Forum des sportives BMW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S 1000 RR, version route

+25
flat06
Nenesse
nailsmith
Gilles
yoyo041080
Totentanz
Charles Kerry
MadMax
Momo
Phil78
APEMA
BABAOU
flatsport
goumise
bersou
misteR1100S
madmatt
Grimace
Bobby95
Julien
FAB
Golgo01
El bernardo
Boxer53
Le Gnac
29 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Julien Dim 29 Nov 2009 - 15:14

La démarche de Ducati est d'autant plus intéressante qu'elle reste encore originale :
- bi-cylindre en SBK
- V4 en MotoGP
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Charles Kerry Dim 29 Nov 2009 - 18:15

APEMA a écrit:

C'est exactement la même attitude que beaucoup de motards français à propos de Voxan...[/quote]



A la difference que Voxan qui a toujours été fragile financierement representait un dernier frein à l'achat!
Acheter un produit à 18.000 euros lorsque la marque est aux portes du dépôt de bilan n'est vraiment pas rassurant non? S 1000 RR, version route - Page 6 Suspect

Je pense que Voxan devrait proposer un joint-venture à un constructeur automobile.
Charles Kerry
Charles Kerry

Age : 57
Localisation : Région P.A.C.A
votre monture : R 1200 S noire

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Dim 29 Nov 2009 - 19:24

Salut
C'est cette crainte de voir la marque disparaître et donc la possibilité d'obtenir des pièces détachées qui en 2003 m'a fait acheter une BM.
Bien sur, les amoureux de la marque diront que si tout le monde pense comme moi, le dépôt de bilan est obligatoire. C'est vrai, mais en 2003 la marque avait déjà bu le bouillon! Et puis lorsque j'achète une moto, je ne fais pas de mécénat. Je n'en ai pas les moyens.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 30 Nov 2009 - 11:08

El bernardo a écrit:
Comme tu le dit plus bas dans ton message initial (flatsport) , BMW ne cherche pas a couver ses clients,
mais plutôt a élargir son cercle S 1000 RR, version route - Page 6 Icon_wink

C'est marrant, ça me fait penser à un pote plutôt gay !

S 1000 RR, version route - Page 6 930272 S 1000 RR, version route - Page 6 927391

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Lun 30 Nov 2009 - 12:14

Un détail amusant ET pratique

on peut modifier les réglages des suspates et fourche en se servant uniquement de la clef de contact comme outil.


S 1000 RR, version route - Page 6 573917

_________________
S 1000 RR, version route - Page 6 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 6 Combat10S 1000 RR, version route - Page 6 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Lun 30 Nov 2009 - 14:13

Coucou les gens...

"Le Gnac a encore frappé" !!!
S 1000 RR, version route - Page 6 818108

c'est ici:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3444-Essais-et-Tests-TEST-Premier-essai-BMW-S-1000-RR-:-la-Kolossale-surprise-!.html

Je ne sais pas combien d'entre-vous passent chez "motonet" de temps à autre, et je ne sais pas si vous avez déjà repéré un certain abruti qui y sévit à chaque fois que l'on y parle de BMW (sur motostation aussi) pour y balancer des énormités intellectuellement indéfendables, sont crédo favori étant le plus souvent: "BMW copie les japonais" !!!

Comme vous pouvez l'imaginer, il m'a déjà souvent trouvé sur son chemin, et cela n'est pas près de cesser...
S 1000 RR, version route - Page 6 242170 S 1000 RR, version route - Page 6 463360

Je vous copie ma réaction de ce jour... si vous voulez aller y jouer aussi, ne vous retenez pas !
S 1000 RR, version route - Page 6 675300

A vous lire !

******************************


@ Chouille:

Bien sûr, comme d'habitude on te retrouve avec tes nombreuses certitudes sur la production et l'histoire de la moto !

Je ne referai pas une n-ième fois la liste de toutes les innovations que BMW a apporté au monde de la moto, je crois qu'assez de monde le sait !

J'ai toujours été intimement persuadé en revanche que ce n'était que pour des raisons de décisions internes, de philosophie ou que sais-je, que BMW se cantonnait à sortir des motos que d'aucun voyaient très souvent comme trop "sages".. mais surtout pas en raison d'un potentiel ou du savoir-faire !

Avec la sortie de la S 1000 RR, BMW fait en sorte la réponse du berger à la bérgère, et cesse de donner du grain à moudre à tous ceux qui vociféraient à tout vent que "BMW n'arrive pas à faire de vraies motos" !
"COPIER" dit-tu ??? je suis mort de rire ! comme si BMW en avait besoin ? ont-ils donc copié le flat', ou la première fourche téléscopique, ou le premier carénage intégral, ou le telelever, le paralever, le multiplexage, l'ABS ou les très performantes aides au pilotage présentes sur cette nouveauté ? non bien sûr !
(ah mince, j'ai fait un DEBUT de liste... désolé, c'est tellement imparable aussi !)

Alors quoi, maintenant, tu voudrais te plaindre que BMW, sans doute autant fatigué que moi d'entendre les commentaires stériles et à court d'arguments de gens dans ton espèce dont les capacités de pilotages sont très certainement aussi dramatiquement limitées que le verbiage, te plaindras-tu disais-je, que BMW décide maintenant de venir jouer avec les copains aux yeux bridés sur le même terrain et avec les mêmes recettes ??

Ah oui, bien sûr, je crois comprendre, c'est bête, mais maintenant qu'ils font "enfin de vraies motos", ils vont foutre des baffes aux autres... je comprends, ça peut crisper les gens fermés d'esprit...
Je t'ai déjà dit que je serais toujours là pour t'empêcher de débiter des imbécilités sur cette marque, je tiens parole.. et c'est pas fini !

A bon entendeur !

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Julien Lun 30 Nov 2009 - 17:12

La réponse de BMW aux japonais ... vue par un graphiste et un photographe !

S 1000 RR, version route - Page 6 Image001

S 1000 RR, version route - Page 6 Image002

S 1000 RR, version route - Page 6 Image003
Julien
Julien

Age : 47
Localisation : Saint-Cloud
votre monture : S 1000 RR

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par madmatt Mar 1 Déc 2009 - 10:48

J'ai vu tes remarques sur moto.net...
Les a prioris ont la vie dure... Chouille et son tank japonais, il faut pas qu'il croise une meute de flats poussifs!!!
Parce que la je crois qu'il va ravaler sa langue aussi vite qu'il se sera fait poser par les fous furieux du forum!!!

Mais ce qui me plait avec cette S1000RR, c'est qu'elle fait parler d'elle et surtout les gens l'apprécient. Elle aura au moins (je dis bien au moins) un succes d'estime!!!


Le Gnac a écrit:Coucou les gens...

"Le Gnac a encore frappé" !!!
S 1000 RR, version route - Page 6 818108

c'est ici:
http://www.moto-net.com/actualites-motos-3444-Essais-et-Tests-TEST-Premier-essai-BMW-S-1000-RR-:-la-Kolossale-surprise-!.html

Je ne sais pas combien d'entre-vous passent chez "motonet" de temps à autre, et je ne sais pas si vous avez déjà repéré un certain abruti qui y sévit à chaque fois que l'on y parle de BMW (sur motostation aussi) pour y balancer des énormités intellectuellement indéfendables, sont crédo favori étant le plus souvent: "BMW copie les japonais" !!!

Comme vous pouvez l'imaginer, il m'a déjà souvent trouvé sur son chemin, et cela n'est pas près de cesser...
S 1000 RR, version route - Page 6 242170 S 1000 RR, version route - Page 6 463360

Je vous copie ma réaction de ce jour... si vous voulez aller y jouer aussi, ne vous retenez pas !
S 1000 RR, version route - Page 6 675300

A vous lire !

******************************


@ Chouille:

Bien sûr, comme d'habitude on te retrouve avec tes nombreuses certitudes sur la production et l'histoire de la moto !

Je ne referai pas une n-ième fois la liste de toutes les innovations que BMW a apporté au monde de la moto, je crois qu'assez de monde le sait !

J'ai toujours été intimement persuadé en revanche que ce n'était que pour des raisons de décisions internes, de philosophie ou que sais-je, que BMW se cantonnait à sortir des motos que d'aucun voyaient très souvent comme trop "sages".. mais surtout pas en raison d'un potentiel ou du savoir-faire !

Avec la sortie de la S 1000 RR, BMW fait en sorte la réponse du berger à la bérgère, et cesse de donner du grain à moudre à tous ceux qui vociféraient à tout vent que "BMW n'arrive pas à faire de vraies motos" !
"COPIER" dit-tu ??? je suis mort de rire ! comme si BMW en avait besoin ? ont-ils donc copié le flat', ou la première fourche téléscopique, ou le premier carénage intégral, ou le telelever, le paralever, le multiplexage, l'ABS ou les très performantes aides au pilotage présentes sur cette nouveauté ? non bien sûr !
(ah mince, j'ai fait un DEBUT de liste... désolé, c'est tellement imparable aussi !)

Alors quoi, maintenant, tu voudrais te plaindre que BMW, sans doute autant fatigué que moi d'entendre les commentaires stériles et à court d'arguments de gens dans ton espèce dont les capacités de pilotages sont très certainement aussi dramatiquement limitées que le verbiage, te plaindras-tu disais-je, que BMW décide maintenant de venir jouer avec les copains aux yeux bridés sur le même terrain et avec les mêmes recettes ??

Ah oui, bien sûr, je crois comprendre, c'est bête, mais maintenant qu'ils font "enfin de vraies motos", ils vont foutre des baffes aux autres... je comprends, ça peut crisper les gens fermés d'esprit...
Je t'ai déjà dit que je serais toujours là pour t'empêcher de débiter des imbécilités sur cette marque, je tiens parole.. et c'est pas fini !

A bon entendeur !
madmatt
madmatt
Première Ligne

Age : 40
Localisation : Chartres
votre monture : R1100S couleur Boxercup en solo, et R1200GS en duo...

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Mer 2 Déc 2009 - 0:34

Un article bien sympa ici http://www.moto-net.com/actualites-motos-3447-Nouveaut%C3%A9s-2010-INTERVIEW-DG-Jean-Michel-Cavret-:-deja-100-S1000RR-precommandees-en-France.html


Et une réponse a la dernière question, du quiqui va aller en endurance avec la SBK BM et quiqui sera le team endurance BM


Réponse 1: M.Lagrive

Réponse 2 :

Team Français en endurance pour 2010

Boss Bernard RIGONI (ex Honda france)

Pilotes

CHARPENTIER
LAGRIVE
JMB, ou Steeve Martin


_________________
S 1000 RR, version route - Page 6 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 6 Combat10S 1000 RR, version route - Page 6 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Mer 2 Déc 2009 - 17:42

Ca se précise !!!

la BMW est engagé par Michelin et bmw France
l'équipe technique est Daffix sport,en Auvergne, celle qui s occupe deja de la honda 63 du Michelin Power Research Team
la BMW aura le n° 36 ( inverse de 63 de la Michelin )


La valse des pilotes se poursuit.... Lagrive-Gimbert-Nigon sonts les prétendants a la machine d'endurance

S 1000 RR, version route - Page 6 Icon_wink

_________________
S 1000 RR, version route - Page 6 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 6 Combat10S 1000 RR, version route - Page 6 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Mer 2 Déc 2009 - 17:58

salut
J'espère que Lagrive fera parti du team. Un bon pilote, sympa, ancien participant à la Boxer Cup et qui de plus avait réellement apprécié les qualités dynamiques de la 11s (notamment le telelever). Propos receuillis lors d'un stage à Ledenon où il avait été mon moniteur.
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Mer 2 Déc 2009 - 18:43

Hé les gars, une jolie carte de visite pour la S 1000 RR, la "superbike school" en Californie, un truc qui existe depuis un bout de temps, ils ont viré tous leurs tracassins japo-niais, et ont commandé 50 S 1000 !!!

Pan !!

http://www.superbikeschool.com/

S 1000 RR, version route - Page 6 952657

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Jeu 3 Déc 2009 - 0:18

Demain, MJ.....


S 1000 RR, version route - Page 6 Mj1883p400

_________________
S 1000 RR, version route - Page 6 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 6 Combat10S 1000 RR, version route - Page 6 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par El bernardo Jeu 3 Déc 2009 - 0:20

Ou pour ceux qui préfére M.R S 1000 RR, version route - Page 6 573917

S 1000 RR, version route - Page 6 Sommai10

_________________
S 1000 RR, version route - Page 6 Fouet110
S 1000 RR, version route - Page 6 Combat10S 1000 RR, version route - Page 6 Demon411
El bernardo
El bernardo
Panneauteur

Age : 42
Localisation : Vence
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
Humeur : Apaisée !

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Jeu 3 Déc 2009 - 11:39

Oui, pour les couvertures... j'allais le dire !!!!!
je viens de les acheter, mais pas encore eu le temps de les ouvrir... pourquoi ??

parce qu'un pote m'a passé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S 1000 RR, version route - Page 6 Affraid S 1000 RR, version route - Page 6 908655 S 1000 RR, version route - Page 6 243376 S 1000 RR, version route - Page 6 106186 S 1000 RR, version route - Page 6 735781 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657

https://www.youtube.com/watch?v=nWDmsgjhozw

Alors c'est simple, vous cliquez sur HQ, sur grand écran, et vous mettez un casque..
ça sera mieux.. pour l'entourage !


vous allez pas le croire, mais là j'ai plus de mot !!!!!!!!!!!!!!

ça
doit bien être la vidéo embarquée la plus "frissonnante" que j'ai vu
depuis... euh... je sais pas, mais BORDEL C'EST DE LA BALLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accessoirement, c'est l'occasion de découvrir de l'intérieur PORTIMAO !!!!
C'est décidé, je vais aller vivre en Algarve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, sans déc' faut aller tourner sur ce lunapark une fois sans sa vie !!! (voire bien plus)...

Je vous laisse voir, et on en reparle...

pfiouuuu... de l'air, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant qu'à faire, les autres liens qui allaient avec, j'ai pas encore vu !

https://www.youtube.com/watch?v=6S_XMjOhXks&feature=quicklist

https://www.youtube.com/watch?v=ATlRI6R10sU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=N9SIS4izLqE&feature=quicklist


a +

Le Gnac' hyperventilé !

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Jeu 3 Déc 2009 - 12:09

Ah oui, et pendant que j'y pense...

le crétin de service sévit toujours ici:

http://www.moto-net.com/essais-motos-3444-BMW-S1000RR-Essai-BMW-S-1000-RR-:-la-Kolossale-surprise-!.html

j'étais limite en ébullition hier soir, mais j'ai vu que depuis, d'autres gens "de bonne volonté" - et de bonne foi, ont tout autant que moi trouvé le personnage insupportable...

Mais je me disais que si les "bmistes chauds-bouillants" qui sévissent ici pouvaient aller y rajouter une louche, ce serait fort drôle, non ???

Je vous en remercie d'avance... !!!

S 1000 RR, version route - Page 6 463360 S 1000 RR, version route - Page 6 614371

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par bersou Jeu 3 Déc 2009 - 14:30

Effectivement, chaud la joute, hein Le Gnac S 1000 RR, version route - Page 6 Icon_eek
Mais tu as trouvé des personnes de bonne compagnie qui sont venues à ta rescousse S 1000 RR, version route - Page 6 134163 (si besoin était... S 1000 RR, version route - Page 6 Icon_wink )
bersou
bersou

Age : 66
Localisation : 37
votre monture : R1100S

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par MadMax Jeu 3 Déc 2009 - 15:05

ITW du DG de BMW sur la S1000RR : http://www.moto-net.com/actualites-motos-3447-Nouveaut%C3%A9s-2010-INTERVIEW-DG-Jean-Michel-Cavret-:-deja-100-S1000RR-precommandees-en-France.html


Pas assez rapide MadMax, article déjà cité une page auparavant S 1000 RR, version route - Page 6 573917
El Bernardo

MadMax

Age : 45
Localisation : Reims / Seine Saint Denis pour le taff
votre monture : r1200s jaune (2006) Yellow Submarine
Humeur : toujours bonne sur deux roues

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par FAB Jeu 3 Déc 2009 - 15:55

Demain présentation de la S1000RR chez Boxer Passion à Rennes, je sais ça fait un peu tard pour prévenir, mais je ne l'ai su qu'aujourd'hui, Présentation en soirée à partir de 19h



Pas fan du 4 cylindres en ligne, j'espère avoir d'aussi bonnes surprises que lorsque j'ai vu pour la 1èr fois en vrai la Hp2, qualité de fabrication, homogenéité, etc, j'en dirais surement plus demain S 1000 RR, version route - Page 6 809364
FAB
FAB
Bouchon

Age : 41
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Humeur : On verra demain

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Jeu 3 Déc 2009 - 16:04

MadMax a écrit:ITW du DG de BMW sur la S1000RR : http://www.moto-net.com/actualites-motos-3447-Nouveaut%C3%A9s-2010-INTERVIEW-DG-Jean-Michel-Cavret-:-deja-100-S1000RR-precommandees-en-France.html

Je l'avais déjà vu... et y étais déjà allé... "étonnamment" !!!!!!!!!!

La dernière réaction me fait bien marrer...

Je me demande tout de même si quelques-uns d'ici n'y sont pas allé déjà incognito...

S 1000 RR, version route - Page 6 Icon_wink

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Jeu 3 Déc 2009 - 16:18

FAB a écrit:Demain présentation de la S1000RR chez Boxer Passion à Rennes, je sais ça fait un peu tard pour prévenir, mais je ne l'ai su qu'aujourd'hui, Présentation en soirée à partir de 19h



Pas fan du 4 cylindres en ligne, j'espère avoir d'aussi bonnes surprises que lorsque j'ai vu pour la 1èr fois en vrai la Hp2, qualité de fabrication, homogenéité, etc, j'en dirais surement plus demain S 1000 RR, version route - Page 6 809364

Je ne pense pas que ses qualités soient là... un pote qui l'a déjà vue "indiscrètement" chez un agent m'a dit qu'elle était très bien finie... je me demande ce que les fameuses "soudures" qu'un article mettait en exergue ont à dire.. ?
Mais depuis qu'on l'a vue en action (les vidéos sur lesquelles personne n'a encore rien dit..!!!?), je pense que pour "souder", y a pas de problème !!!

Pour revenir, pour moi aucune moto ne peut valoir une HP2 Sport en terme d'exclusivité, de finition, de coté épuré et d'élégance des formes... lesquelles sont pour le châssis si proches de nos 12S d'ailleurs...

Mais bon, j'en parlerai lorsque je l'aurai vue...

a +

_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Totentanz Jeu 3 Déc 2009 - 17:28

Le coup de la S1000RR, c'est comme Porcshe qui nous gratifia, en 1978, je crois, d'une 928 à 8 cylindres à l'avant, alors qu'ils ne juraient que par le flat-six arrière jusque lors. Aujourd'hui, Porsche, ça reste le Flat 6, ce que ne les empêche pas de nous proposer d'autres moulins. On ne va pas en faire un fromage. Tout ce qu'on peut souhaiter à la S1000RR, c'est une carrière aussi charismatique (emblématique?) que la 928. Mais BMW restera attaché au Flat, c'est historique et culturel. Ya plus perf que le flat 6, ou que le flat-twin, pour les motos, mais, voyez-vous, ces moteurs ont une âme. Les clientèles S1000 er R1200 cohabiteront, se respecterons, mais la philosophie diffère...ce qui n'empêchera pas certains de rêver des deux à la fois. Un Cayenne pour la semaine, une 997 pour le week-end, c'est également compatible!!! (pas pour mon banquier, hélas). S 1000 RR, version route - Page 6 614371
Totentanz
Totentanz

Age : 56
Localisation : Paris, ou presque.
votre monture : Darth Nemo & Defender
Humeur : so dark...

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par goumise Jeu 3 Déc 2009 - 17:36

Le Gnac a écrit:Oui, pour les couvertures... j'allais le dire !!!!!
je viens de les acheter, mais pas encore eu le temps de les ouvrir... pourquoi ??

parce qu'un pote m'a passé ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S 1000 RR, version route - Page 6 Affraid S 1000 RR, version route - Page 6 908655 S 1000 RR, version route - Page 6 243376 S 1000 RR, version route - Page 6 106186 S 1000 RR, version route - Page 6 735781 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657 S 1000 RR, version route - Page 6 952657

https://www.youtube.com/watch?v=nWDmsgjhozw

Alors c'est simple, vous cliquez sur HQ, sur grand écran, et vous mettez un casque..
ça sera mieux.. pour l'entourage !


vous allez pas le croire, mais là j'ai plus de mot !!!!!!!!!!!!!!

ça
doit bien être la vidéo embarquée la plus "frissonnante" que j'ai vu
depuis... euh... je sais pas, mais BORDEL C'EST DE LA BALLE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Accessoirement, c'est l'occasion de découvrir de l'intérieur PORTIMAO !!!!
C'est décidé, je vais aller vivre en Algarve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non, sans déc' faut aller tourner sur ce lunapark une fois sans sa vie !!! (voire bien plus)...

Je vous laisse voir, et on en reparle...

pfiouuuu... de l'air, vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tant qu'à faire, les autres liens qui allaient avec, j'ai pas encore vu !

https://www.youtube.com/watch?v=6S_XMjOhXks&feature=quicklist

https://www.youtube.com/watch?v=ATlRI6R10sU&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=N9SIS4izLqE&feature=quicklist


a +

Le Gnac' hyperventilé !

S 1000 RR, version route - Page 6 614371 Une chose est sur , elle sait prendre les tours la bougresse ! pour s'en convaincre , il n' y a qu'a voir comment l'aiguille du compte - tours s'affole ! ça a l'air dément .
goumise
goumise
Première Ligne

Age : 67
Localisation : Muraz-Coll-Valais -SUISSE
votre monture : R1100 S 2005/2012 R12oo RDOHC 2012/2015 R 1200R LC 2015 R100 RS 1983
Humeur : Au beau fixe

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Le Gnac Jeu 3 Déc 2009 - 18:40

goumise a écrit:

S 1000 RR, version route - Page 6 614371 Une chose est sur , elle sait prendre les tours la bougresse ! pour s'en convaincre , il n' y a qu'a voir comment l'aiguille du compte - tours s'affole ! ça a l'air dément .


Ce qui est dément aussi, c'est la patate qu'il met sur l'angle... de temps à autre, on entend le moteur réguler, lorsque le pilote tente de mettre du gras sous l'angle, car l'anti-patinage limite la puissance (progressivement je crois..) à partir de 36 ou 38° d'angle !

Il est probablement en mode "slick", car il arrive à bloquer l'arrière au freinage et cabrer la moto à l'accélération, ce que les autres modes ne permettent pas !

Mais la vidéo vaut aussi pour la vue sur les trajos de Portimao... purée ce que ce truc me donne le frisson !!!
Il y a des enchainements délirants, et de sacrées cassures !! Ledenon est un truc de promenade pour les pensionnaires de gériatrie en comparaison....

Ceux qui en sont à ça:
MDR


_________________
C'était beau, ça passait !
S 1000 RR, version route - Page 6 Inaugu16
Le Gnac
Le Gnac
Repère de Freinage

Age : 58
Localisation : Genève, Suisse
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
Humeur : Planquez tout, je suis de retour !!!

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par flatsport Jeu 3 Déc 2009 - 19:12

Salut
Certains n'ont pas du essayer de grosses sportives jap depuis longtemps, sinon ils ne s'étonneraient pas des montées en régimes de ce genre de mécanique.
Si vous aimez les aiguilles qui vous sautent à la gueule, je conseille la R6 avec 2000tr de plus. Mais moi ça me laisse froid!
A+
flatsport
flatsport
Coach

Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive

Revenir en haut Aller en bas

S 1000 RR, version route - Page 6 Empty Re: S 1000 RR, version route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum