R1200S version 2020
3 participants
Page 1 sur 1
R1200S version 2020
Çà fait une paye que je n'avais pas traîner mes guêtres par ici...
Etant au chômage technique, l'occasion fait le larron. Enfin, c'est surtout la faute à Öhlins...
A 70.000 km, ma R12S a perdu le ressort de son téléver à cause d'un amorto avt fatigué par une fuite d'huile (tige impactée, semble t'il)
Le confinement est donc tombé à point pour dépouiller la bête et envoyer l'amorto chez son fabricant pour un reconditionnement (nb : super taf pour le 1/3 d'un amorto neuf stock).
Compte tenu des délais de travaux (3 semaines) et de la relative oisiveté relative à la situation, j'en ai profité pour passer ma R12S au stage 5, à savoir :
- reprise de la face avt dont je n'étais pas satisfait
- Réintroduction du GB avt complet après avoir un peu taillé dans le bec, le mulet et les rouflaquettes.
- Peinture du ressort jaune canari de l'Öhlins AR en noir pour être raccord avec le BO (nb : sans démontage, c'est un peu chiant)
- Réparation du GB AR de Boxer 53, qui s'était fendu la rondelle (le GB, hein)
- Peinture des GB et de la bande centrale, du T de fourche au cul de selle.
AVANT :
APRES :
Maintenant, je vais chercher des grip genoux qui vont bien, si y en a qui ont des bons tuyaux..
Etant au chômage technique, l'occasion fait le larron. Enfin, c'est surtout la faute à Öhlins...
A 70.000 km, ma R12S a perdu le ressort de son téléver à cause d'un amorto avt fatigué par une fuite d'huile (tige impactée, semble t'il)
Le confinement est donc tombé à point pour dépouiller la bête et envoyer l'amorto chez son fabricant pour un reconditionnement (nb : super taf pour le 1/3 d'un amorto neuf stock).
Compte tenu des délais de travaux (3 semaines) et de la relative oisiveté relative à la situation, j'en ai profité pour passer ma R12S au stage 5, à savoir :
- reprise de la face avt dont je n'étais pas satisfait
- Réintroduction du GB avt complet après avoir un peu taillé dans le bec, le mulet et les rouflaquettes.
- Peinture du ressort jaune canari de l'Öhlins AR en noir pour être raccord avec le BO (nb : sans démontage, c'est un peu chiant)
- Réparation du GB AR de Boxer 53, qui s'était fendu la rondelle (le GB, hein)
- Peinture des GB et de la bande centrale, du T de fourche au cul de selle.
AVANT :
APRES :
Maintenant, je vais chercher des grip genoux qui vont bien, si y en a qui ont des bons tuyaux..
Dernière édition par Flatouineur le Lun 18 Mai 2020 - 12:40, édité 1 fois
Flatouineur- Age : 55
Localisation : Marseille-Provence
votre monture : R12S
Humeur : flatouine
Re: R1200S version 2020
tres belle réalisation
Frank- Age : 55
Localisation : Claye Souilly 77
votre monture : R90s, K1, R1200S
Re: R1200S version 2020
Sympa comme version avec la déco deux tons .
Un jour j'espère pouvoir acquérir une R1200S en bicolore rouge et blanc .
Un jour j'espère pouvoir acquérir une R1200S en bicolore rouge et blanc .
Bat56- Age : 59
Localisation : 56650 INZINZAC-LOCHRIST
votre monture : R1100S
Humeur : Sportif festif
Sujets similaires
» Nos motos de l'an 2020
» Journées piste 2020 ? NON MAIS !!!!
» S 1000 RR, version route
» HP2 Sport version 2010 !
» Modif GB avt version light
» Journées piste 2020 ? NON MAIS !!!!
» S 1000 RR, version route
» HP2 Sport version 2010 !
» Modif GB avt version light
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum