/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par Le Gnac Mer 16 Sep 2009 - 13:15

le fanfoué a écrit:

Mais j'ai jamais eu de pb de verrouillage, ni de faut points morts sur mon 1100S.
Je la trouve même très bien cette boite, s'il n'y avait pas les roulements un peu fragile dessus.
A+
Fanfoué

Damned, voilà un sujet plus que complet et précis...

impressionnant !
Bilan et les boules ! 134163

J'ai pas dit qu'elle était affreuse cette boite... au niveau fonctionnement, c'était pas mal, si ce n'était les faux points morts que la mienne m'avait fait subir... et puis le coup des roulement... la moto avait à peine 25'000 bornes !!!!!!!!!!!!

A +

_________________
C'était beau, ça passait !
Bilan et les boules ! Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par BABAOU Mer 16 Sep 2009 - 22:20

Bonsoir.

Nous sommes complètement Hors sujet, mais lorsqu'une moto " relève sur l'angle au freinage " c'est principalement dû à deux points.

1/ le profil du pneu ne convient pas à la machine

2/ il faut impérativement fermer la détente de l'amortisseur AV.

G.V.B. Bilan et les boules ! 463360
BABAOU
BABAOU
Première Ligne

Age : 54
Localisation : 13
votre monture : RC8 R

http://www.carrossagepro.com/accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par bernardenduro Dim 11 Juil 2010 - 15:13

[quote="BABAOU"]Bonsoir.

Nous sommes complètement Hors sujet, mais lorsqu'une moto " relève sur l'angle au freinage " c'est principalement dû à deux points.

2/ il faut impérativement fermer la détente de l'amortisseur AV.



bien vu

bernardenduro

Localisation : gard
votre monture : 1150GS
Humeur : suivant les jours

Revenir en haut Aller en bas

Bilan et les boules ! Empty Re: Bilan et les boules !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum