essai BT021
5 participants
Page 1 sur 1
essai BT021
Je l'ai eu en monte complète. Très satisfait en toutes météos seul reproche largement diffusé sur les forums, une usure anormalement rapide de l'avant surtout sur les flancs. Au final 1 pneu arrière pour 2 pneus avant.
_________________
...à pied
Re: essai BT021
je viens de monter un train de BT021 pour l'instant c'est OK a voir l'usure du pneu av ,pour ma part gonflé a 2,2 b
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: essai BT021
Aperçu a 2000 klms des bt021: l'avant commence a donnée des signes d'usure sur les cotés compte tenu que je fait beaucoup de route de l'arriére pays.cette usure me semble du a la conception de la moto dont le poid est trés sur l'avant,ceci expliquant l'usure normal de l'arriére.
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: essai BT021
Je te copie ici mes topics de l'époque sur le forum des roadster bmw mes impressions au fur et à mesure des kilomètres parcourus avec les BT021.
Ven 14 Mar 2008 - 10:12 | | ||||||||||||||||||
BT021 monte complète, 2600kms en conduite mixte (compris arsouille), un aspect encore neuf. J'en suis très satisfait quelques soit l'état de la route, et la météo.
ici la lecture du sujet au complet : http://r1150r.forumactif.com/pneus-f24/pneus-bridgestone-bt021-t5199.htm |
_________________
...à pied
Re: essai BT021
quant j'ai acheté ma 11s d'occase elle était équipée de bt021 neufs
à 6000km l'av était lisse sur le flan g, (à l'époque je faisais al/r job 80km jour avec 20 ronds points ) route de campagne au revêtement abrasif
pneu gonflé à 2,5 kg av et ar (7500km pour l'ar, bizarement usé au milieu)
selon les MIB, le ratio est de 2 pneus av pour 1 ar , ça viendrat le la géométrie de la partie cycle (mais eux ils les payes pas)
perso je ne les ai pas aimé ces brigeston
quant je suis passé au miche de lin pilot road 1
l'av à tenu 9500km, l'ar a été changé à 8000km, il restait de la gomme mais je voulais monté le train de pilot road 2 bigomme
barty- Age : 64
Localisation : une coline en 38
votre monture : r11s et r11,5r
Humeur : istic
Re: essai BT021
là j'arrive a 7800 kms avec mes BT021 l'AR est étonnament bon et l'AV commence a atteindre les repaires d'usure sur les flans mais pas de mauvaise surprise concernent la tenue de route.
popeye- Age : 63
Localisation : Sud-est
votre monture : R90S,R100RT,K100RS,R850R,R1100S
Humeur : Bonne!! en général!!!
Re: essai BT021
Réputés pour être des savonnettes sous la pluie, les BT021 ne m'ont jamais donné de frayeur dans ces conditions contrairement aux Pirelli Strada qu'ils me tardent de jeter.
_________________
...à pied
Re: essai BT021
bein bi-gomme.... pour ma part, aucun intérêt même si ça reste de bons pneus.
Je reste en Z6 à l'avant et en fonction un pneu en bois ou un pneu d'occase derrière, ça me suffit, sous la pluie, j'attaque pas, j'y arrive pas.
Je reste en Z6 à l'avant et en fonction un pneu en bois ou un pneu d'occase derrière, ça me suffit, sous la pluie, j'attaque pas, j'y arrive pas.
barbiturik- Localisation : Toulouse
votre monture : R1100S 950SM 400DRZS
Re: essai BT021
Salut
Si tu aimes les pneus en bois, je te conseille le dunlop D205. 11000km à l"arrière quand un Z6 peine à atteindre 4000 sur ma S.
Faut faire attention à froid, après ça va tant que la conduite reste raisonnable.
A+
Si tu aimes les pneus en bois, je te conseille le dunlop D205. 11000km à l"arrière quand un Z6 peine à atteindre 4000 sur ma S.
Faut faire attention à froid, après ça va tant que la conduite reste raisonnable.
A+
flatsport- Coach
- Localisation : entressen 13
votre monture : R1100S R1100S piste R100 Dakar
Humeur : sportive
Sujets similaires
» Essai, essai, 1, 2
» Essai Bol d'or
» comment modifier un silencieux d origine
» essai KTM 990 SMT
» rhone-alpins signalez vous.............
» Essai Bol d'or
» comment modifier un silencieux d origine
» essai KTM 990 SMT
» rhone-alpins signalez vous.............
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum