r60/5 en prise de vitesse
3 participants
Page 1 sur 1
r60/5 en prise de vitesse
j'avais fait à l'occasion une prise de son sur ma r60/5 "cafe racer"; un micro chant placé au plus près du mégaphone
il y a deux accelerations,4vitesses(vous remarquerez ) et des coups de gaz de trop ( )
la photo ne correspond pas à la machine d'aujourd'hui, elle date de mes premiers travaux, seule photo numérique que j'ai pour l'instant
il y a deux accelerations,4vitesses(vous remarquerez ) et des coups de gaz de trop ( )
la photo ne correspond pas à la machine d'aujourd'hui, elle date de mes premiers travaux, seule photo numérique que j'ai pour l'instant
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: r60/5 en prise de vitesse
Pas tous compris, vidéo "immobile" et son changeant ! ? help
le son est ce qu'il est d'ailleurs...le vent n'arrange rien..
je n'ai pas précisé tout ca..
en fait c'est une prise de son en roulant pour de vrai, ce qui ne correspond pas à l'image qui peut donner l'impression d'une vidéo dans le garage
je me suis trimballé toute une balade avec le micro au dessus du pot et le magnétophone à cassette dans le dosseret de selle je vous dit pas les 'stop" "rec." "pause" à la volée...
le son est ce qu'il est d'ailleurs...le vent n'arrange rien..
je n'ai pas précisé tout ca..
en fait c'est une prise de son en roulant pour de vrai, ce qui ne correspond pas à l'image qui peut donner l'impression d'une vidéo dans le garage
je me suis trimballé toute une balade avec le micro au dessus du pot et le magnétophone à cassette dans le dosseret de selle je vous dit pas les 'stop" "rec." "pause" à la volée...
Grimace- Localisation : A
votre monture : R 90S / R 1200S
Re: r60/5 en prise de vitesse
Tiens j en ai salué une comme ça samedi en début d apres midi sur l A4 !
elle etait superbe !
elle etait superbe !
Antoine- Age : 48
votre monture : R1200S jaune et noire