comment pourrait on se reconnaitre sur la route
+18
goumise
jujuR1200S
mistertwin
Phil78
Nenesse
Grimace
Bobby95
Golgo01
LOUIS38
El bernardo
misteR1100S
Le Gnac
BABAOU
Charles Kerry
FAB
BooM
R1200S 73
barty
22 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lequel prendrez vous à prix modique ? voir page 10
Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route
Babaou et golgo, les 2 idées sonts séduisante !
De toute manière, je pense qu'il faut absoluement mettre l'adresse du site, sinon ça ne sert pas a grand chose, ensuite, faire référence à la marque, soit par les couleurs soit par les 3 lettres, puis trouver une petite phrase, ou, les différentes machines du fofo...
Ca avance ça avance
De toute manière, je pense qu'il faut absoluement mettre l'adresse du site, sinon ça ne sert pas a grand chose, ensuite, faire référence à la marque, soit par les couleurs soit par les 3 lettres, puis trouver une petite phrase, ou, les différentes machines du fofo...
Ca avance ça avance
votre monture : BMW K100LT pour rouler, et 450 KTM Exc pour débrancher !
je retient le dernier, celui du flat me semble plus adapté à une entête sur ce site que collé sur une carrène de moto.
ce sujet est ouvert à tous les membres , si d'autres idées fleurissent n'hésitez pas , montrez la
pour l'emplacement, à mon sens l'idéal est à l'avant, quant j'étais en club on les posait en partie basse de la bulle
possible sur les flans, sur les 11s ils sont inclinés pas probants,
à l'arrière y a pas trop de place,
bon après tout ça chacun le posera où il veut
perso pour ne vexé personne j'avais pensé une inspi façon joe bar team, un mec sur l'angle de face avec une 90s
comme ça par de guéguerre des clans 11s et 12s, toutes deux sont ses héritières
depuis hiers je cherche des modéles d'inspis , rien de probants en vu mais.........
à+
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
emplacement
Pour moi, aussi, l'endroit idéal est au pied de la bulle... Quant on se croisent, c'est ce qu'on vois le mieux... et c'est aussi pour ça que j'avais pensé au macaron BM.
De +, avec le sigle BM, pas de guéguerre... tous le monde s'y retrouvent...
S'il y a parfois guéguerre entre 11 et12 S, c'est juste pour le fun (enfin, pour moi, c'est le cas...). Car on fait tous partie de la même famille et je suis même un peu triste de ne pas voir de F800 et K 1200, 1300 nous rejoindrent.... Maintenant, cela vient peut-être du nom du forum... Il aurais peut-être mieux valu "MotoBMW-série-S.forumsactifs.com". Mais je dit ça, sans aucune critique... en fait, je pense que le forum est probablement victime de son succes et qu'au départ, on n'avais pas pensé à l'effet boule de neige qui pouvais ce passer...
Par exemple, l'année prochaine, j'ai un ami qui va acheter une K1300S et je vais lui parler du forum... Mais actuellement, je pense qu'il s'y sentirais un peu comme un étrangé... C'est dommage...
Allais, que tous le monde rameute tous ce qui à un beau Sigle BM et un grand S sur son flan...
Vive les F800S, R1xx0S et K1x00S... de tous les endroit.... je veux pleins d'épingles partout sur la carte... et de toutes les couleurs SVP... Plus on est de fou et plus on s'amuse. Et peut-être qu'un jour, c'est nous tous qui louerons un circuit rien que pour les gens du forum... Vous vous imaginez le pied...
De +, avec le sigle BM, pas de guéguerre... tous le monde s'y retrouvent...
S'il y a parfois guéguerre entre 11 et12 S, c'est juste pour le fun (enfin, pour moi, c'est le cas...). Car on fait tous partie de la même famille et je suis même un peu triste de ne pas voir de F800 et K 1200, 1300 nous rejoindrent.... Maintenant, cela vient peut-être du nom du forum... Il aurais peut-être mieux valu "MotoBMW-série-S.forumsactifs.com". Mais je dit ça, sans aucune critique... en fait, je pense que le forum est probablement victime de son succes et qu'au départ, on n'avais pas pensé à l'effet boule de neige qui pouvais ce passer...
Par exemple, l'année prochaine, j'ai un ami qui va acheter une K1300S et je vais lui parler du forum... Mais actuellement, je pense qu'il s'y sentirais un peu comme un étrangé... C'est dommage...
Allais, que tous le monde rameute tous ce qui à un beau Sigle BM et un grand S sur son flan...
Vive les F800S, R1xx0S et K1x00S... de tous les endroit.... je veux pleins d'épingles partout sur la carte... et de toutes les couleurs SVP... Plus on est de fou et plus on s'amuse. Et peut-être qu'un jour, c'est nous tous qui louerons un circuit rien que pour les gens du forum... Vous vous imaginez le pied...
pour l'instant c'est le plus logique
quant à la guerre de clocher c'est marrant, moi j'attaque les 12s pour les faire raler..............
dans l'immédiat je garde ma 11s parce que je ne sais pas par quoi la remplacer
pis à 15000e le bout neuf, pour rouler 8000km/an j'ai d'autres priorités
surtout que la tribu des képis bleus est sur le sentier de la guerre..............
ps : ma précente moto, une yam 900XJ de 86 avait 98000km quant je l'ai acheté, je l'ai revendu à 152000km sans avoir eu de blèmes avec
dans la 11s en a 67000km j'ai de la marge
Pour reprendre l'intervention du Golgot ! euh.. de Golgo...
Il est en effet un peu dommage de limiter les adhérents aux rouleurs en 1100 ou 1200 S flat !
Car
le sport chez BMW, c'est maintenant un peu plus.. il y a les F800S,
F800 R, les R1200R et K 1200/1300 R ou S, et bientôt une certaine S
1000 RR..
Bien que je ne sois pas certain que le forum y
gagne, je me dis tout de même que tous ceux qui ne se voient pas
(encore..) sur une GS, ou une RT, doivent partager une mentalité et une
façon de vivre la moto proche, non ??
Allez, a vous entendre là-dessus...
Il est en effet un peu dommage de limiter les adhérents aux rouleurs en 1100 ou 1200 S flat !
Car
le sport chez BMW, c'est maintenant un peu plus.. il y a les F800S,
F800 R, les R1200R et K 1200/1300 R ou S, et bientôt une certaine S
1000 RR..
Bien que je ne sois pas certain que le forum y
gagne, je me dis tout de même que tous ceux qui ne se voient pas
Allez, a vous entendre là-dessus...
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
re au gnac
ahhhhhhhhhhhhhhh non... tu ne va pas inviter les canards et les baleines aussi.... là, c'est un autre monde....
Golgo01 a écrit:ahhhhhhhhhhhhhhh non... tu ne va pas inviter les canards et les baleines aussi.... là, c'est un autre monde....
M'enfin, tu lis comme un belge, ou quoi ???
J'ai dit que:que tous ceux qui ne se voient pas
Je parles donc bien de ceux qui refusent le compromis et préfèrent rouler en motos caractérielles, fussent-elles siglées BMW !!!!
votre monture : Nine-T Racer "spéciale" + K75 S
appel aux modos
ma fille est ok pour nous rendre ce petit service, comme elle débute toutes les propositions sont bienvenues pour elle
1ere idée
logo BMW griffé d'un gros S
par contre coté texte de présentation BMW R1100S/R1200S board@forumactif.com c'est pas top
surtout si ce forum doit représenter tous les S BMW come certains le souhaitent
si faut changer le nom du forum, ce n'ai pas à nous piétaille membres depuis peu d'en décider
donc Mrs les administrateurs et modérateurs rédigez nous les quelques mots à poser sur les esquisses
merci
Le problème de changer le nom du forum risque de poser de nombreux soucis, à moins de recréer complètement un nouveau forum
Bien sur le forum est ouvert à tous les possesseurs de BMW S et autres
Cette idée là est proche de ce que tu disais mais sans le 1100 bien sûr afin de ne pas choquer nos amis 1200sistes
Cette idée là est proche de ce que tu disais mais sans le 1100 bien sûr afin de ne pas choquer nos amis 1200sistes
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
re
je vais peut-être dire une bétise mais il n'y a pas moyen de créer une adresse plus facile chez un hébergeur
et automatiquement, quant on s'y connect, on serais redirigé vers la bonne adresse...
Je dis ça... je dis rien....
et automatiquement, quant on s'y connect, on serais redirigé vers la bonne adresse...
Je dis ça... je dis rien....
On peut faire simple, en oubliant le nom des modèles et en laissant qu'un "S" évocateur...........J'aime bien aussi l'allure et la classe de l'estampillage "RennSport" à l'ancienne..
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
les avis de nouveau message nous parviennent avec cette adresse : board@forumactif.com
donc si c'est l'adresse du site, il devrait être simple de modifier l'entête qui se trouve en haut de chaque page ouverte :
forum des motos sportives BMW
sur gogole j'ai tapé ça : forum des sportives+moto+bmw
çà m'a amèné sur : moto BMW R1200S et autres.......... clic :
motorcycle-blog.fr en médaillon notre louis38 se présente et parle de ses passion qui conduisent au lien de notre forum
donc comme le disait golgo il ne doit pas être compliqué de modifier le chemin d'accès à notre forum
l'itinéraire idéal serait comme dit plus haut :
a+
donc si c'est l'adresse du site, il devrait être simple de modifier l'entête qui se trouve en haut de chaque page ouverte :
sur gogole j'ai tapé ça : forum des sportives+moto+bmw
çà m'a amèné sur : moto BMW R1200S et autres.......... clic :
motorcycle-blog.fr en médaillon notre louis38 se présente et parle de ses passion qui conduisent au lien de notre forum
donc comme le disait golgo il ne doit pas être compliqué de modifier le chemin d'accès à notre forum
l'itinéraire idéal serait comme dit plus haut :
a+
idée de grimace intéressante
salut grimace
peux tu me montrer à quoi ça ressemble ton logo rennsport stp que je le récupère pour esquisse
merci
j'ai pas retrouvé de "rennsport" en image...les machines de courses bmw avaient cette appelation dans les années 50 ; il doit bien avoir moyen de retrouver au minimum le lettrage utilisé pour cette appelation, mais rien sur google dans mes recherches
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
FABR1100S a écrit:Le problème de changer le nom du forum risque de poser de nombreux soucis, à moins de recréer complètement un nouveau forum
Le logo me plait bien, il suffit de virer le 1100 et de laisser le gros "S" rouge au centre ! Reste l'adresse a mettre...Et là c'est nettement plus compliqué !
salut bernardo
c'est bien ainsi que je pensais, mais rien n'empèche de présenter plusieurs motifs et de demander l'avis à tous
le seul hic c'est le texte de présentation, il faut qu'il soit court et direct
moi je propose l'entête de page en plus court : forum des motos sportives BMW
pour le graphisme c'est facile, pour la com on est à la rue
le blème c'est que si on tape ça sur gogol il panique , donc il y a t'il parmis nous quelqu'un pour modifier le chemin d'accés
sans changer l'adresse,
à+
C'est une bonne question, et je t'avoue que je suis incapable de savoir comment on peut le faire...De toute façon je n'ai pas accés à ce paramétrage là, nos 2 dieux vivant ( Mister et Fab' ) doivent sûrement pouvoir répondre à la question
Salut
L'idée de l'écusson est excellente, maintenant il faut proposer differents modèles et j'en suis incapable.
Pour ce qui est d'un lien d'accès direct au fofo, je ne veux pas affirmer de conneries mais crois savoir qu'il faut s'inscrire au domaine avec un titre libre. Cette inscription coûte 8 roros par an.
Par exemple : " forum des motos sportives BMW " . Lorsque tout est enregistré, n'importe quelle recherche incluant un ou plusieurs de ces mots menera sur le lien du site.
G.V.B.
L'idée de l'écusson est excellente, maintenant il faut proposer differents modèles et j'en suis incapable.
Pour ce qui est d'un lien d'accès direct au fofo, je ne veux pas affirmer de conneries mais crois savoir qu'il faut s'inscrire au domaine avec un titre libre. Cette inscription coûte 8 roros par an.
Par exemple : " forum des motos sportives BMW " . Lorsque tout est enregistré, n'importe quelle recherche incluant un ou plusieurs de ces mots menera sur le lien du site.
G.V.B.
le tatouage peut etre une bonne idée aussi , c'est qui qui commence ?
merci des tatouages j en ais deja;; d ailleurs s il y en a qui veulent ouvrir un sujet pour les montrer ?? moi je suis trop timide
Nenesse- Première Ligne
votre monture : r1100s ,r850rt ,k1200rs,1200 tenere
nenesse a écrit:merci des tatouages j en ais deja;; d ailleurs s il y en a qui veulent ouvrir un sujet pour les montrer ?? moi je suis trop timide
pareil ......
c'est pas le tatouage qui fait le légionnaire
bon on s'éloigne du sujet non ?
alors on inverse les roles, envoyez vos images pour faire plaisir à la maitresse
si vous êtes sympas elle vous concoctera ça !!!!!
quelqu'un aurait il en stock des logo bmw rensport des années 50 ?
Admin mais pas omnipotent pour autant, je vais chercher la manière de reformuler le forum, de créer un aiguillage, .....
merci mister
l'entête :
1 forum des motos BMW séries S ?
2 forum des motos sportives BMW ?
coté logo
un seul pour l'instant à créer à partir de celui plus haut, sans allusion à la cylindrée ou au type
si quelqu'un à d'autres idées d'emblèmes à soumettre pas de blèmes ,montrez ça
coté taille globale ?
ben vi faut lui donner ça aussi à miss gribouille
à+
Idéalement, 2 tailles. La première reprenant exactement celle de l'écusson bmw des flancs, l'autocollant étant transparent et se superposant. En plus ou pas, pour ceux qui souhaitent afficher l'écusson plus visiblement en pied de bulle de nos S.