comment pourrait on se reconnaitre sur la route
+18
goumise
jujuR1200S
mistertwin
Phil78
Nenesse
Grimace
Bobby95
Golgo01
LOUIS38
El bernardo
misteR1100S
Le Gnac
BABAOU
Charles Kerry
FAB
BooM
R1200S 73
barty
22 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
lequel prendrez vous à prix modique ? voir page 10
Re: comment pourrait on se reconnaitre sur la route
Godemichel a écrit:Boxer53 a écrit:Salut,
Bon, je vais également donner mon avis avec une petite remarque.
Mon vote va porter sur le n° 3 (ja vais voter de ce pas). mais le "bavaroises" c'est pas top.
Au dessus du logo il y a "Forum des sportives". Dans le logo il y a le sigles BMW et S. "Bavaroises" au dessous du logo est donc inutile. Tout le monde a compris. D'autant plus que sur l'entête du forum il n'y a pas marqué bavaroises.
En résumé:
Forum des sportives BMW S
Boxer53
Bonjour à toi Boxer 53, je viens de découvrir les photos de ta fabuleuse R1200 s, si si le mot n'est pas trop fort; un de ces quatre il faudrait que je monte pour te harceler. J'ai mille questions à te poser. Actuellement je commence la restauration de mon café racer un 100 RS de 79 qui devrait me prendre 6 mois de bonheur! Ensuite je lorgne sur un 1200 s qui devrait être préparé avec amour et pourrait se rapprocher de la philosophie de la tienne. Le nerf de la guerre étant toujours de rigueur, je patiente quelques mois pour donner libre cours à ma folie... qui n'est pas passagère 30 années de beme!!
Michel
Merci pour les compliments.
En ce qui concerne une R100 préparée piste et qui participe à la BoxerCup Speed.to, voilà ce que celà donne: 100cv et 160 kg pleins faits.
Boxer53
Boxer53- Lièvre
votre monture : K1; R1100S; R1200S ; R1150S piste; R1200S piste ; HP2 sport piste
Godemichel a écrit:misteR1100S a écrit:je vais faire un devis avec des autocollants de 7 cm de diamètre + une bandelette de texte (adresse du forum), pouvant être derrière la bulle et collé ailleurs (soit 4 par membre). Le tarif évoluera dans par le nombre de commande ferme.
Comme déjà écrit précédemment, les découpent finales seront à la charge de chacun.
, j'ai la possibilité de demander un devis à un imprimeur que j'ai déjà fait travaillé et en plus il est motard. Il roule sur un 748! J'espère des prix motards. J'attends vos avis!!
Michel
El bernardo a écrit:Pas de soucis, multipliez les devis, ça coute rien, ou plutôt si ça peut permettre de gratter des € pour pouvoir rouler un peu plus
barty a écrit:Boxer53 a écrit:Salut,
Bon, je vais également donner mon avis avec une petite remarque.
Mon vote va porter sur le n° 3 (ja vais voter de ce pas). mais le "bavaroises" c'est pas top.
Au dessus du logo il y a "Forum des sportives". Dans le logo il y a le sigles BMW et S. "Bavaroises" au dessous du logo est donc inutile. Tout le monde a compris. D'autant plus que sur l'entête du forum il n'y a pas marqué bavaroises.
En résumé:
Forum des sportives BMW S
Boxer53
merci d'avoir éclairé ce point boxer 53, on avait débattut de la phrase dans les pages précédentes, la formule doit pouvoir être ajuster, mister en décidera
l'abondance de devis devrait faire baisser les prix
pis comme on dit; mieux mot tard que jamais
Recadrons un peu l'engouement partagé par nous tous.
Faites faire des devis, je le ferai de mon coté aussi mais n'imaginez pas négocier avec un reprographe et encore moins avec un imprimeur avec une commande si petite.
Enfin, je ne décide rien, nous décidons ensemble.
Le tarif nous permet de pré-confirmer la quantité et nous affinerons la graphisme de(s) logo(s) avant les commandes fermes.
comme certains ont plusieurs motos, certainement qu'ils prendront plusieurs moto-collants
comme certains ont plusieurs motos, certainement qu'ils prendront plusieurs moto-collants
barty- Age : 64
votre monture : r11s et r11,5r
afin de sensibiliser les membres fantomes du forum, plutot que d'envoyer un mail sans ame il serait logique de lancer la 1ère ébauche de la gazette en ligne pour inciter nos forumeurs à commander le logos , enfin moi ce que j'en dis...........
l'idéal serait que ces deux projets arrivent à therme pour la rentrée
qu'enpenses tu mister ?
qu'enpenses tu mister ?
comme semble t'il le logo officiel sera le 1er, personne ici ne m'en voudra si je prends le 3ème pour avatar, après tout c'est ma fille qui en est la créatrice........
J'ai posté ce matin la maquette au reprographe à coté du bureau en lui précisant que je passerai lui donner le cahier des charges plus tard. Nous aurons un premier prix et délais.
Pour la gazette, c'est un travail important et chacun est dans la réflexion pour ne pas s'engager trop vite, septembre serait bien, perso je ne serai pas là en Aout et juillet et déjà entamé.
Pour la gazette, c'est un travail important et chacun est dans la réflexion pour ne pas s'engager trop vite, septembre serait bien, perso je ne serai pas là en Aout et juillet et déjà entamé.
barty a écrit:afin de sensibiliser les membres fantomes du forum, plutot que d'envoyer un mail sans ame il serait logique de lancer la 1ère ébauche de la gazette en ligne pour inciter nos forumeurs à commander le logos , enfin moi ce que j'en dis...........
qu'enpenses tu mister ?
mais mister c'est bien ce que je t'avais suggéré là
mi septembre comme les p'ti du primaire, après tout ce forum est à l'âge primaire non ?
sérieux là, mi septembre les modos composent l'équipe rédactionnelle, début octobre à la rentrée universelle on sort la 1ère ébauche de notre feuille de choux virtuelle (serons contents les belges, les petits choux sont de bruxelles)
Pour recadrer le sujet de départ, quelques infos fraiches :
48€TTC (73CHF) les 100 autocollants diamètre 7cm en quadri sur film adhésif qualité extérieure, à finir de découper avec vos mains et une paire de ciseau + l'envoi chez vous.
Le reprographe, ne propose que des impressions avec la partie autocollante arrière et la quadri sur la face avant, pas de possibilité pour une petite commande de réaliser des autocollants avec quadri et colle sur la même face, ce qui nous aurait intéressé d'avoir pour les coller à l'intérieur de nos bulles par exemple.
4,8€TTC (7,3 CHF) l'autocollant diamètre 7cm + envoi à finir de découper
48€TTC (73CHF) les 100 autocollants diamètre 7cm en quadri sur film adhésif qualité extérieure, à finir de découper avec vos mains et une paire de ciseau + l'envoi chez vous.
Le reprographe, ne propose que des impressions avec la partie autocollante arrière et la quadri sur la face avant, pas de possibilité pour une petite commande de réaliser des autocollants avec quadri et colle sur la même face, ce qui nous aurait intéressé d'avoir pour les coller à l'intérieur de nos bulles par exemple.
100 autocollants pour 48€
10 autocollants pour 4,80 €
1 autocollant pour 0,48 €
100 autocollants pour 48€
FAB- Bouchon
Localisation : Sur la trajo comme en dehors mais jamais au bon endroit
votre monture : bridée en 34cv
Damned c'était ma marge, me voilà démasqué !FAB a écrit:T'as mis quoi dans le café Mister?
100 autoccollants pour 48€
donc traduit en français de la rue, auto collant classique face extétieure
ben pas de blèmes, 4,8e les 10, on se mouille pas,
dispo quant ?
j'en prends pour moi et l'autre enfoiré de H2 0,
pour le paiment chèque ou crédit sur 12 mois ?
Les commandes d'autocollants par ------- > ICI
Commentaire "utile" pour dire que c'est une super bonne idée.
Bonne route
Bye
Maniou
Commentaire "utile" pour dire que c'est une super bonne idée.
Bonne route
Bye
Maniou
MANIOU- Age : 41
votre monture : R 1100 S
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8